| Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 12.12.06 23:40 | |
| Peu t`étre des personnes ne viénne pas de NcSoft . c`est pour sa que j`ouvre ce Topic . 1- Telecharger le client le + tôt possible . y aura des grande chance que le client AION sera sur fileplanet donc une fil d`attente qui peu durée plusieur heures . c`est pour sa que je le mes sur 1 . 2- -Inscrivez vous a la beta avec le formulaire qui sera sur le site officiel . - Vous pouvez récuperé une clée béta sur un magazine - Vous pouvez récuperé une clée béta peu t`étre sur le site Monde Persistants . 3- Créer un compte sur plaync : http://eu.plaync.com 4- Créer un compte AION beta ( pseudo et mot de passe différent de plaync est conseillé ) en utilisant la clée que vous avez récupérer . --------------------------------------------------------------------------- Je vai écrire ce que c`est marqué sur l`officiel : Pour activer votre compte de précommande ou de beta, connectez-vous à la page Gestion de compte PlayNC et suivez les instructions ci-dessous. 1- Localisez votre compte de beta ou de précommande dans la section Listes jeux. 2- Cliquez sur le bouton ACTIVER à côté du compte que vous souhaitez activer. Pour obtenir des bonus de précommande, vous devez activer le compte répertorié dans PRECOMMANDE. Pour utiliser votre compte de beta et obtenir des bonus de beta, vous devez activer le compte répertorié dans BETA. Pour savoir si votre compte est une version BETA ou de PRECOMMANDE, cliquez sur INFOS COMPTE et consultez la rubrique Jeu & Version. 3- Saisissez votre numéro de série (20 chiffres). 4- Sélectionnez votre mode de paiement et saisissez vos détails de facturation. ----------------------------------------------------------------------- Pour finir j`ai envoyé un e-mail a plaync ( Marketing et relation publiques ) pour demandé quand ont aura des nouvelles de AION et la sorti du site officiel . Suis un :ange: j`ai pas envi de demander directement la vrai questions , c`est quand la beta va sortir , --->> Reponse avant 48 Heures . GREG | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 13.12.06 10:32 | |
| tu leur as écrit en anglais ? chapeau si c'est le cas. Et si c'est le cas à tu pensé a faire de la pub pour notre forum ? ^^ ps : vivement la béta test | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 13.12.06 12:33 | |
| Sur le site Plaync . Il apelle sa , Base de conaissance . Il y as deja +5000 questions et réponse écrit en francais sur tout les jeux ncsoft . et Aucune questions a etait posé pour le jeu AION . Ma questions et la Reponse sera visible sur le site plaync . Je vous passerai le Lien directement . quand j`aurai reçu ma réponse . Surement qu`il me diront une répondre pas tres favorable . Il me diront sorti premier triméste 2007 , lol GREG | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 13.12.06 23:37 | |
| Oui mais NCsoft ne dira que ce a quoi 'ils sont autorisés. C'est a dire ce qui a déjà été dit en itw, cfdp, etc... Très peu de chance qu'ils donnent des infos exclusives à une personne exterieure, parce que si elle avait le droit de le savoir, elle le saurait déjà Sinon pour le processus d'inscription c'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas de compte, parce que c'est vrai que l'on a presque toujours eu la possibilité de s'inscrire avant les declarations aux fansites, portail et autres. | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 16:04 | |
| Bonjour Gregory, Merci de votre intérêt porté à Aion! Le jeu étant encore en développement, nous ne pouvons malheureusement vous informer plus en détails. Merci de visiter régulièrement le site officiel PlayNC afin de vous tenir à jour sur toute nouveauté concernant Aion. http://eu.plaync.com/eu/games/overview/aion/ Nous ravis de voir que vous portez déjà tant d’intérêt à Aion et avons hâte de vous accueillir dans la Tour de l’Eternité dès la sortie du jeu ! N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Cordialement, L’équipe de Support PlayNC Europe Fallait que j`essaye , lol vivement de info . GREG | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 16:12 | |
| sa vous dis on leur donne l'adresse du site pour leur proposer de le mettre en forum fansite ? :p | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 17:39 | |
| c'est sur que ça serait fort, mais quelque chose me dit qu' Etre y a déjà pensé... En tous cas on aurait notre lot de bonnes choses, parce que le forum amenerait des infos exclusives mais etant aussi un clan, ca donnerait automatiquement des clés pour la closed beta... si une filiation officielle était possible bien sûr... | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 20:08 | |
| Je ne sai pas si j`ai bien envoyé l`e-mail sur plaync . J`ai donc répondu leur e-mail :
Bonjour , Je comprend que vous ne pouvez pas nous offrir des info sur AION . J`ai pas de question a vous demandé , mais juste une demande .
Nous sommes beaucoup de personnes en Europe qui attend impatiemment l`open bêta . Jusqu`as même perdre l`envies de joué a notre MMORPG actuel .
Pouvez vous demandé a NC Soft de nous offrir en cadeau de noël pour le 25 ou 26 décembre , la démo jouable qui as était présenté pendant le salon G*06 en Corée .
Sa sera pour la plupart des joueurs un magnifique cadeau . Même si ont as lu beaucoup d`article et d`avis sur la démo jouable .
Je vous r`appelle que c`est juste une demande . Ont ne sera pas déçu si vous ne voulai pas .
Je vous remercie de mon écoute Je vous prie d`agréer mes salutations distinguées .
DUSSART | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 20:34 | |
| aller on espere | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 20:49 | |
| J`ai eu une réponse rapidement . Cher Grégory, Merci de votre intérêt porté à Aion! Nous sommes extrêmement ravis et touchés devant tant d'engouement et c'est avec plaisir que nous vous aurions offert une démo jouable d'Aion. Cependant aucune démo jouable d'Aion n'est à notre diposition. Celle-ci est encore au stade de développement. Seul un trailer a été présenté lors des toutes premières démonstrations d'Aion en Corée. Nous sommes navrés de ne pouvoir satisfaire votre demande mais nous vous tiendrons au courant, ainsi que tous les joueurs, de toutes les dernières avancées du jeu Aion via notre site http://eu.plaync.com/fr/games/overview/aion/ Merci encore de votre intérêt porté à Aion. Toute l'Equipe de NCSoft vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'annèe. Cordialement, L’équipe de Support PlayNC Europe Suis pas content Pourquoi ils mentent . Je n`ai plus envis de leur envoyé un e-mail . GREG | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 22:31 | |
| Si tu veut je peut essayer de voir avec eux quelques points.... Pour l'instant il y a a demander : Une confirmation de sortie en france d'Aion (casi sur mais on sait jamais) Une obtention de la demo jouable du G star 06 de corée Un liens du forum sur le site aion | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 22:34 | |
| | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 23:21 | |
| Pour vraiment que sa marche . Pour récupérer la démo jouable de 10 minutes . faudra besoin de tous les joueurs européen possible . Plaync c`est nc soft , non GREG | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 23:29 | |
| Ben faudrait déja quand sortira la démo, si la démo n'est qu'au stade de développement, alors qu'en est il de la beta ? né peur /cry on va encore attendre 10 ans ... Sinon oui PlayNC c'est NC Soft =) | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 14.12.06 23:39 | |
| C`est dommage que je ne sais pas parlé anglais . J`aurai parlé de ce sujet sur Aionsource . GREG | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 15.12.06 0:04 | |
| Vous entendez quoi par démo ?? Parce que en général lors de salon les preview, bornes de jeux encore en dev,etc... sont faites sur reseaux fermé, en l'occurance entre les pc du stand, les serveurs privés, en gros c'est un alphatest en journée porte ouverte. Donc perso je ne pense pas que l'on pourra tater une démo, nous allons devoir attendre la beta ou que l'on se dégotte un listing d'employés NC soft aion devteam pour s'en faire des potes...ou plus si affinités | |
|
| |
MoOnsaï Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 15.12.06 0:13 | |
| ils vont rapidement se sentir aimés les gaillards de NCsoft si tous les fans se mettent à les courtiser | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? 15.12.06 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? | |
| |
|
| |
| Comment active-t-on un compte de précommande ou de beta ? | |
|