| En attendant Aion... | |
|
+18Kazuma Chibitom achille Arkhandys Hellion Yvan Cicis Hizura Vergil Benko greg3395 Exwika raid haosama Gandoulfy Darksyz Melchiah Orem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: En attendant Aion... 16.01.08 0:57 | |
| ...que peut on faire ? Ce sujet sert seulement à savoir ce que vous pouvez faire en attendant le jour J. (Consiste à mettre des idioties : choses réalisable ou non) Je commence donc pour faire l'exemple : 1. Faire de l'apnée jusqu'à la sortie du jeu (pour les naïfs je précise que ce n'est pas à faire) 2. Donnée un coup de pied au derriere à tous les gens qui voit Aion comme un jeu de No-Life 3. Faire des galipettes pendant 10km 4. Trouver une copine.A vous de jouer...
Dernière édition par le 16.01.08 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Orem Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 2:02 | |
| Heu be moi pour ma part ca sera du Perfect World et du 2moons en attendant huhu | |
|
| |
Melchiah Sort du nid
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 2:09 | |
| Pour ma part, je suis en train de me refaire une multitude de jeux solo, que ce soit FPS, RPG et autres hack'n'slash... Car je sais que lorsqu'Aion sera sorti, je n'aurai plus envie de toucher aux jeux en solo ^^. | |
|
| |
Darksyz Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Darksyz Légion: Classe: -
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 3:05 | |
| Perso, je reste sur WoW avec ma tite Guilde de bon pot et need tué cte BIP de Vashj ^^ | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 6:04 | |
| 5 - Je vais compter jusqu'a l'infini ! 6 - Je vais faire un grind sur toute la muraile de chine | |
|
| |
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 10:30 | |
| Pour ma part ca sera :
7 - Jouer au Kaboulox toute la journée tout seul 8 - Apprendre le chiffre PY par coeur 9 - Monter sur le dos d'une mouche et Aller jusque en Russie | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 10:44 | |
| 10 - essayer de trouver le studio de Ncsoft pour jouer à Aion en cachette 11 - aller en garde à vue car ils m'auront chopé en flag | |
|
| |
raid Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Sugna Légion: Classe: -
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 11:57 | |
| 12 - Je cherche tous les sites-forums qui parlent de AION en espérant obtenir une info croustillante que j'aurai manqué ici. (en vein Forumzen est de loin le meilleur et mon favori) 13 - Je continu à jouer mes persos sur WoW histoire d'être 100% convaincu que WoW devient de plus en plus un bouse. 14 - Je profite de l'attente pour user mes doigts sur ma guitar jusqu'a la moelle épinière. | |
|
| |
Exwika Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 13:30 | |
| 15 - Je cherche un pseudo pour mon futur spiritualiste ( et les pets ? )
16 - Je m'entraîne à la Chuck Norris, je commence par compter à l'envers de l'infini à 0 | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.01.08 14:24 | |
| Pour moi : 17 -> Je tchache sur msn 18 -> Je jou as des vieu RPG (FF7 et FF8) qui sont génial 19 -> Des petite partie sur Exteel 20 -> Je participe as des forum
En ce moment , je vais rarement sur forumzen ( 2 fois par jour au lieu de 10 fois par jour) Greg | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: En attendant Aion... 23.01.08 14:39 | |
| 21 - Faire trois fois le tour de la terre. 22 - Visiter la galaxie la plus proche. | |
|
| |
Kazuma Bat des ailes
| Sujet: Re: En attendant Aion... 23.01.08 15:48 | |
| -Faire du ski -Jouer a final fantasy 6 -Jouer à Alex Kidd in the Miracle World -Chrono Trigger ^^ -Dîner romantique avec sa chérie (eventuellement ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Aion... 24.01.08 6:11 | |
| -Manger la barre de chocolat la plus grande du monde -Faire des tours infinis de centrifugeuse | |
|
| |
Vergil Sort du nid
| Sujet: Re: En attendant Aion... 25.01.08 0:02 | |
| _ Enchainer les 3 Metal Gear Solid _ Finir FF XII ( il serait peut-être temps^^) _Réléchir entre un Spiritualiste/Templier ou Aède _Penser a s'acheter un nouveau PC ^^ _ Vendre un max de chose pour l'acheter et profiter d'Aion au mieux | |
|
| |
Hizura Sort du nid
| Sujet: Re: En attendant Aion... 25.01.08 1:20 | |
| - Continuer à m'éclater sur FFXI en attendant - Collecter des infos pour faire venir les joueurs de ma communauté FFXI sur Aion - Boire un coca bien frais - Devenir riche | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: En attendant Aion... 25.01.08 1:49 | |
| - Citation :
- 19 -> Des petite partie sur Exteel
-Tiens? moi aussi - Citation :
- 3. Faire des galipettes pendant 10km
4. Trouver une copine. -Je reformulerais autrement : Trouver une copine et faire des galipettes - Citation :
- - Devenir riche
-Bien dit ! jvais essayer aussi tiens -Chercher un taf pour limiter mon futur temps de jeu dans Aion - Essayer de me rappeler un peu de mes rêves, je dors 12 heures par nuit, si c'est juste pour se reposer c'est moins drole. (En plus ca pourrait faire un topic sympa dans hors-sujet, genre : "Vos rêves les plus dingues ?") | |
|
| |
Yvan Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.02.08 14:13 | |
| Lon peu dormir en l'attendant on peu meme hibernée lol | |
|
| |
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Re: En attendant Aion... 16.02.08 16:37 | |
| - fêté mon retour sur aionforumzen -poser le 720° à ski (je galère) -monter un rogue (sur wow) - et finir le S3 de mon war (wow aussi) Hellion | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: En attendant Aion... 17.02.08 5:09 | |
| - faire une manicure - faire un brushing - faire du leche vitirne - faire les magasins - refaire du shopping - faire un pyjamas party theme "on a tout essayée" - faire une beauté a ma chatte Péguy - La nourir - faire un masque de soin a mon viage - refaire les seins - refaire le nez - refaire la bouche - refaire le front - refaire les fesses - faire un régime - devenir chanteuse - actrice - et presidente de la republique française - aller à Disney Land Resort Paris et Studio voir Mickey dans le château de Cendrillon - et aller le voir au cinéma dans son nouveau film "Mickey et les winnimoys" - s' acheter une villa - devenir voisine des Beckham - devenir la 6ieme Spice Girls - jouer dans "Spice World 2" - rencontré le sédusiant Jean Sarkozy, nouveau maire de Neuvy ou Neuville enfin bref on s ' en fou c'est pour Jean Sarko que je vais là bas!!! - boir un verre avec lui - couché avec lui - devenir sa femme - avoir un bébé - divorcé - devenir la meilleure amie de Cécilia - gambrioler Bill Gates - devenir la petite amie de Christophe Moire - et la rester - RP sur L2 serveur privé han! - RP sur WOW serveur privé han! - RP Sur GW - RP sur forum rpg Marvel Evolution - RP sur CoX - continuer la prochaine fois mon programme de cette année... | |
|
| |
Arkhandys Bat des ailes
| Sujet: Re: En attendant Aion... 17.02.08 5:39 | |
| Ah ouais quand même x)
Pour ma part:
-Avoir de bonnes notes pour que ma mère m'achète un ordi pour que je puisse jouer à Aion -La convaincre de payer 10-15€/mois pour que je puisse jouer (inventer un mensonge monumental donc) -Tout faire pour ne pas redevenir no life (ouais bon ça j'vais pas pouvoir x)) | |
|
| |
Chibitom Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Deviddo Légion: Classe: Gladiateur
| |
| |
| Sujet: Re: En attendant Aion... 19.02.08 10:06 | |
| -demander moi aussi Kathy en mariage -faire un saut de 4 étage pour voir les dégats | |
|
| |
Kazuma Bat des ailes
| Sujet: Re: En attendant Aion... 19.02.08 12:01 | |
| - bismouth a écrit:
-faire un saut de 4 étage pour voir les dégats A mon avis tu risques de morfler :p pas besoin de le faire :p après si c'est des étages de nain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Aion... 19.02.08 12:11 | |
| - Kazuma a écrit:
- bismouth a écrit:
-faire un saut de 4 étage pour voir les dégats A mon avis tu risques de morfler :p pas besoin de le faire :p après si c'est des étages de nain ^^ Je n'ai rien précisé :p -faire un mélange de "piment le plus fort du monde", moutarde, poivre, acide sulfurique tout ça encore burlant et manger. -prendre l'avion pour toronto avec un pancake -faire des milliers de parties de KAMOULOX -encore me marier avec Kathy :p | |
|
| |
Chibitom Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Deviddo Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: En attendant Aion... 19.02.08 14:56 | |
| C'est le cas de le dire mdr ^^
Je te défi au kamoulox Bisbis ! Mouarf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Aion... | |
| |