| Quelles classes seras la plus forte?? | |
|
+21Gectou4 Mygolas Syrv Hevon KeNshIn Coloured Noodle Elwinya Ikhal Darth Vader Némésis bismouth Eldane greg3395 dalus Hoku nhis alda baan Benko Jyu Oh Sei Hellion Caedes Serga 25 participants |
|
Quelles classes?? | Les prêtres | | 17% | [ 12 ] | Les guerriers | | 16% | [ 11 ] | Les mages | | 49% | [ 34 ] | Les rangers | | 17% | [ 12 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Quelles classes seras la plus forte?? 14.04.07 16:58 | |
| Bas voila tous est dans le titre Pour vous quelles classes seras la plus forte??
Pour moi je pense que se sera le mage mais j'espère que se ne le seras pas
Sa va faire comme dans wow ... On auras telement les boules des mages qu'on osera plus aller dans les bg ^^lol
:demon: :demon:
+++ | |
|
| |
Serga Bat des ailes
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 14.04.07 17:19 | |
| Je suis comment toi , je pense que sa risque d etre comme dans wow ^^ , le mage va etre trop puissant mais trop weak aussi ^^ | |
|
| |
Caedes Bat des ailes
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 14.04.07 17:21 | |
| Perso je trouve ce sondage assez bidon, y'aura pas UNE classe plus forte qu'une autre. Chaqu'une a sa spécialité et elles se complètent >> | |
|
| |
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 14.04.07 18:13 | |
| Je suis d'accord que chaques classes aura sa spécialité mais ma question c'était plustot ... Quelle classe fera le plus de dégats au bas lvl comme au haut lvl???? J'espère que tu comprends mieux ma question maintenant:D ++ | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 14.04.07 21:15 | |
| Quelle question bidon! C'est biensur le guérrier prétre avec un build full heal et une épée de la mort qui tue et un bouclier de l'enfers des ténebre ! | |
|
| |
Jyu Oh Sei Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 14.04.07 22:09 | |
| franchement pour l'instant ont peut pas dire quelle classe est la plus forte vu qu'ont l'ai connai pas toute lorsque ncsoft les aura tous presenter et qu'on les aura teste la ce sera different | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 14.04.07 22:48 | |
| Les pretres seront toujours les plus fort gnarkgnarkgnarkgnark | |
|
| |
nhis alda baan Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 14.04.07 22:51 | |
| C'est bien connu la classe des roxxors pro-gamers pgm kikootoutdur, c'est les guerriers franchement aucun interets cet question, que se soit quand le jeu sera sorti et surtout maintenant alors que l'on ne sait rien de tres appronfondie a propos du gameplay, se type de questions ne peut que stygmatise certaines classes et n'est fonde generalement sur aucun raissonement objectifs, donc je le repete comme tout ceux qui l'on precede, question bidon!!! | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| |
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 15.04.07 9:36 | |
| Franchement, toutes les classes doivent se valoir, et faut, comme dans GW , que les meilleurs soient une team equilibrés qui de preference contienne chaque classe. Aucune envie de voter a ce sondage | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 15.04.07 11:42 | |
| En dégats c`est les Mage comme les SPS sur L2. un lvl 35 Grade D , tue une béte lvl 40 en un ou deux coup. Que moi ma classe Gladiator avec du Top C , il me fallait deja que je vai sur le monstre puis me fallait 10 seconde pour le Tuer.
Dans un combat PVP , avec tout mon HP et ma déffense , le mage lvl 35 je le bat Facilement.
Sur L2 c`etait les Archer les + puissant ce qu`il parait ? GREG | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 15.04.07 16:03 | |
| comme les autre, question sans interet | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 25.04.07 19:10 | |
| ben dans la vidéo si on compare les degats, c'est le guerrier avec la grosse hache a deux mains qui fait le plus de degats.Les mages font 1000 dommages en chargent leurs skills, tandis que le guerrier faisait 1500 a 2000 a chaque utilisation de skill (4x fois 2000=>dead) | |
|
| |
Némésis Bat des ailes
| Sujet: Quelles classes seras la plus forte?? 19.05.07 15:18 | |
| | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 21.06.07 23:14 | |
| Moi j'espère seulement qu'il y aura un bon équilibre entre les classes, sinon çà sert à rien de faire du PvP. Et de toute façon, c'est l'Assassin le meilleur! | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 22.06.07 9:56 | |
| moi je pense que NC va encore favoriser les mages et les rangers ... en meme temp ce sont les DD donc c'est eux qui font le plus de degats (y a qu'a voir sur L2 les achers/mages, rien de leur resiste ..) mais j'espere que ca sera equilibre :
Guerrier > Ranger >mages >Guerrier et le pretre ... ben il est pas sensé pvp hein il est juste là pour heal ^^ | |
|
| |
Elwinya Sort du nid
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.07.07 15:39 | |
| Mage et Rangers comme dans la plupart des MMO mais pas très résistant donc il faut compenser | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.07.07 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.07.07 17:21 | |
| Comme je l'ai dit précédemment, un MMORPG dont les classes ne sont pas équilibrées est un mauvais MMORPG. Cela dit, j'ai voté ranger, juste pour faire gagner ma classe préférée (oui je suis puérile parfois). Donc ce sondage a quelque chose d'atterrant car il va dans le sens d'un MMORPG déséquilibré, ce que je n'attends pas d'Aion. Je suis pour l'égalité des chances quelle que soit la classe, la différence ne devant se situer qu'au niveau de la prise en main et la façon de jouer. | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.07.07 18:13 | |
| salut Je part sur la base de "si ncsoft ses basé sur L2" bien enttendu les mages on toujours fait beaucoup de dégas mais attention ! à partir d'un certain niveaux cad élevés les mages ca sert juste pour les boss parce-que une fois bien stuffer niveaux jewel les mages ca devient obsoletes c'est simple sur les serveurs haut lvl maintenant qu'est ce qu'on voient des archers et dagger de partout normal le dagger ouwn les archers et les nuker, quand au archers ils ouwn les nuker mais vraiment la classe qui pour ma part est la plus dangereuse si bien joué et bien stuff, c'est le dagger allias "assassin" une énorme évasion le speed le plus élevé à part le tyran.... avec rabbit ca décole le bitume et un taux de critikal astronomique. Mais bonde toutes facon pourquoi s'avancer sur AION car on ne connaient absolument rien des classes la ce que l'on fait c'est pisser dans le vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.07.07 19:56 | |
| - KeNshIn a écrit:
- la ce que l'on fait c'est pisser dans le vent
J'aurais dû dire çà dès le départ. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.07.07 20:47 | |
| Qui pisse contre le vent ce rince les dents Aucun rapport je l'avoue >_< Il est vrai que dans un jeu il n'y a pas de classes meilleures que d'autres (sinon c'est pas vraiment un bon jeu^^) Ca serais vrament bête et une grosse erreur Mais je pense qu'ils voulaient parler au niveau "dommage" non? Dans ce cas c'est wizard (comme toujours) | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.07.07 21:03 | |
| | |
|
| |
Syrv Bat des ailes
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 01.08.07 12:34 | |
| Sa dépend de quoi ils parlent... La Force dans certains jeux (voir beaucoup) c'est la résistance et la faculté de porter davantage sur soit, donc dans se sens, le Guerrier est le plus fort. Mais autrement la Force fait aussi office de dommages... et dans cet autre cas, se sera le Mage. C'est mon avis bien-entendu | |
|
| |
Mioummioum Bat des ailes
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? 06.09.07 11:38 | |
| On parle jamais des healeurs sur ce fofo ? ... Pour ma part une classe qui se fait en one/one toutes les autres classes c'est bien les healeurs ... meme en one vs 2 ou plus si dans le jeu le healeur a une compétence de CC (crown crontrol )
Peut etre pas de résistance ni de dps très fort mais, du heal ... ça fait toute la difference, surtout sur de long combat
Mioummioum, chaman spé heal/Ménestrel qui détruit en duel sur wow/LOTRO (en duel parce que je suis pas fan des BG :p ya qu'a voir mon grade pvp ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles classes seras la plus forte?? | |
| |
|
| |
| Quelles classes seras la plus forte?? | |
|