AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?

+26
Chronos39
Gandoulfy
Shinsui
dst
dalus
Coloured Noodle
Hikagema
Benko
Sparksangel
Lecä
Rik
Hoku
Crowzer
Neltharius
tai-ke
Eldane
greg3395
nataku62
Conrad'son
takyato
Danii
Sylphidia
Manawyddan
zoon165
FiReBlUe
Etre
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty02.09.06 16:46

Quels sont les 3 (ou plus) MMORPG à venir que vous attendez ou auquels vous portez le plus d'intérêt Question

Je me lance

Very Happy Very Happy Very Happy - Aion
Very Happy Very Happy - Archlord - GuildWars Nightfalls
Very Happy - Ryzom Ring - The chronicles of spellborn
Neutral - Vanguard
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
FiReBlUe
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty03.09.06 20:08

Alle a moi tour

Very Happy Very Happy Very Happy :Aion
Very Happy Very Happy :Le new Guild Wars
Very Happy :EXTEEL
zoon165
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty03.09.06 20:21

Very Happy Very Happy Very Happy Aion

Very Happy Very Happy Lineage3 (sado masochiste assumé)

Very Happy Archlord
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty03.09.06 22:40

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Diablo 3 ( ET BAM)
Laughing Laughing Laughing Aion
Laughing Laughing le new Guild Wars
❤ Aion (RE BaM)

Dernière édition par le 06.09.06 14:23, édité 1 fois
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Manawyddan
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty06.09.06 13:08

❤ ❤ Diablo 3 (oui on peut toujours rêver hein)
:king: Aion
:king: Lineage III
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty06.09.06 16:13

Hmmm à par Aion j'en ai pas d'autre et certainement pas Lineage III
J'suis folle mais pas mazo.
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty07.09.06 11:32

tu rêve pas sur Diablo 3 ? ? Crying or Very sad
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty08.09.06 9:04

Je connais pas ce jeu lol
Pleure po va Wink j'te fais un gros bisous
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty08.09.06 19:02

Sylphidia a écrit:
Je connais pas ce jeu lol
Pleure po va Wink j'te fais un gros bisous

Shocked Shocked mais Diablo2 ... c'est cultissime comme jeu =( tu devrais essayer je pense que tu aimeras pas le jeu.. mais pour l époque c était comme un WOW enfin pour moi ( j aime pas wow) lol
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty09.09.06 19:54

Pour ma part, c'est tout simplement Aion et je vais vous dire pourquoi:

- Pourquoi pas Vanguard? :
jeuxvidéos.fr a écrit:

Disons aussi que le jeu de base n'est pas prévu pour le PvP, mais qu'il y aura des serveurs sur lesquels cette activité sera permise avec des règles particulières
Pour moi dans un jeu de role il faut du PvP, c'est bien marrant de taper sur des ennemis parceque bon, taper sur des mobs sa va bien 5mn :s

jeuxvidéos.fr a écrit:

Car oui, le craft tiendra une grande place dans le jeu et vous permettra, outre la fabrication traditionnelle d'équipements pour votre personnage, de créer des éléments pour votre maison et donc, de fabriquer un bateau. Les joueurs qui seront de bons artisans pourront vendre leurs créations aux autres. Sigil compte bien encourager ces échanges et on nous a d'ailleurs confirmé qu'il n'y aurait pas d'autres moyens d'avoir son propre bateau que de le fabriquer soi-même ou de l'acheter à un autre joueur. Aucun PNJ ne le proposera. Bref, si vous aimez crafter, il y a de fortes chances pour que vous soyez très sollicité et pour que votre bourse se remplisse à vitesse grand V.
Mouais... pourquoi pas c'est vrai que sa a l'aire cool de craft son bateau et tout, mais si pour sa il faut faire son nolife powa Sad

- Pourquoi pas Razom? :
J'ai un ami qui y a joué 3-4 mois il me semble, et il a été trop déçu qu'il n'y es pas de PvP, apperement il y avait (a eu) une addon de prévue pour palier à cela mais pas tres prometeur finalement...

- Pourquoi pas Diablo3? :
Je dirais bien No Coment Surprised mais apres tout si il sort, biensur que je m'y met Wink

- Pourquoi pas Guild Wars? :
Trop statique, environement trop "tracé", et le must : quand on est déco et qu'on était groupé on est téléporté a la ville la plus provhe il me semble -> en gros si on est déco, on perd le groupet et on recommense en croisant les doights que sa ne recommence pas... Neutral

- Pourquoi pas Lineage III? :
Je ne connais pas du tout alors je ne peut pas trop en parler mais apperement il y a des déçus parmis vous!

- Pourquoi pas The Chronicle Of Spellborn? :
J'ai vu des vidéos In game et cela m'a l'aire lent et statique mais j'atends des news.

- Pourquoi pas World Of Warcraft Burning Crusade? :
Je fini par ce jeu parceque je jous actuellement sur WoW lol! .
Personnellement je trouve que c'est un tres bon jeu de role, mais ces temps si, je suis un peu blasé de jeu... En gros, wow se résume à farmer tout le temps si on veut du bon stuff, parceque le stuff, c'est la victoire Wink eh oui, meme une personne qui ne sait pas jouer peut en battre une autre mal stuffé, mais bon cela parait logique puisque avec le stuff on gagne le vie, de l'esprit... etc...
Enfin bon sa sera peut etre la meme chose sur aoin mais en fait je veux commencer un JdR depuis le début -> donc Aion Rolling Eyes
Je pense quand meme me mettre à l'addon pour voir ce que cela donneras mais des que aion sort, vous pouvez etre sur que je lacherais WoW bounce

Voila voila!!!
Je n'es peut etre pas une bonne vision de certains jeux silent mais vous réussirais peut etre a me faire changer d'avie qui sait Question
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty09.09.06 23:45

oh mais change surtout pas d'avis TON AVIS Mon convient parfaitement ! Laughing pcq wow c'est enfin excusez moi mais c'est de la merde en carton bien emballé c'est tout Very Happy ( ce n'est que mon avis ) désolé pour ceux qui AIME ce jeux comme leur propre vie. bref j'aime ta façon de penser ^^ surtout pour Diablo3 si jamais un jour il sort.. voilà quoi bom je pense que tout le monde qui a touché D2 jouera à D3 pcq ... Diablo2.. . c'est comême qqch Crying or Very sad
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty11.09.06 18:19

Merci pour ta sincérité Wink

J'avous que je suis de nouveau à fond sur WoW (je continus mon perso avant que l'addon arrive), mais ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression de farmer juste pour etre au level maximum, je m'amuse c'est vrai, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas! Je connais surement un peu trop par coeur Very Happy.

Pour parler de wow simplement, il faut farmer farmer et refarmer pour avoir ce que l'on veut, mais il y a un tres bon contenu. Les graphismes commencent à devenir plutot moche par rapport à Aoin :face: alors j'ai vraiment trop hate de changer de jeu...

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur quelques MMO sympas, je suis preneur Laughing Question Exclamation
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty12.09.06 19:34

Coucou,

Je fais ce post pour avoir votre avis sur un jeu : The Chronicles Of Spellborn -> http://tcos.com/fr/

Tout d'abord, voici le descriptif du jeu :

-> http://tcos.com/news/?id=337&lng=fr
-> http://tcos.com/fr/gameworld/?id=statistics

Alors voila, ce jeu me parait plutôt sympathique pour plusieurs raisons :

-> Choix Tactiques, Système de Ciblage , La Barre de Compétences (SkillDeck).
http://tcos.com/fr/gameworld/?id=skillsystem

Mais moins sympathique losque j'ai vu la vidéo que voici :

-> https://www.youtube.com/watch?v=JyMhIc9CY94
Le jeu me parait un peu statique et il me semble que l'on atends que les compétences arrivent pour pouvoir les lancer, mais bon InGame il y a peut etre plus de choses à penser Very Happy

Ce jeu vous parait t'il viable? Ce systeme serait t'il bien vu de la part de Spellborn NV (celon moi oui puisque le stuff ne rentre PAS DU TOUT en compte)? Pourquoi aimeriez vous ou n'aimeriez vous pas?

Merci Wink
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty12.09.06 19:45

si toi tu aime¨!!! moi aussi! je te suivrais où tu iras je suis tombé amoureux de ton sense de voir les jeux ^^ (je sais c'est un peu abstrait ce que je viens de dire) mais j'espère que tu m as néamoins compris Laughing
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty13.09.06 19:03

Danii a écrit:
si toi tu aime¨!!! moi aussi! je te suivrais où tu iras je suis tombé amoureux de ton sense de voir les jeux ^^ (je sais c'est un peu abstrait ce que je viens de dire) mais j'espère que tu m as néamoins compris Laughing

Laughing

Je comprends ou tu veux en venir ^^
Mais tu ne te justifi pas Razz

Allé donne nous des explications Wink!
Tu aime bien la vidéo InGame?

Merci pour vos conseils
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty13.09.06 19:12

oui j'aime bien mais ... les graphisme ça me fait un peu mal aux yeux... mais les petit combat que j'ai ont l'air vraiment sympatoche ^^ et puis les paysage plutôt joli mais j préf Aion :p rien d'autre à dire ^^ mais il sera gratuit comme GW non ?
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty13.09.06 20:18

Nous ne savons pas pour le moment (il me semble)...

Oui il est sur que je préfererais Aion aussi Wink

Mais en attendant Aion je ne sais vraiment pas quoi faire Sad (je suis blasé de wow je crois)
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty13.09.06 20:58

ben tu sais quoi.. moi non plus je sais pas quoi faire... alors je joue pas lol.. et puis msn est là... heureusement sinon Sad ou des fois un tit Counter-strike source lol mais bon c'est bourré de cheateur lol donc je pense que lire un livre study ça serait pas mal aussi ^^
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty24.09.06 13:53

Ah!

Toi aussi tu jous un peu a CS ^^
Moi j'ai un peu repris WoW mais la je crois que je vais rejouer un peu à cs pour passer le temps si je ne trouve pas un autre jeu Very Happy
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty25.09.06 1:35

MMORPG/CORPG
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Aion (il a l'air excellent)
Very Happy Very Happy Very Happy Guild Wars Nightfall (j'ai joué à la bêta tout le week-end et je suis conquis)

Hack'n'Slash
Very Happy Very Happy Very Happy Sacred 2 (j'en rêve la nuit)
Very Happy Loki (pour le moment ça a pas l'air extra, mais bon)
Question Mage Knight Apocalypse (il sort bientôt, par contre aucune idée de ce qu'il vaut)
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty03.10.06 23:55

Laughing Laughing Laughing Laughing ( Aion , je suis deja fan )
Laughing Laughing Laughing ( Hellgate London : enfin un MMO bourrin apocalypse , je vai adorée sa )
Laughing ( pour finir tester Pristontale 2 , il parait bien )

GREG
http://www.gimmer.fr
nataku62
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty19.10.06 21:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy AION (sans aucune esitation)
Very Happy Very Happy Very Happy Guild wars Nigthfall (j'ai deja précomender donc .....)
Very Happy Very Happy Neverwinter Night 2 ( si il y a un monde persistant Question Question Question )
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty21.10.06 9:35

MMO :

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy AION
Very Happy Very Happy Very Happy Pirates Of The Burning Sea
Very Happy Very Happy Very Happy TCoS (Chronicles of Spellborn)

CORPG :

Nightfall GvG is THE lifestyle :demon:
http://www.jekiffecolourednoodle.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty23.10.06 11:36

Il as aussi SUN qui sort en europe étè 2007 .

Lien 1 : http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=9219&start=0
Regarder sur les 3 pages , il as plein d`image .

Lien 2 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015057.htm
pour les video , vous pouvez les regarder sur jv.com

GREG
http://www.gimmer.fr
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty24.10.06 14:38

oui SUN aussi je l'ai attendu fut un temps...depuis je ne l'attends meme plus, je suis impréssionné par le peu de news à son sujet, pourtant le jeu est fini, sorti en corée et en OB au japon je crois. Simplement une annonce d'un portage en version US/euro a été faite, depuis, plus rien, et ca fait des mois Evil or Very Mad
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?   Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? Empty

Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant