| En attendant Aion... | |
|
+18Kazuma Chibitom achille Arkhandys Hellion Yvan Cicis Hizura Vergil Benko greg3395 Exwika raid haosama Gandoulfy Darksyz Melchiah Orem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: En attendant Aion... 19.02.08 15:11 | |
| Oulala KAMOULOX contre moi? tu est loin de gagner :p Sinon pour revenir au sujet: -Bruler des petits lapins sans défense -Soigner des petits lapins brulés par de méchant monsieur -Croquer dans le mollet de Hilary Clinton -Arracher les sous-vêtements de Britney Spears | |
|
| |
achille Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Achille l'Agile, Alexandre le Grand Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: En attendant Aion... 20.02.08 0:30 | |
| -faire un massacre à la transonneuse -faire exploser N-Y -me sucider une 10 fois -me marrier avec toutes les top modéle que je connais -me marrier avec killy pour la tuer après (envie sanguinaire lol ) -jiouer au serial killer sans me faire attraper -posseider le monde pour faire pease and hate oups pease and love | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: En attendant Aion... 20.02.08 14:44 | |
| Non mais... pensez tous à vous faire soigner à avoir attendu pendant 2 ans Aiond evant votre ordi vous avez le cerveau qui a pété un binaire... même plus! | |
|
| |
Kazuma Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: En attendant Aion... 20.02.08 15:42 | |
| Non je pense que le problème reste ciblé (eules quelques personnes déloquent :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Aion... 20.02.08 16:04 | |
| - Kathy a écrit:
- Non mais... pensez tous à vous faire soigner à avoir attendu pendant 2 ans Aiond evant votre ordi vous avez le cerveau qui a pété un binaire... même plus!
Ecoutez qui dit ça >_< -Manger un Kebab aux spagetthi cassoulet -Me faire sauter dans central park en desous du monstre de Cloverfield -Me faire sauter dans central park avec Ben Laden comme nounours -Boire de l'alcool jusqu'à tomber dans un coma ethylique | |
|
| |
Chibitom Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Deviddo Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: En attendant Aion... 20.02.08 17:03 | |
| - Enfin réussir à faire publier une de mes oeuvres - Trouver, Acheter, et finir FF I, II et III x) - Gagner le concours du plus gros mangeur de bigmac de la région - Me remettre à lineage 2 en attendant Aion - Encore, et toujours (je percevererai, jamais je ne lâcherai l'affaire^^) demander la main de Kathy x) | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Aion... 20.02.08 23:07 | |
| - Citation :
- - Encore, et toujours (je percevererai, jamais je ne lâcherai l'affaire^^) demander la main de Kathy x)
Moi je dit, tu ne sais pas ce qui t'attend :p *Fuis en courant de peur que Kathy l'ai entendu* -Eliminer Kathy une bonne foi pour toute (ben oui me marrier avec elle n'était qu'un pretexte pour mon plan machiavélique mouahahahaha) -Eliminer les Asmodiens -Eliminer les Kraals -Eliminer les mecs qui bossent sur AION parcequ'ils nous font trop attendre >_> -M'éliminer moi-même -_-' | |
|
| |
Kazuma Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: En attendant Aion... 22.02.08 15:54 | |
| -Eliminer une bonne fois pour toute Bismouth !!
Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!! | |
|
| |
shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
| Sujet: Re: En attendant Aion... 22.02.08 16:06 | |
| -regardez tout les columbo et les derrick en version australienne -trouvez un MMO en atendant AION -prouvez à ma soeur que les envelloppe sont rectangulaire et non carré... -et si j'ai le temps, voler 4 poules, les faire cuire vivantes, les videz, faire mangeait leurs entrailles par des petit koreen et utiliser la peau et les os pour me faire des chapeaux et un sosie de moi en squelette...mais que si j'ai le temps. | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: En attendant Aion... 23.02.08 13:41 | |
| - bismouth a écrit:
-
- Citation :
- - Encore, et toujours (je percevererai, jamais je ne lâcherai l'affaire^^) demander la main de Kathy x)
Moi je dit, tu ne sais pas ce qui t'attend :p
*Fuis en courant de peur que Kathy l'ai entendu*
-Eliminer Kathy une bonne foi pour toute (ben oui me marrier avec elle n'était qu'un pretexte pour mon plan machiavélique mouahahahaha) -Eliminer les Asmodiens -Eliminer les Kraals -Eliminer les mecs qui bossent sur AION parcequ'ils nous font trop attendre >_> -M'éliminer moi-même -_-' *lève sa hache de guerre en l' air et décapite Bismouth* La prochaine fois, apprend à te taire. c'est fou comment les blondes sont révolutionnaire au 21ième siècle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Aion... 24.02.08 16:20 | |
| -ressuciter -me venger de la violance de Kathy après ma resurection -Explorer le monde des morts (le temps de ma mort) | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: En attendant Aion... 25.02.08 0:25 | |
| - Manger des chocapics - Trouver une version française de "Top Secret" (un film de 1984) - Manger des chocapics devant le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Aion... | |
| |
|
| |
| En attendant Aion... | |
|