AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)

+29
Ghildmage
Mygolas
Mioummioum
shalamar
Gectou4
Shiel
AleXJiN
Kathy
Zeno
kirien
Gandoulfy
Coloured Noodle
Ikhal
Darth Vader
Cicis
Hyp
Crowzer
Etre
Alucard
Eldane
mortis sombrecoeur
bismouth
dalus
Benko
maelys
thoral
Sparksangel
greg3395
Syrv
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hybrid
Bat des ailes
Bat des ailes
Hybrid

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty11.11.07 21:23

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-elements.org
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty15.11.07 17:20

Citation :
MMOpédia : amélioration de la pertinence des notes
Le 15/11/2007 à 15:11:39, par Mind

Un nouveau système de pondération des votes assure une plus grande fiabilité des notes attribuées par les joueurs.

Pour renforcer la fiabilité des notes attribuées aux jeux dans MMOpédia, plusieurs modifications ont été apportées à notre système de calcul des notes moyennes de chaque jeu.

De nouveaux facteurs entrent ainsi en compte dans l'établissement de la note finale comme le nombre de votes effectués par les votants (les comptes qui ne passent qu'une fois pour noter un seul jeu ont un poids moins important que ceux qui notent régulièrement des jeux variés) et la publication de critiques (si une critique est associée à une note, le poids de cette dernière est plus élévé).

Un algorithme bayésien vient de plus pondérer les notes afin d'obtenir des estimations plus justes pour les jeux qui ont peu de votes et qui étaient donc jusqu'alors très sensibles aux tentatives de manipulation.

Il résulte de ces changements une diminution générale des notes de quelques dixièmes de points et surtout de nouvelles hiérachies dans les classements. Certains jeux gagnent plusieurs places là où d'autres en perdent.

Vous pouvez retrouver dès maintenant ces nouveaux classements à la fiabilité renforcée sur notre liste des MMO les mieux notés et notre liste des MMO les plus attendus.

Source : http://www.jeuxonline.info/mmopedia/

Je met au courant tout le monde ^^
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty15.11.07 23:02

Il va falloir mettre les bouchées double maintenant :p
http://www.crowzer.com
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty15.11.07 23:11

Citation :
De nouveaux facteurs entrent ainsi en compte dans l'établissement de la note finale comme ... la publication de critiques (si une critique est associée à une note, le poids de cette dernière est plus élévé).

Hum sur le reste du calcul je suis entièrement d'accord, mais j'ai quand même une question.
Comment peut on apporter une critique sur un jeu qui n'est pas encore sorti ? ou même bien sur un jeu ou il n'y a pas eu de béta test encore ?

Je pense que cet indice ne devrait pas entrer en compte dans la catégorie des "MMO les plus attendus"
mais trouve sa place dans la catégorie les "MMO préférés"

Mais je suis bon joueur et j'accepte la règle, j'ai donc placé une critique, enfin plutôt un commentaire. Ici - les critiques d'Aion sur le site J.o.L

J'invite chacun à en faire de même Wink
https://aion.meilleurforum.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty20.11.07 19:18

Ca y est tout est revenu à la normale même malgrès ça Aion recommence à semer toute concurance Very Happy

Sinon bravo pour ta critique Etre, elle est très poetique, imo elle devrait au moins compter coeff 5 ou 6.

ps: les 18 joueurs actuels faudra que vous me doniez le truc (corréens infiltrés?)
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty20.11.07 19:29

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Clap1
Nous sommes repassé 1er
même après le changement de calcul

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Clap1 Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Clap1

Je redonne le lien pour voter
Arrow Ici - Votez pour votre jeu préféré

Pensez aussi que d'ajouter une critique positive rapporte plus de points
Arrow Ici - Ajoutez votre critique d'Aion sur le site J.o.L

Soutenez votre MMO préféré Very Happy
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty13.12.07 11:32

lol! je remonte le sujet car j'ai vu que la moyenne avait franchement baissé lol!
Même si nous sommes toujours premier.
lol on dirait qu'il y a eu un frond organisé de notes et de commentaires en notre défaveur, on doit faire des jaloux.
Trogallart
Bat des ailes
Bat des ailes
Trogallart

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty16.12.07 13:09

Bon bein j'ai posté une crittique un peu cassante sur jol sa défoule gnarf Twisted Evil

Vive Aion et les Elyséen !
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty16.12.07 13:56

(Je viens de déplacer ce sujet dans l'Agora, je trouve qu'il a plus sa place ici )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)   Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) - Page 6 Empty

Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6