| Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
|
+71Arkhandys Yvan Shiva Bisho no Teresa shpoedder Solal Kimyh Blood Cleophis Estebanne Kathy Shuroan Trogallart Phoen Ghildmage begbie orion I High Glandeur I l homme qui vole! AleXJiN angelunderfirst Gectou4 Mygolas shalamar Umrankal Sforgia Zeno Ikhal Jaggerok jadhox Opale Jumeirah Siana Erideita LiTi Shin Kyogiro Hevon Darth Vader dalus bismouth Hyp maelys Cicis Némésis Rochel Hikagema buster greg3395 mortis sombrecoeur Angelo69 dst nosfell Sylphidia Gandoulfy J@y Phoenixdsr MoOnsaï nardeus Dourael Alucard Etre x1lef Hoku WaNe Eldane Coloured Noodle Conrad'son darcmort FiReBlUe Benko Danii 75 participants |
|
Elyséen ou Asmodien, quel Daeva serez vous? | Elyséen | | 43% | [ 105 ] | Asmodien | | 40% | [ 99 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 42 ] |
| Total des votes : 246 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 13.08.07 16:34 | |
| Moi j'espere rien. J'avai lu la même chose que toi c'est-à-dire une ressemblance frappantes pour tromper les 2 factions mais avec des détails différents pour marquer la disparité. Pour moi asmodien et Elyséens seront assez semblable donc on peut dire qu'on sait à 70-80 % à quoi ils ressemblent | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 13.08.07 18:17 | |
| Oui les Asmodiens seront sûrement des humains avec quelques différences genre soit la peau sombre, ou tout àfait normal sauf leur magie, leur armure et tout et tout... on est pas chez Blizzard là donc pas de tête de trolls, d' orc ou de tauren. Par contre se que j' aurais aimée jouer c' est les Shugoooooooos!! Sont trop choux!!! Sforgia je ne suis pas une floodeuse. Et vous savez pourquoi? Parce que dans chacun de mes post j' exprime mon humeur du moment, j' exprime mes avis envers le jeu, envers les autres, envers ma vie, envers les autres personnes ici présente. Je conseille également. je donne des idées au cas où si NCSoft passerait par ici ils se diraient "tac! regarde kathy à donner une super idée! On va l' intégrer dans le jeu!". J' informe aussi, je compare Aion à WoW... vous voyez je ne flood pas, dans chacun de mes messages, il y a un interré..... celui là même, bah j' explique à vous et aux autres que je ne flood pas, j' explique comment fonctionne et à quoi servent mes commentaires. ... c' est une technique de stratagème *envoie ses cheveux en arrière* | |
|
| |
Zeno Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 13.08.07 18:45 | |
| A prioros je jouerai mais ettant que l'on en sais peu sur les apres une phase de test ma descision sera prise. | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 14.08.07 12:50 | |
| En tt cas katty tes message on les repère super vite dans la colonne de post avec tous les smiley partout | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 14.08.07 16:48 | |
| - Citation :
- *envoie ses cheveux en arrière*
*bismouth tombe sous le charme argh* Sinon pour défendre Kathy, je dirais qu'elle n'a pas réussit à me battre Pour revenir au sujet, les Asmomo seront plus sombres (ceci je pense du à leur environement qui sera plus désertique et sombres que l'environnement Elyséen).Je pense que la différence majeur ce fera sur leur traditions, leur manière de vivre, leurs habits mais surtout sur le fait "qu'ils ne développeront pas d'aile". | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 14.08.07 16:56 | |
| - bismouth a écrit:
Pour revenir au sujet, les Asmomo seront plus sombres (ceci je pense du à leur environement qui sera plus désertique et sombres que l'environnement Elyséen).Je pense que la différence majeur ce fera sur leur traditions, leur manière de vivre, leurs habits mais surtout sur le fait "qu'ils ne développeront pas d'aile". ouaip donc on aura de zoli ailes dans le dos et elle apparaitreront/disparaiterons (j'ai bon ? ) pas comme par magie comme chez les elyseen. on aura surement des ailes de succubes parce que perso je vois pas grand chose d'autre ^^ | |
|
| |
Umrankal Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.08.07 16:23 | |
| Je Suis bien tenter par faire un mais qui sait j'attends de voir la béta , les tests pour me faire vraiment une idée a 100% ^^ Donc pour l'instant Ange powwwa | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 02.09.07 0:31 | |
| Pour ma part un en rogne un ptit guerrier qui tape avant de poser les questions voyé le genre | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 02.09.07 1:08 | |
| Un rodeur mais j' aimerai bien voir la tete des asmodiens et leur monde avant ^^ | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 02.09.07 1:29 | |
| je pense monter un sorcier, un rodeur (archer ou assassin je ne sais pas encore) et un chevalier quand à la faction, on vera quand j'en saurais plus sur les asmodiens | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 04.09.07 23:41 | |
| Les asmodiens seront peut être spectaculaires mais je prefer de loin les Elyséens | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 05.09.07 2:28 | |
| Oh pour la classe je verrais bien, un ptit rodeur bien évidemment. J'ai toujours sucombé du coté obscur facilement | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 05.09.07 10:58 | |
| aucune idée pour l instantca depandra de la tronche des Asmodien et de leur capitales (si elle est classe ou pas) | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 11.09.07 13:54 | |
| pareil que le post précédent, tout dépendra de la tronche des asmodiens. Les élyséens ont un style que j'apprécie pas mal déjà | |
|
| |
I High Glandeur I Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 20.09.07 14:12 | |
| Moi ca sera elyséen, je sais pas pourquoi mais le mot me plait plus^^ puis j'aime enormement Joe Dassin (aux champs elyséens....ok je sort) :p | |
|
| |
orion Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 25.09.07 23:19 | |
| | |
|
| |
begbie Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 26.09.07 0:38 | |
| asmodien je joue des bisousnours depuis trop longtemps | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 26.09.07 12:34 | |
| les élyséens ne sont pas des bisounours | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 26.09.07 17:13 | |
| Non par contre c'est fort possible que les kevins fassent des elyseens Enfin c'est possible l'inverse aussi ... A voir. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 26.09.07 19:06 | |
| Non non, le partage sera équitable, c'est une raison scientifique, de la proba quoi^^ Certaines personnes vont choisir parcequ'ils aiment bien la couleur élyséenne d'autre la couleur asmodienne, mais il y aura le même nombre (environ) de chaque camp. Certain préfèreront le style asmo d'autres préfèreront Ely. Il n'y aura pas plus (par exemple) de vieux chez un camp ou de camionneurs dans l'autres camp. | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 26.09.07 21:20 | |
| - bismouth a écrit:
- Non non, le partage sera équitable, c'est une raison scientifique, de la proba quoi^^
Je ne suis pas sur que ça marche pour ce genre de chose, car à ce compte là tout les produits du marchés se vendraient autant... Tant qu'on a rien de plus sur les Asmodiens on peu pas juger. Imagine qu'ils soient verts à poids roses, petits et possendent 10 fois moins de pvp que les Elyséens, ton calcul ne marche pas. J'exagère mais dans le fond c'est ça. Depuis quand toutes les faction de tous les jeux sont bien équilibrées? | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 27.09.07 13:10 | |
| rofl tout le monde me pique mes répliques! / agree mortis -.- Si tout était équilibré tu aurais dans chaque jeu autant de personnes de chaque race (pour ceux qui en possedent différentes bien sur! n ). Pour avoir vu un certain nombre de jeux je peux t'assurer que ce n'a jamais été le cas .......... jamais! Je ne parie pas ma chemise qu'il n'y aura pas un déséquilibrage des races en terme de population. Comme le fait remarquer sylphi, le style ange (gentil, bisounours, la paix, l'amour, etc ...) que suggère les Elyseens (meme si ce n'est pas le cas) attirera surement les plus jeunes. Ce n'est qu'une supposition ^_^ C'est pour ca que la 3eme faction est un bon moyen de rééquilibrer les servers. Et j'avoue craindre le moment où ils rendront cette race jouable (en terme marketing c'est forcément cool, en terme de fun IG peut etre moins). MAIS on en est pas encore là le jeu n'est meme pas sorti xD | |
|
| |
Phoen Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 01.11.07 1:57 | |
| OO' j'ai équilibré le sondage :p
66 vs 66 maintenant ^^' | |
|
| |
Trogallart Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.11.07 20:48 | |
| Moi j'ai choisit PARCE QUE JE SUIS NIAIS et j'assume Et puis bon vu que je suis une lumière a tel point que je fais de l'ombre au soleil, jvai pas aller jouer des sombres personnages sa ne me ressemble pas voyons Et puis je suis pas trop fan de leurs ailes, même si je trouve leurs animations et leurs persos masculins sont mieux réussi | |
|
| |
Kyogiro Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 17.11.07 13:42 | |
| - bismouth a écrit:
- Non non, le partage sera équitable, c'est une raison scientifique, de la proba quoi^^
Ce dont tu ne tiens pas compte dans ton raisonnement, c'est la population qui est soumise à cette probabilité. C'est une population issue du jeu vidéeo, avec ses propres références qui trouvent certains embranchements avec le cinéma et la japanimation. Comme chaque milieu, ce milieu a ses propres règles, il n'est pas dit forcément que ce milieu soit partagé aussi équitablement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
| |
|
| |
| Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
|