AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)

+29
Ghildmage
Mygolas
Mioummioum
shalamar
Gectou4
Shiel
AleXJiN
Kathy
Zeno
kirien
Gandoulfy
Coloured Noodle
Ikhal
Darth Vader
Cicis
Hyp
Crowzer
Etre
Alucard
Eldane
mortis sombrecoeur
bismouth
dalus
Benko
maelys
thoral
Sparksangel
greg3395
Syrv
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Templier

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty02.08.07 1:23

ca baisse ! on est passé de 9 à 8.91 !!! http://www.jeuxonline.info/mmog-attendus/

un coup des joueurs de conan? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty02.08.07 9:40

Bonjour all,

C'est bon j'ai voté je l'ai fais repasser à 8.92 lol ^^.
http://www.wincustomize.com
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty02.08.07 11:57

Marrant le score, il passe de 9.00 à 8.92 en l'espace de quelque jours. Et conan augmente, enfin c'est juste trippant. Very Happy
http://www.crowzer.com
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty02.08.07 14:39

Crowzer a écrit:
Marrant le score, il passe de 9.00 à 8.92 en l'espace de quelque jours. Et conan augmente, enfin c'est juste trippant. Very Happy

ouai c'est ce que je disais, finalement pas de pitié pour conan ! mettons leur 0 rien que pour leur atitude (osef du jeux c'est une histoire entre eux et nous !) lol!
kirien
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty02.08.07 20:32

A voté !!
8.92 ^^
http://moharyn.free.fr
Zeno
Bat des ailes
Bat des ailes
Zeno

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty02.08.07 22:53

A vote : 8.93
et un pti 0 pour conan !
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty12.08.07 11:42

Zeno a écrit:
A vote : 8.93
et un pti 0 pour conan !

on est descendu à 8.91 et eux sont monté à 8.94 :

http://www.jeuxonline.info/mmog-attendus/

ils nous mettent bien des 0, vengeances !! Asmodien
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty12.08.07 12:36

Allez on repart voter Very Happy
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty29.08.07 13:10

Nous sommes repassé 2ème Sad

Je redonne le lien pour voter
Arrow Votez pour votre jeu préféré

Soutenez votre MMO préféré Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty29.08.07 14:54

oula on s'est fait mettre un bouchon^^
on va bientôt passer 3 éme!!
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty30.08.07 10:45

Ptit zero pour conan , ptit 10 pour aion...
Et un ptit zero pour wakfu aussi, j'ai pas pu m'empecher geek
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty30.08.07 16:48

J' ai votée une nouvelle fois 10/10 pour Aion mais je sais aps si sa change grand hcose et un 0/10 pour conan
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty30.08.07 17:42

Citation :

J' ai votée une nouvelle fois 10/10 pour Aion mais je sais aps si sa change grand hcose et un 0/10 pour conan

Citation :
pas très loyal tout ça...
zavez de la chance que je soit pas du staff JoL, à leur place je blockerait aux votes l'ip des gens qui font ça Very Happy

Je pense que Conan pourra être un bon jeu, si il est premier c'est pas pour rien, ça sert à rien de le rabaisser. (apres si les AoC fanboy ont fait pareil... pas de pitié Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Mwahaha1 )
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty30.08.07 22:34

Dites moi mortis vous bien sur Kirin Tor sur WoW? car j' ai croisée plusieur fois un Mortis Sombrecoeur (qui use de l' addon MyRolePlay =p)
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty31.08.07 10:29

mortis sombrecoeur a écrit:
Citation :

Citation :
pas très loyal tout ça...
zavez de la chance que je soit pas du staff JoL, à leur place je blockerait aux votes l'ip des gens qui font ça Very Happy

Je pense que Conan pourra être un bon jeu, si il est premier c'est pas pour rien, ça sert à rien de le rabaisser. (apres si les AoC fanboy ont fait pareil... pas de pitié Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Mwahaha1 )

pas tres loyal pas tres loyal ... venant d'un asmodiens c'est marrant ca Smile surtout que bizarement on été à 9 et conan à 8.82 et puis tout d'un coup : paf ! on redescend à 8.80 et conan remonte à 8.92 ! comme c'est ty bizard tu ne trouves pas ? Very Happy
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty31.08.07 11:58

mortis sombrecoeur a écrit:

A voté !
Je suis également du même avis que mortis.
J'ai mis un ptit 10 pour notre cher Aion! bounce , parcontre je n'ai simplement pas voté encore pour Conan car je trouve qu'il a le droit d'avoir ses chances.
Et si eux le font, tanpis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils manquent !!!
Parcontre qu'on ne les voient pas se pointer après !! Asmodien *KICKBAN*
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty31.08.07 12:48

Pour ma part, j'ai voté conan 5/10, ce jeu est très bien fait, mais ils ne m'attire vraiment pas... de plus le titre n'est pas fait pour m'attiré (ce n'est que mon avis)
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty01.09.07 19:06

Pour ma part c'est simple:

-Aion 10/10
-AOC 9.5/10
-WAR 9.5/10

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Dragongi
http://www.crowzer.com
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty01.09.07 19:24

aion je ne peu mettre une note car trop peu d'information diffusée sinon pour le moment sa démarre a 6/10 vu la qualité graphique l'histoire après reste a voir le contenu du jeu

Ensuite AOC 6/10 j'accroche pas vraiment univers banal peu diversifié que des humains et que du RVR a la longue sa devien pesant

Warhammer 8/10 jeu au possibilité infinie gameplay identique a la wow controle total du perso les quetes vraiment originales et un bon systeme PvP prévu. Néanmoin la qualité graphique du jeu fait perdre 2 points. Après avoir passé plus de 2 ans sur wow jcommence a en avoir assez des jeux au personnage cubique décor en carton couleure tres pesante voila quoi jeux qui donne le bourdon ya une atmosphere tres pesante dont le joueur ne peu se défaire .

Quand je regarde Aion a coté c'est limite je prend le perso je me met en mode fly et pfiouuuuu une balade ^^ les décors sont sublimes des couleurs vivantes qui donne au joueur envi de passé du temps ^^

Voilou mon point de vu dite moi si vous n'etes pas d'accord le point de vue des autre m'intrigue^^
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty01.09.07 19:41

Je trouve bizzare de voir que ce jeu te procure si peu d'entrain alors que tu es inscrit sur un site qui lui est dédié Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Animeswe

Aion est un jeu qui comporte beaucoup d'interêt autre que le vole. En fait, il est un des seul a jouer dans la cour des grands malgré un background original (et non l'exploitation d'une licence comme AoC, WAR ou WoW).

Un jeu avec de hautes ambitions, notamment au niveau ludique, immersion, liberté, personnalisation, ambiance et caetera...

Pour le moment beaucoup de promesse et peu de concret mais si Aion ne respecte qu'un tiers de ses promesses, ce sera deja un grand jeu. Reste a voir comment cela tourne.
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty01.09.07 19:55

ben perso un 8/10 c'est pas mal mais désolé pour moi je ne peux mettre un 10/10 actuellement car il me manque certaine info qui me sont plutot importante du genre la façon dont est géré la mort (perte d'xp mais encore on rez surplace ?) le nombre total de classe et surtout que on a aucune information sur la faction adverse les asmodiens.
Donc Aion est un jeu mirobolant qui m'a attiré l'attention au graphisme a coupé le souffle un gameplay le concept lui meme j'adore vraiment l'histoire ange vs démon +l'integration d'une 3eme faction (élément inovant dans le rpg)

Mais actuellement a cette heure ci le jeux n'est pas complet puisqu'il doit sortir d'ici 3(généreusement) mois voir plus donc Aion peu etre un jeu au concept idilique mais par manque de temps ou de moyen la fin peu etre totalement baclé(ce que j'espere vraiment pas) et faire d'un jeu qui parait prometteur une raclure de petit producteur .

Voila mon point de vu et pourquoi je préfere ne pas trop me précipité a dire OMG c'est énorme need need!!! et le jour de la sortie venu me mangé une deception et me dire temps d'attente pour rien.

Personnellement j'apréende la sortie de Aion avec impatience ^^(un peu trop meme) et pour ce qui est du site je le trouve tout bonnement génial j'ai trouvé énormément de réponse a mes questions et je pense pas que je me trouverai actuellement la a faire ce post si le jeu ne m'emballé pas autant que sa.

En revanche age of conan je trouve que j'ai peu etre été un peu sévere mais je n'accorche vraiment pas l'univers donc si sa colle pas ^^ ya pas a en discuté ^^
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty01.09.07 20:01

heu pour ma par WaR je considère que j'ai moins d'infos que Aion...
AoC à vachement plus de communication, les maigres images de WaR c'est de l'alpha ou une ville naine qui plante et relativement fade.

Après on ce retrouve avec un dev qui dit "moi je moi je" "et donc le jeu est super car moi je" devant un art work qu'on te passe en boucle pendant 10min... Depuis quand un jeu à besoin "d'un clown" pour ce promouvoir?

Pour l'instant WaR j'estime qu'on en sais foutrement rien, et que les rares images sont l'aide, la présentation du pVP avec des chémas est assez simple 'RvR sauvage', 'CTF,CTZ instancié', Arène instancier. j'ai plus les nom exa pour chacun (battlefield, skirmish, et heu scratch )

je suis inscrit à la beta de WaR (même pas à celle de aoc va falloir que je rectifie ça xD) Mais pour le moment, je saute pas au plafond...

Comme je disait le "mage flamboyant", woaaa, boule de feu, soufle du dragon wowiens, génial! ... Dans L5R (JdR papier) il y avait plusieurs dizaine de sort de feu pour les tensai du feu. Et là, on te resort la même rengaine...
Si c'est pour jouer sur du déjà vue, ou seul l'histoire du jeu change, et qu'en plus àa soit laid... Bas non.. l'histoire de WH on peux ce passer du MMO pour la suivre...

On verra dans leur prochain vrai communiqué, mais pour le moment c'est décevant, surtout pour une sortie encore escompté à début 2008..., et une beta assez proche...

Aion ne vaus peut-être pas mieux, mais au moins il y'à plus d'infos et d'images In-Game... Déjà il est beau, après on verra la suite avant de noté.
http://alphasis.free.fr
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty01.09.07 20:10

shalamar a écrit:
Le nombre total de classe

4 classes : guerrier / magos / clerc / rodeur
Elles se divisent en 2

guerrier devient soit Combatant (dps) soit chevalier (def)

Le magicien devient soit Sorcier, soit élémentaliste (classe à pet élé).

Le clerc devient pretre ou precheur.

Le rodeur, ranger ou assassin.

shalamar a écrit:
et surtout que on a aucune information sur la faction adverse les asmodiens.

Les asmediens sont egalement des humanoides qui vivent dans une partie du monde qui ne recoit que 20% de la lumiere.
D' apres la vidéo de pvp et le tableau pvpve, on sait qu' ils se distinguent physiquement par des espece d' oreilles pointu meme si certains me disent que c'est aussi des Elyseens à longues oreilles ^^

Ils ont les meme classes que les Elyseens, mais qlq skills varient.

shalamar a écrit:
Donc Aion est un jeu mirobolant qui m'a attiré l'attention au graphisme a coupé le souffle un gameplay le concept lui meme j'adore vraiment l'histoire ange vs démon +l'integration d'une 3eme faction (élément inovant dans le rpg)

Mais actuellement a cette heure ci le jeux n'est pas complet puisqu'il doit sortir d'ici 3(généreusement) mois voir plus donc Aion peu etre un jeu au concept idilique mais par manque de temps ou de moyen la fin peu etre totalement baclé(ce que j'espere vraiment pas) et faire d'un jeu qui parait prometteur une raclure de petit producteur .
C'est pas "voir plus", c' est plus ^^ Ete 2008, au mieux milieu 2008 à moins qu' ils cravachent sévère pour le 1er semestre, mais dans tout les cas les 3 mois seront dépassés.

shalamar a écrit:
En revanche age of conan je trouve que j'ai peu etre été un peu sévere mais je n'accorche vraiment pas l'univers donc si sa colle pas ^^ ya pas a en discuté ^^

Pareil j' accroche pas du tout, c est certe "beau", mais les combats ne me plaisent pas du tout, ni meme les perso jouables (ca reste du barbare, de l' humain ...).
Gectou4 a écrit:
heu pour ma par WaR je considère que j'ai moins d'infos que Aion...

Hey Getcou4 ... tu sors lol

On sait presque tout sur WAR , les classes, bcp de skills, les vidéo de jeu pve/pvp, les systemes de quetes, les systeme de RvR, les loot, les sets, ... y' a que le RvR outdoor et 4 classes sur 24 de non dévoilées. lol!

SI tu connais moins de chose, c'est juste que t' as pas cherché à connaitre Twisted Evil
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty01.09.07 20:26

Ben pour WAR j'ai un poto qui a eu acces a la béta close donc il m'a tout raconté montré des screen et bon le concept et bien mais graphiquement avec les vidéo et tous les screens que j'ai pu voir SA CRAINTT^^

Apres ravi d'aprendre que je suis pas le seul qui n'accroche pas^^

En revanche j'ai aperçu sur un site qu'il y aurai plus de classe que celle prévu aprés reste a voir si le personnage ne se qualifie pas avec les talents comme tu dis Mygolas.

En revanche pour les Asmodiens tu me dis ils n'auront que 20% de lumiere et sa sera a peu pres les meme classes. Je veux bien mais je n'ai rien de concret donc je peux pas donner de jugement (pas de screen pas de vidéo rien ^^)

Apres oui pour les 3 mois c'est vraiment par espérence la mdr ^^ on peu prié et s'estimé chanceux si on a une béta publique d'ici la^^. Sinon je m'impatiente vraiment jusqu'a sa sortie le temps est si long ...

Bon sinon gectou64 je suis navrée mais meme sans mon poto ils avaient vraiment tout déballé.
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty01.09.07 20:27

Je suivais war avant aion geek et je cherche loin très loin rabbit

sinon Aion à la base était prévue pour fin 2006 deb 2007 et puis il à finalement
été repoussé notament à cause de l'affaire L3. Quand tu vois le nombre de dev dessus, j'ose espéré que la fin soit travaillé rabbit

façon j etesterais tout et je resterais sur celui qui m'accroche le plus Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Bored1
et je suis très exigeant Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Outraged

Edit: on me cache des infos sur war, c'est pas possible, il m'on filtré confused
Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Movingon ça va pas ce passer comme ça!

Edit²: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Outraged je suis toujours bannit des plages IP des sites de EA
tout ça pour avoir coder un lecteur de lfux de statistique sur bf2142 -_- Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 No2
http://alphasis.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 4 Empty

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant