| Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? | |
|
+26Chronos39 Gandoulfy Shinsui dst dalus Coloured Noodle Hikagema Benko Sparksangel Lecä Rik Hoku Crowzer Neltharius tai-ke Eldane greg3395 nataku62 Conrad'son takyato Danii Sylphidia Manawyddan zoon165 FiReBlUe Etre 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 02.09.06 16:46 | |
| | |
|
| |
FiReBlUe Sort du nid
| |
| |
zoon165 Sort du nid
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 03.09.06 20:21 | |
| | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 03.09.06 22:40 | |
|
Dernière édition par le 06.09.06 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Manawyddan Sort du nid
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 06.09.06 13:08 | |
| Diablo 3 (oui on peut toujours rêver hein) :king: Aion :king: Lineage III | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 06.09.06 16:13 | |
| Hmmm à par Aion j'en ai pas d'autre et certainement pas Lineage III J'suis folle mais pas mazo. | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 07.09.06 11:32 | |
| tu rêve pas sur Diablo 3 ? ? | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 08.09.06 9:04 | |
| Je connais pas ce jeu lol Pleure po va j'te fais un gros bisous | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 08.09.06 19:02 | |
| | |
|
| |
takyato Bat des ailes
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 09.09.06 19:54 | |
| Pour ma part, c'est tout simplement Aion et je vais vous dire pourquoi: - Pourquoi pas Vanguard? : - jeuxvidéos.fr a écrit:
Disons aussi que le jeu de base n'est pas prévu pour le PvP, mais qu'il y aura des serveurs sur lesquels cette activité sera permise avec des règles particulières
Pour moi dans un jeu de role il faut du PvP, c'est bien marrant de taper sur des ennemis parceque bon, taper sur des mobs sa va bien 5mn :s - jeuxvidéos.fr a écrit:
Car oui, le craft tiendra une grande place dans le jeu et vous permettra, outre la fabrication traditionnelle d'équipements pour votre personnage, de créer des éléments pour votre maison et donc, de fabriquer un bateau. Les joueurs qui seront de bons artisans pourront vendre leurs créations aux autres. Sigil compte bien encourager ces échanges et on nous a d'ailleurs confirmé qu'il n'y aurait pas d'autres moyens d'avoir son propre bateau que de le fabriquer soi-même ou de l'acheter à un autre joueur. Aucun PNJ ne le proposera. Bref, si vous aimez crafter, il y a de fortes chances pour que vous soyez très sollicité et pour que votre bourse se remplisse à vitesse grand V.
Mouais... pourquoi pas c'est vrai que sa a l'aire cool de craft son bateau et tout, mais si pour sa il faut faire son nolife powa - Pourquoi pas Razom? : J'ai un ami qui y a joué 3-4 mois il me semble, et il a été trop déçu qu'il n'y es pas de PvP, apperement il y avait (a eu) une addon de prévue pour palier à cela mais pas tres prometeur finalement... - Pourquoi pas Diablo3? : Je dirais bien No Coment mais apres tout si il sort, biensur que je m'y met - Pourquoi pas Guild Wars? : Trop statique, environement trop "tracé", et le must : quand on est déco et qu'on était groupé on est téléporté a la ville la plus provhe il me semble -> en gros si on est déco, on perd le groupet et on recommense en croisant les doights que sa ne recommence pas... - Pourquoi pas Lineage III? : Je ne connais pas du tout alors je ne peut pas trop en parler mais apperement il y a des déçus parmis vous! - Pourquoi pas The Chronicle Of Spellborn? : J'ai vu des vidéos In game et cela m'a l'aire lent et statique mais j'atends des news. - Pourquoi pas World Of Warcraft Burning Crusade? : Je fini par ce jeu parceque je jous actuellement sur WoW . Personnellement je trouve que c'est un tres bon jeu de role, mais ces temps si, je suis un peu blasé de jeu... En gros, wow se résume à farmer tout le temps si on veut du bon stuff, parceque le stuff, c'est la victoire eh oui, meme une personne qui ne sait pas jouer peut en battre une autre mal stuffé, mais bon cela parait logique puisque avec le stuff on gagne le vie, de l'esprit... etc... Enfin bon sa sera peut etre la meme chose sur aoin mais en fait je veux commencer un JdR depuis le début -> donc Aion Je pense quand meme me mettre à l'addon pour voir ce que cela donneras mais des que aion sort, vous pouvez etre sur que je lacherais WoW Voila voila!!! Je n'es peut etre pas une bonne vision de certains jeux mais vous réussirais peut etre a me faire changer d'avie qui sait | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 09.09.06 23:45 | |
| oh mais change surtout pas d'avis TON AVIS Mon convient parfaitement ! pcq wow c'est enfin excusez moi mais c'est de la merde en carton bien emballé c'est tout ( ce n'est que mon avis ) désolé pour ceux qui AIME ce jeux comme leur propre vie. bref j'aime ta façon de penser ^^ surtout pour Diablo3 si jamais un jour il sort.. voilà quoi je pense que tout le monde qui a touché D2 jouera à D3 pcq ... Diablo2.. . c'est comême qqch | |
|
| |
takyato Bat des ailes
