| Armure et Armes dans AION | |
|
+9shalamar haosama Mygolas mortis sombrecoeur Gectou4 angelunderfirst Crowzer Ikhal simca 13 participants |
Auteur | Message |
---|
simca Bat des ailes
| Sujet: Armure et Armes dans AION 02.09.07 17:49 | |
| voilas je me pose une question commnt récupéré un supr matos pour nos personnag dans le jeu ? sa sera comme dans WoW ? boss loot ds item super ? on doit les fabriquer ,t donc recupéré plein de matire rare pour les fabriquer ? quete? ou encore avec l' ED ? | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 17:51 | |
| Selon moi vu que il est fait part les gars de GW il y aura moyen de loot des items (genre les arme et quelque partie de stuff) sinon les stuff seront des craft j'imagine (j'aime pas trop mais bon) | |
|
| |
simca Bat des ailes
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 18:01 | |
| pareil. moi qui est jouer a L2 pour avoir une arme grad S O_o faut compter 1mois pour avoir les objet solo et sans etres nolife mais bon on verra bien | |
|
| |
Crowzer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feyd Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 18:04 | |
| Pourquoi pas des rewards de RvR ? | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 19:22 | |
| - simca a écrit:
- pareil. moi qui est jouer a L2 pour avoir une arme grad S O_o faut compter 1mois pour avoir les objet solo et sans etres nolife
mais bon on verra bien lol 1 mois pour le S en SOLO oO et sans etre no life à moins d'etre un scav c'est impossible, surtout que les items pour crafter du S se drop sur des mobs intuable en solo | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 22:20 | |
| - shalamar a écrit:
- Selon moi vu que il est fait part les gars de GW il y aura moyen de loot des items (genre les arme et quelque partie de stuff) sinon les stuff seront des craft j'imagine (j'aime pas trop mais bon)
Peut tu m'expliquer ce qu'est le craft? stp^^ | |
|
| |
Crowzer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feyd Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 23:00 | |
| Le terme "craft" désigne la fabrication. Exemple: "j'ai crafté l'épée du compte millénaire" veut dire " j'ai fabriqué l'épée du compte millénaire". - Citation :
- Terme anglais servant à désigner "l'artisanat" dans jeu en ligne, c'est-à-dire la capacité d'un personnage à fabriquer des objets utiles dans le jeu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 23:08 | |
| Merci beaucoup pour cette info^^ je me coucherais moins bête | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 23:37 | |
| Faut bien apprendre un jour ou l'autre ^^ | |
|
| |
| |
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 02.09.07 23:58 | |
| On a de la chance d'avoir un forum tres actif ^^ | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 1:15 | |
| - shalamar a écrit:
- Selon moi vu que il est fait part les gars de GW
Attention: ne pas confondre NCsoft korea qui est chargé d'aion et le logo NCsoft que tu trouves sur ta boite de jeu GW, dans ce cas il ne s'agit que de l' editeur du jeu. Et les MMO c'est comme les romans, tu peux acheter deux jeux du même editeur qui n'auront strictement rien à voir puisqu'il n'intervient presque pas dans le devellopement (pour info l'equivalent pour GW du NCsoft (korea) dont on parle ici c'est Arena.net, qui est aussi une filliale de NCsoft (l'éditeur) mais c'est une autre histoire...) | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 1:22 | |
| - Citation :
- du compte millénaire"
anata ha akuma no desu ka - Citation :
- Innocence atsudou!
