AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?

+71
Arkhandys
Yvan
Shiva
Bisho no Teresa
shpoedder
Solal
Kimyh
Blood
Cleophis
Estebanne
Kathy
Shuroan
Trogallart
Phoen
Ghildmage
begbie
orion
I High Glandeur I
l homme qui vole!
AleXJiN
angelunderfirst
Gectou4
Mygolas
shalamar
Umrankal
Sforgia
Zeno
Ikhal
Jaggerok
jadhox
Opale
Jumeirah
Siana Erideita
LiTi
Shin
Kyogiro
Hevon
Darth Vader
dalus
bismouth
Hyp
maelys
Cicis
Némésis
Rochel
Hikagema
buster
greg3395
mortis sombrecoeur
Angelo69
dst
nosfell
Sylphidia
Gandoulfy
J@y
Phoenixdsr
MoOnsaï
nardeus
Dourael
Alucard
Etre
x1lef
Hoku
WaNe
Eldane
Coloured Noodle
Conrad'son
darcmort
FiReBlUe
Benko
Danii
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Elyséen ou Asmodien, quel Daeva serez vous?
Elyséen
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Vote_lcap43%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 105 ]
Asmodien
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Vote_lcap40%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 99 ]
Je ne sais pas
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Vote_lcap17%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 42 ]
Total des votes : 246

AuteurMessage
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty13.08.07 16:34

Moi j'espere rien. J'avai lu la même chose que toi c'est-à-dire une ressemblance frappantes pour tromper les 2 factions mais avec des détails différents pour marquer la disparité.
Pour moi asmodien et Elyséens seront assez semblable donc on peut dire qu'on sait à 70-80 % à quoi ils ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty13.08.07 18:17

Oui les Asmodiens seront sûrement des humains avec quelques différences genre soit la peau sombre, ou tout àfait normal sauf leur magie, leur armure et tout et tout... on est pas chez Blizzard là donc pas de tête de trolls, d' orc ou de tauren. Par contre se que j' aurais aimée jouer c' est les Shugoooooooos!! Sont trop choux!!! Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Blowkiss Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Boogie1

Sforgia je ne suis pas une floodeuse. Et vous savez pourquoi? Parce que dans chacun de mes post j' exprime mon humeur du moment, j' exprime mes avis envers le jeu, envers les autres, envers ma vie, envers les autres personnes ici présente. Je conseille également. je donne des idées au cas où si NCSoft passerait par ici ils se diraient "tac! regarde kathy à donner une super idée! On va l' intégrer dans le jeu!". J' informe aussi, je compare Aion à WoW... vous voyez je ne flood pas, dans chacun de mes messages, il y a un interré..... Laughing celui là même, bah j' explique à vous et aux autres que je ne flood pas, j' explique comment fonctionne et à quoi servent mes commentaires.

... c' est une technique de stratagème Very Happy *envoie ses cheveux en arrière* Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Boogie1
Zeno
Bat des ailes
Bat des ailes
Zeno

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty13.08.07 18:45

A prioros je jouerai Elyséen mais ettant que l'on en sais peu sur les Asmodien apres une phase de test ma descision sera prise.
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty14.08.07 12:50

En tt cas katty tes message on les repère super vite dans la colonne de post avec tous les smiley partout
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty14.08.07 16:48

Citation :
*envoie ses cheveux en arrière*

*bismouth tombe sous le charme argh*

Sinon pour défendre Kathy, je dirais qu'elle n'a pas réussit à me battre tongue
lol!

Pour revenir au sujet, les Asmomo seront plus sombres (ceci je pense du à leur environement qui sera plus désertique et sombres que l'environnement Elyséen).Je pense que la différence majeur ce fera sur leur traditions, leur manière de vivre, leurs habits mais surtout sur le fait "qu'ils ne développeront pas d'aile".
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty14.08.07 16:56

bismouth a écrit:

Pour revenir au sujet, les Asmomo seront plus sombres (ceci je pense du à leur environement qui sera plus désertique et sombres que l'environnement Elyséen).Je pense que la différence majeur ce fera sur leur traditions, leur manière de vivre, leurs habits mais surtout sur le fait "qu'ils ne développeront pas d'aile".

ouaip donc on aura de zoli ailes dans le dos et elle apparaitreront/disparaiterons (j'ai bon ? scratch ) pas comme par magie comme chez les elyseen. on aura surement des ailes de succubes parce que perso je vois pas grand chose d'autre ^^
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty16.08.07 16:23

Je Suis bien tenter par faire un Elyséen mais qui sait j'attends de voir la béta , les tests pour me faire vraiment une idée a 100% ^^

Donc pour l'instant Ange powwwa
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty02.09.07 0:31

Pour ma part un Elyséen en rogne un ptit guerrier qui tape avant de poser les questions voyé le genre
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty02.09.07 1:08

Un rodeur mais j' aimerai bien voir la tete des asmodiens et leur monde avant ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty02.09.07 1:29

je pense monter un sorcier, un rodeur (archer ou assassin je ne sais pas encore) et un chevalier quand à la faction, on vera quand j'en saurais plus sur les asmodiens
http://alphasis.free.fr
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty04.09.07 23:41

Les asmodiens seront peut être spectaculaires mais je prefer de loin les Elyséens Very Happy
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty05.09.07 2:28

Oh pour la classe je verrais bien, un ptit rodeur Asmodien bien évidemment.
J'ai toujours sucombé du coté obscur facilement Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Aww1ph1
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty05.09.07 10:58

aucune idée pour l instantca depandra de la tronche des Asmodien et de leur capitales (si elle est classe ou pas)
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty11.09.07 13:54

pareil que le post précédent, tout dépendra de la tronche des asmodiens. Les élyséens ont un style que j'apprécie pas mal déjà tongue
I High Glandeur I
Bat des ailes
Bat des ailes
I High Glandeur I

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty20.09.07 14:12

Moi ca sera elyséen, je sais pas pourquoi mais le mot me plait plus^^ puis j'aime enormement Joe Dassin (aux champs elyséens....ok je sort) :p
orion
Sort du nid
Sort du nid
orion

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty25.09.07 23:19

Moi c'est pareil Smile
j'aimes bien le nom donc j'ai choisis bounce
Elyséen Elyséen Elyséen
lol!
begbie
Sort du nid
Sort du nid
begbie

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty26.09.07 0:38

asmodien je joue des bisousnours depuis trop longtemps Twisted Evil
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty26.09.07 12:34

les élyséens ne sont pas des bisounours Suspect
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty26.09.07 17:13

Non par contre c'est fort possible que les kevins fassent des elyseens Smile
Enfin c'est possible l'inverse aussi ...
A voir.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty26.09.07 19:06

Non non, le partage sera équitable, c'est une raison scientifique, de la proba quoi^^
Certaines personnes vont choisir parcequ'ils aiment bien la couleur élyséenne d'autre la couleur asmodienne, mais il y aura le même nombre (environ) de chaque camp. Certain préfèreront le style asmo d'autres préfèreront Ely.
Il n'y aura pas plus (par exemple) de vieux chez un camp ou de camionneurs dans l'autres camp.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty26.09.07 21:20

bismouth a écrit:
Non non, le partage sera équitable, c'est une raison scientifique, de la proba quoi^^

Je ne suis pas sur que ça marche pour ce genre de chose, car à ce compte là tout les produits du marchés se vendraient autant... Tant qu'on a rien de plus sur les Asmodiens on peu pas juger. Imagine qu'ils soient verts à poids roses, petits et possendent 10 fois moins de pvp que les Elyséens, ton calcul ne marche pas. J'exagère mais dans le fond c'est ça. Depuis quand toutes les faction de tous les jeux sont bien équilibrées?
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty27.09.07 13:10

rofl tout le monde me pique mes répliques!

/ agree mortis -.-

Si tout était équilibré tu aurais dans chaque jeu autant de personnes de chaque race (pour ceux qui en possedent différentes bien sur! n lol! ). Pour avoir vu un certain nombre de jeux je peux t'assurer que ce n'a jamais été le cas .......... jamais!

Je ne parie pas ma chemise qu'il n'y aura pas un déséquilibrage des races en terme de population. Comme le fait remarquer sylphi, le style ange (gentil, bisounours, la paix, l'amour, etc ...) que suggère les Elyseens (meme si ce n'est pas le cas) attirera surement les plus jeunes. Ce n'est qu'une supposition ^_^

C'est pour ca que la 3eme faction est un bon moyen de rééquilibrer les servers. Et j'avoue craindre le moment où ils rendront cette race jouable (en terme marketing c'est forcément cool, en terme de fun IG peut etre moins). MAIS on en est pas encore là le jeu n'est meme pas sorti xD
Phoen
Bat des ailes
Bat des ailes
Phoen

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty01.11.07 1:57

OO' j'ai équilibré le sondage :p

66 vs 66 maintenant ^^'
Trogallart
Bat des ailes
Bat des ailes
Trogallart

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty16.11.07 20:48

Moi j'ai choisit Elyséen PARCE QUE JE SUIS NIAIS et j'assume Very Happy

Et puis bon vu que je suis une lumière a tel point que je fais de l'ombre au soleil, jvai pas aller jouer des sombres personnages sa ne me ressemble pas voyons Laughing

Et puis je suis pas trop fan de leurs ailes, même si je trouve leurs animations et leurs persos masculins sont mieux réussi Wink
Kyogiro
Bat des ailes
Bat des ailes
Kyogiro

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty17.11.07 13:42

bismouth a écrit:
Ce dont tu ne tiens pas compte dans ton raisonnement, c'est la population qui est soumise à cette probabilité.
C'est une population issue du jeu vidéeo, avec ses propres références qui trouvent certains embranchements avec le cinéma et la japanimation.
Comme chaque milieu, ce milieu a ses propres règles, il n'est pas dit forcément que ce milieu soit partagé aussi équitablement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 5 Empty

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant