| Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) | |
|
+29Ghildmage Mygolas Mioummioum shalamar Gectou4 Shiel AleXJiN Kathy Zeno kirien Gandoulfy Coloured Noodle Ikhal Darth Vader Cicis Hyp Crowzer Etre Alucard Eldane mortis sombrecoeur bismouth dalus Benko maelys thoral Sparksangel greg3395 Syrv 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hybrid Bat des ailes
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 11.11.07 21:23 | |
| A voté | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 15.11.07 17:20 | |
| - Citation :
- MMOpédia : amélioration de la pertinence des notes
Le 15/11/2007 à 15:11:39, par Mind
Un nouveau système de pondération des votes assure une plus grande fiabilité des notes attribuées par les joueurs.
Pour renforcer la fiabilité des notes attribuées aux jeux dans MMOpédia, plusieurs modifications ont été apportées à notre système de calcul des notes moyennes de chaque jeu.
De nouveaux facteurs entrent ainsi en compte dans l'établissement de la note finale comme le nombre de votes effectués par les votants (les comptes qui ne passent qu'une fois pour noter un seul jeu ont un poids moins important que ceux qui notent régulièrement des jeux variés) et la publication de critiques (si une critique est associée à une note, le poids de cette dernière est plus élévé).
Un algorithme bayésien vient de plus pondérer les notes afin d'obtenir des estimations plus justes pour les jeux qui ont peu de votes et qui étaient donc jusqu'alors très sensibles aux tentatives de manipulation.
Il résulte de ces changements une diminution générale des notes de quelques dixièmes de points et surtout de nouvelles hiérachies dans les classements. Certains jeux gagnent plusieurs places là où d'autres en perdent.
Vous pouvez retrouver dès maintenant ces nouveaux classements à la fiabilité renforcée sur notre liste des MMO les mieux notés et notre liste des MMO les plus attendus. Source : http://www.jeuxonline.info/mmopedia/ Je met au courant tout le monde ^^ | |
|
| |
Crowzer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feyd Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 15.11.07 23:02 | |
| Il va falloir mettre les bouchées double maintenant :p | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 15.11.07 23:11 | |
| - Citation :
- De nouveaux facteurs entrent ainsi en compte dans l'établissement de la note finale comme ... la publication de critiques (si une critique est associée à une note, le poids de cette dernière est plus élévé).
Hum sur le reste du calcul je suis entièrement d'accord, mais j'ai quand même une question. Comment peut on apporter une critique sur un jeu qui n'est pas encore sorti ? ou même bien sur un jeu ou il n'y a pas eu de béta test encore ? Je pense que cet indice ne devrait pas entrer en compte dans la catégorie des "MMO les plus attendus" mais trouve sa place dans la catégorie les "MMO préférés" Mais je suis bon joueur et j'accepte la règle, j'ai donc placé une critique, enfin plutôt un commentaire. Ici - les critiques d'Aion sur le site J.o.L J'invite chacun à en faire de même | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 20.11.07 19:18 | |
| Ca y est tout est revenu à la normale même malgrès ça Aion recommence à semer toute concurance Sinon bravo pour ta critique Etre, elle est très poetique, imo elle devrait au moins compter coeff 5 ou 6. ps: les 18 joueurs actuels faudra que vous me doniez le truc (corréens infiltrés?) | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 20.11.07 19:29 | |
| | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 13.12.07 11:32 | |
| je remonte le sujet car j'ai vu que la moyenne avait franchement baissé Même si nous sommes toujours premier. lol on dirait qu'il y a eu un frond organisé de notes et de commentaires en notre défaveur, on doit faire des jaloux. | |
|
| |
Trogallart Bat des ailes
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 16.12.07 13:09 | |
| Bon bein j'ai posté une crittique un peu cassante sur jol sa défoule gnarf Vive Aion et les ! | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) 16.12.07 13:56 | |
| (Je viens de déplacer ce sujet dans l'Agora, je trouve qu'il a plus sa place ici ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) | |
| |
|
| |
| Aion dans la MMOpedia de JoL (Avez vous voté ?) | |
|