Ha les bonnes dual SlS, j'ai connue un gars avec des +20 ... ça fait mal.. très mal | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 1:23 | |
| A bon a savoir je croyais qu'ils était en cooproduction mais bon a mon avis il y aura bien une petite ressemblance de Gw Chez AION du moin les décors me paraissent assez familier (pour certain) | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 1:30 | |
| Il n'y a pas plus de raisons qu'il y ai des ressemlances qu'entre de jeux lambda... regarde L2 (celui là des mêmes gens qu'aion) est tout le contraire de GW si je puis dire. Enfin le seul argument en ta faveur c'est qu'ils ont annoncé un raprochement vers la communautée occidentale, même si pour moi c'est plus synonime d'une ressemblance avec WoW qu'avec GW. | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 3:00 | |
| Niveau graphisme c' est du GW, Aion^^. Le décor il y aura certaines zones ressemblant à WoW d' autre à GW mais plus à WoW | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 3:25 | |
| - Kathy a écrit:
- Niveau graphisme c' est du GW, Aion^^. Le décor il y aura certaines zones ressemblant à WoW d' autre à GW mais plus à WoW
Mouai. Moi je dirais ni l' un, ni l' autre. WoW ressemble plus à grand chose maintenant, il était certes tres beau quand il est sorti, mais maintenant c' est ultra-archi-mega-ultra dépassé. GW est certe trés beau (je parle de la version de base, j' ai pas joué aux extensions) mais la moitié du jeu est un désert assez laid, et pour le reste faut pas oublier que meme si la zone est tres belle (jungle, paysage eneigé...), niveau liberté de mouvement on frole le 0, tu peux juste suivre des routes, l' impossibilité de sauté t' oblige à suivre les itinéraires et je ne parle meme pas du relief qui se résume à une bute, un escalier et tout le reste c'est du plat, du plat, et du plat. | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 3:33 | |
| Oui mais non sa sera pas pareil Aion lol GW oui c' est du bidon moi qui passe 95% de mon temps à sauter partout, à escalder les falaises dans WoW etc^^ j'e spère que sa sera pareil ici dans Aion.
Puis GW2 va devenir un MMO on pourra sauter, nager etc unv rai mmorpg quoi et gratuit ils continueront ung enre de Aion gratos^^ vous vous rendez compte? Sorti prévu 2009 pour ceux qui sa interesse mais copiage de WoW car ils font apapraitre de nouvelle race mais se abttant tous pour le bien. | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 9:01 | |
| A bon !! - Citation :
- mais la moitié du jeu est un désert assez laid
Dans Gw ya que la petite partie en bas a droite de la map qui correspond a un desert. En revanche WoW horsmis Muglore je trouve que les décors ne sont vraiment pas joli du tous : cubique, couleurs agressive, beaucoup de vide(du genre ya pas mal de région ou t'avance ya des mob et no relief: tanaris ,winterspring....) Et apres pour ce que tu dis des routes de la liberté du personnage dans la découverte dans guild war elle est inexistante le personnage suis des chemins prédéfini mais dans wow elle est pas énorme non plus (bon maintenant ya le dada volant bon c'est mieu) mais bon le personnage est tres limité a des zones entournée de montagne d'ou il ne peut sortir. En fait dans wow le personnage est enfermé dans une zone pour dire en quelque sorte (va y la tu peu farmé c'est ton lvl) Le gros jeux niveau liberté c'est Vanguard il y a pas de relief pour vous bloquer pouvez prendre votre propre bateau et vogué sur les flots jusqu'a disparition des continents ^^. Et bon kathy j'ai repris GW hier il faut vraiment tout changé sur le gameplay c'est affreux et injouable a peine on bouge en combat le personnage ne tape plus ; lorsqu'on se déplace le personnage n'en fait un peu qu'a sa tete; et le mode de sélection d'adversaire est vraiment nul du genre il me faut 10 sec presque pour cliquer sur un mob et le faire attaquer (wow me faut 0.5 sec) sinon via le clavier c'est encore plus long pour trouvé la bonne cible. Enfin bref horsmi les décors et les missions de GW ce n'est pas vraiment un exemple de MMO ( si ! il n'est pas payant bon le jeux on arrive lvl max on a fini les missions on peu reroll et tout refaire) perso le systeme pvp de gw est sympa pour le début au bout du 10eme match c'est gonflant. | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 10:27 | |
| moi je suis plus penché par la ressemblance de Lineage Ii en ce qui concerne les disigne des perso et les jolies skin d'armures ,
On va dire que la texture des décors est à peut pres la meme que celle de L2 aussi avec des couleurs et des paysages aussi rempli que wow | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 10:53 | |
| L2 beaucoup moin bien fait et jeux beaucoup trop long et peu de chose a faire je trouve c'est pire que WoW niveau farming après coté pvp chez pas si c'est terrible j'ai pas trop testé mais c'est pas un jeu que je qualifirais d'Extra | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 11:32 | |
| Je pense que haosama parlais surtout des skins et du graphisme de L2 et non de son gameplay... | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 17:18 | |
| - shalamar a écrit:
- A bon !!
- Citation :
Dans Gw ya que la petite partie en bas a droite de la map qui correspond a un desert.
En revanche WoW horsmis Muglore je trouve que les décors ne sont vraiment pas joli du tous : cubique, couleurs agressive, beaucoup de vide(du genre ya pas mal de région ou t'avance ya des mob et no relief: tanaris ,winterspring....)
Et apres pour ce que tu dis des routes de la liberté du personnage dans la découverte dans guild war elle est inexistante le personnage suis des chemins prédéfini mais dans wow elle est pas énorme non plus (bon maintenant ya le dada volant bon c'est mieu) mais bon le personnage est tres limité a des zones entournée de montagne d'ou il ne peut sortir. En fait dans wow le personnage est enfermé dans une zone pour dire en quelque sorte (va y la tu peu farmé c'est ton lvl) Le gros jeux niveau liberté c'est Vanguard il y a pas de relief pour vous bloquer pouvez prendre votre propre bateau et vogué sur les flots jusqu'a disparition des continents ^^.
Et bon kathy j'ai repris GW hier il faut vraiment tout changé sur le gameplay c'est affreux et injouable a peine on bouge en combat le personnage ne tape plus ; lorsqu'on se déplace le personnage n'en fait un peu qu'a sa tete; et le mode de sélection d'adversaire est vraiment nul du genre il me faut 10 sec presque pour cliquer sur un mob et le faire attaquer (wow me faut 0.5 sec) sinon via le clavier c'est encore plus long pour trouvé la bonne cible.
Enfin bref horsmi les décors et les missions de GW ce n'est pas vraiment un exemple de MMO ( si ! il n'est pas payant bon le jeux on arrive lvl max on a fini les missions on peu reroll et tout refaire) perso le systeme pvp de gw est sympa pour le début au bout du 10eme match c'est gonflant. Pour WoW déjà les montagnes moi sa m' arrête aps car je les escalade donc pour moi il y a beaucoup de liberté Après pour GW pour séléctionner un mobs appuie sur ESPACE sa ira mieux Sinon Vivement Aion T.T | |
|
| |
Exwika Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 20:23 | |
| - shalamar a écrit:
- A bon !!
- Citation :
Dans Gw ya que la petite partie en bas a droite de la map qui correspond a un desert.
En revanche WoW horsmis Muglore je trouve que les décors ne sont vraiment pas joli du tous : cubique, couleurs agressive, beaucoup de vide(du genre ya pas mal de région ou t'avance ya des mob et no relief: tanaris ,winterspring....)
Et apres pour ce que tu dis des routes de la liberté du personnage dans la découverte dans guild war elle est inexistante le personnage suis des chemins prédéfini mais dans wow elle est pas énorme non plus (bon maintenant ya le dada volant bon c'est mieu) mais bon le personnage est tres limité a des zones entournée de montagne d'ou il ne peut sortir. En fait dans wow le personnage est enfermé dans une zone pour dire en quelque sorte (va y la tu peu farmé c'est ton lvl) Le gros jeux niveau liberté c'est Vanguard il y a pas de relief pour vous bloquer pouvez prendre votre propre bateau et vogué sur les flots jusqu'a disparition des continents ^^.
Et bon kathy j'ai repris GW hier il faut vraiment tout changé sur le gameplay c'est affreux et injouable a peine on bouge en combat le personnage ne tape plus ; lorsqu'on se déplace le personnage n'en fait un peu qu'a sa tete; et le mode de sélection d'adversaire est vraiment nul du genre il me faut 10 sec presque pour cliquer sur un mob et le faire attaquer (wow me faut 0.5 sec) sinon via le clavier c'est encore plus long pour trouvé la bonne cible.
Enfin bref horsmi les décors et les missions de GW ce n'est pas vraiment un exemple de MMO ( si ! il n'est pas payant bon le jeux on arrive lvl max on a fini les missions on peu reroll et tout refaire) perso le systeme pvp de gw est sympa pour le début au bout du 10eme match c'est gonflant. Gogo Nagrand :p | |
|
| |
ver2ter Bat des ailes
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION 03.09.07 20:26 | |
| Modération : pour les demandes perso, envoyer un MP au concerné, ce forum n'étant pas un tchat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure et Armes dans AION | |
| |
|
| |
| Armure et Armes dans AION | |
|