AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8 classes - 4 sont connues actuellement

Aller en bas 
+8
WaNe
Eldane
Hoku
dalus
nasondas
Crowzer
Danii
Etre
12 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty30.05.06 9:20

Aion - The Tower of Eternity proposera à terme 8 classes de joueurs

pour l'instant nous connaissons que les noms de 4 d'entre-elles

Arrow Les Guerriers
Arrow Les Magiciens
Arrow Les Guerriseurs
Arrow Les Gardes Forestiers

Les 3 premieres classes étant la base de tous MMO, la 4é elle meritera d'être developper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty07.06.06 18:54

Heu.. Les Gardes Forestiers c'est comme les Rodeurs dans Guild wars ? ou l'Amazone dans Diabloe 2 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty07.06.06 19:08

Arf c'est une bonne question, si j'avais la reponse.
A vrai dire, déja "Garde forestier" a été traduit de l'Anglais "Ranger" alors je ne sais même pas qu'elle sera le nom définitif pour cette classe.
Quand aux competences, on peut tout imaginer.

Ca serai bien déja qu'ils nous pondent des classes avec des noms differents autre que Elfe, Nains, Guerriers, Magiciens, Guerrisseurs, Barbare, Envouteur et bien d'autres...

Que diable un peu d'imagination...
En fin de compte "Garde forestier" c'est pas mal... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Feyd
Légion:
Classe: -

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty07.06.06 20:05

Mwé je trouve que ca le fait moyen quand meme !

"Salut je suis garde forestier ! " Pendandt qu'on y est pourquoi pas Garde Chasse ? :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crowzer.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty07.06.06 20:13

lol! y'a Garde-meubles aussi lol!
et garde-boue
et Garde-à-vous.

- C'est quoi ta classe?
- Moi... Ma classe... euh... Bah suis Babysiter pourquoi?
- ...
- bah wi garde-mioches

(je sais c'est nul, un ptit coup de 8 classes - 4 sont connues actuellement Dragongi )
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty08.06.06 16:44

Etre tu dis un peu d'imagination ^^' mais bon il faudrait INVENTER une autre langue pour désigner ces classes de personnages alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
nasondas
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Ranger!!!!!   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 14:14

Salut a ts et bravo pour ce site Smile

A mon avis Ranger est comme dans lineage2 un "Archer" - " Rodeur"- ou ces skils et competences sont plus bassées sur le tir a l'arc.
A savoir que dans la plupart des jeux le ranger est le perso qui inflige le plus de dmg a ses ennemis , mais aussi le plus fragile corps à corps, de la l'utilisation d'un arc.
Pour ceux; a qui le fait de courir bcp ne gênent pas, c'est le perso ideal pour tout degommer,et un ranger qui sait bien jouer son perso est inbattable face aux autres classes. Du moins jusqu'ici dans tous les MMO ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 14:25

Toutes les classes a distance^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 14:43

si le Ranger est bien un archer on devra le considérer comme une classe de base plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
nasondas
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Ranger !!   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 15:13

Hoku a écrit:
si le Ranger est bien un archer on devra le considérer comme une classe de base plutot non?


C'est le cas dans tous les MMO que je connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
nasondas
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Differentes classes !!!   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 15:17

allez sur www.youtube.com et tapez "Aion" , vous aller avoir accés a plusieurs vidéos sur aion que vous avez surement po vu;ainsi que des vidéos sur les differentes classes en action; et la vous verez un ranger sortir son arc^^
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 15:24

oui mais il se sert beaucoup de ses epees (il en a deux) Bizzarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nasondas
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: 2 eppées !!!   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 15:39

dalus a écrit:
oui mais il se sert beaucoup de ses epees (il en a deux) Bizzarre je trouve.

Ouais , mais bon soit le gars na rien compris de la façon de jouer sa classe, ou alors et a mon avis c'est le cas et ceux qui conaissent Lineage2 le comprenderont, C'est Juste pour le Style .
Un peu comme les guerisseuses et magos qui utilisent des duals swords au lieu de batons de mages. Des poseurs en somme^^

Je me souviens que sur lineage 2 il y avait des malades qui donnaient 50 euros" vrais^^" pour se faire livrer 15 000 000 de adenas dans le jeu juste pour avoir les dernieres doubles eppees les Samurai Long Swords, mort de rire , veridique des malades.......
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 16:19

Citation :
Ouais , mais bon soit le gars na rien compris de la façon de jouer sa classe, ou alors et a mon avis c'est le cas et ceux qui conaissent Lineage2 le comprenderont, C'est Juste pour le Style .

euh je pense pas non, a mon avis chaque classe aura 2 type de mastery, pour le ranger l'arc et les duals, si c'été pour le style uniquement il n'aurait pas de skill Rolling Eyes

de plus je pense que c'est deux type de jeux différents, avec leur avantage et inconvénient, mais les plus gros dommage se feront surement avec les duals.

Citation :
allez sur www.youtube.com et tapez "Aion" , vous aller avoir accés a plusieurs vidéos sur aion que vous avez surement po vu;ainsi que des vidéos sur les differentes classes en action; et la vous verez un ranger sortir son arc^^

je croi pas non ^^ elle sont toute sur le forum pour la plus part, ou alor les liens on été donné, sinon on ferai pas bien notre job Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaNe
Prend son envol
Prend son envol
WaNe


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 21:44

No

C'est pas parce-que dans la plus part des MMO le personnage dit du Ranger possède un arc que ça doit être pareil pour tous les jeux. AION n'est pas et ne sera pas une pale copie des autres MMO, surtout en matière de classes !

study

Non, non vous avez tout faux si vous pensez que le perso doit obligatoirement avoir un arc et ne peut pas avoir de dual swords juste parce-que c'est un type ranger.


nasondas a écrit:


Ouais , mais bon soit le gars na rien compris de la façon de jouer sa classe, ou alors et a mon avis c'est le cas et ceux qui conaissent Lineage2 le comprenderont, C'est Juste pour le Style .
Un peu comme les guerisseuses et magos qui utilisent des duals swords au lieu de batons de mages. Des poseurs en somme^^

Et moi, à mon avis tu n'a rien compris^_^

Excuse la violence des propos, je ne veux offenser personne, seulement je ne suis pas d'accord avec toi.

- Ca m'etonnerait que le gars ait rien compris de la facon de jouer sa classe car ces vidéos ont été faites pour la plus part pendant des salons de jeux pour faire tester Aion.
Ce qui implique, 10min de jeu => en gros une démo. Et lors de ces démos le joueur essaye un personnage déjà crée avec armes et tout par les responsables NCSOFT du stand qui sont là pour mettre en valeur les classes donc si y a des Doubles Epées c'est que le ranger est fait pour ça. 8 classes - 4 sont connues actuellement Plotting

- Pour la même raison, ça m'étonnerait que le joueur fasse cela par style. Imaginez vous un peu à sa place, il a 10min pour essayer le jeu il va pas s'amuser à trouver des armes qui ne sont pas sur son perso d'essai juste pour frimer. 8 classes - 4 sont connues actuellement Boogie1

8 classes - 4 sont connues actuellement Bored1

Si les personnages que nous voyons dans les vidéos possèdent des doubles épées c'est parce-qu'ils sont nés et entrainés pour.

C'est pas la faute du gars qui sait pas monter sa classe ni de la frime (encore moins) n'oubliez pas que le jeu est pas encore sorti hein.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty02.12.06 22:24

Surtout que l'on ne connait pas les possibilités finales offertes par les classes en dehors de ce qu'on a bien nous laisser voir.

Qui sait...on pourrait jouer le ranger en dual swords, a l'arc, en trap, à la sarbacane, avec des pets, un équivalent d'armes à feu,etc... (bien que l'on ait deja de bonnes raisons de penser arc et DS).
Le jeu est en Alphatest donc rien n'est définitif. Par exemple je me rappelle avoir participer a l'alpha WoW US, et bien mon shaman avait accès aux dual sword avec des skills AoE qui s'y rapportaient.

Si il y a bien une boite de laquelle on a très peu de chances d'avoir des fuites, c'est bien NC SOFT, on voit d'AION ce qu'ils veulent que l'on en voit.

Sans oublier le côté des démons que l'on ne connait même pas autant que celui des anges (que l'on connait très peu lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys


Nombre de messages : 319
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Maelys
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty05.12.06 20:00

Le jeu est en Alphatest

Ah Very Happy
Faut pas que je rêve moua Razz
Je me rappelle aussi avoir tester le jeu wow en alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com/
WaNe
Prend son envol
Prend son envol
WaNe


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty05.12.06 20:18

Eclairez moi, quand un jeu est en Alpha Test il n'est jouable que à l'intérieur de la boite NC SOFT ou bien au niveau des stands lors d'évenement jeuxvideo c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty06.12.06 0:43

Un alphatest ne peut se faire que par la boite & des collaborateurs ( éditeur, comm,etc...) & certains pro gamers des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
WaNe
Prend son envol
Prend son envol
WaNe


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty06.12.06 8:59

Ok merci noodle
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty06.12.06 16:22

Bon qui s'infiltre chez Nc soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty06.12.06 18:22

Je vote pour un démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WaNe
Prend son envol
Prend son envol
WaNe


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty06.12.06 21:00

Ou Benko ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty16.12.06 12:00

Il suffit juste d'attendre la Beta^^
sinon pour ce qui est des classe je pense que en plus de ce classes il y aura:
(ce n'est que mon avi)
-invocateur
-posséseur de familier (peut être aprivoiser des dragons)
-une classe basée sur le vol (avec les ailes^^)
-et une classe polyvalente entre magie,et combat
-ou sinon un bon gros tank comme on les aimes un paladin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 classes - 4 sont connues actuellement Empty
MessageSujet: Re: 8 classes - 4 sont connues actuellement   8 classes - 4 sont connues actuellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 classes - 4 sont connues actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur... (sur le nom des races et des classes)
» Equipements, Classes et zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser