AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Liste des Guildes Elyséennes

+18
Nev
Tanathor
Alyha
Jeliza
Maybe
Leelou
lyssa
Varkan
balabonov
choupy
Slad
belrad
I High Glandeur I
Alsterley
seilar
Zeno
greg3395
Elowster
22 participants
AuteurMessage
Elowster
Sort du nid
Sort du nid

Liste des Guildes Elyséennes Empty
MessageSujet: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty30.07.07 1:00

Tout est dans la titre pour la présentation :

- Nom de guilde :
- Ses interets :
- Sa période de recrutement :
- Son site :
- Petite déscription :

Voila
On vous attend les dem.... euuu les Anges

hihi (non non j'ai pas fait de copier coller je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Alsterley
Bat des ailes
Bat des ailes
Alsterley

Feuille de personnage
Légion: La Garde Céleste
Classe: -

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty30.07.07 19:15

Liste des Guildes Elyséennes Vnueo2ppdj

- Nom de guilde : Elyséen La Garde Celeste (LGC) Elyséen
- Ses interets : PvP, PvPvE, RP, FvF, bonne entente intraguilde, organisation, entre-aide, bonne humeur.
- Sa période de recrutement : "Semi actif" => OUVERT
- Son site : LGC => Cliquez ICI
- Petite déscription :
Idea Guilde Familliale pour bonne entente.
Idea Recrutement Selectif .
Idea Interdit au moin de 15ans, sinon demander une dérogation.
Idea Membres max lors de la sortie du jeu : 26 (provisoirement selon aptitudes)
Idea Selection par 6 juges de guilde.

Exclamation Rp mit en avant Exclamation

NOUS AVONS UN TS POUR FAIRE CONNAISSANCE ! ^^

Liste des Guildes Elyséennes T8m6ceby05

La Garde Celeste
Citation :

Cette Guilde d'AION est réputée pour ses joueurs expérimentés en MMORPG.
Guilde du nouveau Jeu prévu en second semestre 2008.
Prenant partie des Elysséens, elle cherchera à se faire connaitre au près de la communautée.
Ayant un nombre limité de places (26 pour le moment), elle cherche la bonne entente entre chaques membres de LGC.
Un Forum et un TS sont disponibles afin de connaitre chaques membres, prendre connaissance des nouvelles du jeu.
Aion Of Eternity est un jeu exeptionnel, composé de graphismes extraordinaires.
La Guilde est orientée RP (RolePlaying), elle composera prochainement son histoire et son But.
Le RP est le principal critère de la guilde, ce mode de jeu permet l'immertion dans un jeu fantastique et somptueux, de prendre position dans une politique présente dans ce monde diversifié, de tracer une histoire et d'accomplir des taches spécifiques.
La Guilde Recrute des membres motivés et ayant la patience d'attendre la sortie du jeu.
Lors de cette sortie une action d'organisation de la guilde sera faite.
Le BG de la guilde (histoire de la guilde) sera donc écrite ainsi que son rôle et ses début RP de création.
Chaques personnages de la guilde aura une histoire en relation avec elle.
"Union Organisation Victoire" est le Slogan primaire de la guilde.
La guilde sera fondée sur une base Communiste/Démocratie, un Leader de guilde, des officiers et des membres, chacun respectants les Chartes et le Respect en général. (Car on ne peu pas parler d'election mais systeme = République)
Le manque de respect sera obligatoirement sanctionné sévèrement, exclusion principalement.
La guilde doit être soudée et fondée avec le plus d'entente possible pour avancer dans la réputation et dans le jeu.
Etant aussi dirigée vers le PVP , PVE , FVF, RVR elle a pour but d'être une guilde organisée et une guilde d'entraide.

Le Recrutement se fait sous candidature sur le Forum.

Pour me contacter en avance pour la reservation de places, veuillez m'envoyer un message privé ici meme sur ce forum.

Liste des Guildes Elyséennes Triexpwdxi

Merci bien.

Liste des Guildes Elyséennes 283se170v7

Dernière édition par Alsterley le 05.04.08 12:15, édité 20 fois
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty30.07.07 19:48

- Nom de guilde : Clan Gimmer

- Ses interets : Clan RP-PVP , je favorise le RP et je favorise des sorti du Clan.

- Sa période de recrutement : Fermer , Nouvelle Vague de recrutement en Septembre.

- Son site : http://www.gimmer.fr

- Petite déscription :
Je favorise le RP , La plupart sont fan de Final Fantasy.
Je favorise le PVP : sorti du Clan régulierement.
S`aider entre nous et avec nos alliés.
Team Speak dédié
Ont fera pas la course du + puissant clan du serveur.
Je refuse d`avoir trop de monde dans le Clan (20 Membres Maxi) , sa sera un Clan assez priver , c`est mieu d`avoir peu de membres est qu`ont s`entend bien que avoir plein de monde et créer des groupe et des conflit dans la méme guilde.

GREG
http://www.gimmer.fr
Zeno
Bat des ailes
Bat des ailes
Zeno

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty03.08.07 20:31

- Nom de guilde : Hallowed Moonlight [H.M]

- Ses intererets : Se confronter aux plus grandes difficultés du jeu et nous donner les moyens d'y parvenir
afin de les surpasser, c'est ce que nous cherchons à accomplir ensemble, et c'est cela qui nous plait.

- Sa période de recrutement : Nous sommes actuelement ouvert au recrutement.

- Petite déscription : La guilde est composée de joueurs d'une vingtaine d'années,
compétiteurs dans l'âme, et qui prennent plaisir à rélever ensemble, les défis PvE et PvP du futur jeu Aion.

- Notre site : Hallowed Moolight

Voila, n'esiter pas a passer faire un petit coucou.
seilar
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Les Chasseurs de Dragons   Liste des Guildes Elyséennes Empty16.09.07 17:06

Liste des Guildes Elyséennes Hasseursderagon05bb2

-Nom de Guilde : Les Chasseurs De Dragon

-Ses intêrets : Guilde RP-PvP-Pve, nous favorisons le RP ainsi que le fun Wink

-Période de recrutement : Ouvert !!

-Site : http://www.clan-hcf.com/cariboost2/

Voici un petit guide de nos principes internes pour ceux qui souhaitent nous rejoindre :

1/ Quelle genre de guilde sommes nous ?

Les Chasseurs de Dragon sont avant tout une guilde RP qui a l’originalité d’exister dans les deux factions. C’est à dire que nous avons aussi bien des asmodiens que des élyséens dans nos rangs et que nos idéaux rp nous poussent à combattre les balaurs. Il est évident que nous ne pouvons échapper à l’aspect pvp d’Aion mais notre position dans ce conflit est des plus nuancée. On vous invite à lire la charte RP de la guilde pour vous en faire une meilleure idée de notre vision RP du conflit.

Nous voulons rester une guilde familiale donc nous nous limiterons à une trentaine de membres pour chaque faction. Ce qui implique un grand sens de l’entre aide et du partage.

Notre objectif est d’avancer tout en faisant du RP donc à notre rythme. A ce titre et au vu de notre petite structure nous n’avons pas les mêmes ambitions qu’une grosse guilde.
D’autant plus que nous n’imposons aucun temps minimum de connexion à nos membres. Vous l’aurez compris, nous sommes là avant tout pour nous amuser et non pour les avancées ou le loot.

2/ Que demandons nous à nos membres :

Déjà de concevoir un RP cohérent avec ce que l’on connaît de l’univers d’Aion mais surtout cohérent par rapport à celui de la guilde. Si vous êtes débutant en RP surtout n’hésitez pas à poser des questions, nous seront ravis de vous guider dans la découverte du RP.

Une participation régulière au forum en attendant la release. A partir du moment où vous faites la démarche de postuler dans une guilde alors que le jeu est loin d’être sorti nous considérons que c’est pour faire partir d’une communauté.

On attend donc que vous participiez à la vie de cette communauté un minimum, notamment pour donner votre avis sur les éventuels débats mais aussi en vous impliquant sur les sujets RP si votre temps le permet.

3/ Les absences :

En cas d’absence de plus d’une semaine on demande à nos membres de nous le signaler en nous précisant bien à quelle date ils seront de retour.

En cas d’absence non signalée de plus d’un moi il sera envisager d’exclure le membre de la guilde si nos tentatives pour reprendre le contact échouent. Notamment si d’autres postulants plus actifs se présentent.

