AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Et les balaurs dans tout ça?

+5
Kyogiro
Archess
Hyp
Coloured Noodle
X D U N C A N X
9 participants
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

Et les balaurs dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty27.06.07 15:28

Pour introduire ce débat voici les maigres informations que l'on a sur les balaurs.J'ai trouvé une ancienne interview, mais il est vrai que peu d'information nouvelles nous ont été donné à leur propos (Ici les Balaurs sont sous leur nom Coréen "Yong"):

Interview de Ju-hyun Jang, producteur de Aion: The Tower of Eternity

Citation :
Q. Les Yong font partie des systèmes de jeu interactifs de Aion ; pouvez-vous nous en dire plus sur ces systèmes ?

Comme nous l'avons expliqué lors du salon E3 2006, par "systèmes interactifs" nous voulons dire que les joueurs et le monde du jeu influent l'un sur l'autre.

Par exemple, imaginez un serveur sur lequel les Ma sont plus actifs que les Chun dans la collecte de minéraux. Avec le temps, les joueurs Ma pourraient bien découvrir une nouvelle variété de minéral, plus pur et plus précieux que les précédents, qui pourrait permettre de créer divers nouveaux objets uniques pour leur faction. Mais tout ceci se passerait uniquement sur ce serveur précis.

De la même façon, imaginons à présent que les Chun se concentrent davantage sur la chasse. Ils pourraient chasser dans une zone riche en jeunes dragons, jusqu'au jour où ces bébés n'apparaîtront plus dans le secteur, mais seraient remplacés par leurs mères furieuses, beaucoup plus fortes ! Et bien sûr, une nouvelle classe de monstre implique automatiquement de nouveaux objets à récolter sur leurs cadavres... Il y a encore bien d'autres exemples illustrant ce principe ; le comportement des joueurs pourra déclencher des évènements intéressants, toujours limités à chaque serveur individuel.

Tout ceci n'est qu'une facette de nos systèmes de jeu interactifs, qui devraient contribuer à offrir à chaque joueur une expérience de jeu unique. Chaque serveur sera différent et chaque joueur y vivra une aventure différente.

Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/12662/premieres-informations-aion-the-tower-of-eternity

Alors voila, on parle beaucoup de Elyséens contre Asmodien.Combat aérien etc,...Seulement on oubli un peu les Balaurs dans tout ça, alor qu'ils jouent un rôle très important dans le jeu, en effet ils pourront avoir de gros impact sur les serveurs durant les combats Faction VS Faction.
Les dévelopeurs ont insisté sur le fait qu'ils seront doté d'une excellente IA.

Que pensez vous des combats PvPvE?Est-ce une bonne chose?Comment voyez vous ça?

je vous invite aussi à réfléchir sur cette réponse, et dire me dire si vous aprouveriez de pouvoir jouer les Balaurs dans le futur.

Citation :
Q. Des extensions sont-elles prévues ?

Bien sûr ! Par exemple, nous pourrions rendre la troisième faction, les Yong, jouables.

Voila je vus laisse la parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 12:09

Si je me souvient les balaurs , ce sont des dragons?
il n`ont jamais dit que les balaurs seront des Daevas ( demi dieux)
alors ils sont mortel et peuvent mourrir , et n`ont pas d’Energie Divine ?

Mais reste que je pense qu`ils sont grand et costaux comme les Asmodiens.
ils seront fort peu t`étre dans les combat corps a corps.
mais peu t`être pas dans les combat as distance ( archer , mage)

Sachant que les balaurs sont en guerre contre les Elyséens et les Asmodiens.
je suis sur qu`il seront pas une race faible.

Je pense aussi que les balaurs vive dans le fin fond de l`Abyss ou c`est assez dur as enter avec un niveau faible.
Mais je ne serai pas choquer de voir des ville de balaurs dans l`Abyss ou un autre endroit non exploitée .

FarCry as une tres bonne IA , mais bon pour programmer les balaurs faut que sa soit térrible.
Car sa serai peu t`étre trop facile de tomber les balaurs dans uin piége.
Je sai pas si ont peu Droper des objets en tuant des balaurs .

côter PVP , les balaurs peu nous aider ou pas nous aider.
Avant chaque combat faudra penser que les balaurs peu aider notre adversaire.
sa donne une autres dimension dans le jeu , une révolution dans les MMORPG.

