AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)

+29
Ghildmage
Mygolas
Mioummioum
shalamar
Gectou4
Shiel
AleXJiN
Kathy
Zeno
kirien
Gandoulfy
Coloured Noodle
Ikhal
Darth Vader
Cicis
Hyp
Crowzer
Etre
Alucard
Eldane
mortis sombrecoeur
bismouth
dalus
Benko
maelys
thoral
Sparksangel
greg3395
Syrv
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty01.09.07 20:35

shalamar a écrit:

En revanche pour les Asmodiens tu me dis ils n'auront que 20% de lumiere et sa sera a peu pres les meme classes. Je veux bien mais je n'ai rien de concret donc je peux pas donner de jugement (pas de screen pas de vidéo rien ^^)

La vidéo de 27 min que tu peux trouver ici

https://aion.meilleurforum.com/Agora-f3/GC-Leipzig-07-Nouvelle-video-Ingame-News-Interview-t542.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty01.09.07 21:05

En effet j'avais pas vu ce post... merci bien

Boa perso je concerve toujours ma note a 8/10 car pour le moment il a tout sauf un seul petit élement que je le test une fois que je l'aurai testé ^^ ma note évolura probablement .

Merci beaucoup Mygolas pour tes renseignements

ps: Gectou64 j'espere que t 'es riche mdr si tu veux test tous les jeux sa fait cheros vos mieu voir ce qui correspond le plus a ta personnalité.
Tu regarde pour moi j'aime bien les jeux bourrin aux graphismes idiliques ^^ genre FarCry.
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty02.09.07 0:38

pourquoi tu met "64" ? y'à pas de 6 :d

A l'heure actuel je peux tester certain jeux qui sont encore en plein développement et j'ai pas le droit d'en dire plus Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Boogie1

et puis non je ne suis pas riche, j'espère qu'en travaillant enfin à un bon poste ça va changer Smile
http://alphasis.free.fr
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty02.09.07 0:45

Roo sérieusement désolé je croyais trop qu il y avait un 6 mdr ^^

mm ta de la veine en plus tu peu test les jeux c'est pépere sa ^^
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty03.09.07 12:31

Toujours 2ème Sad
Mais ça remonte Very Happy
Je redonne le lien pour voter
Arrow Votez pour votre jeu préféré

Soutenez votre MMO préféré Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty03.09.07 18:51

Hum ca remonte ! Smile
http://www.crowzer.com
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 10:27

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Nous sommes de nouveau 1er Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1

Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 12:00

C'est un bon facteur de communication en fait. Il y a 1 an personne ne parlait d'Aion maintenant la communauté augmente alors que le jeu n'est meme pas en phase de béta euro. Ca laisse reveur, un MMO avec plein de gens Very Happy
Mioummioum
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 12:37

Ghildmage a écrit:
Ca laisse reveur, un MMO avec plein de gens Very Happy

ça existe deja :p
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 12:52

Je pense qu'il voulait dire autant de monde à la sortie. Tous les autres MMORPG ont mis du temps à ce faire une communautée, je pense que AION aura deja une excellente communautée à sa sortie.
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 13:13

Voila je suis dans l'optique de Bismouth Wink

Certains jeux NC se sont arretes parce qu'il y avait peu de monde dessus. NC n'a pas ou ne veux pas mettre les memes moyens que Blizzard pour faire de la communication sur ces jeux en Europe.

En fait ce que j'attends c'est de savoir quels servers ils vont faire. Car j'ai entendu qu'il y aurait des servers nationnaux. Mais si NC continue sur une politique de faible communication il risque d'y avoir 3 pelés et 2 tondus Suspect

Et surtout s'il va y avoir un server pvp ou ca sera la guerre Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Boogie1
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 18:11

Ghildmage a écrit:
C'est un bon facteur de communication en fait. Il y a 1 an personne ne parlait d'Aion maintenant la communauté augmente alors que le jeu n'est meme pas en phase de béta euro. Ca laisse reveur, un MMO avec plein de gens Very Happy

Sauf que parmis les foules, personne ne connait AIon, la communication en Occident auprès de la masse est proche de 0, Aion présenté au salon du jeux c' est une bonne chose ... le vendredi (c' est tout de suite moins bien) ... pour entendre parler de WAR j' ai pas eu besoin de me renseigner ... pour entendre parler de Aion il a fallu que je pique une crise en voyant l' armée de Kevin retenue pour la bêta et que j' aille voir les autres MMORPG à sortir pour passer le tps en attendant d' avoir ma clef.

Donc la comm énorme en Corée est proportionnelement inverse en Europe, on frole le rien du tout.
Mioummioum
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 18:12

A mon avis y'aura pas de serv pvp puisque le pvp est localisé dans les abyss only, un peu dommage ça d'ailleur :/
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 18:38

il n'a jamais été dit qu'il serait uniquement dans les abysses. Juste que c'est dans les abysses qu'il aura un enjeu, mais il y aura des zones neutres où l'on pourra pvp, mais bien sûr pas toutes, une bonne partie étant reservée a chaque faction.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 18:41

Mygolas a écrit:
Sauf que parmis les foules, personne ne connait AIon, la communication en Occident auprès de la masse est proche de 0, Aion présenté au salon du jeux c' est une bonne chose ... le vendredi (c' est tout de suite moins bien) ... pour entendre parler de WAR j' ai pas eu besoin de me renseigner ... pour entendre parler de Aion il a fallu que je pique une crise en voyant l' armée de Kevin retenue pour la bêta et que j' aille voir les autres MMORPG à sortir pour passer le tps en attendant d' avoir ma clef.

Donc la comm énorme en Corée est proportionnelement inverse en Europe, on frole le rien du tout.
vu qu'on fréquente les memes forums tu verras que la réponse que j'ai faite sur ce topic est assez proche de la tienne Razz
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 20:26

Si l'on veux découvrir les bons jeux moi je dit qu'il faut s'infomrer, et chercher pour trouver les perles. Certains développeurs n'ayant pas assez d'argent pour faire de la pub faut tout de même des jeux carément excellents et cultes. Je pense que si l'on veut trouver la perle rare il faut tout de même s'investir un peu, au minimum lire des magazines, ou surfer sur des sites internets reconnus dans l'actualitée des jeux vidéos quelques fois (par exemple moi j'ai découvert l'existence d'AION grâce au magazine joystick).
Enfin bref je pense que ce n'est pas vraiment aux développeurs de faire connaitre leur jeu car c'est parfois dur financièrement. Cela dit NCsoft n'est pas pauvre et possède largement les moyens de faire une large campagne publicitaire.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 21:55

Citation :
Enfin bref je pense que ce n'est pas vraiment aux développeurs de faire connaitre leur jeu car c'est parfois dur financièrement.
tout à fait d'accord, c'est pas comme si c'etait eux les prinicipaux bénéficiaires de cette campagne de pub lol!
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.09.07 22:21

SUrtout les jeux payant avec en plus abonnement, c' est pas a eu de faire la pub pour leur jeu car ça leur rapporte rien lol! Et c' est pas comme si, un jeu ou tu doit payer tout les 30 j, devait être plus convainquant qu' un autre Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Boogie1 , ni qu' un MMO avait besoin de bcp de joueurs Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Mwahaha1
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty12.09.07 15:41

Oui mais ça demande BEAUCOUP d'argent de faire de la pub, et tout le monde n'a pas forcément les moyens de ce payer une campagne publicitaire. En tout cas si vous attendez que les bons jeux vous soit annoncé à chaque fois par des pubs vous passerez à coté d'une tonne d'excellent jeu.
Mais j'ai aussi précisé que NCsoft à les moyens de ce faire de la pub, cependant le premier publique qu'ils visent sont bien asiatiques (malgrés leur volontée de rendre leur jeu accessible internationalement), et donc la bas il y a aura de la pub mais moins ici. C'est deja assez dur de payer de la pub pour l'asie (pour TOUS leurs jeux dévelopés, et il y en a beaucoup par rapport aux jeux de blizzard), alors payer en plus pour toute l'europe, l'amérique et autres, ben ça doit compter bonbon.
Et puis peut être aussi qu'il attendes encore pour réellement lancer leur campagne de pub. En effet, les publicitées arrivent souvent assez proche de la sortie du jeu, ou après la sortie, mais pas 6 mois avant. Ils ne peuvent pas faire connaitre un jeu qui n'est pas terminé (et qui est loin de l'être), je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi WoW j'en ai q'entendu parler avant qu'il sorte, ce n'est qu'après quelques semaines après sa sortie que j'ai vraiment entendu et vu des pubs sur les sites ou dans les magazines.
Vous ne devriez pas vous dire que NCsoft fait des fautes au niveau pub, je pense que les personnes qui travaillent la bas savent vraiment de quoi ils parlent, et sont beaucoup plus rensaigner que vous au niveau marketing.
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty13.09.07 14:51

on ne dis pas qu'ils font des fautes de publicité.

On dit juste qu'ils ont un public qui n'est pas euro et par conséquent font des faibles campagnes de publicité dans nos régions. Nous sommes un public moins nombreux, moins de joueurs (potentiels ou non), moins de HG.

enfin bref j'espere que j'aurais tord >_<
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty05.11.07 21:32

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Nous sommes toujours 1er Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1

Fallann
Bat des ailes
Bat des ailes
Fallann

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty06.11.07 12:48

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Excited1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Excited1 Nous sommes premier et nous LE RESTERONS Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Excited1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Excited1
C'est bon pour moi, vote accompli: 10/10 Very Happy
norrec
Bat des ailes
Bat des ailes
norrec

Feuille de personnage
Légion: LSBeton
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty06.11.07 12:56

à voté !
10/10 bien sur :]
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.11.07 14:53

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1
Nous sommes toujours 1er
Nous avons atteind la note extraordinaire de 9/10
3 étoiles
plus 400 votes

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Clap1

Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty11.11.07 14:55

A voté avec ma new connection 10/10 bien sur Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 5 Empty

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant