Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: [Vidéo] L'artisanat 20.11.07 20:53 | |
| [Vidéo] L'artisanat Voici donc un Elyséen en plein travail Vous trouverez l'origine de cette vidéo ici thisisgame.com et elle est de bien meilleure qualité
Dernière édition par le 20.11.07 21:02, édité 3 fois | |
|
Trogallart Bat des ailes
| Sujet: Re: [Vidéo] L'artisanat 20.11.07 21:00 | |
| Systeme classique tu click et si ta de la chance sa réussi si t'es malchanceu passe ton chemin? faut avouer que c'est pas très visible en fait ^^ enfin mdr chui ptet aveugle aussi je ne sais pas lire coréen Merci pour la vidéo | |
|
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Vidéo] L'artisanat 20.11.07 21:27 | |
| mci Etre, j'allai posté la news =) je suis content de cette vidéo pke je me posé la question justement. on donc bien droit a un craft interactif, rien de bien transcandant mais ca me plai bien =) donc de ce que j'ai compri, il a une action a faire a un instant " t ", en l'occurence frapper avec le marteau, si on frappe au bon moment la jauge de craft de l'item avance, si on rate, c'est l'usure de l'outil qui augmente. Donc si on rate trop, on casse son outil je supose ou tout du moin on rate son craft dans le cas contraire l'item est reussi. on peu voir aussi une fenetre avec plusieur jauge, j'ai l'impression qu'on peut pratiquer toutes les professions, a confirmer | |
|
Blood Bat des ailes
| Sujet: Re: [Vidéo] L'artisanat 22.11.07 1:55 | |
| Cette vidéo montre que les métiers prennent une place non négligeable dans le jeu, et ce n'est pas pour me déplaire, loin de là.
Par contre, on parle de 10 métiers et je n'ai pas trouvé d'autres explications de ces derniers. | |
|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Vidéo] L'artisanat 22.11.07 7:16 | |
| Merci pour la vidéo, pour ce qui concerne les 10 métiers on avait un petit descriptif certains métiers, je vais essayer de retrouver retrouver le post, j'éditerai mon messages ensuite :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] L'artisanat | |
| |
|