| Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
|
+71Arkhandys Yvan Shiva Bisho no Teresa shpoedder Solal Kimyh Blood Cleophis Estebanne Kathy Shuroan Trogallart Phoen Ghildmage begbie orion I High Glandeur I l homme qui vole! AleXJiN angelunderfirst Gectou4 Mygolas shalamar Umrankal Sforgia Zeno Ikhal Jaggerok jadhox Opale Jumeirah Siana Erideita LiTi Shin Kyogiro Hevon Darth Vader dalus bismouth Hyp maelys Cicis Némésis Rochel Hikagema buster greg3395 mortis sombrecoeur Angelo69 dst nosfell Sylphidia Gandoulfy J@y Phoenixdsr MoOnsaï nardeus Dourael Alucard Etre x1lef Hoku WaNe Eldane Coloured Noodle Conrad'son darcmort FiReBlUe Benko Danii 75 participants |
|
Elyséen ou Asmodien, quel Daeva serez vous? | Elyséen | | 43% | [ 105 ] | Asmodien | | 40% | [ 99 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 42 ] |
| Total des votes : 246 | | |
|
Auteur | Message |
---|
x1lef Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.11.06 21:13 | |
| Je pense que les classes seront les memes,mais vous parlez de silouettes de démons, moi pour l'instant j'ai rien vu appart des anges bizar ac des casques et des ailes oranges qui doivent etre des sortes de paladins ,donc si vous pouviez m'envoyez une vidéo ou on voit des démons pliz et savez vous si ils peuvent volers?
merci d'avance (sinn g posté un commentaire pour le monde d'aion dites poi ce que vous en pensez pliz) | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.11.06 21:23 | |
| comme tu peu voir sur le lien que j'ai posté ncsoft parle de 8 classe pour l'instant dont 4 connu a savoir celle des anges
pour les démon il n'ont pas été montré encore, et ui ils peuvent voler sinon les ange ce sentirai bien seul ^^", les anges avec les ailes "rouge" je pense pas que ce soi des démon, on a pas plus d'info la dessus
pour la silhouette dont parle danii c'est une image prise a l'E3 me semble qui esplique le systeme pvpve ou on voi la silhouette des ange démon dragon | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.11.06 21:30 | |
| Je trouverai mon bonheur dans le paradis J'aime le café que suis je | |
|
| |
x1lef Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.11.06 21:32 | |
| tu peut me montrer l'image stp? et aussi a mon avis les demons ne sont pas les anges avec les ailes orange car sur des images on peut voir des mecs avec des ailes orange jaune et blanches combattre ensemble, je ne pense pas que les ailes oranges soit els démons ils ressemble trop aux anges et leurs ailes font trop angéliques | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.11.06 21:38 | |
| j'y pensai plus mais vous pouvez les voir sur la frise du forum lol ^^ | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.11.06 20:42 | |
| - x1lef a écrit:
- tu peut me montrer l'image stp? et aussi a mon avis les demons ne sont pas les anges avec les ailes orange car sur des images on peut voir des mecs avec des ailes orange jaune et blanches combattre ensemble, je ne pense pas que les ailes oranges soit els démons ils ressemble trop aux anges et leurs ailes font trop angéliques
Avant de poser des questions ou de dire quoique ce soit il faut que tu fouilles dans le forum ^^ regarde bien partout pcq il y a pas mal de choses que tu as surement du louper et puis je pense que t'es nouveau... tu viens de découvrir le jeu ou le forum ^^ bref bon fouillage | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.11.06 21:02 | |
| Le forum commence à devenir imposant, et à regorger beaucoup d'informations. C'est pour ça que nous essayons que ce forum soit le plus clair possible, le plus structuré et ordonné possible. Même avec notre volonté d'essayer de bien faire les choses, il peut s'avérer que la recherche soit difficile. Quand on est nouveau et qu'on débarque, trouver une info sur un forum qui comporte plus de 1000 messages c'est assez difficile. je compte sur vous tous, vous qui connaissez bien le forum à informer ou réorienter les nouveaux membres vers le sujet approprié, lorsque ceux là postent des messages qui pour vous parraissent evident, mais qui pour eux ne le sont pas forcement. Désolé pour le hors sujet. Le sujet est donc [Sondage] Qui des Anges ou des démons allez vous choisir? | |
|
| |
Alucard Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 29.11.06 5:34 | |
| Démon of course ! (wahou mon premier message) | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 29.11.06 17:12 | |
| Bienvenue a toi Viens vite rejoindre les forums evil (groupe , choisir un groupe , Demon/Ma ) Le modo te rajoutera | |
|
| |
Dourael Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.12.06 4:19 | |
| Salutation ! Je Choisirai Ange :ange: Tout est dans mon pseudo .. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.12.06 11:00 | |
| VIVE LES ANGES!!!! :ange: | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.12.06 11:17 | |
| bismouth, va donc dand profil, ange ou demon ;tu met ange puis tu t'inscrit dans le groupe ange... dommage, c'est nul les anges :'( | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.12.06 11:32 | |
| tu l as dit Talus ... c'est nul les anges ! mais ce n'est qu un chat Ange lui :p j'ai recruté Moonblades moi il a l air bien plus fort et intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.12.06 11:52 | |
| rira bien qui rira le dernier hin hin hin (oups je me converti la c'est pas bon) :ange: | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.12.06 11:54 | |
| tu ne peux résister à la tentation ! Viens je te dis ! viens vers | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.12.06 12:25 | |
| Bon ben je vai choisir les dragons alors!! | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 17.12.06 13:32 | |
| En ce qui me concerne, ayant toujours été du côté obscur des forces... j'hésite cette fois à changer. Je m'explique :
Premièrement , nous n'avons pas encore beaucoup d'infos sur les démons ( classes, graphismes ... )
Je pense que comme dans wow, le côté beauté des villes, etc... sera plus présent côté des anges...
Cependant, souvent ( mais je ne veux pas en faire une généralité ) on trouve beaucoup de jeunots chez les gentils... ce qui parfois provoque des soucils de comportements ( mais bon comme je dis je n en fais pas une généralité )
C est pourquoi à la date d'aujourd hui tout me fait pencher vers les anges.
:ange: Nardeus | |
|
| |
MoOnsaï Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 17.12.06 22:30 | |
| c'est du tout cuit : devant cette EnOrme envie d'aller plumer de la colombe innocente, je ne peux que me tourner vers les poilus puants rouges sans foi ni loi et puis de toutes façons il y aura tous pleins d'occazes pour aller visiter l'architecture des illuminés au cours des petits raids "pillage-plumage" qui ne manqueront pas de venir agrémenter les longues soirées d'hiver ... | |
|
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 18.12.06 11:29 | |
| J'ai trop peur de vous... Je vous attends :demon: , et de pied ferme... :ange: | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 18.12.06 12:40 | |
| je ne sais point ...mais une chose est sur ... | |
|
| |
Phoenixdsr Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 05.01.07 0:28 | |
| Moi je serais un vilain Démon :demon: | |
|
| |
J@y Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 14.01.07 23:44 | |
| moi aussi je ferais un :demon: !! | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.01.07 0:55 | |
| Je crois que ce sondage n'as plus vraiment lieu d'etre pour le moment... | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.01.07 1:00 | |
| Euh si il a tout a fait lieu d'être . Qu'on connaisse ou non, beaucoup savent déjà si ils sont plus enclins a jouer d'un coté paisible ou d'un autre un peu plus hostile...la preuve t'as fait ton choix...moi le mien, et beaucoup d'autres en ont fait de même . | |
|
| |
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 15.01.07 16:05 | |
| Moi je dis à mort les Anges!!! Voilà ca dois donner une petite idée à chacun de ce que sera mon perso^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
| |
|
| |
| Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
|