| Races jouables. | |
|
+7Atreid dieedi Etre Gonz0 foxer shaadran Coloured Noodle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tierisch Sort du nid
| Sujet: Races jouables. 04.07.07 13:57 | |
| Bonjour à tous,
J'ai très récemment découvert l'univers d'Aion et ce par le plus grand des hasards. Ce jeu m'ayant beaucoup plu, je me suis mis en quête d'informations complémentaires afin de mieux comprendre son fonctionnement et ses caractéristiques.
Toutefois, après avoir enchaîné moultes articles et News, j'ai fini par me perdre un peu, notamment au niveau des races. Quelles seront les races jouables ? Pour ma part, j'ai compris que les Elyséens, les Déavas (Asmodiens ??), les Shugos et les Kralls étaient jouables, sachant qu'ils étaient regroupés sous des bannières comprenant les "anges" et les "démons" ... Simplement, j'ai découvert par la suite que ces factions portaient comme noms Elyséens et Asmodiens .... C'est à ce moment que j'ai perdu pied.
En définitive, n'y aura-t-il que deux races jouables ou pourront nous incarner des formes plus exotiques ?
En attente d'une réponse, merci. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Races jouables. 04.07.07 14:04 | |
| A la release, les seules races jouables seront les élyséens et les asmodiens. Les Balaurs entreront en piste pour les phases PvPvE (et peut être à d'autres moments, mais nous ne le savons pas encore).
Les Shugo, Kralls,etc... seront des races de PNJ, qui seront peut être jouables dans le futur avec l'arrivée d'extensions, il est trop tôt pour le dire. | |
|
| |
foxer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Races jouables. 04.07.07 14:21 | |
| Quant aux Daevas, c'est le terme qui désigne les joueurs. Ce sont des humains qui ont évolué et sont devenus immortels. Du coup, si j'ai bien compris, les deux races jouables (Elyséens et Asmodiens) sont des Daevas. | |
|
| |
Gonz0 Sort du nid
| Sujet: Re: Races jouables. 04.07.07 14:38 | |
| - Citation :
- Du coup, si j'ai bien compris, les deux races jouables (Elyséens et Asmodiens) sont des Daevas.
Non je pense pas , le terme de Daevas ne s'applique qu'aux Elyséens passant du statut d'homme au statut d'immortel non ? Les Asmodiens sont des démons et ne changent pas de statut , on ne peut donc pas les qualifier de Daevas , enfin , je le vois comme ça moi... | |
|
| |
shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
| Sujet: Re: Races jouables. 04.07.07 14:47 | |
| au fil du jeu tu pourra si tu jou elyséen gagner (echanger modifier) une paire d'aile c'est ce qui te monte au rang de daevas les demon eux n'en ont pas. | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Races jouables. 04.07.07 14:53 | |
| non, aux dernieres nouvelles les asmodiens sont des daevas aussi. Je voit même plutôt ça comme une râce, avec deux factions. A la base on est humains asmodien ou élyséen puis on devient daeva, asmodien ou élyséen, même si les deux faction seront certainements differenciables physiquement (peut être comme les caniches et les bergers allemand qui sont des chiens mais se ressemblent pas) - Citation :
- Les Asmodiens sont des démons et ne changent pas de statut
conclusion legerement hative à partire d'un phrase qui date. "De l'eau a coulé sous les ponts depuis", pour reprendre les mots d'Atreid. A ma connaissance il n'a jamais été dit que les asmodiens ne changeront pas de statut, et encore moins qu'ils ne seront pas des Daevas. - site officiel a écrit:
- Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas.
| |
|
| |
foxer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Races jouables. 04.07.07 15:07 | |
| - shaadran a écrit:
- les demon eux n'en ont pas.
D'abord, vaut mieux parler d'Asmodiens que de démons, vu qu'on ne sait rien de leur background. Ensuite, toute la discussion sur les ailes des Asmodiens repose sur une phrase très ambigue ("ils ne développeront pas d'ailes"), qui est sortie y'a assez longtemps. Donc encore une fois, évitez d'être catégorique quand vous parlez des Asmodiens, il n'y a absolument rien de sûr. | |
|
| |
Gonz0 Sort du nid
| Sujet: Re: Races jouables. 04.07.07 15:53 | |
| - Citation :
- Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas.
Ah ok je ne savais pas ! Merci Mais bon avec les on-dit , les suppositions , les infos officielles , les doutes etc..je m'y perd un peu | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Races jouables. 04.07.07 18:10 | |
| Je vous rappelle qu'aion.forumzen est un site de fan (d'ailleurs qui fonctionne très bien je trouve), nous existons depuis plus d'un an et déjà énormément de choses ont changés, évolués, voir été supprimés (l'appellation Ange - Démon - Dragon qui a été remplacé pas Elyséen - Asmodien et Balaur, entre autre)
Sur notre forum, bien évidement vous trouverez tout l'historique des conversations, puisque les messages ne sont pas effacés, mais prenez en compte que certains messages et appellations sont devenus obselètes depuis.
Pour toute info officielle veuillez vous conformer au site officiel
http://eu.aiononline.com/fr/ | |
|
| |
dieedi Bat des ailes
| Sujet: Re: Races jouables. 05.07.07 10:03 | |
| - Coloured Noodle a écrit:
Les Shugo, Kralls,etc... seront des races de PNJ, qui seront peut être jouables dans le futur avec l'arrivée d'extensions, il est trop tôt pour le dire. snif, j'aurais bien fait un petit shugo moi | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: Re: Races jouables. 05.07.07 14:26 | |
| - Gonz0 a écrit:
-
- Citation :
- Du coup, si j'ai bien compris, les deux races jouables (Elyséens et Asmodiens) sont des Daevas.
Non je pense pas , le terme de Daevas ne s'applique qu'aux Elyséens passant du statut d'homme au statut d'immortel non ? Les Asmodiens sont des démons et ne changent pas de statut , on ne peut donc pas les qualifier de Daevas , enfin , je le vois comme ça moi... Si si Les daevas sont les Elyséens et les Asmodiens transcendés qui ont atteint le rang de demi-divinité. | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Races jouables. 05.07.07 15:30 | |
| - Gonz0 a écrit:
-
- Citation :
Non je pense pas , le terme de Daevas ne s'applique qu'aux Elyséens passant du statut d'homme au statut d'immortel non ? Les Asmodiens sont des démons et ne changent pas de statut , on ne peut donc pas les qualifier de Daevas , enfin , je le vois comme ça moi... Si, les Daevas sont les PJ en fait donc les deux races immortel cad, les Asmodiens et élyséen... pour ce qui est des kraal des shugo et etc... eh bien ce sont juste des PNJ du genre vendeur BOT ou des mobs (tout les truq qu'on cogne pour pex :p) | |
|
| |
Tierisch Sort du nid
| Sujet: Re: Races jouables. 06.07.07 12:16 | |
| Bon, bah ce coup-ci, je pense y avoir compris quelque-chose. Merci pour ces renseignements. | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| |
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Races jouables. 06.07.07 12:54 | |
| - Citation :
- Les Shugo, Kralls,etc... seront des races de PNJ, qui seront peut être jouables dans le futur avec l'arrivée d'extensions, il est trop tôt pour le dire.
Je ne pense pas car sauf modification majeure de ces races, aux derniees nouvelles ils ne volent pas, donc ça serait con de rendre une raçe qui vole pas jouable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races jouables. | |
| |
|
| |
| Races jouables. | |
|