AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels?

+13
Caedes
raf.khalic
Shinsui
Chronos39
greg3395
Brocktanor
Coloured Noodle
Hoku
dalus
Etre
Arthuss
Hikagema
Atreid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TroA
Bat des ailes
Bat des ailes
TroA

Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels?   Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels? - Page 2 Empty24.04.07 21:51

J'en reviens aux loots que laissent la plupart des Boss (dans la majorité des MMO). Souvent, c'est une pièce rare, de grande valeur, trés pratique et une fois qu'on l'a on passe pour un dieu ...

On a pas dépioter le boss de ces fringues quand même !

Je pense qu'il serait plus interressant de Looté la recette d'artisanat (appelez cela comme vous voullez) qui permet de craft l'objet car aux dela du loot en lui même, on se dit super, je vais pouvoir améliorer mes compétence dans tel ou tel domaine.

Par contre le risque avec ce système là c'est de voir fleurir un marché du "luxe". La personne sachant craft un objet rare peut le rendre commun en le vendant à tous.

Donc je pense que ce systeme ne peux s'appliquer sur des objets trés rare ou de nature "épique" ou "Légendaire" pour reprendre les termes sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels?   Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels? - Page 2 Empty24.04.07 22:16

Citation :
On a pas dépioter le boss de ces fringues quand même !
bah c'est plus logique que la recette. Je sais pas toi mais perso je me ballade pas avec la notice de fabrication de mes habits 0o
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels?   Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels? - Page 2 Empty25.04.07 17:14

Ben un boss de 20m de haut ce balade pas avec des fringues de bonhomme de 2m non plus^^
Je pense que les boss ne seraient la que pour des matériaux pour fabriquer des armures rares.
exemple:Un boss ressemblant a une licorne, on va looter sa corne et grace à elle pouvoir fabriquer un armure spéciale (un set peau de licorne :p)
Sa serai plus logique et permetrai que les armures ne soient pas accessibles trop facilement.
Sur l'artisanat j'aimerai rajouter que pour fabriquer une arme il faudrait une certainde dextérité, plus ont pratique plus on agné en dextérité, et l'on pourra ainsi progresser dans l'artisanat.(pour ensuite pouvoir fabriquer des armures similaires mais avec de légers bonus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels?   Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels? - Page 2 Empty

Artisanat et Récolte : Quels sont les éléments essentiels?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2