AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?

+71
Arkhandys
Yvan
Shiva
Bisho no Teresa
shpoedder
Solal
Kimyh
Blood
Cleophis
Estebanne
Kathy
Shuroan
Trogallart
Phoen
Ghildmage
begbie
orion
I High Glandeur I
l homme qui vole!
AleXJiN
angelunderfirst
Gectou4
Mygolas
shalamar
Umrankal
Sforgia
Zeno
Ikhal
Jaggerok
jadhox
Opale
Jumeirah
Siana Erideita
LiTi
Shin
Kyogiro
Hevon
Darth Vader
dalus
bismouth
Hyp
maelys
Cicis
Némésis
Rochel
Hikagema
buster
greg3395
mortis sombrecoeur
Angelo69
dst
nosfell
Sylphidia
Gandoulfy
J@y
Phoenixdsr
MoOnsaï
nardeus
Dourael
Alucard
Etre
x1lef
Hoku
WaNe
Eldane
Coloured Noodle
Conrad'son
darcmort
FiReBlUe
Benko
Danii
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Elyséen ou Asmodien, quel Daeva serez vous?
Elyséen
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Vote_lcap43%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 105 ]
Asmodien
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Vote_lcap40%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 99 ]
Je ne sais pas
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Vote_lcap17%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 42 ]
Total des votes : 246

AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty15.01.07 17:14

Et puis je trouve que sa montre bien une chose:
les factions vont êtres équilibrés question effectif!!
(un léger avantage aux Chun mais qui va être palier à la sortie des premiers screens des Ma^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty15.01.07 17:51

Moi j'espère juste une chose, c'est qu'on pourra trahir ca faction comme sur Everquest Smile
Etre un démon sous une apparence d'ange c'est tout a fait moi ça Very Happy
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty15.01.07 18:56

sa me parait dur ^^
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty15.01.07 20:20

'tention au flood les coupains Smile .
http://www.jekiffecolourednoodle.com
nosfell
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty08.03.07 2:12

bonjour tout le monde perso j attend la beta pour choisir quelle faction prendre meme si par experience la pluspart des joueur mûrs preferent les "mechants" Wink
dst
Sort du nid
Sort du nid
dst

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty08.03.07 14:55

J'ai Voté :demon: mais j'attends encore la beta pour voir a a quoi ca ressemble.....
Angelo69
Bat des ailes
Bat des ailes
Angelo69

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty10.03.07 16:42

Demon je choisirais car j'ai tjr jouer dans tout les jeux de roles des personnages sombres et tenebreux, legerement démoniaque et sadique!! Voila voila au fait c mon premier post donc bonjour tout le monde, moi c'est Angelo ancien joueur de neverwinternight et de guilde wars (passage eclair)
http://www.myspace.com/zone77keus10
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty11.03.07 3:57

:demon: car
1°) je suis dans une guilde de demon
2°)il y l'air d'y avoir plus d'ange et je cherche les complications :-)

pour ce qui demandaient pour les classes de demons je pencherait pour les meme car j'ai entendue dire (source:JoL) que l'on aurait certainement 4 classes de bases qui se separent a un certain lvl en 2 branches chacunes d'ou les 8 classes.

apres je pense qu'ils adapteront les noms aux demons
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty11.03.07 12:54

Sylphi si tu trahis les Chun , je te PK. Very Happy
Et je PK tous tes amis MA. Twisted Evil
Méme si... tous les MA vont capituler.Laughing
Bien avant
GREG
http://www.gimmer.fr
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty11.03.07 13:23

greg moi je vais te PK avant quoique ce soit t'oublies que je suis du côté des MA alors fais gaffe à ce que tu dis Wink on touche aucun MA sinon t'auras affaire à moi Twisted Evil sinon je suis surpris par le nombre de votes ^^ 23 MA ça le fait =)
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty11.03.07 13:55

Greg t'exalte pas, on est la nous aussi... *prepare la broche a ange pour le barbecue*
buster
Bat des ailes
Bat des ailes
buster

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty18.03.07 0:12

moi je dis : VIVE LES DEMONS !! on v tuer tout les anges qui se présentent devant nous
Hikagema
Bat des ailes
Bat des ailes
Hikagema

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty18.03.07 4:30

study study study On ne sais pas encore par quel moyen on va éxterminer les démons study study study Bienvenue Buster Smile
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty18.03.07 14:43

noud oui on sait deja comment vous exterminer Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Mwahaha1
vous etes à la traine les :ange:
Rochel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty19.03.07 4:27

Moi j'attend de voir les skin des ange et des demon pour fair mon choix .
Si quelqu'un a le lien d'une page ou on voit clérement les skin des 2 races, je suis preneur Smile
Némésis
Bat des ailes
Bat des ailes
Némésis

MessageSujet: Qui des Anges ou des Démons allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty19.05.07 15:33

comment repondre a ette question avant d avoir vu a quoi ressemblai les demon je prendrai une decision lorsque jorai vu leur design et surtou leur class yen a pa mal qui dise je veut etre demon c cool mai vou saver pa a quoi il resemble vou aller etre demon mai si la class vou convien pa (meme si d apres le developeur du jeu sa sera pa si eloignier que sa) le mieu c d atendre et de voir en tou cas c ce que je ferai Wink Wink Wink
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty21.06.07 23:00

Némésis a écrit:
comment repondre a ette question avant d avoir vu a quoi ressemblai les demon je prendrai une decision lorsque jorai vu leur design et surtou leur class yen a pa mal qui dise je veut etre demon c cool mai vou saver pa a quoi il resemble vou aller etre demon mai si la class vou convien pa (meme si d apres le developeur du jeu sa sera pa si eloignier que sa) le mieu c d atendre et de voir en tou cas c ce que je ferai Wink Wink Wink

Après décryptage de ton post (dis donc tu inventes une nouvelle orthographe toi, intéressant!), je comprends que tu préconises la patience. Tu n'as pas tort mais en ce qui me concerne, je suis sûre et certaine de me faire Rogue. Quel que soit le design des Asmodiens en fait, parce que c'est tout à fait mon style de combat. Tout dans la finesse et la subtilité. Bon il est vrai qu'on connaît pas vraiment les nouvelles classes, le doute plane. Mais la classe d'Assassin me paraît inévitable, quand on regarde ô combien sont classiques les classes de Guerrier, Magicien, Rôdeur et Prêtre. A moins que, comme supposé, Assassin soit une variante de Ranger (des classes qui, soit dit en passant, n'ont absolument aucun rapport entre elles). Asmodienne toujours, car le Mal est ce que je fais de mieux Asmodien (en espérant quand même que le jeu ne sera pas trop manichéen).
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty22.06.07 0:11

Je suis du même avis que Noodle j'aime les défis... C'est vrai que j'aimerai mieu être un démon, mais j'irais sûrement chez les moins nombreux.
D'un autre coté, il y a des chances que ça fasse comme Wow, les "méchants" moches et les beaux "gentils". Au début il y avait beaucoup plus de joueurs du coté alliance, les gens préférant les skins les plus agréables à l'oeil... Depuis Burning crusade qui rajoute les elfes de sang, j'ai entendu dire que pas mal de joueurs de l'alliance étaient passé du coté obscur.
Enfin bref j'espère qu'Aion ne sera pas comparable... On pourrait même espérer des skins plus jolis chez les Asmomos. Wink
C'est marrant je sens qu'il y en a qui vont pas être d'accord. tongue
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty22.06.07 13:56

A propos des skins, je pense que nous n'avons pas à nous inquieter les Asmodiens seront tout aussi beaux que les Elyséens, Mais avec un style beaucoup plus sombre Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Plotting Asmodien
https://aion.meilleurforum.com/
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty23.06.07 17:42

moi les ange me tente bien (pour écraser le mal de mes puissantes ailes gnéhé) lolnon j'attend de voir le skin et classes des asmodiens je reste mitigé !
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty23.06.07 18:56

maelys a écrit:
A propos des skins, je pense que nous n'avons pas à nous inquieter les Asmodiens seront tout aussi beaux que les Elyséens, Mais avec un style beaucoup plus sombre Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Plotting Asmodien

Il y aura quand même une différence physionomique, sinon ils nous auraient pas fait languir autant de temps.Si c'est juste des élyséens avec un skin sombre je leurs fait un procé lol!
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty23.06.07 23:48

Je pense qu'il aura des traits plus dur, plus musclé et plus sombre ,tout simplement
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty24.06.07 0:44

Grande chance que les difference joue sur les coiffures les visages les equipements les ailes et aussi les animation genre demarche un peut plus demonique pareil pour les emotes dance differente.. oh et je penser a different skin niveau couleur.. tattouage sur le visage ou piercing.. enfin on peut allez loin comme ca.
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty24.06.07 1:16

Hevon a écrit:
Grande chance que les difference joue sur les coiffures les visages les equipements les ailes et aussi les animation genre demarche un peut plus demonique pareil pour les emotes dance differente.. oh et je penser a different skin niveau couleur.. tattouage sur le visage ou piercing.. enfin on peut allez loin comme ca.

En gros, si je te résume, çà va changer sur tout.
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty24.06.07 1:29

Bin j'espere oui !!
Ce serais dommage de retrouver la meme chose de chaque coter.. meme danse meme anim.. ca ne risque pas donner l'impression d etre different.. enfin si un peut a cause de l aspect du perso mais le reste non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 3 Empty

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant