AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rumeur... (sur le nom des races et des classes)

+2
Sylphidia
Benko
6 participants
AuteurMessage
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty
MessageSujet: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty16.11.06 14:36

Petite rumeur de chez Aionsource.com
Citation :
Fact : There are three factions in Aion. Two are player-controlled and the third is computer-controlled.

Rumor : The names of these factions are "The Chosen," "The Fallen," and "The Dragons."

In reality, there are no set names for Aion's factions. They could be anything by release. How about "Almighty Smiters," "Hell's Angels," and "Sean Connery's Merry Men" for faction names, eh? Alas, for the sanity of AionSource.com's members, I will continue to use the faction names we have been throwing around for a few months now. Lucky you.

Fact : There are at least 8 classes for each faction in Aion.

Rumor : These classes have names. They are, for "The Chosen,"
Warrior, Wizard, Ranger, Priest, Paladin, Avenger, Summoner, and Delegate. For "The Fallen," Advocate, Mage, Vagrant, Acolyte, Dread Knight, Vindicator, Warlock, and Heretic.

Again, I must stress that, according to Rockjaw himself, these...

Quote : ...names are definitely, definitely not final.

Okay, now that I've made that clear, let's talk about something else! How about, my favorite subject, our new skin? According to who I hired to make it (the makers of GuildWarsGuru's skin, the biggest GW fansite I've seen), it should be done by Thursday. Personally, I'm going to give them until Friday to deliver it in my email, but I halfway expect them to actually finish it before scheduled. Here's to hoping it looks fantastic!

source : Aion source ( http://www.aionsource.com/forum/showthread.php?t=44 )
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty16.11.06 14:44

j'aime pas trop les rumeur Rolling Eyes

cela di ca serai pas mal qu'il y est plus de 4 classes par race ^^

tant que ca reste bien balancé ...
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty16.11.06 15:30

Hmmm je sais que c'est abusée mais je suis tellement fatiguée par le travail que j'ai pas envie de traduire y'aurait-il une ame généreuse pour le faire ?
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty16.11.06 15:46

rien de bien affolant juste 2 rumeur concernant le nom des "faction"

the chosen > anges
the fallen > démon
the dragons > les ... dragons ^^"

fin bref le nom s'en tape un peu au final

et l'autre rumeur concerne le nom des classes des anges et des démons >>>

Citation :
They are, for "The Chosen" Warrior, Wizard, Ranger, Priest, Paladin, Avenger, Summoner, and Delegate. For "The Fallen" Advocate, Mage, Vagrant, Acolyte, Dread Knight, Vindicator, Warlock, and Heretic.

je pense que c'est tout ce qu'il ya d'intéressant ...
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty16.11.06 16:26

Mici beaucoup Eldane Wink
Et bien il ne reste plus qu'à voir ça Wink
Incan
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty16.11.06 17:13

Ouè, je pense qu'il faut surtout retenir ce que dit Rockjaw : « ...names are definitely, definitely not final. »

Rockjaw est Game Services Manager chez NCSoft europe et s'occupe aussi de la communauté UK de City of Heroes et Villains. On peut penser qu'il sait de quoi il parle. Wink

En plus, l'équipe de localisation de NCSoft aime prendre son temps. Je ne pense pas qu'on aura de version définitive des traductions prochainement, ils attendront jusqu'a peu avant la release pour nous donner tout ça.

De toutes façon, les mots c'est pas le plus important, ce qui compte c'est de controler Aion. Surprised
WaNe
Prend son envol
Prend son envol
WaNe

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty16.11.06 18:44

Traduction:
Citation :

Fait: Il y aura 3 factions dans Aion. Deux pourront être controlés par le joueur et la troisième sera contrôlée par l'ordinateur.

Rumeur: Les noms des trois factions sont "Les Elus" "Les Déchus" et "Les Dragons".

En réalité, il n'y a pas de noms fixés pour les factions d'Aion. Ils pourraient changer pour n'importe quoi. Qu'est-ce que vous dites des "Tout-puissants Smiters", "Anges des Enfers" et "Les Joyeux Hommes de Sean Connery" pour les noms de factions, eh? Pour le bien des membres de AionSource.com je continuerai d'employer les noms de factions que nous avons utilisé ici depuis des mois maintenant. Vénards !

Fait: Il y aura 8 classes pour chaque faction d'Aion.

Rumeur: Ces classes ont des noms. Ce sont pour "Les Elus":

Guerrier, Sorcier, Ranger, Prêtre, Paladin, Vengeur, Invocateur et Delegate (en francais traduit par député ou délégué).

Pour "Les Déchus":

Champion, Mage, Vagabon, Acolyte, Chevalier de l'Effroi, Vindicator (???), Sorcier et Herétique.

Cependant, je vous rappelle que selon Rockjaw lui-même, ces ....

Citation :
...noms ne sont, vraiment, vraiment pas officiels

*Wane*: En gros ils peuvent changer à tout moment

Voilà j'ai essayé de faire le plus clair possible, je n'ai pas traduit mots à mots (sauf pour les noms de classes d'où des termes assez cocasses) mais le plus fidèlement possible.

Voili

Selon moi les classes seront: (en terme MMORPG généraux)

- Guerrier
- Lanceur de sort
- Ranger
- Healer (soigneur)
- Paladin ( Le guerrier non-tank avec plein de vie Razz )
- Assassin
- Sorcier d'invocation
- Et le dernier aucune idée XD
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty16.11.06 20:50

(Je me suis permis d'éditer le titre du sujet afin de rendre le forum plus précis, j'ai modifié "Rumeur..." par -> "Rumeur...(sur le nom des races et des classes)" merci de votre comprehension)
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur... (sur le nom des races et des classes)   Rumeur... (sur le nom des races et des classes) Empty

Rumeur... (sur le nom des races et des classes)
Page 1 sur 1