AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste des Guildes Asmodiennes

Aller en bas 
+24
Kithkanann
Anawin
Nedoriah
Seals
DrAkS
Blacksyd
Taurimal
Cicis
Maybe
Akame
Juneï
Siandre
Haddya
Deimos
Kenzu
seilar
Kage
loyna
zOu
zell-khef-hayad
Crowzer
Skandry
mortis sombrecoeur
Elowster
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowster
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty30.07.07 0:58

Tout est dans la titre pour la présentation :

- Nom de guilde :
- Ses interets :
- Sa période de recrutement :
- Son site :
- Petite déscription :

Voila
On vous attend les Ang... euu les demons Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty02.08.07 23:52

- Nom de guilde :The seventy-third Legion [TSTL]
- Ses interets : le pve/pvp HL
- Recrutement : Ouvert
- Son site : http://aion-tco.fr.cx/
- Petite déscription : "La guilde TSTL a été créée debut mars 2007 , en pleine expansion, elle s'est déjà fixé plusieurs objectifs et veux se faire entendre parmis la communauté d'Aion. Une grande histoire commence et nous sommes prêt a nous joindre du coté Sombre de l'hémisphère nord."
(suite et BG dans la partie présentation du site)


Dernière édition par le 25.12.07 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandry
Sort du nid
Sort du nid
Skandry


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty03.09.07 17:43

- Nom de guilde : Fureur
- Ses interets : PvE/PvP HL
- recrutement : ouvert
- Son site: http://aion.fureur.org/
- Petite déscription :
Bonjour, Je suis le chef de projet de la guilde Fureur sur Aion. Le site viens d'ouvrir ses portes ansi que le forum. Le recrutement est desormais ouvert.
Notre objectif est d'imposer en tant que guilde comptant parmis les meilleures guildes francophone tant sur le plan PvP que PvE ansi que de relever les defis les plus importants du jeu.
Nous recherchons des personnes motivés et serieuses pour faire avancer rapidement la guilde.
Les origines de la guilde viennent de Légion rebelle , creer il y a de cela sept ou huit ans.
La guilde Légion rebelle fut formée une première fois sur Anarchy Online. Aujourd'hui nous sommes une communauté multi-jeux l'une de nos guildes compte parmis les plus importantes guildes francophone sur le jeu Age Of Conan.
le site Fureur: http://fureur.org
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.fureur.org
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Feyd
Légion:
Classe: -

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty03.09.07 17:50

Ahh, j'ai vu votre un de vos post de présentation sur le forum AoC de JoL. C'est pour ca que le nom de votre guilde me disait quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crowzer.com
zell-khef-hayad
Bat des ailes
Bat des ailes
zell-khef-hayad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty02.11.07 12:55

Liste des Guildes Asmodiennes Logoah3

- Nom de guilde : Voodoo
- Ses intérêts : L'exploration du jeu, son contenu PvP-PvE,le respect de son BG et le respect du RP
- Sa période de recrutement : Ouvert à toutes personnes matures et respectueuses de la charte
- Son site : http://www.guilde-voodoo.com/forum/
- Petite description :
Voodoo est une guilde qui se veut avant tout être une communauté mature et pérenne, cherchant à découvrir et profiter du contenu PvE-PvP et RP que proposera la jeu AION. Nous voulons nous imposer par le respect et l'efficacité d'une organisation efficace et expérimentée afin de relever les nombreux défis Wink.
La bonne entente des membres et leurs sérieux est un point d'or pour la guilde qui ne cherche pas la performance à tout prix mais bien le plaisir et l'épanouissement du joueur.
Nous sommes avant tout des passionnés de jeu et des êtres humains à la recherche de plaisir et de réussite à travers un jeu vidéo ou nous incarnons des personnages fictifs Wink

Have fun !

Liste des Guildes Asmodiennes Sanstitre1ip9
Revenir en haut Aller en bas
zOu
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty25.12.07 13:45

AvL


Liste des Guildes Asmodiennes Header10

Nom: Avalanche
Tag: AvLListe des Guildes Asmodiennes Avl-fu10
Leader: Fei
Faction: Asmodien

Presentation:
Ancienne guilde PvP de L2 ayant parcouru pas mal de chemin et poutré pas mal de moches, on vient sur Aion histoire de changé de décor (et de moches).

Citation de Fei qui illustre pas trop mal le délire:
"A l'heure actuel Aion est une merveille graphique , il n'est pas rare que durant votre périple vous restiez ébahi devant la modélisation d'une pâquerette ou d'un champignon...C'est la que nous rentrons en scène , car c'est pendant se moment d'égarement carebearique que nous allons tout simplement vous kill, oui vous rolled, ou encore vous owned hard... gf, k thx bb"

recrutement : faut voir

site: http://www.clan-avalanche.com
Revenir en haut Aller en bas
loyna
Sort du nid
Sort du nid
loyna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: [Guilde] Dryade - Asmodienne   Liste des Guildes Asmodiennes Empty14.01.08 21:56

Nom de guilde : Dryade Asmodien

Ses interets : PvE/PvP/GvG

recrutement : ouvert

Son site: http://dryade.xooit.fr/index.php


Petite déscription :

Histoire :

La guilde Dryade est composée de joueurs passionnés par l'univers des MMORPG !

En effet, cette petite communauté se connaissant dans la vie de tous les jours "membres de familles, amis de toujours, etc." nous avons rencontré de braves aventuriers via cet univers, et sommes devenus des "amis virtuels".

Après plus de 2 ans de jeu en commun, guilde, réunion, rencontre des "amis virtuels", nous avons donc décidé de poursuivre le chemin qui est de vouloir encore et encore jouer ensemble ! Et pourquoi pas, de s'agrandir petit à petit, au fil du temps, en faisant la connaissance d'autres personnes, dans cet univers phantastique du MMORPG !


Pour de plus amples informations " Histoire et charte de la guilde par ici "
http://dryade.xooit.fr/t25-Presentation-de-la-guilde-Dryade.htm


A bon entendeur ! Asmodien
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Sort du nid
Sort du nid
Kage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty22.01.08 17:19

- Nom de guilde :Origin [OrG] Asmodien
- Ses interets : PvPvE Liste des Guildes Asmodiennes Dragongi vs Asmodien & Elyséen vs Asmodien
- Recrutement :Ouvert
- Son site : Arrow http://www.origin-aion.0rg.fr/
- Forum : Arrow Forum-Origin
- Petite déscription :

La guilde est actuellement composé d'un groupe se connaissant déjà sur d'autres Mmorpg (Wow entre autre), et nous avons pour but de découvrir le contenu apporté par NcSoft dans Aion : The Tower Of Eternity. Nous souhaitons souligner que la guilde a pour but premier de créer une entité et de "s'amuser en jouant ensemble". N'oublions pas qu'il s'agit d'un "jeu".

Nous espèrons vous voir très prochainnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seilar
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty06.02.08 17:41

PARTIE ASMODIENNE REOUVERTE




- Nom de guilde : Les Chasseurs de Dragon (CdD)

- Ses interets : PvP, Pve, RP

- Sa période de recrutement : OUVERTE

- Son site : http://www.clan-hcf.com/cariboost2/


Voici un petit guide de nos principes internes pour ceux qui souhaitent nous rejoindre :

1/ Quelle genre de guilde sommes nous ?


Les Chasseurs de Dragon sont avant tout une guilde RP qui a l’originalité d’exister dans les deux factions. C’est à dire que nous avons aussi bien des asmodiens que des élyséens dans nos rangs et que nos idéaux rp nous poussent à combattre les balaurs. Il est évident que nous ne pouvons échapper à l’aspect pvp d’Aion mais notre position dans ce conflit est des plus nuancée. On vous invite à lire la charte RP de la guilde pour vous en faire une meilleure idée de notre vision RP du conflit.

Nous voulons rester une guilde familiale donc nous nous limiterons à une trentaine de membres pour chaque faction. Ce qui implique un grand sens de l’entre aide et du partage.

Notre objectif est d’avancer tout en faisant du RP donc à notre rythme. A ce titre et au vu de notre petite structure nous n’avons pas les mêmes ambitions qu’une grosse guilde.
D’autant plus que nous n’imposons aucun temps minimum de connexion à nos membres. Vous l’aurez compris, nous sommes là avant tout pour nous amuser et non pour les avancées ou le loot.

2/ Que demandons nous à nos membres :

Déjà de concevoir un RP cohérent avec ce que l’on connaît de l’univers d’Aion mais surtout cohérent par rapport à celui de la guilde. Si vous êtes débutant en RP surtout n’hésitez pas à poser des questions, nous seront ravis de vous guider dans la découverte du RP.

Une participation régulière au forum en attendant la release. A partir du moment où vous faites la démarche de postuler dans une guilde alors que le jeu est loin d’être sorti nous considérons que c’est pour faire partir d’une communauté.

On attend donc que vous participiez à la vie de cette communauté un minimum, notamment pour donner votre avis sur les éventuels débats mais aussi en vous impliquant sur les sujets RP si votre temps le permet.

3/ Les absences :

En cas d’absence de plus d’une semaine on demande à nos membres de nous le signaler en nous précisant bien à quelle date ils seront de retour.

En cas d’absence non signalée de plus d’un moi il sera envisager d’exclure le membre de la guilde si nos tentatives pour reprendre le contact échouent. Notamment si d’autres postulants plus actifs se présentent.

Si jamais votre motivation pour la guilde décline et que vous n’avez plus envie d’y participer on vous invite aussi à nous le dire. La release n’étant pas pour tout de suite c’est tout à fait compréhensible et ça facilite la gestion de la communauté. Une fois IG ceux qui souhaitent reprendre contact avec nous seront toujours les bienvenus.



- Charte RP:

« Heu… excusez-moi, m’dame… savez où j’peux trouver la guilde des Chasseurs de Dragon ? C’est à propos que j’voudrais p’tet bien en être un moi aussi. »

« Ah oui. Et que crois tu que cela soit… d’être membre des Chasseurs de Dragon »

« …… »

« Alors laisse moi t’exposer, de source sûr, ce qu’est un vrai Chasseur de Dragon …j’en ai rencontré moi-même.

Avant tout cette guilde se présente comme une famille, unie et fraternelle. Vouloir devenir Chasseur de Dragon c’est savoir que l’on fera partie de cette famille… à la vie, à la mort. Que ta peau soit lumineuse ou crépusculaire, que ton passé te tourmente où que tu sentes ta destinée toute tracée, ton avenir, dès lors que tu deviens Chasseur de Dragon, se trouve intimement lié à celui des autres Chasseurs, tes frères et tes sœurs.
Mais pour être accepté en leur sein il te faudra être jugé sur tes actes et ton dévouement envers les autres d’une part, mais aussi dans ta volonté d’agir pour la paix, l’entente et la tolérance. Car ce n’est point la haine qui anime les Chasseurs de Dragon mais bien leur soif de justice. Et la vie de la guilde devra passer avant tes quêtes personnelles.
Leur choix ne peut se faire au tout venant, il est basé sur une confiance totale et absolue. Il te faudra être capable de donner ta vie pour eux, de tout faire pour préserver la leur, car la réciproque est vraie dès lors que le pacte est signé et que l’on devient de fait un Chasseur de Dragon. Et par ce pacte, aux règles de la guilde tu devras te plier. Des conseils tu recevras, et des avis tu pourras donner. Au sein de cette famille grande place est faite au dialogue et aux décisions collégiales. Chacun respecte l’autre, chacun écoute les autres, chacun participe à la vie du groupe. Pondération et modération dans leur propos sont gages d’entente.
Savoir pardonner est une vertu du Chasseur de Dragon. Mais il doit savoir intervenir pour guider un frère ou une sœur qui s’égare. Il doit en toute humilité savoir reconnaître ses fautes et accepter les sanctions à son encontre, pour le bien de la guilde. Néanmoins tout le monde à droit à l’erreur, tant qu’elle n’est pas intentionnelle ou préjudiciable pour le reste du groupe et que l’on y remédie rapidement afin qu’elle ne survienne plus. Il arrive parfois qu'un Chasseur doive s'éloigner de sa famille de lutte, pour des aspirations plus personnelles, et en cela la guilde ne lui en tiendra pas rigueur, même si le regret accompagne son départ, c'est le souvenir d'un vaillant compagnon et une place dans leur coeurs qui reste pour la communauté. En tout état de cause l’entraide et l'amitié sont les maîtres mots des Chasseurs de Dragon.


Comprends-tu un peu mieux à présent ce que signifie être un Chasseur de Dragon ? »


« Euh… oui. Mais je voulais savoir…mon grand-père y m’a dit aussi que c’étaient des traîtres qui pactisaient avec les enluminés d’en bas, mais que pour ce qui est de tuer du Balaur y savaient drôlement bien y faire… que c’étaient des chefs. C’est vrai ça qu’y fricotent avec l’ennemi, ces voleurs de lumière sanguinaires »


« Mesure tes propos ! Et sache que l’ignorance ne peut-être un guide dans ta vie. Pour avancer il te faudra savoir, plus que croire, et vérifier plutôt que préjuger. Mais laisse-moi te répondre comme le ferais un Chasseur de Dragon.

L’ennemi dis-tu …
Tu dois comprendre qu' Asmodiens et Elyséens sont indissociables comme le sont l'ombre et la lumière. Il ne peuvent exister et se construire l'un sans l'autre. Si certains ne veulent retenir que la lutte de l'aube et du crépuscule, les Chasseurs de Dragon y voient l'harmonie du jour et de la nuit. Chacun respectant la place de l'autre, chacun venant soutenir l'autre, et chacun ayant une confiance totale en l'autre.
Un Chasseur de Dragon confiera instinctivement sa vie à un autre Chasseur de Dragon, qu’il soit Asmodien ou Elyséen, et considèrera en retour comme son devoir premier de protéger la vie des autres Chasseurs de Dragon. Chose qu’il ne fera pas les yeux fermés avec un représentant de sa race, fusse-t-il un ami.
Sache pourtant que chaque fois que des Elyséens s’en prennent délibérément au peuple d’Asmodae, les Chasseurs de Dragon Asmodiens sont des défenseurs intraitables des êtres sans défense de notre chère terre du crépuscule. Mais il s’agit dans ce cas de réagir face à des actes d’agression et non pas de partir combattre selon des préjugés, sur les origines des être, hérités de 1000 ans d’enfermement dans l’ignorance.
Et, par ailleurs, les Chasseurs de Dragons sont avant tout des Daevas, et à ce titre défenseurs éternels d’Atréia devant Aion. Et leur devoir et engagement premier fût de combattre les Balaurs, traître envers Aion et menace permanente pour Atréia et son peuple. Alors oui les Chasseurs de Dragon combattent sans relâche les Balaurs, le Dragon ennemi unique que seule l’union des Daevas saura vaincre.

Si ton cœur ne partage pas leurs principes et leurs valeurs, si leur cause t’indiffère, si tu n’es pas prêt à sacrifier ta vie pour des frères, fussent-ils Elyséens, si seule la haine anime ton cœur sans idée de justice et de tolérance, alors ne perd pas ton temps à partir en quête de ces fameux Chasseurs de Dragon, passe ton chemin et va plutôt chercher du côté des recruteurs des armées à Pandémonium.
Mais sache que les Chasseur de Dragon réservent toujours bon accueil même à ceux qui ne sont pas de leurs frères, dès lors qu'ils se présentent sans hostilité. Leurs cœurs sont ouverts, mais leur détermination et leur solidarité sont sans faille.


Va maintenant. Mesure l’engagement de ton cœur et de ton âme, fais ton choix, tente ta chance, suis ton chemin et rencontre ta destinée… peut-être croisera-t-elle celle des Chasseurs de Dragon ! »


Dernière édition par seilar le 01.03.09 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzu
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty12.09.08 3:10

Pourquoi aucun nom de guilde ne me plaît sachant que je suis un joueur RP a plein temps? Si ce n'est Dryade , désolé mais les gens vous n'avez pas beaucoup d'imagination, va falloir retravailler ça! En bon entendeur...

Non mais serieux, si vous êtes RP, alors prenez un nom français (l'équipe Aion fr s'est cassé le dos à tout vous traduire en français et vous deviez complètement de trajet...), ou latin ou je sais pas mais surtout pas un nom anglais naméoh... on va ou là??? Ca rime à rien on a une des langues les plus complète et les plus difficile au monde et vous prenez des noms anglophones, une des langues les plus faciles... ressaisissez vous...

Je prends notamment en compte la légion "Chasseurs de dragons" ... très très très beau site internet, bonnes intentions MAIS..., mais le nom ne fait "ABSOLUMENT" pas envier (chasseurs de carottes ça donne à la limite mieux), mais également le fait de faire une légion chez les Asmodiens, tout comme ches les Elyséen... je ne vois pas à quoi ça rime désolé...

Voilà, je suis dificille, mais je tiens à ce que la communauté française reparte sur de bonnes bases désolé, et je suis belge!!! (ou va le monde ^^). Pour moi on se reverra sans aucun doute sur Aion, si vous voyez (et vous la verrez croyez moi) une guilde "Cynthariour" alors j'y serais.... A pluche et essayez de réfléchir un petit peu... je ne suis pas là pour vous blesser, ni pour porter des préjugés à premier abord... (loin de là je suis une crême IRL :p), juste pour vous remettre en question...

Bisoux bisoux...

Kenzu.

P.S: Ce n'est qu'un avis de joueur.. ou plus (Wink) Ne le prenez pas mal et si je post dans un sujet inadéquat, j'accèpte la féssée volontairement et j'en assumerais les conséquences... Ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty09.11.08 3:10

Liste des Guildes Asmodiennes Sonofbloodreborn2jj5

Présentation:

Faction : Asmodienne
Type de Légion : PVE , PVPVE , RP
Serveur : Francais / Francophone
Créateur : Deimos , A.K.A Axel



Son of Blood est une guilde ayant vu le jour il y a un an et demi sur le MMORPG Lineage II.Elle s'est vue transcendée grâce a une communauté de joueurs sympas et dévoués. Au fil du temps , un cercle d'amitié , de fraternité s'est crée entre ces joueurs dont les objectifs étaient les mêmes pour tous : le Respect , la Solidarité , et le plaisir de jouer. La coordination de ces 3 éléments ont permis a la guilde d'évoluer , de lui permettre de franchir tous les obstacles qui se dressait sur son chemin.


Objectif:
L'objectif de la légion est de s'imposer comme étant une des guildes les plus reconnues d'Asmodae , aussi bien de par sa puissance que de sa solidarité.


PVE:
Nous explorerons , à travers un rythme soutenu , les vastes terres d'Asmodae ; nous mettons en avant les quêtes , l'artisanat et les sorties de groupes afin que chacun puisse trouver son propre style de jeu et sa place au sein de la légion.


PVP:
Les sorties PVP seront fréquentes , grâce notamment au système de Rift que le jeu nous offre , mais aussi des voyages mémorables au coeur des Abysses et des forteresses, ou puissance ,vigueur et synchronisation seront de mises.


RP:
Nous mettons un point d'honneur sur le Rôleplay ou nous mettrons en place , pour ceux qui le voudront , des sorties ou le but premier sera d'incarner son personnage aussi bien dans un contexte PVE, PVP , ou tout simplement de grandes promenades sur le continent et ainsi vivre des aventures épiques ou dramatiques.


Recrutement:
Nous recherchons essentiellement des personnes Matûres , prêtes a s'investir sur le long terme , et possédant une grande Expérience en matière de MMORPG et un bon esprit d'équipe. L'âge minimum requis est de 17 ans. Vous pouvez d'hors et déjà posez vos candidatures sur le forum , une charte sera a approuver une fois votre candidature validée.


Portail : http://sonofblood.forums-actifs.net

Vous pouvez aussi me contacter sur Windows live : sonofblood@live.fr

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Haddya
Sort du nid
Sort du nid
Haddya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty23.11.08 21:29

Salutations,

- Nom de guilde : Total Losers

- Ses interets : Légion essentiellement tournée vers le PvP

- Recrutement : Nous recrutons encore quelques joueurs (en particulier des aèdes et des sorciers) afin de finaliser l'effectif.

- Son site : http://www.total-losers.com/ (site encore en construction mais il saura vous rediriger vers notre forum)

- Petite description : Les Total Losers aspirent avant tout à prendre plaisir à jouer dans un groupe soudé. Garder un bon esprit et s'amuser sont nos deux objectifs, avec accessoirement la liquidation des blondinets aux ailes blanches. Je vous invite à venir faire un tour sur notre site pour vous faire une idée et, pourquoi pas, nous rejoindre.

Bien à vous,
/-/addya.
Revenir en haut Aller en bas
Siandre
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty30.11.08 22:41

Liste des Guildes Asmodiennes Bannie12



La Légion est actuellement composée de membres se connaissant via Daoc et Wow entre autres et recherche de nouveaux aventuriers prêts à en découdre sur Aion.

Nom de la Légion: CLAWS
Faction: Asmodienne
Lead: Siandre
Serveur: A définir.

Recrutement [Ouvert]: Aucune restriction de classe pour le moment.
Forum: http://claws.forumactif.com/forum.htm
Charte et conditions de recrutement:CLAWS.
Objectifs de CLAWS: orientation RVR/PVE HL, sans négliger les aspects subalternes du jeu.

Le forum est entièrement neuf et totalement dédié à Aion. A vous de venir le découvrir et pourquoi pas commencer la route ensemble avant d'aller fouler de l'Elyseen...Bienvenue d'ores et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Juneï
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty02.01.09 20:17

Liste des Guildes Asmodiennes Hostile99f4752sx0

Nom de la Légion : Hostile
Faction : Asmo
Lead : Juneï
Serveur : ...
Intêret : PVE
Recrutement : Legion nouvelle donc recrutement ouvert à toutes les classes !
Forum : http://hostileaion.xooit.fr/index.php

Description : La légion Hostile à pour but PVE, j'entends par la que le PVE prend le dessus sur le PVP, sans pour autant l'interdire. Cette légion est non-RP. la bonne entente et le respect de tous est la base la légion, de plus nous voulons montrer que plaisir et progression peuvent être rassemblés !
N'héistez pas à passez voir le forum et si le coeur y est, rejoingnez nous Smile

Cordialement

Juneï
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Sort du nid
Sort du nid
Akame


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty03.01.09 15:08

Liste des Guildes Asmodiennes Banjolsr3


Faction : Asmodienne

Nom de Légion : ~OD~ Ordre des Damnés


Ses intérêts : Il a pour but de réunir des joueurs ayant des types de jeu différents : RP, PVP, PVE et PVE HL.

Recrutement : Toutes les Âmes sont les bienvenues, à condition qu'elles honorent la Charte de l'Ordre.


Site : www.ordre-des-damnes.no-ip.fr

Description : Brève description sur ce même forum. Pour la voir, cliquez ici




* Bonne et Heureuse Année 2009 de la part de l'Ordre *

Au plaisir de vous compter parmi nous ...

... Ou au bout de nos armes.




Akame, Ombre Errante de l'Ordre des Damnés.


Dernière édition par Akame le 04.01.09 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty03.01.09 20:58

Heureusement qu'il y a un modele de presentation, ici c'est un recensement voir presentation breves pas un post de presentation complet, sinon on a du mal a s'y retrouver... (c'est deja bien partit)

Citation :
Elowster a écrit:
Tout est dans la titre pour la présentation :

- Nom de guilde :
- Ses interets :
- Sa période de recrutement :
- Son site :
- Petite déscription :

Voila
On vous attend les Ang... euu les demons Wink

(A force on va croire que je suis mechant et désagréable =P)
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty11.02.09 19:13

Citation :
A force on va croire que je suis mechant et désagréable =P

Boarf, stu fais un asmo on te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurimal
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty15.05.09 18:38

Liste des Guildes Asmodiennes Tallac-logo-e940e2

Nom de la Légion
: Tallac
Faction : Asmo
Lead : Taurimal
Serveur : /
Intêret : PVP/PVE/FUN
Recrutement : Toute nouvelle légion, elle ouvre ces portes et recrute toute classe, déjà quelque membres.
Forum : http://tallac.xooit.fr/index.php

Description
: Nous avons un seul but dans cette légion, c'est avant tout s'amuser, c'est une guilde de détente complètement FUN, tout niveaux, tout joueurs sont accepter ici, nous sommes une guilde anti logiciel vocaux (très rare sont les guildes qui propose cela) pourtant beaucoup de joueurs n'aime pas forcément jouer avec des logiciels vocaux et en voici l'occasion aujourd'hui de pouvoir faire partie d'une guilde qui n'utilise pas cette façon de jouer. Age minimum requis : 16 avec une certaine maturité (adulte) et plus. Pour plus d'info et en savoir plus sur nous, aller jeter un coup d'oeil à la charte de guilde dans nôtre forum. A bientot peut être Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blacksyd
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty24.07.09 12:33

Liste des Guildes Asmodiennes Logo_large_75p

- Nom de guilde : Reapers
- Serveur : "indéterminé"
- Ses interets : PvP/PvE
- Recrutement : On cherche des joueurs motivés et ayant un bon esprit communautaire.
- Son forum : http://reapers.e3b.org/forum
- Son site : http://reapers.e3b.org/
- Fondateur : Ryoji (Templier) - Aku'Bahn (Aède)
- Petite description : Reapers est une Légion Asmodienne francophone créée par deux personnes (Aku'Bahn et Blacksyd) qui cherchent avant tout à mettre en place une communauté vivante et active autour du jeu Aion : The Tower of Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
http://reapers.e3b.org
DrAkS
Sort du nid
Sort du nid
DrAkS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty04.08.09 12:42

Liste des Guildes Asmodiennes Banniereobsidia


Nom de légion : Obsidia
Intérêts : PvP / PK / RvR ainsi que Pve en second lieu.
Recrutement : A l'heure actuelle nous recrutons les classes de : Clerc / Aède / Spiritualiste / Templier

Notre site : Obsidia.fr
Notre forum : www.obsidia.fr/forum


Description : Je vous donne le lien de notre charte ici .
Revenir en haut Aller en bas
Seals
Sort du nid
Sort du nid
Seals


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Avatar: Seals
Légion: La flamme noire
Classe: Clerc Clerc

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty05.08.09 12:31

Liste des Guildes Asmodiennes Blason01
Nom de légion : La flamme noire
Nom du GM : Seals
Intérêts : PvP / RvR / Pve
Recrutement : A l'heure actuelle nous recrutons toutes les classes.

Notre site : La flamme noire


Description : Presentation et charte de la legion


Revenir en haut Aller en bas
Nedoriah
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty14.08.09 12:26

Bonjour à vous.

Liste des Guildes Asmodiennes 1250239600593

Notre légion: Apocalypse
Nom du GM: Nedoriah
Objectifs: PVP / RVR / PVE
Recrutement: Ouvert - Toutes classes
Site web: Apocalypse
Description: Notre charte et présentation

A bientôt
PS: Actuellement sur la BETA sur Ariel. Contacter Khaena ou Esmeria.
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty16.08.09 19:02

Bonjour à toutes et tous,

Voilà les informations de ma guilde Razz

- Nom de guilde : The Darkened Clouds
- Ses interets : PVE
- Etat du recrutement : OUVERT
- Son site : http://thedarkenedclouds.forumsactifs.com
- Petite déscription :

La sortie d'Aion arrivant d'ici quelques semaines, il est temps à mon tour de mettre mon poste pour faire connaître ma guilde "The Darkened Clouds".

Notre guilde ou plutôt notre groupe sera dirigé vers des joueurs de type casual-PVE HL (càd: jouers présents un nombre de soirs minimum mais pas tous les soirs mais voulant pratiquer le côté PVE du jeu sous toutes ses coutures).

Nous recherchons à cet effet des joueurs prêt à s'investir et sérieux dans la guilde et dans sa vie au quotidien.

A noter que la guilde a déjà été présente sur d'autres MMO comme DAOC ou plus récemment WOW (et cela pendant prêt de 5 ans).

Pour toutes questions, commentaires ou demandes de recrutement voilà notre adresse forum http://thedarkenedclouds.forumsactifs.com.

Bien à vous

Anawin


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithkanann
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty18.08.09 16:04

Bonjour à tous et à toutes.

Liste des Guildes Asmodiennes Anger-logo-22

Notre légion: Anger
Nom du GM: Misa
Objectifs: PVP / RVR / PVE
Recrutement: Ouvert - Toutes classes
Site web: Legion Anger
Description: Notre charte et présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi45
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009

Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Légio Imperium   Liste des Guildes Asmodiennes Empty20.08.09 19:11

Voici une petite présentation de notre légion !!

Liste des Guildes Asmodiennes Aion-l11


Vous trouver toutes les information ici :

- Intérêt PVP/PVE/RVR/Fun
- Charte
- Site internet
- Recrutement ouvert

Présentation :
Impérium est une légion créée par un cercle d'amis de longue date.
Née en Aout 2009, son but initial est de regrouper des joueurs "matures" et basant leur collaboration sur l'entraide et le sérieux dans la relève des challenges d'Aion.
Nous regroupons des joueurs avec une bonne expérience de jeux en réseaux, datant pour certains de plusieurs années (Guild Wars, DAOC, WoW, HellGate, Quake, Wolfenstein, etc...).
Au fil des années de jeux et notamment sur WoW, nos ambitions ont grandi de manière très sensible vers l'avancée VHL.

Ambition:
Dès que son effectif le lui permettra, Impérium veux faire évoluer vers le jeu
dit de "Haut Niveau" des gros raids PVE/PVP. Nos efforts dans cette
direction sont importants et doivent être soutenus par tous et pour
tous. Cependant malgré les nouvelles exigences très contraignantes du jeu
HL que nous voulons pratiquer, nous tenons énormément à conserver
convivialité, bon esprit et entraide, car nous sommes persuadés que
Aion est avant tout une aventure humaine.


Voilou pour la petite présentation de la légion

Kissou

Liste des Guildes Asmodiennes 94660010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Guildes Asmodiennes Empty
MessageSujet: Re: Liste des Guildes Asmodiennes   Liste des Guildes Asmodiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Guildes Asmodiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guildes Asmodiennes
» [Screens] Terres asmodiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Asmodiens et Elyséens :: Aubes et crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser