AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hotel de ventes dans AION ????

4 participants
AuteurMessage
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Hotel de ventes dans AION ???? Empty
MessageSujet: Hotel de ventes dans AION ????   Hotel de ventes dans AION ???? Empty09.10.07 17:28

Bonjour,

je ne sais plus si le sujet a deja ete abordé, mais y a t'il de prevu un hotel de ventes dans aion ??

j'ai peu joué a WOW, mais j'ai aprecié l'hotel des ventes, qui evite la bordel sur les canaux de discution, et surtout securise les achats et le ventes ?

le commerce, l'artisanat et la baston son 3 point important dans un MMO pour ne pas s'ennuyer, moi je joue differemenent pas periode, 15 j de baston suive de 15 jour d'arisanat que je vend aussitot, et re baston .

vous preferez quoi un hotel de vente ?? ou du commerce sauvage ??

Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Hotel de ventes dans AION ????   Hotel de ventes dans AION ???? Empty09.10.07 18:01

il y aura les deux au dernières nouvelles mais les communiqués (en coréen) sont assez vague la dessus. Les dev ont accés sur le faites que l'éconnomie dépendra des joueurs et de leurs actions

comme rendre plus fort un mobs qui drop un item très demander ou en augmenter le prix moyen
http://alphasis.free.fr
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Hotel de ventes dans AION ????   Hotel de ventes dans AION ???? Empty09.10.07 18:32

Arthuss a écrit:
le commerce, l'artisanat et la baston son 3 point important dans un MMO pour ne pas s'ennuyer, moi je joue differemenent pas periode, 15 j de baston suive de 15 jour d'arisanat que je vend aussitot, et re baston .
Lol je n'ai jamais vu quelqu'un jouer comme ca, c'est supra original je trouve Very Happy

sinon il y a deux modes visiblement de type de ventes (si je me fourvoie n'hésitez pas à me fouetter ^____^) :
1 - Hotel des ventes
2 - un perso qui se mets en vente (ce que tu appeles le commerce sauvage )

Sur mon MMO on a pas le choix en ce moment c'est encore du "commerce sauvage " et il n'y a pas d'hotel des ventes. C'est contraignant car tu dois laisser ton pc allumé pour pouvoir vendre quelque chose. C'est consommateur d'électricité et ca charge le server pour rien (je suppose qu"une centaine de gens afk sur une place ce n'est pas super). Ca augmente les chances de te faire scam (faire passer un item pour un autre, augmentation du prix). Pour courronner le tout ca prends plus de temps d'avoir du commerce sauvage, car tu dois aller de persos en persos.
Mais à force j'y ai pris gout, c'est un peu comme quand tu fais le marché et que tu déambules dans les allées.

Mais à part l'affectif, je ne vois pas quel est l'avantage d'un commerce de personnes par rapport à un hôtel des ventes Razz
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Hotel de ventes dans AION ????   Hotel de ventes dans AION ???? Empty10.10.07 11:31

Arthuss a écrit:
j'ai peu joué a WOW, mais j'ai aprecié l'hotel des ventes, qui evite la bordel sur les canaux de discution, et surtout securise les achats et le ventes ?

Euh attention quand à l'effet perver de ce système :
- les prix fluctuent entre serveur pour le même objet >..<
- les vente en masse des farmer chinois
- les bousicoteur avec grosse mise de fond

mais sinon c'est vrai, le système est pratique et évite de laisser son personnage en ligne pour vendre des items Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotel de ventes dans AION ????   Hotel de ventes dans AION ???? Empty

Hotel de ventes dans AION ????
Page 1 sur 1