Si jamais votre motivation pour la guilde décline et que vous n’avez plus envie d’y participer on vous invite aussi à nous le dire. La release n’étant pas pour tout de suite c’est tout à fait compréhensible et ça facilite la gestion de la communauté. Une fois IG ceux qui souhaitent reprendre contact avec nous seront toujours les bienvenus.

-Charte RP :

-« Etre des leurs tu dis ?
Sais tu au moins ce que faire partie des Chasseurs de Dragon signifie jeune homme ? »

-« ……. »

-« Alors laisse moi te le dire.
Les Chasseurs de Dragons sont plus qu’une guilde. Ils sont une famille. Une famille qu’on ne prend pas à la légère. Un jour j’ai rencontré l’un de leurs membres…et ses paroles résonnent encore dans ma tête quand je rêve de justice.
Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait rejoint ce groupe, cette personne me répondit :
Pourquoi je les ai rejoint vielle homme ? Parce qu’ils sont ma famille !
Que tu viennes d’ici ou d’ailleurs ! Que tes ailes soient doux duvet ou puissante membrane !
Que ton passé soit plus sombre que les abysses, ou aussi reluisant que celui d’un noble prince ! Ils ne te jugeront jamais sur tes origines, ton passé ou ta réputation. Mais sur tes actes présents et ta volonté de rédemption et de promouvoir la paix !
Quand tu deviens un Chasseur tu es accueilli par une nouvelle famille. Ils te soutiendront dans les pires moments de ton existence et t’accompagneront sur le chemin de ta destinée.
Ce pacte que tu signes avec eux est pour la vie, tant que ton désire est de combattre avec eux et pour leur cause. Evidemment si jamais tu venais à vouloir vivre une vie plus paisible, ils te regarderont partir avec une profonde tristesse, mais avec la joie de savoir que tu suis ton chemin selon ton cœur.
Mais attention ! Du moment où tu leur as offert ton cœur, aux règles du clan tu dois te plier.
Leur cause, leur quête, ma mission…nous demande d’être présent à tout moment. De rester alerte et vigilant afin de pouvoir veiller les uns sur les autres. Nous ne pouvons nous permettre de faux pas, ou d’accorder notre confiance trop hâtivement à qui ne la mérite pas. Si tu crois pouvoir porter le noble nom de Chasseur de Dragon et faire passer tes intérêts et ton profit personnels avant ceux de tes frères et sœurs, c’est que tu n’es pas des nôtres.
Nos lois sont simples. Aimer et respecter tes compagnons comme tu le ferais pour un frère de sang. Veiller à leur intégrité et savoir leur dire quand ils se fourvoient dans de sombres chemins. Savoir leur accordé ton pardon quand ils t’on fait du tort, et savoir accepter leur punition quand c’est toi-même qui a fauté. Les chasseurs appliquent toujours leur justice, que ce soit pour remettre dans le droit chemin un de leur frère, ou pour venger les leurs.

Je t’avoue que cette personne m’impressionnait par son discours, et il était alléchant, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander pourquoi ils étaient alliés aux asmodiens alors qu’ils sont notre plus farouche ennemi ! Sais tu ce qu’elle m’a répondu ? Agacée par ma remarque elle me dit :
Nos plus farouches ennemis ? Vous êtes décidément aussi aveugle que les autres ! Et sourd par ailleurs ! N’avez-vous pas écouté ? Nous ne regardons pas les origines de nos frères et de nos sœurs, mais nous les jugeons uniquement par leurs actes ! Oui les asmodiens font des raids sur nos villages en espérant tuer de potentiels futurs daevas ! Mais sommes nous si différents ? Ne faisons nous pas la même chose lorsque nous envahissons leur terres et leur cité ?
Ils sont aussi des parents, des amants, des frères, des sœurs et pas qu’un ramassis de sans -cœurs assoiffés de sang. Certes s’ils viennent à attaquer nos terres, nous les Chasseurs, on défendra nos être chers ! On défendra les innocents et tous ceux qui se trouvent sans défense.
Mais là, on ne fait que les juger pour leurs actes et non pour leurs origines.
Et ce n’est pour autant qu’on doit penser que tous les asmodiens sont fait dans le même moule. La preuve ! Certains d’entre nous sont des asmodiens et portent le nom de Chasseur de Dragon avec fierté et noblesse, et je remettrais ma vie plus facilement entre leurs mains qu’entre celles u premier soldat élyséen venu. Parce que eux, comme nous, on compris que le véritable ennemi est celui qui fut le premier serviteur d’Aion, le balaur.

Alors jeune homme, si ces mots ne t’on pas atteint au cœur, si ces responsabilités te semblent lourdes à porter, si tu n’es pas prêt a donner ta vie sans hésitation pour un de tes compagnons, si c’est la haine qui guide tes pas et non la justice et la tolérance, alors passe ton chemin et va toquer aux portes de la caserne de Sanctum ».

On attend plus que vous Wink

EDIT: Une petite vidéo de présentation faite par Tionah

http://www.clan-hcf.com/CDD01_0001.wmv

Dernière édition par seilar le 27.10.08 15:57, édité 6 fois
Alsterley
Bat des ailes
Bat des ailes
Alsterley

Feuille de personnage
Légion: La Garde Céleste
Classe: -

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty22.09.07 15:10

Pour la LGC il reste encore 16 places sous conditions .
=> La Garde Celeste <=

Recrutement OUVERT

Voir conditions en partit recrutement

=> bonne ambiance
=> joueurs expérimentés
=> expériences MMORPG
=> RP Obligatoire

A bientot !
I High Glandeur I
Bat des ailes
Bat des ailes
I High Glandeur I

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty25.09.07 2:51

Nom de la guilde : Angels Of Equinox Elyséen

Interets : PvE, PvP, PvPvE bref tout ce qui sera possible de faire

Recrutement : Ouvert

Description :
    Guilde dans laquelle les joueurs de moins de 17 ans seront formellement interdits (sauf derogation), favorisant le jeu en commun et la progression dans les niveaux du jeu, avec une enorme part de délire. Organisation de sortie intra-guildes pour raids.
    TS On mais pas obligatoire

Site : En construction
belrad
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty23.10.07 14:57

- Nom de guilde : Pas encore choisis (vote interne sur le forum)
- Ses interets : PvE, RvR, mais surtout PvPvE
- Sa période de recrutement : OUVERTE
- Son site : www.aion.bbfr.net
- Petite déscription : Je n'ais pas encore d'objectif spécifique, je recherche des personnes ayant plus de 18 ans.
En ce qui concerne l'orientation PvP, PvE, RvR etc ... on pourras en discuter sur le Forum, je suis prêt à retenir toute vos idées et conseils, je tiens à préciser que je ne veux pas être forcément GuildMaster mais pouvoir participer à la création d'une communauté de joueurs passant de bon moments ensembles.
Slad
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty02.11.07 12:23

Liste des Guildes Elyséennes Bannie11

- Nom de guilde : Eternity

- Ses interets : PvE et PvP (en attente d'informations sur ces 2 contenus)

- Sa période de recrutement : En cours

- Son site : http://eternity.ephpbb.com/

- Petite déscription : Bonjour à tous. Eternity est un projet formé par 2 amis (Slad et OnI) qui cherche à formé une communauté active lors de la sortie du jeu, et même si l'on peut lors de la beta. Nous recrutons actuellement une vingtaine de personne, nous voulons apprendre à nous connaître et à débattre sur ce jeu par le biais de notre forum, d'où cette naissance de guilde prématuré.
Notre but principal est tout d'abord de progresser ensemble et de découvrir ce nouveau monde. Nous attendons plus d'informations sur le jeu pour décider l'axe auquel la guilde s'orientera.
Leelou
Sort du nid
Sort du nid
Leelou

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty13.11.07 18:01

RAS

Dernière édition par Leelou le 04.01.09 20:47, édité 1 fois
choupy
Sort du nid
Sort du nid
choupy

MessageSujet: Choupion   Liste des Guildes Elyséennes Empty12.03.08 21:27

Liste des Guildes Elyséennes Bannierechoupion599xo2
Bonjour à tous

- Nom de guilde : Choupion
- Ses intérêts : PvP, PvE, RvR,PvPvE
- Sa période de recrutement : Ouvert
- Son site : www.choupion.com/
- Petite description :
Arrow Il s'agit avant tout d'une guilde ou règne la bonne ambiance, c'est cela que nous recherchons.
Arrow Nous recherchons des membres,d'un certain age, 17ans minimum et plus, sauf exceptions.
Arrow L'objectif sera de découvrir le fabuleux univers d'Aion, en l'explorant, et en y progressant tous ensemble.
Arrow La guilde recherche des membres non pas en fonction de leur temps de jeux, mais des joueurs s'entraidant,faisant vivre la guilde, en y apportant une touche de fun.
Arrow Le Rôle Play est accepté, mais n'est pas spécialement mis en avant. (Ouvert a toute proposition cependant)
Arrow Nous acceptons aussi bien les débutant que les expérimentes.Pour la plupart actuellement on a tous une expérience en MMoRPG.

En espérant vous retrouver bientôt parmi nous.
balabonov
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty10.05.08 20:03

Liste des Guildes Elyséennes Origine

http://origine-aion.eu

Notre charte:
http://forum.origine-aion.eu/viewtopic.php?f=4&t=27

- Nom de guilde : Origine
- Ses interets : PVE, PVPVE
- Son site : http://origine-aion.eu
- Petite déscription :

Notre style de Jeu:
Nous somme une guilde plutôt PVE (cependant nous négligeront pas le pvp
pour pouvoir explorer toutes les profondeurs du jeu). Nous ne seront
pas du tout RP.

Nous sommes avant tout une guilde avec une bonne ambiance, toute
personne acceptée dans notre guilde et qui n'ai pas favorable à cela
sera simplement exclue de la guilde.
Nous ne voulons également pas avoir une guilde de 50 personnes ou
personne ne se connait, c'est pourquoi on ne souhaite pas dépasser la
30aine de membres. Ceci favorisera l'entente entre les membres, et ceci
nous permettra d'évoluer également plus facilement et dans la bonne
humeur.
Pour cela nous ne recruteront pas toutes les classes nous voulons
également une guilde équilibrée. 30 membres implique d'avoir un groupe
diversifiée.

Je vous invite à regarder les classes dont nous avons besoin ici:
http://forum.origine-aion.eu/viewtopic.php?f=5&t=24
Varkan
Sort du nid
Sort du nid
Varkan

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty14.05.08 1:16

Bonjour à tous je vous présente ma guilde :

- Nom de guilde : Destiny

- Ses interets :

le PvE :

Nous désirons explorer un maximum d'instance et de visiter les profondeurs de celles-ci.
Nous organiserons des groupes d'xp afin de nous rapprocher et de nous compléter.

le PvP :

Nous organiserons des Raid chez les ennemis.
Le PvP sauvage sera envisageable si les membres le désire.
Les Guerres de Guilde et les prises de forteresses feront partie de nos priorités.

L'Artisanat :

L'entre-aide
dans une Légion est très importante, plus les métiers sont différents,
meilleurs sera l'organisation et l'entente des membres. La création de
popo est très utile à la Légion par exemple, pour la progression raids
PvE ou PvP futur pareil pour la cuisine où les autres métiers tel que
fabriquant d'armes ou armures !!

- Son site : http://destiny.forumsline.com/index.htm

- Petite déscription :

Notre guilde est composé de joueurs expérimentés dans plusieurs mmorpg tel que WoW, GW, Lineage et pleins d'autres...
et nous sommes avant tout, une Légion soudée prêt à aider les moins forts d'entre nous.
Nous somme motivé à grimper les échelons tout en restant dans la joie et la bonne humeur Smile.
Une Légion solide et unie sont les meilleurs moyen d'avancer.

Notre Charte : http://destiny.forumsline.com/notre-charte-f14/charte-de-la-guilde-t333.htm

Notre Histoire : http://destiny.forumsline.com/presentation-legion-f13/rp-de-la-destiny-t316.htm

J'espère vous voir parmis nos rangs à bientôt !!
http://destiny.forumsline.com
lyssa
Bat des ailes
Bat des ailes
lyssa

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty30.11.08 14:32

Liste des Guildes Elyséennes Divers2ge31zp5

Exclamation Nom de guilde : Metatrone

Exclamation Ses intérêts : exploitation de tous les domaines dans l’aventure aion (pve,pve, pvpve, fvf, role play) intérêt particulier pour la bonne cohésion de groupe, l’organisation, et la bonne communication entres membres.

