| Housing dans AION ? | |
|
+4Kortex bismouth Sylphidia Coloured Noodle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Housing dans AION ? 12.01.07 16:19 | |
| Publié ce matin a 9h (heure française), une interview portant sur la possibilité d'implémenter un systeme de housing dans AION. Là dessus les déclaration sont très prudentes. Nous y apprenons qu'ils sont en train de travailler a son développement mais que ce système serait intégré au jeu si, et seulement si, un niveau de développement intéressant est atteint pour offrir de riches et nouvelles possibilités aux joueurs de cet univers unique. Si ce système devait par chance etre implémenté, il ne le serait certainement pas à la sortie d'AION (surement par patch ou add-on qui sait...?). N'ayant réussi a comprendre les subtilités et précisions de l'itw, je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai pu en ressortir . Source : Interview | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 16:22 | |
| On verra bien enfin je préfére quand même le système de clan hall sur Lineage que de housing Les clans halls permettaient d'avoir des buffs et des items pas chers. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 16:27 | |
| Le housing de clan y est abordé, je n'ai pas compris ce qui le peu de choses dites dessus, mais je ne pense pas qu'il soit remis en cause, car maintenant tous les jeux avec un RvR ou GvG digne se doivent d'avoir un guild hall.
Les gros doutes sont surtout sur le housing perso.
Donc je pense que tu seras comblée avec un joli hall (quand je ne sais pas par contre lol). | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 16:37 | |
| hmm interressant ... coloured je sais pas comment tu fait pour trouver toutes ces informations^^ merci encore | |
|
| |
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 16:38 | |
| Guild hall ? c'est une sorte de QG de la guilde ? je ne suis pas tellement informé a propos de ce qu'il n'y a pas dans WoW ^^ je n'ai joué qu'à cela. | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 16:50 | |
| Sur Lineage c'est comme une sorte de grande pièce. Rien de particulier en lui sauf le npc à l'intérieur qui permettait d'avoir des buffs, des items et des tp pas chers Enfin bref selon les guildes, les gens se réunissaient à l'intérieur ou pas Au niveau pvp y'en a qui en profiter beaucoup, ils se buffaient et direct tp en face des mecs adverses lol A oui aussi y'avait une regen de HP très importante je crois 20hp par seconde | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 16:54 | |
| Ouai c'était assez pratique mais pas très poussé,... C'est pour ça que je dit interessant, si ils développent ça ça pourrait ajouter un bon point au jeu (en plus des milliers d'autres ) | |
|
| |
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 16:54 | |
| Ok je crois que j'en avait deja entendu parlé sur TS lorsque je jouais a WoW, car ta description me dit quelquechose. Merci | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 19:56 | |
| quelqu`un peu t`il me donner la définition de housing, svp ? c`est comme les maison pour les clan sur Lineagel " clan hall " GREG | |
|
| |
deadways Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 12.01.07 19:59 | |
| Ben ( je crois ) c'est simplement un système ou les joueurs peuvent acheter des maisons. ( comme sur Dofus, par exemple ^^ ) | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 13.01.07 12:27 | |
| la reference mdr Ouai sa doit etre sa ^^ | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Housing dans AION ? 14.01.07 2:32 | |
| je pense que Housing peut être interprété comme Hall de guilde, QG, quartier.
De par mon experience, - On trouve des halls de guildes dans GW où l'on peut implémenter des PNJ qui apportent quelque trucs.
- On trouve dans Ryzom, un hall de guilde, qui ne sert pas a grand chose à part à se regrouper entre tous les membres et à discuter à l'abris des oreilles indiscretes (Ryzom etant très RP), ainsi qu'un coffre de guilde
- On trouve dans Uru-live, Mystonline, un lieu customisable (appelé Relto) en fonction de ta progression dans le jeu.
Pour conclure c'est vrai que cette fonction est très intéressante, mais est rarement bien exploitée dans les MMO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housing dans AION ? | |
| |
|
| |
| Housing dans AION ? | |
|