AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ya le bon et le mauvais mmorpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoon165
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Ya le bon et le mauvais mmorpg Empty
MessageSujet: Ya le bon et le mauvais mmorpg   Ya le bon et le mauvais mmorpg Empty01.09.06 22:06

C'est quoi pour vous les qualités indéniables que devrait posséder tout mmo et les erreurs que devraient éviter un mmo ?

Qualités à réunir :

- beauté graphique (ça joue quand même >.>)

- bonne gestion du pvp, pour un pvp actif et amusant (à l'image de wow, et au contraire de L2)

- un système de stuff qui sans rester à la portée du premier casual gamer venu devrait éviter l'exclusivité ultime aux plus gros hardcore gamers no life que la terre ait porté (évitant par la même les farmers, les ebays et compagnie qui pourrissent certains jeux cf L2)

- une grand liberté d'action, de mouvement et de nombreuses possibilités d'évolutions

- gratuit d'abonnement (mais ça c'est utopique et relativement secondaire)

- des events, des inititatives, pour des servers de jeux vivants et en perpétuels évolutions (pas seulement à la sortie de nouveaux add ons)

Défauts à éviter :

- un système privilégiant tellement les hardcore gamers que l'on se retrouve avec des joueurs aspirants pro gamers (à l'esprit de jeu infect), à tel point qu'on a envie d'envoyer pour eux un cv à une assos de farmers .

- un système de pvp et une gestion des classes rendant une classe de perso prédominante sur à peu près n'importe quelle autre (genre les nukers sur L2)

- des GM à l'écoute de leur mp3 et pas des joueurs

- des add ons payants (on sait jamais)


Voilà, comme vous l'avez constaté à mes mots, j'ai pas mal de rancune envers L2 ^^ et considérant qu'Aion est un jeu Ncsoft, ça me ferait mal de revivre l'expérience que j'ai vécu sur L2 dans les derniers mois, l'exaspération et la frustration surpassant mon addiction du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Ya le bon et le mauvais mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Ya le bon et le mauvais mmorpg   Ya le bon et le mauvais mmorpg Empty01.09.06 22:54

Ya deux choses aussi que j'aime bien trouver dans les MMO,

- Le craft , j'aime assez bien le systeme de Ryzom, car les tenues que l'on achete ou que l'on troque sont fabriquées pas les joueurs eux même grace aux matieres premieres trouvées soit sur les betes (mobs) ou soit pas du forage. Ceci couplé avec un systeme d'artisanat.
J'ai en horreur de voir un mob (animal) donner une armure en fer ou même des pieces d'or... ça n'a rien de coherent.

- et le RP aussi avec des events
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
FiReBlUe
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Ya le bon et le mauvais mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Ya le bon et le mauvais mmorpg   Ya le bon et le mauvais mmorpg Empty03.09.06 20:10

Si il y a du bon RP et que les GMs joue le jeu sa cartonne

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya le bon et le mauvais mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Ya le bon et le mauvais mmorpg   Ya le bon et le mauvais mmorpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya le bon et le mauvais mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos MMORPG
» Nouveau MMORPG NC Soft : Blade & Soul
» [Forum] Aion Mmorpg, forum role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser