| Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
|
+71Arkhandys Yvan Shiva Bisho no Teresa shpoedder Solal Kimyh Blood Cleophis Estebanne Kathy Shuroan Trogallart Phoen Ghildmage begbie orion I High Glandeur I l homme qui vole! AleXJiN angelunderfirst Gectou4 Mygolas shalamar Umrankal Sforgia Zeno Ikhal Jaggerok jadhox Opale Jumeirah Siana Erideita LiTi Shin Kyogiro Hevon Darth Vader dalus bismouth Hyp maelys Cicis Némésis Rochel Hikagema buster greg3395 mortis sombrecoeur Angelo69 dst nosfell Sylphidia Gandoulfy J@y Phoenixdsr MoOnsaï nardeus Dourael Alucard Etre x1lef Hoku WaNe Eldane Coloured Noodle Conrad'son darcmort FiReBlUe Benko Danii 75 participants |
|
Elyséen ou Asmodien, quel Daeva serez vous? | Elyséen | | 43% | [ 105 ] | Asmodien | | 40% | [ 99 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 42 ] |
| Total des votes : 246 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.01.07 17:14 | |
| Et puis je trouve que sa montre bien une chose: les factions vont êtres équilibrés question effectif!! (un léger avantage aux Chun mais qui va être palier à la sortie des premiers screens des Ma^^) | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.01.07 17:51 | |
| Moi j'espère juste une chose, c'est qu'on pourra trahir ca faction comme sur Everquest Etre un démon sous une apparence d'ange c'est tout a fait moi ça | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.01.07 18:56 | |
| | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.01.07 20:20 | |
| 'tention au flood les coupains . | |
|
| |
nosfell Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 08.03.07 2:12 | |
| bonjour tout le monde perso j attend la beta pour choisir quelle faction prendre meme si par experience la pluspart des joueur mûrs preferent les "mechants" | |
|
| |
dst Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 08.03.07 14:55 | |
| J'ai Voté :demon: mais j'attends encore la beta pour voir a a quoi ca ressemble..... | |
|
| |
Angelo69 Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 10.03.07 16:42 | |
| Demon je choisirais car j'ai tjr jouer dans tout les jeux de roles des personnages sombres et tenebreux, legerement démoniaque et sadique!! Voila voila au fait c mon premier post donc bonjour tout le monde, moi c'est Angelo ancien joueur de neverwinternight et de guilde wars (passage eclair) | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 11.03.07 3:57 | |
| :demon: car 1°) je suis dans une guilde de demon 2°)il y l'air d'y avoir plus d'ange et je cherche les complications :-)
pour ce qui demandaient pour les classes de demons je pencherait pour les meme car j'ai entendue dire (source:JoL) que l'on aurait certainement 4 classes de bases qui se separent a un certain lvl en 2 branches chacunes d'ou les 8 classes.
apres je pense qu'ils adapteront les noms aux demons | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 11.03.07 12:54 | |
| Sylphi si tu trahis les Chun , je te PK. Et je PK tous tes amis MA. Méme si... tous les MA vont capituler. Bien avant GREG | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 11.03.07 13:23 | |
| greg moi je vais te PK avant quoique ce soit t'oublies que je suis du côté des MA alors fais gaffe à ce que tu dis on touche aucun MA sinon t'auras affaire à moi sinon je suis surpris par le nombre de votes ^^ 23 MA ça le fait =) | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 11.03.07 13:55 | |
| Greg t'exalte pas, on est la nous aussi... *prepare la broche a ange pour le barbecue* | |
|
| |
buster Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 18.03.07 0:12 | |
| moi je dis : VIVE LES DEMONS !! on v tuer tout les anges qui se présentent devant nous | |
|
| |
Hikagema Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 18.03.07 4:30 | |
| | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 18.03.07 14:43 | |
| noud oui on sait deja comment vous exterminer vous etes à la traine les :ange: | |
|
| |
Rochel Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 19.03.07 4:27 | |
| Moi j'attend de voir les skin des ange et des demon pour fair mon choix . Si quelqu'un a le lien d'une page ou on voit clérement les skin des 2 races, je suis preneur | |
|
| |
Némésis Bat des ailes
| Sujet: Qui des Anges ou des Démons allez vous choisir ? 19.05.07 15:33 | |
| | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 21.06.07 23:00 | |
| - Némésis a écrit:
- comment repondre a ette question avant d avoir vu a quoi ressemblai les demon je prendrai une decision lorsque jorai vu leur design et surtou leur class yen a pa mal qui dise je veut etre demon c cool mai vou saver pa a quoi il resemble vou aller etre demon mai si la class vou convien pa (meme si d apres le developeur du jeu sa sera pa si eloignier que sa) le mieu c d atendre et de voir en tou cas c ce que je ferai
Après décryptage de ton post (dis donc tu inventes une nouvelle orthographe toi, intéressant!), je comprends que tu préconises la patience. Tu n'as pas tort mais en ce qui me concerne, je suis sûre et certaine de me faire Rogue. Quel que soit le design des Asmodiens en fait, parce que c'est tout à fait mon style de combat. Tout dans la finesse et la subtilité. Bon il est vrai qu'on connaît pas vraiment les nouvelles classes, le doute plane. Mais la classe d'Assassin me paraît inévitable, quand on regarde ô combien sont classiques les classes de Guerrier, Magicien, Rôdeur et Prêtre. A moins que, comme supposé, Assassin soit une variante de Ranger (des classes qui, soit dit en passant, n'ont absolument aucun rapport entre elles). Asmodienne toujours, car le Mal est ce que je fais de mieux (en espérant quand même que le jeu ne sera pas trop manichéen). | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 22.06.07 0:11 | |
| Je suis du même avis que Noodle j'aime les défis... C'est vrai que j'aimerai mieu être un démon, mais j'irais sûrement chez les moins nombreux. D'un autre coté, il y a des chances que ça fasse comme Wow, les "méchants" moches et les beaux "gentils". Au début il y avait beaucoup plus de joueurs du coté alliance, les gens préférant les skins les plus agréables à l'oeil... Depuis Burning crusade qui rajoute les elfes de sang, j'ai entendu dire que pas mal de joueurs de l'alliance étaient passé du coté obscur. Enfin bref j'espère qu'Aion ne sera pas comparable... On pourrait même espérer des skins plus jolis chez les Asmomos. C'est marrant je sens qu'il y en a qui vont pas être d'accord. | |
|
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| |
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 23.06.07 17:42 | |
| moi les ange me tente bien (pour écraser le mal de mes puissantes ailes gnéhé) lolnon j'attend de voir le skin et classes des asmodiens je reste mitigé ! | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 23.06.07 18:56 | |
| | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 23.06.07 23:48 | |
| Je pense qu'il aura des traits plus dur, plus musclé et plus sombre ,tout simplement | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 24.06.07 0:44 | |
| Grande chance que les difference joue sur les coiffures les visages les equipements les ailes et aussi les animation genre demarche un peut plus demonique pareil pour les emotes dance differente.. oh et je penser a different skin niveau couleur.. tattouage sur le visage ou piercing.. enfin on peut allez loin comme ca. | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 24.06.07 1:16 | |
| - Hevon a écrit:
- Grande chance que les difference joue sur les coiffures les visages les equipements les ailes et aussi les animation genre demarche un peut plus demonique pareil pour les emotes dance differente.. oh et je penser a different skin niveau couleur.. tattouage sur le visage ou piercing.. enfin on peut allez loin comme ca.
En gros, si je te résume, çà va changer sur tout. | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 24.06.07 1:29 | |
| Bin j'espere oui !! Ce serais dommage de retrouver la meme chose de chaque coter.. meme danse meme anim.. ca ne risque pas donner l'impression d etre different.. enfin si un peut a cause de l aspect du perso mais le reste non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
| |
|
| |
| Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
|