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 11.09.06 18:19 | |
| Merci pour ta sincérité J'avous que je suis de nouveau à fond sur WoW (je continus mon perso avant que l'addon arrive), mais ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression de farmer juste pour etre au level maximum, je m'amuse c'est vrai, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas! Je connais surement un peu trop par coeur . Pour parler de wow simplement, il faut farmer farmer et refarmer pour avoir ce que l'on veut, mais il y a un tres bon contenu. Les graphismes commencent à devenir plutot moche par rapport à Aoin :face: alors j'ai vraiment trop hate de changer de jeu... Si quelqu'un pouvait me renseigner sur quelques MMO sympas, je suis preneur | |
|
| |
takyato Bat des ailes
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 12.09.06 19:34 | |
| Coucou, Je fais ce post pour avoir votre avis sur un jeu : The Chronicles Of Spellborn -> http://tcos.com/fr/ Tout d'abord, voici le descriptif du jeu : -> http://tcos.com/news/?id=337&lng=fr -> http://tcos.com/fr/gameworld/?id=statistics Alors voila, ce jeu me parait plutôt sympathique pour plusieurs raisons : -> Choix Tactiques, Système de Ciblage , La Barre de Compétences (SkillDeck). http://tcos.com/fr/gameworld/?id=skillsystem Mais moins sympathique losque j'ai vu la vidéo que voici :-> https://www.youtube.com/watch?v=JyMhIc9CY94 Le jeu me parait un peu statique et il me semble que l'on atends que les compétences arrivent pour pouvoir les lancer, mais bon InGame il y a peut etre plus de choses à penser Ce jeu vous parait t'il viable? Ce systeme serait t'il bien vu de la part de Spellborn NV (celon moi oui puisque le stuff ne rentre PAS DU TOUT en compte)? Pourquoi aimeriez vous ou n'aimeriez vous pas?
Merci | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 12.09.06 19:45 | |
| si toi tu aime¨!!! moi aussi! je te suivrais où tu iras je suis tombé amoureux de ton sense de voir les jeux ^^ (je sais c'est un peu abstrait ce que je viens de dire) mais j'espère que tu m as néamoins compris | |
|
| |
takyato Bat des ailes
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 13.09.06 19:03 | |
| - Danii a écrit:
- si toi tu aime¨!!! moi aussi! je te suivrais où tu iras je suis tombé amoureux de ton sense de voir les jeux ^^ (je sais c'est un peu abstrait ce que je viens de dire) mais j'espère que tu m as néamoins compris
Je comprends ou tu veux en venir ^^ Mais tu ne te justifi pas Allé donne nous des explications ! Tu aime bien la vidéo InGame? Merci pour vos conseils | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 13.09.06 19:12 | |
| oui j'aime bien mais ... les graphisme ça me fait un peu mal aux yeux... mais les petit combat que j'ai ont l'air vraiment sympatoche ^^ et puis les paysage plutôt joli mais j préf Aion :p rien d'autre à dire ^^ mais il sera gratuit comme GW non ? | |
|
| |
takyato Bat des ailes
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 13.09.06 20:18 | |
| Nous ne savons pas pour le moment (il me semble)... Oui il est sur que je préfererais Aion aussi Mais en attendant Aion je ne sais vraiment pas quoi faire (je suis blasé de wow je crois) | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 13.09.06 20:58 | |
| ben tu sais quoi.. moi non plus je sais pas quoi faire... alors je joue pas lol.. et puis msn est là... heureusement sinon ou des fois un tit Counter-strike source lol mais bon c'est bourré de cheateur lol donc je pense que lire un livre ça serait pas mal aussi ^^ | |
|
| |
takyato Bat des ailes
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 24.09.06 13:53 | |
| Ah! Toi aussi tu jous un peu a CS ^^ Moi j'ai un peu repris WoW mais la je crois que je vais rejouer un peu à cs pour passer le temps si je ne trouve pas un autre jeu | |
|
| |
Conrad'son Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 25.09.06 1:35 | |
| | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 03.10.06 23:55 | |
| | |
|
| |
nataku62 Sort du nid
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 19.10.06 21:34 | |
| | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 21.10.06 9:35 | |
| | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 23.10.06 11:36 | |
| Il as aussi SUN qui sort en europe étè 2007 .
Lien 1 : http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=9219&start=0 Regarder sur les 3 pages , il as plein d`image .
Lien 2 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015057.htm pour les video , vous pouvez les regarder sur jv.com
GREG | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? 24.10.06 14:38 | |
| oui SUN aussi je l'ai attendu fut un temps...depuis je ne l'attends meme plus, je suis impréssionné par le peu de news à son sujet, pourtant le jeu est fini, sorti en corée et en OB au japon je crois. Simplement une annonce d'un portage en version US/euro a été faite, depuis, plus rien, et ca fait des mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les 3 MMORPG à venir que vous attendez ? | |
|