GREG
http://www.gimmer.fr
X D U N C A N X
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 13:14

Salut à tous ^^

Moi j'aimerais réagir sur l'interactivité entre le joueur et le monde. Je trouve que c'est vraiment super ce concept. Néanmoins comment les choses vont se dérouler en pratique.

Si un évènement particulièrement attractif à lieu dans un monde (ex: un nouveau minerai aux propriétés supérieures), les joueurs ne seront-ils pas tentés de laisser le leur pour rejoindre celui-ci, ou bien si la possibilité existe, de faire passer leur personnage d'un monde à l'autre ?

Si cette possibilité existe on risque d'avoir au final des mondes surpeuplés et d'autres qui le seront moins.

J'espère que ça ne sera pas le cas. Surprised
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 13:19

tu pense quele gars disont lvl 60 va recommencer un joueur (en pensant que se sera long a monter) juste pour un minerais qui le temp qu'il remonte un perso, existera sur son serveur actuel? :/ perso je pense pas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 14:32

Modération : Je ne sais pas, mais je pense en revanche que l'on pourrait rester sur le sujet initial Smile .
http://www.jekiffecolourednoodle.com
X D U N C A N X
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 16:08

Ok Coloured ^^

Bon Hyp je vais pas te répondre là ,mon propos était hors sujet. lol!

En tous cas pour ma part, en ce qui concerne les combats PVPVE, je trouve que c'est une trés bonne chose, ça va rajouter à n'en pas douter du piment au jeu.
Je pense aussi que ça va entretenir une haine féroce entre les deux factions jouables. Wink
Je me languis de casser de l'Asmodien, ça va être trés cool ça ! lol!

Quant aux Balaurs, et bien oui ça serait évidemment excellent de les rendre jouables. Mais alors quelle sera la race qui assurera l'équilibre entre les trois factions ?
Halalala, ça me rappelle ces réflexions interminables sur l'infini de l'univers, toujours à me demander ce qu'il y a après. ^^
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 16:17

C'est sur que les balaurs sont la pour sa, pimenter le jeu, éuquilibré lees bataille, les factions etc...

Et puis ils peuvent tout changer d''un coup du genre il y a un assault d'un chateau les asmodiens vont prendre la base et bien les balaurs peuvent arrivé faire un carnage et prendre le chateau eux même ou encore arrivé pour aider ou les asmodiens a gagner ou les elyseen a garder leur base... sa promet ! Smile
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess

Feuille de personnage
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 16:33

Perso je préfèrerais que les balaurs ne deviennent pas jouables. Déjà parce que pour l'instant ce sont eux le garant du fameux PvPvE. On peut imaginer que si les balaurs deviennent jouables, une autre race apparaitra pour garder l'aspect PvPvE mais je trouve que c'est bien mieux d'avoir un univers bipolaire (asmo et ély) avec un trouble fête qui peut agir pour lui même ou l'un des deux qu'un monde tripolaire + encore un trouble fete.

D'autant plus que niveau Map, si on regarde le monde D'Aion, il est clairement fait pour une bataille entre deux factions. Lla zone rouge où a lieu le PvPvE est bien marquée (les abysses). Dans le cas d'une troisième race je sais pas trop ce qui va se passer (ce sera sans doute bien fait mais bon, ptite appréhension quand même).

Ce que j'aime dans le PvPvE c'est cette touche d'imprévisible. Dans un combat RvR classique, tout dépend des forces des deux camps, de leur puissance, de leur organisation, etc ... Dans le PvPvE, les balaurs introduisent ce coté d'aléatoire, de devoir toujours regarder derrière soit si un dragon n'arrive pas et le fait que l'adversaire ne soit pas humain change pas mal des RvR classiques.

Bref j'espere pas que les balaurs passenront jouables par des humains et même si ils le font, qu'ils nous laissent au moins une petite année avec des balaurs en IA.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 17:27

Effectivement, les balaurs vont juoer un role important dans les combats RvR, et on à tendance à les oublier.Seulement ils vont donner un tout autre aspect aux combats, j'espère aussi qu'ils pourront débarquer autrepart que dans les zones RvR.J'aimerais bien des assauts de ville par des balaurs Very Happy
Kyogiro
Bat des ailes
Bat des ailes
Kyogiro

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 18:21

Pour le moment, je ne suis pas spécialement pour que les balaurs soient jouables.
Testons ce système et voyons comment ça se déroule et profitons du PvPvE. On aura le temps de s'en lasser d'ici à ce que les Balaurs soient jouables ou qu'il y ait une autre nouveauté qui ferait son apparition.

Pourtant, je ne serai pas contre un monde à trois pôles, mais j'aimerais vraiment que le système annoncé mûrisse et qu'on puisse pleinement en profiter avant.
X D U N C A N X
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 19:44

Oui, c'est fort interessant tout ça. ^^

Mais au fait ?? Sait-on à quoi ressemble les Balaurs ?

J'ai vu quelques vidéos où on apercoit manifestement des dragons, mais est-ce leur forme véritable où bien est-ce une forme qu'ils adoptent pour le combat ou le vol ?
Et si oui, à quoi peuvent-ils bien ressembler quand ils sont tranquillement installés chez eux en pantoufle devant la télé ? clown

Bon je crois que je suis à la limite du sujet là. Laughing Espérons que je vais pas me faire remettre à ma place. ^^

Ca passe ou ça casse ! Very Happy
X D U N C A N X
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 19:45

Oui, c'est fort interessant tout ça. ^^

Mais au fait ?? Sait-on à quoi ressemble les Balaurs ?

J'ai vu quelques vidéos où on apercoit manifestement des dragons, mais est-ce leur forme véritable où bien est-ce une forme qu'ils adoptent pour le combat ou le vol ?
Et si oui, à quoi peuvent-ils bien ressembler quand ils sont tranquillement installés chez eux en pantoufle devant la télé ? clown

Bon je crois que je suis à la limite du sujet là. Laughing Espérons que je vais pas me faire remettre à ma place. ^^

Ca passe ou ça casse ! Very Happy
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty28.06.07 21:49

Sur tous les video que ta vue.
il y as pas de Balaurs.
Je pense qu`il garde en secrét comme les Asmodiens.

J`aimerai que les Balaurs ne soit pas jouable par des humain.
Mais au contraire que dans le temps les Balaurs devient + puissant. dqu`ils deviénne encore + intélligent.
J`adore les défficulter dans un jeux video.

GREG
http://www.gimmer.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty29.06.07 7:29

Effectivement je ne pense pas que les balaurs ont étés révélés.En attente de nouvelles infos Very Happy
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty29.06.07 11:53

non je ne pense pas non plus qu'il ont été révélé :s mais dans tout les cas on peut s'attendre a quelque chosee de bien :p
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty10.09.07 9:35

Dites donc, moi je veut voir les Asmodiens, mais les balaurs je veus les voirs aussi Et les balaurs dans tout ça? Outraged
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty10.09.07 13:27

hum le monde d aion n a pas de racine et donc les dev peuvent etre tres fantasiste quand au deroulement de l histoire

ce que j aimerait si les balaur soit jouable c est que ce soit une faction de balaur qui agit pour son propre compte et qui soit donc contre les joueur et contre les balaur controle par l IA , ca resterai coherent comme ca...selon moi bien sur!
(hum guerre entre 3 faction en plus de l IA , ca promet un gros bazar mais aussi d etre pas une mauvaise chose non plus!)
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty10.09.07 14:12

LoL j' avais pas vu que s' était une remonté de poste, j' étais en train de faire un message long comme le bras en reprenant tte les erreurs des 1er commentaires ^^

Les Balaurs n' ont pas été révélés, mais les bases de leur ia oui, c' est déjà ça xD
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les balaurs dans tout ça?   Et les balaurs dans tout ça? Empty

Et les balaurs dans tout ça?
Page 1 sur 1