AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

En attendant Aion...

+2
Gandoulfy
Shuriu666
6 participants
AuteurMessage
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :)
Légion:
Classe: -

En attendant Aion... Empty
MessageSujet: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty16.01.07 21:38

Bonjour à tous !

Je voulais savoir quels étaient les BETA-TestS françaises ou anglaises ouvertes en ce moment, si vous pouviez m'en donner plusierus car je ne sias pas trop quoi experimenter comme nouveau jeu...

ps: c'est pour mon frere, un de ses potes et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuriu666
Sort du nid
Sort du nid

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty16.01.07 21:54

Salut en ce moment sur le site de plaync on peut s'inscrire au beta test privé de tabula rasa si ca t'interresse voila ciao!
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty16.01.07 22:01

Des betas francais, je ne sais pas. Anglais, tu as Last Chaos, 9dragons, Rappelz, Silkroad Online, Voyage Century Online,etc... ceux là sont surtout des MMO gratuits, il y en a beaucoup d'autres mais moches, tu as Mu online, Cabal Online,etc...

Et en beta, c'est surtout des Closed : The Chronicles of Spellborn, Age of Conan, Tabula Rasa, Rome Rising, et je n'en ai plus d'autres en tete.

Ce n'est pas les liens, mais bon tu tappes leur nom dans Google, t'arrives sur le site et tu t'inscris, créés un compte ou autre suivant closed, beta ou F2P.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty16.01.07 22:03

Ok merci à vous deux ! Very Happy
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty16.01.07 22:25

Il y a la beta de exteel aussi qui va ouvrir dans pas longtemps.
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty16.01.07 22:29

Citation :
Des betas francais, je ne sais pas. Anglais, tu as Last Chaos, 9dragons, Rappelz, Silkroad Online, Voyage Century Online,etc... ceux là sont surtout des MMO gratuits, il y en a beaucoup d'autres mais moches, tu as Mu online, Cabal Online,etc...

pour 9dragons c'est encore en PRE-Open Beta, et Cabal online est pas moche mais il est payant ^^

en F2P tu a aussi FLyFF, Hero Online

en Closed ya Yulgang(Scion of Fate) et 2Moon qui son sorti, je me suis inscrit pour la closed de 2Moon moi perso ^^
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty16.01.07 22:45

Oui mais 9dragons il peut quand meme y jouer, c'est comme une open, et pour cabal je savais pas qu'il etait devenu payant, à la beta je m'etais deja dit que pour un jeu gratuit je le trouvais moche (sans compter la gestion de la camera horrible), là c'est pire lol. Dommage parce que j'aimais beaucoup les classes, celle que j'avais, utilisait un boulier magique, j'en ai oublié le nom mais c'etait sympa.
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty16.01.07 23:47

9dragons il peut y jouer mais ca sera sur la beta US et je le conseil pas ... elle bug a mort ...

Cabal j'ai testé le trial, c'est pas si moche je trouve, c'est vrai que le jeux a quelque qualité mais de la a payer un abo En attendant Aion... Animeswe

sinon les inscription son lancé pour la closed de Lord Of The Ring, je me suis inscrit aussi on vera ^^
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty17.01.07 18:57

bonjour,

Juste une question je ne pense pas que Siklroad soit en BETA vu que n'importe qui peux y jouer depuis bien plus d'un an.

Alors quelque infos de ce jeux vu que je l'ai testé. Test datant de à peu pres 4à 5 mois.

Donc ce jeux est sympa si tu aime le Farming, mais quand je te dis farming je ne te parle pas de tuer 200 monstres pour pouvoir up de lvl^^ non je te parle de quete dt le but est toujours le meme cad tuer tuer tuer tuer tuer. Mais tuer sur des proportions assez ENORME cad 1000-2000-3000...... j'ai ete jusqu'au lvl 20 up assez facilement et que la quetes etait de tuer 1000 monstres, seulement il y a 70 lvl ^^ je te laisse imaginer la fin ^^. De plus il y a enormement de lag, il ya aussi enormement de bot qui sont sur des spots et qui te buttent les monstres. Pour ce jeux tu peux aussi payer par le net pour avoir certains objet speciaux.

Enfin d'un point de vu Subjetif ce jeux est pas top sauf ceux qui aiment les bot les lag et le farm^^ VOILA
http://www.wincustomize.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty17.01.07 19:12

non la Beta de Silkroad est fini depuis longtemps, il est en F2P maintenant ^^

sinon ta bien résumé le jeux En attendant Aion... Animeswe
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty17.01.07 19:51

Ben Silkroad c'est pas que chiant, parce qu'il faut avouer que les jobs sont quand meme super bien trouvés et dynamisent énormément le jeu en clan, caravane de commercants, de guardians, ou alors thiefer et faire des ambuscades en clan aussi. Super fun cet aspect du jeu.

Sinonl e farm c'est comme partour sauf que là ce n'est pas enrobé de quetes qui demandent 300 pattes de crabes. Razz

Mais le farm le plus important est le SP FARM, la collecte de Skill Point en masse (le mieux est de le faire en rester au lvl 16 la meilleur rentabilité possible, et on doit avoir les skills a 9 lvl de moins, soit lvl 7), parce quand on up lvl il faut aussi up ses skills un par un, et ca coute des points que l'on n'a pas au bout d'un moment sans sp farm.
Par exemple avec mon perso principal j'avais passé un mois et demi a rester lvl 16 pour farmer les SP, et en avait accumulé pres de 60k, avec ca apres tu montes ton perso sans soucis en capant tes skills choisis a chaque lvl, et ca fait que les gens n'ayant pas prévus les skills, en général ont un perso bien moins optimisé et ca permet par exemple en pvp, de pouvoir exploser des joueurs d'un lvl +4 en général, les joueurs de notrs lvl ayant souvent des skills et stats bien inferieurs a leurs lvl.
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty17.01.07 22:04

Je me suis mis à la BETA de Lost Chaos ca y est, c'est simpa, pas des graphismes extraordinaire mais bon on s'y fait, ca ressemble aps mal a Dungeon siege (qui n'est pas mmo), le gameplay est pas en Hack&Slack mais bon, ca varie, ca faisais longtemps que je n'avais aps joué sans le Hack&Slack donc c'est bien Smile

Un de mes potes s'est déjà inscrit, mon frere et son pote vont surement nous rejoindre.

(Je suis lvl8 et mon pote 9, j'y ai joué deux petites heures donc ca va, ca pex rapidement).
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty17.01.07 22:37

mwai ... on ce lasse vite quand mm je trouve, vers le lvl 20 ca commence a etre long En attendant Aion... Faint1

pis bon c'est juste du bashing alors bon En attendant Aion... Movingon
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty17.01.07 22:43

Ouai mais bon, étant donné le fait que je ne m'y mette pas serieusement, je prends mon temps et je n'yc pas joue pas a chaque fois que je suis sur mon pc, donc je vais aps trop trouver ca reloud ^^
Sinon tu me conseille quoi Eldane ? en Beta test ouverte gratuit qui puisse tourner sans trop lagger ? pcq j'suis en 512 quand meme et on est souvent 3 ou 4 sur la ligne Sad
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty17.01.07 23:14

euh ... honnetement ya pas grd chose ... en F2P assez récent je sais que Voyage Century plait assez, il est trés complet plutot bien fait ...

( un fan site > http://www.gamesdeclic.fr/voyagecentury )

Sinon celui sympa c'est Fly For Fun (FlyFF) faut aimé le style manga ( gamin ) si ca plai le jeux est plutot original bien foutu, mm si ca reste globalement du bashing aussi ^^
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: En attendant Aion...   En attendant Aion... Empty18.01.07 7:37

Bon voila un lien que j'ai deja posté:

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=33474

Voila de quoi te faire tester pendant un bon moment^^
Sinon mes jeux onlines:
-track mania nation
-lineage 2
-ragnarok online
-GTA san andreas multy player

Voila voila have fun Wink
Contenu sponsorisé