| Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
|
+71Arkhandys Yvan Shiva Bisho no Teresa shpoedder Solal Kimyh Blood Cleophis Estebanne Kathy Shuroan Trogallart Phoen Ghildmage begbie orion I High Glandeur I l homme qui vole! AleXJiN angelunderfirst Gectou4 Mygolas shalamar Umrankal Sforgia Zeno Ikhal Jaggerok jadhox Opale Jumeirah Siana Erideita LiTi Shin Kyogiro Hevon Darth Vader dalus bismouth Hyp maelys Cicis Némésis Rochel Hikagema buster greg3395 mortis sombrecoeur Angelo69 dst nosfell Sylphidia Gandoulfy J@y Phoenixdsr MoOnsaï nardeus Dourael Alucard Etre x1lef Hoku WaNe Eldane Coloured Noodle Conrad'son darcmort FiReBlUe Benko Danii 75 participants |
|
Elyséen ou Asmodien, quel Daeva serez vous? | Elyséen | | 43% | [ 105 ] | Asmodien | | 40% | [ 99 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 42 ] |
| Total des votes : 246 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shuroan Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 17.11.07 16:30 | |
| Au demarrage j'etais parti sur les élyseens, mais maintenant au vu des asmodiens, je me tate de plus belles.
Je pense que je ferais mon choix, lors de l'ecran de selection et de creation des personnages. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 19.11.07 9:32 | |
| Ben logiquement dans la population il y aura chacun sa préférence, même si certain peuvent avoir des préférences pour une race un autre groupe de personne aura sa préférence pour l'autre. Il y aura toujours (environ) le même nombre de personne dans cchaque camps, sauf si il y a de la prpagande, de la pub pour les races ou si quelqu'un arrive a convaincre une communautée de 5000 personnes :p A quelques Ely et Asmo près il devrais y avoir autant dans chaque camp. | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 19.11.07 16:42 | |
| Mais là ma question de que vais-je choisir entre Elyséen et Asmodien (As modieun avec l' accant Allemand ) Mais bon je pense fair eles deux mais comme un peu pas avoir les deux camp dans un même server bah sa sera un sur un server et l' autre sur un autre server ... bien sûr je monterai ma tite Prêtresse en premier^^^... après je pense faire une mage pour Asmodien... à voir... et à tester bien sûr^^ Il n' y a toujours pas de nouvelle pour la béta chez les frenchy? | |
|
| |
Estebanne Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 19.11.07 19:08 | |
| | |
|
| |
Cleophis Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 20.11.07 19:33 | |
| Une jolie Asmodienne avec un visage d'ange et un caractère de cochon. | |
|
| |
Blood Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 22.11.07 1:43 | |
| Je vais voter Elyséen, je joue toujours le côté obscure alors pour une fois, je vais changer Plus sérieusement, je réponds cela car pour le moment mais j'attend de voir la capitale de l'ombre et d'avoir plus d'informations. | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 01.01.08 16:20 | |
| J'ai voté "je ne sais pas". En fait, je compte créer un personnage "d'essai" le temps de découvrir le monde.
Et je créerais ensuite mon personnage définitif en fonction des deux factions controlables (je rejoindrais ceux qui seront inférieurs en nombre).
Autre possibilitée, je me lierais d'amitié avec d'autres joueurs et jouerais naturellement de leur côté. | |
|
| |
Solal Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feylya Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 02.01.08 13:18 | |
| Allez hop je ré-équilibre tout ça et je vote parceque je le vaux bien ! | |
|
| |
shpoedder Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 22.01.08 1:23 | |
| Je suis victime de mon expérience wowsienne sur Illidan. Ayant été du côté de l'alliance, j'ai peu à peu nourri une aversion pour ma faction au fil des battlegrounds. Par pressentiment, je serai jusqu'à la mort ! | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 22.01.08 12:18 | |
| Je ne peux pas passer a coté des ces belles ailes blanches m'ont bien trop fait réver, et je préfère généralement le bon coté au coté obscur | |
|
| |
Shiva Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 22.01.08 15:01 | |
| Un grand nouveau pour la communauté. ayant découvert aion à peine hier soir, je me délecte déjà de ce futur MMORPG. étant un vieux de la vieille entre wow et GW, AION est vraiment innovant je trouve. bon là n'est pas la question. Bhé pour être franc, je vais devoir être pour la simple et bonne raison que tout mes potes et les reconverti de ma guilde pour aion seront de ce coté, malgré ma préférence pour le dark side . bon je file découvrir d'autre truc intéresant sur ce jeu. Shiva | |
|
| |
Yvan Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 16.02.08 14:02 | |
| Moi je serai un ange je les trouves plus beau Attention démon notre lumière sera votre pire cauchemar | |
|
| |
Arkhandys Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 17.02.08 1:59 | |
| Et un vote de plus pour les :Elyséen: parce que je les trouve plus beau eux et leur monde ^^
B'soir en passant j'suis nouveau ^^ | |
|
| |
Guepard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| |
| |
shoji Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 12.05.08 16:31 | |
| Je ne sais pas encore =D moi je suis plus du coté mais l'un de mes amis lui plutot donc on voudrait se retrouver dans la meme faction et j'ai une très mauvaise expèrience de wow avec le coté hordeux desert et le coté ally rempli AaAiIiOoOnNn POWAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Ayla Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 13.02.09 13:52 | |
| Perso je penche plutot pour les anges n_n mais je verrais bien a la sortie si le coté obscur m'attire | |
|
| |
Jinwong Sort du nid
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? 23.03.09 15:29 | |
| Plutôt ! mais pour la class je ne sais toujours pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
| |
|
| |
| Qui des Elyséens ou des Asmodiens allez vous choisir ? | |
|