AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Video] Salon Jeux Video

Aller en bas 
+15
bismouth
Coloured Noodle
greg3395
Jyu Oh Sei
Virus
shalamar
Kathy
Alucard
Ghildmage
haosama
Etre
Sparksangel
Mygolas
Eldane
IceCreamo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IceCreamo
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty01.10.07 21:40

bonjour à tous

je vien de trouver une longue video de 35min sur un forum filmer apareil photo a la main, la qualité est nul mais elle est sympa.
sa se passe au salon de paris ya quelque temps

je ne croi pas quelle soit passer sur ce forum si oui désoler^^




Aion.AVI

je vous conseil de la telecharger meme si elle est trés grosse

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty01.10.07 22:13

mci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty01.10.07 22:48

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty01.10.07 23:22

J'avais jamais vu c'est intéressant . Vous aviez entedu parler du système de "stigma" ? je sais pas si j'ai bien entendu ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 0:15

wai on en avait deja entendu parler, c'etait comparé au system de FF aprés je connai pas FF donc j'en sai pas plus Rolling Eyes

Ah oké la c'est de suite plus parlant c'est vrai, ca ressemble au système des sub job de FFXI alors.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 0:55

Merci beaucoup IceCreamo de nous avoir posté cette vidéo qui est très intéressante et qui récapitule un peu toutes les fonctions et les originalités d'Aion.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 5:57

Si j'ai bien compris avec le système de stigma on va pouvoir attribuer des skill de class différents, du style je suis guerrier mais j'apprend la comp de heal d'un prêtre.
Mais ce systeme ne va pas compliquer les choses ? D’un cotes c’est bien car on va pouvoir avoir des personnages tous unique plus ou moins puissant grâce au choix des skill qu'on a apporté, mais cela va t-il pas détruire le rôle de la class elle même ? En clair je suis guerrier avec un stuff heavy et un shield contre un stuff light qui a carrement du mal à me descendre et hop avant de mourir j'use la comp que j'ai appris grâce au stigma c'est à dire je me heal et la le stuff light n’a plus qu’a ce tirer une balle dans la tête.

Si c'est ça cela peut déséquilibré énormément les class et peux rendre très crispant le pvp. Dite moi si j'ai pas vraiment compris cette fonction ou si je mégare.
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 6:03

haosama a écrit:
Si j'ai bien compris avec le système de stigma on va pouvoir attribuer des skill de class différents, du style je suis guerrier mais j'apprend la comp de heal d'un prêtre.
Mais ce systeme ne va pas compliquer les choses ? D’un cotes c’est bien car on va pouvoir avoir des personnages tous unique plus ou moins puissant grâce au choix des skill qu'on a apporté, mais cela va t-il pas détruire le rôle de la class elle même ? En clair je suis guerrier avec un stuff heavy et un shield contre un stuff light qui a carrement du mal à me descendre et hop avant de mourir j'use la comp que j'ai appris grâce au stigma c'est à dire je me heal et la le stuff light n’a plus qu’a ce tirer une balle dans la tête.

Si c'est ça cela peut déséquilibré énormément les class et peux rendre très crispant le pvp. Dite moi si j'ai pas vraiment compris cette fonction ou si je mégare.

Ca dépend la porté du truc, si c'est limité aux sorts de bases ou si on peut apprendre le skill de la mort qui tue. Un guerrier pourra t'il apprendre un skill de magie, alors qu'on voit mal un mage ou un heal apprendre un skill d'arme puisqu'ils n'en ont pas... le plus intelligent serait de limiter à des skills de base ou même aux skills de la 2nd profession de la même classe.Mais vut comment il en parle c'est plutot du partage pur et dur de skills pour permettre de "varier les compo de groupes", donc si l'acces aux skills est importante reste à voir la place que cela va prendre, après tout si je choisit un ranger, c'est pas pour me spé heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 9:39

bah je pense qu'il doit quand mm y avoir une contrainte au systéme, genre les skill qui ne sont pas de ta class son plus difficil a obtenier et necessite des consomable pour etre utilisé .... je sais pas, ce genre de truc quoi ... Rolling Eyes

ps : félicitation quand mm pour les commentaires "freestyle" d'Atreid [Video] Salon Jeux Video Clap1
Revenir en haut Aller en bas
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 13:08

Je sais pas comment sa va être mis en oeuvre car ils ont bien dis que un guerrier pourrais avoir un skill de mage et j'en passe, donc ceci va être très dur pour l'équilibre des class si ont commence à avoir des kill d'un peu tout le monde, du moins j'espère qu'ils ont réfléchi profondément à ce système qui est assez dangereux , déjà beaucoup se plaint à wow ou Lineage disant que tel et tel class on des skill cheaté mais alors la sur aion sa va être l'anarchies.^^.

