| [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon | |
|
+9KeNshIn nhis alda baan Virus Hyp Eldane foxer bismouth Hevon Coloured Noodle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 18:24 | |
|
Dernière édition par le 04.07.07 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 18:53 | |
| Vous pouvez réagir à cette nouvelle Ici <== il faudrais peut etre changer l adresse et metre le bonne qui nous dirige sur ce post ? Premiere Image C'est mimi c'est jolie mais ca mord.. Deusieme Image c'est peut etre un skill ( read a story [ make the monster fall asleep] ) design vraiment bien. Troisieme Image La peche est ouverte !! je sais pas si c'est un NPC ou un joueur avec une tenu de pecheur..je sais pas comment la canne tien toute seul..jolie rendu de l'eau en tout cas. Quatrieme image un emote utiliser assez sympa.. Petit Hic le rendu du NPC un peut trop carré Cinquieme image Rien a dire toujours aussi jolie avec le champignon pret pour le marriage avec leur voile | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 19:29 | |
| Excellentes ces images Merci coloured et Atreid. La première image me fait penser aux porings de ragnarok ^^ La deuxième image, c'est comme sur la vidéo, c'est ça position en mode combat (innactif). La troisième image nous donne (peut être) une indication sur la possibilitée de pêcher La quatrième image:Jolie mise en scène.ça serai bien que ce soit IG.Genre on s'incline lorsque l'on parle à un NPC ayant une haute fonction. La dernière: Noter la végétation originale | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 19:35 | |
| Merci Hevon de m'avoir fait remarquer l'érreur du lien que j'aurai du simplement supprimer. Concernant les Screenshots, ils sont magnifiques oui, il n'y rien à y redire !!! @ Bismouth : C'est en fait Etre qu'il faut remercir pour cette news, c'est lui qui l'a faite, j'ai simplement créer une discussion a part pour ses screenshots, et ai collé la nouvelle. Et puis bien sûr, un grand merci a Atreid . | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 19:36 | |
| sur la 4eme vous penchez pour Azariel ou pour 2 joueurs, insinuant que le Rp sera encouragé? La 3eme image semble confirmer la 2eme hypothese. Sinon les champi je vote pour des mob de bas niveau avec style "jeune champi" (les petits) "champi" (les normaux) et "gros champi" ou "champi warrior" (les gros avec le filet et les especes de tentacules) | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 19:48 | |
| - Citation :
- @ Bismouth : C'est en fait Etre qu'il faut remercir pour cette news, c'est lui qui l'a faite, j'ai simplement créer une discussion a part pour ses screenshots
Désolé d'avoir oublié Etre Mais merci quand même Coloured pour ton investissement dans ce forum. - Citation :
- sur la 4eme vous penchez pour Azariel ou pour 2 joueurs
Je pense que c'est un NPC avec un joueur pou ma part. - Citation :
- Sinon les champi je vote pour des mob de bas niveau avec style "jeune champi" (les petits) "champi" (les normaux) et "gros champi" ou "champi warrior"
+1.Dans un sens ça serai bête le contraire >_< | |
|
| |
foxer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 20:11 | |
| Pour la 4ème image, je pense que c'est un NPC, sans doute assez important (couronne ?). Compte tenu de l'alignement parfait des persos et le fait que le NPC baisse la tête quand la fille se penche, ça pourrait même être une sorte de cut-scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 20:18 | |
| ouai Azariel quoi (roi d'élyséa) En tout cas si c'est ça je l'imaginais plus grand et plus vieux. Au fait pour les screen vous savez si ça doit être régulier ou si c'est juste comme ça? | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 20:26 | |
| muéé sympa c'est nouveau screen mci Atreid et noodle | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 22:01 | |
| Merci pour les nouveau screen les décords sont toujours aussi beau^^ et si le gars c azariel je trouve sa tenu un peu fade pour un roi lol thx atreid et noodle | |
|
| |
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 04.07.07 22:11 | |
| Merci pour les nouveau screen Sa me fait bavé trop de stresse a attendre | |
|
| |
nhis alda baan Bat des ailes
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 05.07.07 2:43 | |
| C'est moi ou les infos commence a arrive de plus en plus souvent?
en tout cas sympa les images, meme si sa porte un peu trop sur les champignons a mon gout^^ | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 05.07.07 9:25 | |
| salut c'est moi ou le dernier screenshot fait penser mais alors de manière significative à enchanted valley (L2) sinon les autres sont sympa celui de la pêche aussi qu'il y aura certainement d'implanter ca fait plaisir | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 05.07.07 9:44 | |
| j'espere que ce sera pas la peche à la L2 sinon sur la 4e image, regardez le mur; il est vachement bien decorer et c'est du relief ! pour le npc, la seule chose qui me "choque" ce sont ses mains il a les doigts collé (comme la plupart des npc des autres jeux d'ailleur mais c'est con qu'ils soient pas decolé comme les PJ) sinon tres beaux screenshots, les graphismes sont toujours aussi saissants et les décors originaux : c'est d'la torure j'vous dit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 05.07.07 11:48 | |
| - Citation :
- C'est moi ou les infos commence a arrive de plus en plus souvent?
non au contraire je trouve que depuis la conf' on a eu que des screen mais pas de "vraie" news. Je sais pas on pourrait avoir celle des esprits de terre ou d'eau par exemple, avec leurs 4 formes!! ptetre que c'est parcequ'il prepare la CB, tout simplement | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 05.07.07 15:06 | |
| je trouve les images tres jolie. GREG | |
|
| |
sephiroth123 Sort du nid
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon 05.07.07 21:43 | |
| - Ikhal a écrit:
- pour le npc, la seule chose qui me "choque" ce sont ses mains il a les doigts collé (comme la plupart des npc des autres jeux d'ailleur mais c'est con qu'ils soient pas decolé comme les PJ)
tout à fait d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon | |
| |
|
| |
| [Captures d'écran] Encore 5 pour les sites du panthéon | |
|