AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?

+71
Arkhandys
Yvan
Shiva
Bisho no Teresa
shpoedder
Solal
Kimyh
Blood
Cleophis
Estebanne
Kathy
Shuroan
Trogallart
Phoen
Ghildmage
begbie
orion
I High Glandeur I
l homme qui vole!
AleXJiN
angelunderfirst
Gectou4
Mygolas
shalamar
Umrankal
Sforgia
Zeno
Ikhal
Jaggerok
jadhox
Opale
Jumeirah
Siana Erideita
LiTi
Shin
Kyogiro
Hevon
Darth Vader
dalus
bismouth
Hyp
maelys
Cicis
Némésis
Rochel
Hikagema
buster
greg3395
mortis sombrecoeur
Angelo69
dst
nosfell
Sylphidia
Gandoulfy
J@y
Phoenixdsr
MoOnsaï
nardeus
Dourael
Alucard
Etre
x1lef
Hoku
WaNe
Eldane
Coloured Noodle
Conrad'son
darcmort
FiReBlUe
Benko
Danii
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Elyséen ou Asmodien, quel Daeva serez vous?
Elyséen
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Vote_lcap43%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 105 ]
Asmodien
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Vote_lcap40%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 99 ]
Je ne sais pas
Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Vote_lcap17%Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 42 ]
Total des votes : 246

AuteurMessage
Shuroan
Sort du nid
Sort du nid

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty17.11.07 16:30

Au demarrage j'etais parti sur les élyseens, mais maintenant au vu des asmodiens, je me tate de plus belles.

Je pense que je ferais mon choix, lors de l'ecran de selection et de creation des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuroan.over-blog.net/
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty19.11.07 9:32

Ben logiquement dans la population il y aura chacun sa préférence, même si certain peuvent avoir des préférences pour une race un autre groupe de personne aura sa préférence pour l'autre. Il y aura toujours (environ) le même nombre de personne dans cchaque camps, sauf si il y a de la prpagande, de la pub pour les races ou si quelqu'un arrive a convaincre une communautée de 5000 personnes :p
A quelques Ely et Asmo près il devrais y avoir autant dans chaque camp.
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty19.11.07 16:42

Mais là ma question de que vais-je choisir entre Elyséen et Asmodien (Asmodieun avec l' accant Allemand Razz ) Mais bon je pense fair eles deux mais comme un peu pas avoir les deux camp dans un même server bah sa sera un sur un server et l' autre sur un autre server Very Happy ... bien sûr je monterai ma tite Prêtresse en premier^^^... après je pense faire une mage pour Asmodien... à voir... et à tester bien sûr^^

Il n' y a toujours pas de nouvelle pour la béta chez les frenchy?
Estebanne
Sort du nid
Sort du nid
Estebanne

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty19.11.07 19:08

Elyséen
Cleophis
Sort du nid
Sort du nid
Cleophis

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty20.11.07 19:33

Une jolie Asmodienne avec un visage d'ange et un caractère de cochon. Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Dragongi
Blood
Bat des ailes
Bat des ailes
Blood

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty22.11.07 1:43

Je vais voter Elyséen, je joue toujours le côté obscure alors pour une fois, je vais changer Very Happy

Plus sérieusement, je réponds cela car pour le moment mais j'attend de voir la capitale de l'ombre et d'avoir plus d'informations.
Kimyh
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty01.01.08 16:20

J'ai voté "je ne sais pas".
En fait, je compte créer un personnage "d'essai" le temps de découvrir le monde.

Et je créerais ensuite mon personnage définitif en fonction des deux factions controlables (je rejoindrais ceux qui seront inférieurs en nombre).

Autre possibilitée, je me lierais d'amitié avec d'autres joueurs et jouerais naturellement de leur côté.
Solal
Bat des ailes
Bat des ailes
Solal

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty02.01.08 13:18

Allez hop je ré-équilibre tout ça et je vote Elyséen parceque je le vaux bien !
shpoedder
Sort du nid
Sort du nid
shpoedder

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty22.01.08 1:23

Je suis victime de mon expérience wowsienne sur Illidan. Ayant été du côté de l'alliance, j'ai peu à peu nourri une aversion pour ma faction au fil des battlegrounds.
Par pressentiment, je serai Asmodien jusqu'à la mort !
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty22.01.08 12:18

Je ne peux pas passer a coté des Elyséen ces belles ailes blanches m'ont bien trop fait réver, et je préfère généralement le bon coté au coté obscur Smile
Shiva
Sort du nid
Sort du nid
Shiva

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty22.01.08 15:01

Un grand nouveau pour la communauté. ayant découvert aion à peine hier soir, je me délecte déjà de ce futur MMORPG. étant un vieux de la vieille entre wow et GW, AION est vraiment innovant je trouve. bon là n'est pas la question.

Bhé pour être franc, je vais devoir être Elyséen pour la simple et bonne raison que tout mes potes et les reconverti de ma guilde pour aion seront de ce coté, malgré ma préférence pour le dark side Sad . bon je file découvrir d'autre truc intéresant sur ce jeu.

Shiva
Yvan
Bat des ailes
Bat des ailes
Yvan

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty16.02.08 14:02

Moi je serai un ange je les trouves plus beau
Attention démon notre lumière sera votre pire cauchemar
Arkhandys
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty17.02.08 1:59

Et un vote de plus pour les :Elyséen: parce que je les trouve plus beau eux et leur monde ^^

B'soir en passant j'suis nouveau ^^
Guepard
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty02.04.08 2:44

Pour tout avouer, je suis encore très dubitatif sur mon choix de camp. Les élyséens sont très beau et ont l'air très soigné du point de vue des expression faciales et sont très carismatiques d'après ce que j'ai pu voir. D'un autre coté, en voyant les vidéos que les dévellopeurs/béta-testeurs ont mis sur internet, j'ai un peu peur que tout le monde ne fasse élyséen et que cela nuise au fun du jeu... On verra encore tout ça, mais pour le moment mon choix ce porte sur les élyséens Very Happy
Elyséen
shoji
Sort du nid
Sort du nid
shoji

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty12.05.08 16:31

Je ne sais pas encore =D moi je suis plus du coté Elyséen mais l'un de mes amis lui plutot Asmodien donc on voudrait se retrouver dans la meme faction et j'ai une très mauvaise expèrience de wow avec le coté hordeux desert et le coté ally rempli No

AaAiIiOoOnNn POWAAAAAAAA !!! Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Boogie1
Ayla
Sort du nid
Sort du nid
Ayla

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty13.02.09 13:52

Perso je penche plutot pour les anges n_n mais je verrais bien a la sortie si le coté obscur m'attire Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Mwahaha1
Jinwong
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty23.03.09 15:29

Plutôt Asmodien ! mais pour la class je ne sais toujours pas XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?   Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? - Page 6 Empty

Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6