Mais je pense du moins je l'espère que ce système comme vous dite à du être limité pour certain skill
Revenir en haut Aller en bas
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 15:08

On est encore dans l'hypothétique pour ce qui est des stigma mais j'espere grandement que tu ne pourras pas avoir acces à plein de skills sous reserve d'objets. Cette technique est un des meilleurs moyens de favoriser la triche dans le jeu (farmer d'item => bot => revente d'item => $$).

Merci pour la vidéo qui synthéthise Aion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 17:03

Merci pour la vidéo Smile

Vous inquiétez pas, je doute qu'un guerrier aura un soin aussi puissant qu'un prêtre s'il prend cette compétence Very Happy
Et puis, à mon avis les points de compétences sont limités donc : si on en utilise pour apprendre une compétence d'une autre classe, ça en sacrifiera pour améliorer nos propres compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 17:20

D'ailleurs il y aura forcément une grosse limite, généralement un guerrier gagne de la force, de l'endu... avec les level et son stuff également.

Il aura beau prendre des skills de magie, c'est pas avec 10 intell et 20 volonté qu'il va briller [Video] Salon Jeux Video Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 21:07

Le système de FF est assez compliquer car en fait on a droit à 2 jobs dans FF genre premier job (le principal quoi) Guerrier. Le second heal. Et dans FF seul le principal augmentera en puissance et le seconde restera au niveau tel qu' i lest à l' origine (dès qu' on l' a eu). Donc je pense que sa sera pareil dans Aion un guerrier au heal de prêtre mais des heal vraiment minime ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 22:27

Ben perso au contraire si les classe on plus ou moin acces a certain skill d'autre classe cela ne peut que pimenté le jeu.

Je m'explique par la que si un guerrier choisi de prendre certain skill de pretre il deviendra puissant en pvp en fonction des sorts qu'il a choisi et de la façon dont il joue donc place au skill au sens propre ^^.

Ensuite bon je pense qu'il y aura une limite le guerrier ne pourra probablement pas apprendre tous les sorts du pretre sinon il n'y aura plus le moindre interet.

En revanche le fait de ne plus pouvoir revenir en arriere au niveau des points de talents (si j'ai bien compris) me chagrine un peu; en effet si on se gourre par erreur ou que plus tard on voit que on aurait mieu fait de mettre un point ailleur je trouve sa dommage de devoir reroll pour corrigé cette erreur.

Ensuite je trouve sa sympa que ce soit en majeur partie des crafts a faire (pourvu que les compo soit pas trop lourd au niveau du farming non plus) mais bon au moin y a de quoi s'occupé ^^.

Apres le PvP je trouve sa génial une immense zone avec des chateaux et autre objectif a remplir en plus de la 3eme factions qui peuvent venir tout déchiré ^^.

Enfin bref je ne sais si c'est moi ou atreid qui n'a pas tres bien compris sur le moment mais il y a eu une question sur les PK et donc si atreid aurai moyen de me répondre clairement au quelqu'un qui possede une info sur sur le sujet : Es que les gens pourrons tuer les propres joueurs de leur faction?
Revenir en haut Aller en bas
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty02.10.07 22:43

shalamar a écrit:

En revanche le fait de ne plus pouvoir revenir en arriere au niveau des points de talents (si j'ai bien compris) me chagrine un peu; en effet si on se gourre par erreur ou que plus tard on voit que on aurait mieu fait de mettre un point ailleur je trouve sa dommage de devoir reroll pour corrigé cette erreur.

C'est pour ça que j'ai dis que sa risque de compliquer les choses, comme tlm on va commencer le jeu s'en savoir ce que la suite nous réserve et les 3/4 des joueurs vont sûrement se planter l'ors de leurs ajustement des attributs puis on ce retrouvera avec un perso en bois ^^ donc sa va sûrement obliger au joueurs des les premiers lvl d'être attentif à ses sélections.
Mais si ils voient que beaucoup se plaigne ils vont adapter un système pour pouvoir redéfinir ses attributs.

Sinon le PK non sa ne sera pas comme L2 on pourra tuer que la faction adverse
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Serapheus
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 0:24

Merci pour cette vidéo elle est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyu Oh Sei
Bat des ailes
Bat des ailes
Jyu Oh Sei


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 1:05

Houla vous vous faite un mauvaise idee du systeme de subjob de FFXI ^^
deja dans FXI il faudrai etre bête pour metre White Mage en sub a Warrior car les state du subjob influ sur le main job et dans le cas de Wm/War sa a pour effet de baisser le force de votre war, sa def et sa constitusion et en plus même si vous etez lvl 75 vous healer encors plus mal qu'un Wm lvl 35 lol
Dans FFXI le subjob a pour but de se completer au main car comme je l'ai dit plus haut les stat du sub influ sur le main il peut le booster comme l'a moindrir si vous meter le mauvai job en sub et pour que la difference soit visible le job mis en sub doit etre de lvl equivalent au main car une foit mis en sub il baisse de moiter genre un war lvl 50 mis en sub sur thief 50 vous donnera Thf lvl50/war lvl25 Wink
Donc même si NCsoft reprenai le systeme de sub a la FFXI un War/healer sera moin bien qu'un vrai prêtre mais en plus frapera moin fort, aura moin vie et aura une def plus basse qu'un War normal


Dernière édition par le 03.10.07 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 1:22

si j`ai bien compri.
Je doit choisir Mage au lvl 1.
Puis au lvl 10 je pourai choisir sumoneur ( invocateur de cubic )
avec le système de stigma , je peu choisir une attaque magique approcher ( Aura sur L2) et la magie Heal et aussi Stun ou l`aquivalent sur Aion ( un skill guérrier qui permer dassomer sont adversaire )

Moi je me dérange pas du tout de jouer en coréen.
J`ai pu jouer sur l`open béta coréenne sur lineage 2.
méttre un patch pour méttre l`interphase en anglais.
j`ai pu jouer des nuit blanche...

c`est cool que le PK n`est pas libre comme sur L2.
mais j`aurai aimer faire du PVP avec la méme factions en dehors d`une Aréne.
Car il as beaucoup trop de monde dans les Arénes.
Car quand ont essaye de faire du PVP en 1 VS 1.
il y as toujours un c** qui vient nous frapper.

dommage aussi que le jeu fonctionne au clavier et pas au sourie.
j`aurai préfèrer bouger mon perso avec ma sourie que utiliser QSDZ.

je pense qu`il y aura beaucoup + d`info sur Aion dès la sorti de la Closed Béta coréenne.
enfin avoir des avis des joueurs coréen.
qui pouront nous dire enfin les qualitée et les défaut de Aion.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 1:28

Ne rêve pas non plus, quelques (rares) fuites d'infos seront surement là, mais ne t'attends pas à trouver des news ou articles, post sur forums gameca,etc...

Il y aura une NDA et elle ne sera levée que peu de temps avant la sortie. Comme jusqu'à maintenant, nous ne dépendrons quasiment uniquement que de ce que NC Soft veut bien nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 1:35

greg3395 a écrit:

dommage aussi que le jeu fonctionne au clavier et pas au sourie.
j`aurai préfèrer bouger mon perso avec ma sourie que utiliser QSDZ.

Dans les jeux jouables au clavier on peut généralement (en fait je n'en connais pas où ce n'est pas possible) jouer à la souris.

ps: jouer à la souris pour les déplacement c'est ultra-mega-supra pourrit, je deteste ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 3:12

Jyu Oh Sei a écrit:
Houla vous vous faite un mauvaise idee du systeme de subjob de FFXI ^^
deja dans FXI il faudrai etre bête pour metre White Mage en sub a Warrior car les state du subjob influ sur le main job et dans le cas de Wm/War sa a pour effet de baisser le force de votre war, sa def et sa constitusion et en plus même si vous etez lvl 75 vous healer encors plus mal qu'un Wm lvl 35 lol
Dans FFXI le subjob a pour but de se completer au main car comme je l'ai dit plus haut les stat du sub influ sur le main il peut le booster comme l'a moindrir si vous meter le mauvai job en sub et pour que la difference soit visible le job mis en sub doit etre de lvl equivalent au main car une foit mis en sub il baisse de moiter genre un war lvl 50 mis en sub sur thief 50 vous donnera Thf lvl50/war lvl25 Wink
Donc même si NCsoft reprenai le systeme de sub a la FFXI un War/healer sera moin bien qu'un vrai prêtre mais en plus frapera moin fort, aura moin vie et aura une def plus basse qu'un War normal

bon sa rassure^^

Sinon tout dépend du style de jeu pour les déplacer ,sur L2 tu te contente de double cliquer et actionner les skill or que dans wow le déplacement et capital pour le combat tout en tournant au tour de l'adversaire il se peux qu'il vous rate et qu'il ai du mal être face a vous pour vous portez de bon coup, aussi des skill ne peuvent se faire qu'en étant face au dos du joueurs, donc + facile pour beaucoup de personne d'use les flèches du clavier ou QSDZ.
Revenir en haut Aller en bas
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2007

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 9:45

Hey les gens quand j'entend parler du systeme ou on bouge sont perso a la souris c"est fini ce systeme. Il est réservé au "papy du mmo" en quelque sorte car ce systeme ne présente que des désavantages.

Le personnage va se développé tres lentement puisque l'utilisation des skills ne peu s'enchainé aussi bien que via le clavier; on n''a pas le control total de son personnage.

Mais surtout Aion étant un jeu tout de meme assez technique au niveau des combat apres ce que j'ai pu voir enchainement de combos combat aérien es que tu te verrais géré tout cela a la souris , rien que le décollage avec la sourris je te souhaite bonne chance. Non le systeme a la souris est mort car il correspondé au jeu ancien ou il ne falait pas faire énormément preuve de réactivité. Apprésent les MMOrpg se tourne sur un coté plus bourrin ou on doit enchainer les combos. De plus les personnages n'ont pas la capacité de tapé leur cible dans le dos donc afin de prendre le moin de PV un joueur peu se placer derriere sa cible sans prendre le mondre dégat tout en infligeant. Ceci n'est pas réalisable avec la souris uniquement.
Pour finir je donne un avis personnel Jouer avec la souris me donne plus envi de dormir que le reste ya pas d'action on fait "clik" "clik" le perso ne bouge pas durant les combats et les combats eux meme sont tres chiants .
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 9:57

Citation :
En revanche le fait de ne plus pouvoir revenir en arriere au niveau des points de talents (si j'ai bien compris) me chagrine un peu; en effet si on se gourre par erreur ou que plus tard on voit que on aurait mieu fait de mettre un point ailleur je trouve sa dommage de devoir reroll pour corrigé cette erreur.

Effectivement, ça m'est deja arrivé sur ragnarok et c'est assez frustrant :S
Surtout lorsqu'on à mis du temps pour monter notre perso et qu'a cause d'une erreur il baisse en puissance. Et puis permettre le reset des talents c'est aussi permettre aux joueurs de pouvoir varier les plaisirs et les envies. C'est toujours bien de changer de style de jeu Very Happy

Citation :
c`est cool que le PK n`est pas libre comme sur L2.
mais j`aurai aimer faire du PVP avec la méme factions en dehors d`une Aréne.
Car il as beaucoup trop de monde dans les Arénes.
Car quand ont essaye de faire du PVP en 1 VS 1.
il y as toujours un c** qui vient nous frapper.

ça aussi c'est pas faux, presque impossible de PvP 1v1 dans lineage 2 en arène, c'est pourquoi ils devraient garder le système de duel de WoW en y ajoutant la possibilitée de faire des équipent (je crois qu'ils ont rajoutés ce système dans le dernier chronicle de lineage, mais je ne suis pas certain scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty03.10.07 10:15

bah ui me semble bien que sur L2 now tu peu defié qui tu veu ou tu veu, plus besoin d'allez a l'aréne pour un 1vs1.

il avait parlé d'un systéme similaire non pour Aion en plus de l'aréne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Salon Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: [Video] Salon Jeux Video   [Video] Salon Jeux Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Salon Jeux Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Video] Video officielle de Fin de CBT (Saison 1)
» Aion au Festival du Jeux video
» [Info] Aion au Festival du Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser