| Comment jouer à AION en attendant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solveig Sort du nid
| Sujet: Comment jouer à AION en attendant 24.08.09 17:19 | |
| Bonjour la communauté,
Je suis vraiment néophyte en MMO, le seul que j'ai joué vraiment c'est WoW, officiellement donc en payant quoi. J'ai un peu fouillé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse me satisfaire... Pour faire bref comment je pourrais jouer à AION en attendant sa sortie officielle ? Y-a-t il 1 âme charitable pour m'expliquer les mécanismes mystérieux de cet univers inconnu ^^ ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements, ne serait ce que pour me dire si c'est possible ou pas. | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 25.08.09 15:20 | |
| Salut, Il me semble que les prochaines betas sont ouvertes (donc pas besoin de le pré-commander ni de faire un concours pour gagner une clé) Je ne me rappelle plus trop les dates de bétas mais il y a ce site qui pourra surement t'aider : http://eu.aiononline.com/fr/ Tu ne seras pas dépaysé si tu as joué a Wow, du moins pas au niveau du gameplay. Aion est très complet, il y a toutes les petites fonctionnalités qui simplifient la vie. Et en plus c'est beau ! (Bon certes ca pourrait être plus beau encore, mais bon comparé à Wow c'est le jour et la nuit.) Après je vais pas tout expliquer non plus, je te laisse découvrir, et en plus, j'ai la flemme. | |
|
| |
Solveig Sort du nid
| Sujet: Re: Comment jouer à AION en attendant 25.08.09 17:20 | |
| Merci Cicis,
Donc pour jouer il faut quand même télécharger le client quelque part non ?
Sinon je ne demandais pas d'explication sur le jeu en soi (découvrir fait parti de l'intérêt ludique) mais le fonctionnement des phases beta, test, comment et ou télécharger le client, comment s'inscrire pour accéder aux serveurs etc... Bref que faut il faire pour pouvoir "découvrir" le jeu online justement. | |
|
| |
Cicis Prend son envol