| Quelles classes seras la plus forte?? | |
|
+21Gectou4 Mygolas Syrv Hevon KeNshIn Coloured Noodle Elwinya Ikhal Darth Vader Némésis bismouth Eldane greg3395 dalus Hoku nhis alda baan Benko Jyu Oh Sei Hellion Caedes Serga 25 participants |
|
Quelles classes?? | Les prêtres | | 17% | [ 12 ] | Les guerriers | | 16% | [ 11 ] | Les mages | | 49% | [ 34 ] | Les rangers | | 17% | [ 12 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.09.07 17:53 | |
| il y avait un article sur l'utilité du healer dans aion au vue des possibilité de "self-heal". Je pense qu'il sera bon d'attendre la beta avant de parler concrétement du healer | |
|
| |
Mioummioum Bat des ailes
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.09.07 18:00 | |
| Et pas que de lui d'ailleur ... | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.09.07 18:12 | |
| Moi j' ai voté rodeur à cause du ranger, d' apres ce qu' on a pu voir (et c'est logique en voyant le descriptif des classes), c' est la seule classe aussi à l' aise à distance qu' au corps à corps.
C' est donc avant tout pour une raison de polyvalence dans les phases de combat, cela ne veut pas dire qu' il sera plus fort qu' un mage ni qu' un guerrier, mais simplement que le positionel est à son avantage (généralement un magos au cac souffre mais à de gros avantages à distance, le guerrier c' est l' inverse), le ranger apparait donc un mes yeux comme un médiant, un intermédiaire, ni excellent au cac, ni destructeur à distance, c' est le cumule de ces 2 aspects du combat qui lui feront prendre toute sa dimention. | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.09.07 22:52 | |
| - Ikhal a écrit:
- moi je pense que NC va encore favoriser les mages et les rangers ... en meme temp ce sont les DD donc c'est eux qui font le plus de degats (y a qu'a voir sur L2 les achers/mages, rien de leur resiste ..) mais j'espere que ca sera equilibre :
Guerrier > Ranger >mages >Guerrier et le pretre ... ben il est pas sensé pvp hein il est juste là pour heal ^^ Vous m' excuserez mais sa pvp un Prêtre même si il heal. Mal exprimé le monsieur^^ Sinon moi j' ai votée prêtresse car elles sont trop belles et que ils vont tout déboiter | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.09.07 23:36 | |
| déjà si le mago peut ralentir comme le rôdeur ça cible.. ça sera des classes asser chiante à attraper... Hop si ça vous glisse entre les mains...
De plus le rôdeur résiste quand même au cac...
Les prêtre ça ce bât oui, mais il jouera la carte du self buf. Hors j'ai mémoire qu'un mago-spe buff à L2 dont le nom de class méchappe snif, avec une bonne arme (là sls+20) et self buff, ça solote la giante cave avec l'attaque simple...
Comme toute chose, on verra la qualité et surtout la durée des buff, ci ça dure 2 min et que sa pompe toutes la mana...
Si les prêcheur sont comme les blade danceur à savoir que chaque buff suplémentaire multiplie le coût en mana par 2 ... Brrrrr | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 08.09.07 15:09 | |
| - Darth Vader a écrit:
- Je suis pour l'égalité des chances quelle que soit la classe, la différence ne devant se situer qu'au niveau de la prise en main et la façon de jouer.
+1 ! Je pense que dans Aion la différence va se situer au niveau du joueur et non de la classe du perso. Mais je vous cache pas que je préfère les mages donc je vote Mage ^^ | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 09.09.07 3:45 | |
| L' égalité.... j' ai bien peur que vous vous fassiez que illusion mes chères. Car il me semlbe qu' i la été dit (fofo JoL je crois) que chaque classe aura son point fort et son point faible donc une classe moins résistante que l' autre, une autre moins forte etc... et puis c' est normal je vois mal un Guerrier résistant comme une montagne et taper comme un boss à 6000 de dégats | |
|
| |
Mioummioum Bat des ailes
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 09.09.07 10:07 | |
| C'est ce qu'on appel l'égalité Kathy ... | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 09.09.07 14:45 | |
| - Kathy a écrit:
- je vois mal un Guerrier résistant comme une montagne et taper comme un boss à 6000 de dégats
Oui, ok... mais tout dépendra de la personne qui a le contrôle sur le personnage. Si c'est un petit Kevin... qui ne sait pas la différence qu'il y a entre un clavier QWERTZ ou AZERTY ... Je le vois mal très mal le kevin en train de faire des gros dégâts. | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 09.09.07 18:59 | |
| De toute facon, il en va de l'interêt du jeu de faire la différence avec le skill et non le perso.(bien que le perso est son importance également) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? | |
| |
|
| |
| Quelles classes seras la plus forte?? | |
|