| Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector | |
|
+5Davina Maybe Bisho no Teresa cyril greg3395 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 07.06.09 22:01 | |
| Sites Français :
http://www.fnac.com/ (Edition Standard & Collector) 49,99 € / 69,99 €
http://www.amazon.fr/ (Edition Standard & Collector) 49,99 € / 69,99 €
http://www.game.fr/ (Edition Standard & Collector) 49,99 € / 69,99 €
Pour ma par la commande est dégà parti ^^ | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 07.06.09 22:36 | |
| Normalement c'est le 9 Juin ? Greg | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 08.06.09 0:46 | |
| La commande via FNAC c'est bien la precommande qui offre les bonus dont il est question sur le site officiel ? | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 08.06.09 0:49 | |
| il y a les 2 Standard & Collector sufi que tu choisise la collector. | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 08.06.09 6:58 | |
| Coucou Ce qui m'intérèsse c'est la clée de la béta sinon j'aurai attendu la boite du jeu a la date de la sortie. Quelqu'un peu t'il me confirmer que ont reçoi bien la clée si ont achéte la version Collector sur le site de la Fnac. Sinon j'aurai acheter le jeu sur le site plaync.com , car je sais que plaync a mon adresse. @++ Greg | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 08.06.09 8:56 | |
| C'est encore en "précommande" :p | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 10.06.09 10:52 | |
| Euuuh personnellement sur tes trois sites (en plus d'alapage) je ne trouve rien en précommande pour Aion ni pour le standart, ni pour la collector... juste sur Amazon une inscription pour être tenu au courant quand le jeu sortira >< | |
|
| |
Davina Bat des ailes
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 10.06.09 12:11 | |
| la préco viens d'être repoussée a mercredi prochain (en clair ça servait a rien de se lancer trop vite) | |
|
| |
cyril Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Natsu Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 11.06.09 19:23 | |
| Desole de vous dire sa mais je l'ais pré-commander y a une semaine déja avec la fnac et y a pas eu de probleme
http://jeux-video.fnac.com/a2690401/Aion-The-Tower-of-Eternity-Edition-Collector-Jeu-PC
+ sa aussi http://aion.univers-virtuels.net/
c est en haut a droit | |
|
| |
Davina Bat des ailes
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 11.06.09 19:48 | |
| je préfère attendre une annonce officielle
en plus yaura apparemment des bonus en fonction de l'endroit ou on préco (j'espère que chez GAME ils proposeront un bon truc) | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 11.06.09 20:35 | |
| - cyril a écrit:
- Desole de vous dire sa mais je l'ais pré-commander y a une semaine déja avec la fnac et y a pas eu de probleme
http://jeux-video.fnac.com/a2690401/Aion-The-Tower-of-Eternity-Edition-Collector-Jeu-PC
+ sa aussi http://aion.univers-virtuels.net/
c est en haut a droit Tu remarquera aussi qu'en faisant une recherche ça n'apparait plus et qu'il n'y a pas l'encart d'ajout au panier etc... Donc rdv le 17 | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 12.06.09 1:58 | |
| Le site officiel précisait que les précommande serais limitée non ?
Parce que la FNAC m'a confirmer la commande de Aion Pack Collector donc on peut supposer qu'il etait possible a ce moment de le précommander | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 12.06.09 4:15 | |
| L'annonce officielle a stipulé que ca serait dispo a partir du 9, puis le 9meme a annoncé un report au 17 ^^
Donc en gros on est pas censé avoir pu preco meme si certains site l'on permis en avance, donc rien ne dit que la preco a effectivement fonctionnée vu qu'elle a ete effectué avant la "mise en vente" officielle des precomandes. | |
|
| |
Davina Bat des ailes
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 12.06.09 7:28 | |
| - Citation :
- EDITION COLLECTOR EXCLUSIVE FNAC.COM !
surtout ce passage qui m'a bien fait rire | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 12.06.09 10:50 | |
| Oui elles sont limité et comme il ne savait pas de combien les collercotors seraient limité ils ont préféré arrêter les pré commande, imaginer s'il dépassait le nombre et qu'il ne puis pas honorer les commandes beaucoup de personnes ne seraient pas contents et ils perdraient des clients. Pour ma par il est bien commander sufi d'attandre le 4 Septembre
Dernière édition par Virus le 12.06.09 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 12.06.09 10:55 | |
| Les préco lancées avant l'annonce officielle sont une simple course :
-Un grand distributeur lance les sienne pour s'assurer des ventes le plus tôt possible -> Un concurrent direct "A" voyant ça se dit qu'il risque de voir sa part se réduire en se faisant devancer là dessus, et du coup lance aussi ses préco -> Idem pour les concurrents "C", "D", "E", etc....
Il est logique que les collector déstinés à la distribution française ne seront pas tous écoulés le jour de l'annonce, il n'y a alors aucune raison de s'empresser de pré-commander auprès d'enseignes dont on ne sait rien (concretement) concernant ses exclu avec NC Soft et qui eux même n'en savent rien pour le moment. Aucune réponse claire et sure à 100% ne pourra être trouvée en appelant et en envoyant des mails à amazon, ni en passant demander dans un magasin fnac,etc... Attendez l'annonce officielle, quelques jours ce n'est rien, et ne changera en rien non plus votre accès à votre préco & boite collector. Là au moins vous serez directement fixés sans avoir à vous poser 500 questions sans réponses.
Enfin ce n'est que point de vue... | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 12.06.09 10:56 | |
| Pareil pour moi^^ | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector 20.06.09 21:40 | |
| Bah pour ma part, j'ai beau essayé tout les sites depuis le 17 Juin, impossible de pouvoir précommander la version collector >< ils ont déjà usé des 50 000 exmeplaires?!!!! Tant pis, je vais aller sur Champions Online pour la peine *siffle* XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector | |
| |
|
| |
| Liste des sites de ventes Aion Standard & Collector | |
|