AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)

+29
Ghildmage
Mygolas
Mioummioum
shalamar
Gectou4
Shiel
AleXJiN
Kathy
Zeno
kirien
Gandoulfy
Coloured Noodle
Ikhal
Darth Vader
Cicis
Hyp
Crowzer
Etre
Alucard
Eldane
mortis sombrecoeur
bismouth
dalus
Benko
maelys
thoral
Sparksangel
greg3395
Syrv
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty22.06.07 10:34

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1
Elyséen et Asmodien nous sommes de nouveau 1er

Félicitations les futurs Daevas

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1

Arrow Votez pour votre jeu préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty22.06.07 15:51

Etre a écrit:
Elyséen et Asmodien nous sommes de nouveau 1er

Félicitations les futurs Daevas

ouaii youpii !! ^^ et on est bientot à 200 votes ! (je vais tenter de faire voter ceux qui sont sur L2FFS apparament y en as pas mal à qui ca plait là bas ^^ )
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty22.06.07 16:42

Voilà j'ai apporté ma pierre à l'édifice! Age of Conan tu sors Arrow
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty24.06.07 13:15

http://www.jeuxonline.info/mmog-attendus/

et voila plus que 0.07 et on passe a 9 ^^ (de plus on commence a marquer l'avance !!! affraid )

et puis ca permetra de faire connaitre aion aux incultes lol!
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty24.06.07 13:57

Ikhal a écrit:

et puis ca permetra de faire connaitre aion aux incultes lol!

J'ai ouvert un topic à ce sujet sur madmovies. Une seule réponse en deux jours. Bref: tout le monde s'en fout. Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Outraged
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty24.06.07 15:54

N'oubliez pas aussi de noter les autres MMO 0/10 ! Very Happy
http://www.crowzer.com
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty24.06.07 16:15

gnéhé Crowzer tu es diabolik !!! :p mdr mais tellement intellligent !!! xD
je vais de suite rajouté mon petit vote c'est un petit pas pour Aion mais un grand pour le daevas que je serais Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Asmodien AION VAINCRA !!! Elyséen

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty24.06.07 19:40

Crowzer a écrit:
N'oubliez pas aussi de noter les autres MMO 0/10 ! Very Happy

mais ptdr j'y avais pas penser ! (non serieux je vais mettre un 7/10 voir 6 la note qu'il merite quoi ^^)
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty24.06.07 23:13

tu parle de aion la??!!!??? mdr il mérite pas 7 ou 6 mais 10 point barre a la ligne fermé tout les gillement !!! mdr nan serieu pour un jeu en "développement" il est mieu fait que certain jeu actuel... 10 c'est tout tu ne discute pas !!!
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty25.06.07 6:45

Je pense qu'il parlait de AoC Razz
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty25.06.07 14:42

gnéhé... oups ! xD pff jle savais jfesais style... lol bref moi je pense que l'idée du 7/10 est pas mauvaise, mais trés mauvaise !!! mdr 0/10 crowzer a réson !!! Smile
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty25.06.07 22:02

Ouaip mais si tous ceux qui ont mis une bonne note aux autres jeux faisaient pareil que nous ? S'ils mettent tous Aion à 0 ?
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty26.06.07 10:53

ils sont pas sucidaire a ce point!!! gnéhé :p
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty26.06.07 16:06

ils ont pas besoin d'être suicidaire, suffit qu'ils viennent faire un tour sur notre furum qu'ils voient ce qu'on dit de leur jeu, et décider de faire pareil et franchement, c'est pas la peine de de mettre 0 à un jeu uniquement parcequ'il ne te plait pas.
Franchement Age of Conan n'a pas l'air si mal foutu au contraire même il a l'air vraiment sympa. Chaque jeu a ses fans, alors ne commencez pas à dévalluer un jeu juste pour gagner des places. Nous sommes premier pour l'instant, contentons nous de voter pour Aion, et de mettre aux autres jeu les nottes qu'ils méritent réelement.

Dernière édition par le 26.06.07 16:12, édité 1 fois
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty26.06.07 16:11

ô comme je te plussoie, Cicis!
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty26.06.07 16:36

mais euu c'est ce que j'avais dit et j'ai noté les autres pour ce qu'ils en valait pour moi (j'ai mis 7 a conan et 4 a wakfu XD )
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty26.06.07 17:13

Cicis a écrit:
ils ont pas besoin d'être suicidaire, suffit qu'ils viennent faire un tour sur notre furum qu'ils voient ce qu'on dit de leur jeu, et décider de faire pareil et franchement, c'est pas la peine de de mettre 0 à un jeu uniquement parcequ'il ne te plait pas.
Franchement Age of Conan n'a pas l'air si mal foutu au contraire même il a l'air vraiment sympa. Chaque jeu a ses fans, alors ne commencez pas à dévalluer un jeu juste pour gagner des places. Nous sommes premier pour l'instant, contentons nous de voter pour Aion, et de mettre aux autres jeu les nottes qu'ils méritent réelement.

Je sais que pour la plupart c'est de second degré de dire de dire "go voter 00 pour les autres MMO", apres certains nouveaux je ne sais pas.

Faut pas oublier qu'on est dans la partie taverne ou l'on peut se lacher un peu plus, s'essayer au second degré, etc... sans pour autant que ca devienne un défouloir.

Je vois mal crowzer aller écumer la liste des MMO et mettre des 0, de mêmes pour moi et pleins d'autres, il ne faut pas être trop sérieux, tu peux laisser ressortir tes origines asmodiennes dans cette section.

PS : (même si je suis d'accord dans le principe, juste que là on prépare seulement l'invasion, hack de fansites de MMO concurrents, spam, etc...
De toutes façons on a déjà évincé une partie de la concurrence, notre plan de refaire un loft story a permet déjà de tenir les fans de second life devant leur TV Twisted Evil !!! loiiiiiin du pc !!!
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty27.06.07 11:31

Oulala avait voté depuisss lonnnnnngtemps =D
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty27.06.07 11:50

Citation :

Nan mais évidement bien que ce n'est pas une mauvaise idée je n'a pas noté les autres MMO a 0 lol -_-" pas que sa a faire :p mais bon de toute fasson on en a pas besoin Aion est le meilleur !
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty28.06.07 16:04

Je ne voulais choquer personne en disant ça, c'est bien de pouvoir se lâcher un peu par ici, mais bon c'etait juste un ptit rappel moral c'est tout. Smile
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty28.06.07 16:06

nan mais c'est pas choquant c'est vrai... fin boncontinuer a voté naturellement Smile
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty28.06.07 23:15

Cicis a écrit:
Je ne voulais choquer personne en disant ça, c'est bien de pouvoir se lâcher un peu par ici, mais bon c'etait juste un ptit rappel moral c'est tout. Smile

Fais gaffe tu vas tourner élyséen Shocked .
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty28.06.07 23:38

Nous sommes toujours 1er Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Aww1ph1

Je redonne le lien pour voter

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1 On commence à avoir une avance confortable, mais les choses peuvent tourner rapidement, suivons ce sujet régulièrement Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Aww1ph1 et restons vigilant.

Une chose me tient vraiment à coeur c'est que le nombre de votants se rapproche des gros bockbusters Anglosaxons.

Bravo à vous tous Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Clap1
https://aion.meilleurforum.com
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty29.06.07 12:03

Avec de la chance ce titre attirera des bon joueur dans Aion... si on en a pas tout le spijama vont rapliquer mdr gogo polué les Elyséen^^ :/

Mais bon dans tout les cas bravo a.. NOUS Smile
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty24.07.07 19:13

et on passe à 9 !!! :

http://www.jeuxonline.info/mmog-attendus/

continuez à voter ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 3 Empty

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant