| Comment jouer à AION en attendant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solveig Sort du nid
| Sujet: Comment jouer à AION en attendant 24.08.09 17:19 | |
| Bonjour la communauté,
Je suis vraiment néophyte en MMO, le seul que j'ai joué vraiment c'est WoW, officiellement donc en payant quoi. J'ai un peu fouillé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse me satisfaire... Pour faire bref comment je pourrais jouer à AION en attendant sa sortie officielle ? Y-a-t il 1 âme charitable pour m'expliquer les mécanismes mystérieux de cet univers inconnu ^^ ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements, ne serait ce que pour me dire si c'est possible ou pas. | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 25.08.09 15:20 | |
| Salut, Il me semble que les prochaines betas sont ouvertes (donc pas besoin de le pré-commander ni de faire un concours pour gagner une clé) Je ne me rappelle plus trop les dates de bétas mais il y a ce site qui pourra surement t'aider : http://eu.aiononline.com/fr/ Tu ne seras pas dépaysé si tu as joué a Wow, du moins pas au niveau du gameplay. Aion est très complet, il y a toutes les petites fonctionnalités qui simplifient la vie. Et en plus c'est beau ! (Bon certes ca pourrait être plus beau encore, mais bon comparé à Wow c'est le jour et la nuit.) Après je vais pas tout expliquer non plus, je te laisse découvrir, et en plus, j'ai la flemme. | |
|
| |
Solveig Sort du nid
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 25.08.09 17:20 | |
| Merci Cicis,
Donc pour jouer il faut quand même télécharger le client quelque part non ?
Sinon je ne demandais pas d'explication sur le jeu en soi (découvrir fait parti de l'intérêt ludique) mais le fonctionnement des phases beta, test, comment et ou télécharger le client, comment s'inscrire pour accéder aux serveurs etc... Bref que faut il faire pour pouvoir "découvrir" le jeu online justement. | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 25.08.09 20:35 | |
| Le link indiqué dans mon précédant post te permet de créer un compte (tout en haut sur l'onglet NcSoft) peut-être aurras-tu besoin d'une clé (qu'il distribueront pour l'open béta, enfin en théorie) Pour télécharger le client c'est ici : http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe Les bétas durent normalement 3 jours et vont du niveau 1 à 30. En espérant t'avoir aidé | |
|
| |
Solveig Sort du nid
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 26.08.09 14:01 | |
| Super merci, je vais DL ça ce soir tranquillement à la maison. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 27.08.09 19:50 | |
| Euh je ne veux pas être décourageant mais il me semble bien qu'il n'y aura plus de bêta avant la release :s Et les accès anticipés au jeu sont pour les pré-commandeurs :s
Enfin c'est ce que j'ai cru lire (la dernière beta fermée était du 14 au 17 Aout) | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 28.08.09 14:35 | |
| Oui c'est bien la fin des bétas fermées. Mais c'est aussi le début des bétas ouvertes ^^. J'avais lu une news comme quoi ils allaient effacer les persos des betas fermées pour se preparer aux bétas ouvertes. Tiens d'ailleur ca commence dans peu de temps: http://www.jeuxonline.info/actualite/24024/client-beta-ouverte-disponible - Citation :
- Et les accès anticipés au jeu sont pour les pré-commandeurs :s
Tout à fait mais heu... On en a pas parlé ici Solveig voulait juste tester.
Dernière édition par Cicis le 28.08.09 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Solveig Sort du nid
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 28.08.09 14:41 | |
| Salut, Je viens d'avoir des news concernant le prochain open beta (le dernier avant le release apparemment) du 6 au 13 sept (sur au autre forum ^^) http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=5669Je pense que je vais devoir precommander pour tester... enfin me faudrait aussi probablement changer de bécane, j'ai bien peur que mon vieux Athlon à 2.2GH ne fasse pas le poids | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 28.08.09 14:45 | |
| Relis mon post juste au dessus, des clés seront distribuées par bien des sites ! | |
|
| |
Solveig Sort du nid
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 28.08.09 14:53 | |
| Merci Faut donc surveiller ce "partenaire" mystérieux pour avoir la clé | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 28.08.09 20:36 | |
| Les précommandes ne sont pas chères si tu n'arrives pas à avoir une clé. 10€ sur le net et dans certains magasins (comme Game.fr) la préco est a 5€. A ce prix là tu as : -L'accès aux bétas -L'accès anticipé (20 septembre au lieu du 25) -L'accès à la préselection le 18 septembre (faire son perso en avance, y'a tellement de personnalisation ! ) -Des objets en jeu : Anneau élémentaire exclusif, couvre-chef améliorant les caractéristiques et talisman d'expérience. Et il va de soit que les 5 ou 10€ dépensés sont déduis du prix final de la release. Et puis personnelement je préfère payer 5€ et tester pour voir si ça me plaît, plutôt que 50€ pour la version complète et tomber sur un jeu qui finira aux oubliettes. | |
|
| |
Solveig Sort du nid
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 29.08.09 12:58 | |
| Bien. Voilà c'est fait, je viens de pré-commander chez DLGamer (ça doit pas être pire que chez un autre ) en version digitale donc. C'est parti pour le download. Merci pour toutes ces infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant | |
| |
|
| |
| Comment jouer à AION en attendant | |
|