Un jeu s’apprécie davantage avec des bons compagnons, aussi nous accordons beaucoup d’importance a l’esprit du joueur dans le recrutement. La maturité est la bienvenue. (ouvert au plus de 18 ans, les trentenaires sont les bienvenus :p)

Exclamation Son site : http://www.metatrone-aion.fr

Exclamation Petite description :

Métatrone est une légion crée entre 4 amis suite à une vision idyllique d’une communauté fraternelle autour d’Aion.
Une grande expérience dans les MMOs depuis le précurseur des MMO français la quatrième prophétie en passant par tous les MMOs réputés ces dix dernières années ce quatuor vient proposer à l’univers d’Aion sa personnalité particulière. Comme nous ne souhaitons pas d’un régime dictatorial, sa structure sera divisée entre ses personnes et d’autres à venir. Elles donneront les directives à suivre pour la Légion dans ses grandes lignes et s’occuperont des diverses tâches administratives nécessaires.

(Pour en savoir davantage venez nous rendre visite au lien si dessus. Smile )

Exclamation Période de recrutement : Ouvert (nous comptons parmi notre légion 17 anges)

sunny Nous vous souhaitons une bonne journée. sunny
Leelou
Sort du nid
Sort du nid
Leelou

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: [ Ely ] : PHOENIX   Liste des Guildes Elyséennes Empty04.01.09 20:46

Liste des Guildes Elyséennes 090104065008144585

Coucou et bonne année 2009

GRRR Maybe Twisted Evil

- Nom de guilde : Phoenix
- Ses interets : L'amusement, l'entraide et relever les challenge d'AION
- Sa période de recrutement : 1 mois
- Son site : http://phoenix-aion.forums-actifs.net/forum.htm
- Petite déscription :

La légion Phoenix est une guilde Elyséene orientée RVR. Nous sommes une guilde de trentenaire, qui a pour vocation de relever les défis que nous offrira AION. Nous esperons être au maximum 24 membres pour le moment. Notre organisation est établit par des règles du conseil de Jedi. A savoir :

Maitres :
Ils sont les propriétaires, créateurs et Leader de la guilde. Ils ont un droit de véto sur toutes choses. Personne ne peut devenir maitre.

Seigneur :
Joueur s'investissant dans la guilde au même niveau que les maitres, propriétaire et maitre d'un aspect du jeu. Vote lors des conseil de guilde.

Chevalier :
Ils sont les lieutenants des maitres, ils ont access au conseil de guilde et ont le droit de vote. Ils sont promus par le conseil de guilde.

Commandant :
Joueur pilier du gameplay de la guilde, Leadeur ingame. Ils siègent au conseil mais n'ont pas le droit de vote. Le commandant a promis allégeance a un Chevalier ou a un seigneur.

Padawan :
Pour devenir chevalier, un novice doit être recruté comme apprentis par un chevalier. Il est alors padawan à vie de ce chevalier, sauf si celui-ci est renvoyé par son chevalier ou par le conseil. La padawan peut aspirer à être Chevalier puis Maître.

Capitaine : Joueur d'élite, qui organise régulièrement des activités.

Clone : Membre Titulaire de la guilde

Novice : Membre venant d'entrer dans la guilde.

Fonctionnement :
- Le système de féodalité : Chaque membre est responsable de ces actes. Afin d'aider ces actes à se réaliser, le joueur doit gagner en indépendance jusqu'à devenir Seigneur. Il n'est plus sous l'autorité du conseil de guilde (Car propriétaire de ces propres projets), mais sera destitué ou renvoyé de la guilde si sa vision de la guilde, diverge trop de celle des maitres. Un Certain membre de la guilde peuvent promettre allégeance et lier
leurs projet à un seigneur. Ils ne seront donc plus sous l'autorité du conseil de guilde, mais en cas de problème, ils subirons le même destin que le seigneur.

- Un projet : Dans la guilde un projet est une initiative individuelle. Celui qui propose un projet en est responsable. L'accord pour un projet est donnée par un chevalier ou un maitre. Lorsqu'un projet prend de l'ampleur, qu'il réunit plusieurs personnes, le chef du projet est appelé Seigneur.

Dernière édition par Leelou le 05.01.09 1:27, édité 3 fois
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty04.01.09 21:25

Planquez vous! Leelou est dans la place!! =D

Bon comme je l'ai deja dis sur le post de recensement des guildes Asmo, il est plus pratique de suivre la charte du 1er post pour y voir clair et faire un topic de presentation complet ensuite.
Eventuellement mettez le lien du topic complet dans votre post ici =]

Sinon on s'y retrouve pas ^^

Citation :
Tout est dans la titre pour la présentation :

- Nom de guilde :
- Ses interets :
- Son site :
- Petite déscription :

Voila
On vous attend les dem.... euuu les Anges

hihi (non non j'ai pas fait de copier coller je vous rassure)
Jeliza
Sort du nid
Sort du nid
Jeliza

Feuille de personnage
Légion: Volcano

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty15.04.09 22:38

Liste des Guildes Elyséennes Logo1

- Nom de guilde : Clan Volcano
- Serveur : Spatalos [EN]
- Ses interets : PVP, PVE, PVPVE, Rp (facultatif)
- Sa période de recrutement : Interne
- Son site : http://clan-volcano.com
- Petite déscription :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour présenter notre clan qui sera présent sur Aion dès la release.

Le noyau Volcano vient de L2 puis nous avons continués sur AoC et WaR ! La section Aion est en place depuis quelques mois sur nos forums.

Nous serons donc une 60 aine de soldats à la release! Notre recrutement se fait exclusivement en interne jusqu'à cette dernière.

Nous sommes un clan semi-casual, j'entends par la qu'il n'y a aucunes obligations de temps de jeux ou autres mais nous parvenons malgré tout et ce sur les différents jeux à exploiter tout le contenu.

Pour finir, Volcano est une Légion Elyséenne et nous évolueront sur un serveur Euro.

Au plaisir de croiser le fer ou de boire une chope avec vous

Dernière édition par Jeliza le 20.09.09 17:15, édité 2 fois
http://clan-volcano.com
Alyha
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty21.07.09 22:52

Liste des Guildes Elyséennes Avatar10

- Nom de la guilde: Leviathan
- Serveur: Suthran
- Ses interets : PvE PvP
- Son site : http://www.leviathan-aion.com
- Petite description :

Nous sommes une petite communauté de joueurs ayant joués à divers
MMORPG (LineageII, WoW, AoC, etc...) et qui veut se retrouver pour
commencer, ensemble, cette nouvelle aventure qu'est Aion. Notre puissance devra s'étaler aussi bien en PvE qu'en PvP. Nous
jouerons donc sur tous les tableaux afin de nous imposer comme étant
l'une des meilleurs guilde de notre serveur. Biensûr, nous souhaitons
atteindre cela dans le plaisir du jeu et de la découverte. On est pas
des Balaurs, tout de même!

Pour plus d'infos, je vous invite à visiter notre site.

Dernière édition par Alyha le 29.11.09 14:27, édité 7 fois
Tanathor
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty11.08.09 10:08

Emblème de clan
Liste des Guildes Elyséennes Crestjms

Légion : DREGO MORN
Intérêts: RvR, PvE, PvP
Recrutement ouvert
Site : http://www.dregomorn-clan.fr/forum

Drego Morn est une ancienne guilde de Linéage II (serveur officiel Teon) qui est l'aboutissement d'un long parcours sur plusieurs années. Nous avons pu démontrer sur les 3 années passées que nous étions un compétiteur sérieux pour nos adversaires.
Nos objectifs sont multiples mais tous orientés par des stratégies réfléchis (parties, craft etc..) afin d'atteindre notre but principal le PvP HL. Notre choix se portera sur le serveur EU offrant le plus gros challenge. Notre volonté est donc de faire de DGM un clan incontournable pour notre faction.

Pour de plus amples informations, il ya le site Drego Morn ou la présentation sur ce site: https://aion.meilleurforum.com/aubes-et-crpuscules-f13/ely-drego-morn-t1058.htm#22228
Nev
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty13.08.09 20:35

- Nom de guilde : Majestic
- Ses intérêts : Dans l'ordre, PvP, PvPvE, PvE
- Sa période de recrutement : Maintenant
- Son site : http://legion-Majestic.com / Forum : http://forum.legion-Majestic.com
- Petite description :
Nous sommes actuellement composés de 30+ joueurs recherchant le divertissement ) travers Aion. L'effectif est scindé en plusieurs types de disponibilités mais ait plus représentés par des semi-casuals.
Nos objectifs sont grandes mais la bonne humeur sera privilégié .
Fans de MMO, nous avons connu Ragnarok, Lineage II, Guild Wars ou encore World of Warcraft pour ne citer que les plus connus et comptons bien faire notre nid sur Aion.

Voici le sujet concernant notre légion pour plus d'informations : https://aion.meilleurforum.com/aubes-et-crepuscules-f13/elyosmajestic-t1074.htm
Kalendra
Sort du nid
Sort du nid
Kalendra

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty18.08.09 0:14

Liste des Guildes Elyséennes Logo_loupsblancs_web
- Nom de guilde : les Loups Blancs

- Ses interets : Nous avons pour ambition de toucher à un peu tout ce que propose Aion. Les envies et ambitions sont nombreuses et variées parmi nos membres. Certains ont pour aspiration de faire du PvP et PvP de masse, d'autres du PvE ou encore du Roleplay. LE but même des Loups Blancs est de combler chacun de ses membres tout en conservant un bon esprit de communauté.

Nous recrutons actuellement toutes les classes, tous les niveaux.

- Son site : http://seiei.nanocythe.com/loups/index.php

- Petite déscription : Les Loups blancs ont une forte histoire sur les mmo. Comme vous avez peut être pu le voir dans notre annonce de recrutement, nous étions présent sur T4C, Ultima, Age of Conan ou encore Warhammer Online.

De par notre histoire, nous sommes particulièrement attachés au roleplay, certain de nos membres le pratiquent depuis des années, que ce soit en jeu ou IRL.

Nous sommes avant tout une guilde familialle, par opposition aux guildes "usine". Nous pensons qu'il est préférable de privilégier le plaisir de chaque joueur avant de penser optimisation.

Nous nous situons dans la catégorie des "Core Gamer", Pas mal de nos membres ont 25 ans passés et donc des obligations IrL, ce qui ne les empêchent pas d'être présent souvent. Nous ne sommes ni casual, ni hardcore mais bien entre les deux. Bien entendu, nous faisons passer l'IrL avant les jeux.

Si vous vous êtes reconnu dans ces lignes, je vous invite à lire la description de notre communauté en suivant ce lien : Présentation des Loups Blancs

Bien à vous,
Kalendra
Zodiak
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Guilde Galahad   Liste des Guildes Elyséennes Empty21.08.09 0:05

Clan Galahad
Server : Siel
Race : Elyos
Type : PvPvE
Recrutement : Ouvert

Description:
Nous sommes des veterans de plusieurs MMO dont : "Lineage 2, World of Warcraft". Nous creons une Guilde canadienne/francaise.

Tous Canadiens/Francais interesses a joindre une guilde amusante, qui
s'entraide, PvP et PvE et qui n'a pas peur de demontrer qu'ils sont les
plus fort sont les bienvenues.

Deja plusieurs se sont inscrits.

Vous pouvez postuler sur le forum du Clan : http://galahad-aion.1forum.biz/

Nous possedons notre propre server Teamspeak

Bienvenue a tous.
Wisphill
Bat des ailes
Bat des ailes
Wisphill

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty20.09.09 3:12

Liste des Guildes Elyséennes Guildesauvage
succubus
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty04.11.09 13:40

Bonjour a tous!!

- Nom de guilde : KenesKraft

- Ses interets : Guilde orienté PVP et Craft

- Critères de recrutement : Avoir 20 ans min, et level 20 min sauf dérogation.

- Son site : http://keneskraft.xooit.fr

- Petite déscription : On est une petite légion (pour l'instant) mais costaud.
Notre légion est orienté PVP et Craft
Les mots clés chez nous: Entreaide et Partage

Nous avions également un serveur TS, tout pour bien fonctionner.

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des Guildes Elyséennes   Liste des Guildes Elyséennes Empty

Liste des Guildes Elyséennes
Page 1 sur 1