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 [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2

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Mira Valindrake
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mortis sombrecoeur
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MessageSujet: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty10.04.08 15:05

[info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 X00310

Le site officiel coréen a posté a traduction en anglais de l'inventaire des améliorations apportées par la CBT2 en comparaison avec la saison 1. On y parle notamment de points abyssaux, de légions, de stygmas (obtention), de nouvelles zones, de skills, ...
Préparez-vous, ya de la lecture!

article en anglais
traduction


Dernière édition par mortis sombrecoeur le 11.04.08 13:32, édité 3 fois
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Guepard
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty10.04.08 18:36

Merci pour cet article, je l'ai déja lu en gros (je connais l'anglais mais certains mots sont un peu trop spéciaux pour moi Razz ) et je vois que quelques modifs intéressantes ont été faites au niveau de l'interface et des skills. Le système de stigma se précise aussi un peu (premier slot au lvl 20, puis un slot tous les 10 lvl par exemple). Par contre le truc des "Stigma Shards", je dois avouer que j'ai pas trop compris... D'abord c'est quoi un Stigma Shard scratch scratch scratch
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Mira Valindrake
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 12:45

Guepard a écrit:
Par contre le truc des "Stigma Shards", je dois avouer que j'ai pas trop compris... D'abord c'est quoi un Stigma Shard scratch scratch scratch

Introduction aux Stigmas

Une des volontés des développeurs d’Aion était de créer un système simple où le joueur n’aurait pas à se préoccuper de la distribution des points de caractéristique de son personnage, aussi au fil des niveaux le système du jeu se charge lui-même de placer ces points. La question de la personnalisation du personnage vient alors à se poser, comment faire en sorte que son personnage soit unique ? C’est dans cette partie que les Stigmas interviennent.


Qu’est-ce que les Stigmas ?

La personne qui parle le mieux des Stigmas est encore Orpe, la spécialiste des Stigmas chez qui vous ferez vos premières acquisitions :

[info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Stigma10

«Les Stigmas ne sont pas juste de simples et superbes gemmes. Elles contiennent les forces et les esprits de ceux qui ont péri dans les
Abysses. C'est leur volonté que vous perpétuiez leurs taches en utilisant ces pierres. Ainsi j'essaie simplement d'accomplir leur volonté. »

Concrètement, les Stigmas sont des pierres disponibles aux alentours du niveau 20 permettant de donner à votre personnage une capacité spécifique venant par exemple d’une autre classe. Dans la théorie, on peut envisager qu’on voleur puisse se "téléporter" ou qu’un guerrier envoie une boule de feu, cependant à l’heure actuelle seule des capacités de port d’armes et d’armures ont été aperçues. On parlera donc plus de "prêtre avec un arc" ou de "guerrier portant un livre de sorts".


Comment ça marche et où les obtenir ?

[info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Stigma11

Les Stigmas sont obtenus via des marchands, des « spécialistes des Stigmas ». Le système de fonctionnement est relativement simple. Vous disposez de cinq emplacements pouvant chacun accueillir un Stigma et accumuler ainsi jusqu’à cinq habilités supplémentaires que vous pourrez changer en fonction des situations.


Les limites du système de Stigmas

Aujourd’hui, la principale limitation des Stigmas semble être le nombre d’emplacements limité à cinq, mais également le prix d’obtention qui est à priori prohibitif. Le joueur devra donc choisir avec soin la combinaison de Stigmas qu’il utilise en fonction des situations mais
également choisir quels Stigmas se procurer en priorité.


(Note : toutes les informations ici présentées sont relatives à la 2ème semaine de bêta fermée.
Sources : Aionsource, Gamemeca)
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Mira Valindrake
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 12:50

Et voilà la trad de l'article si vous voulez Wink

Comme un patch note, les dernières améliorations apportées au jeu.

Création et suppression de personnages

[info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Imgbf10


Les joueurs ne sont pas autorisés à jouer les Asmodiens ou les Elyséen en même temps. Ils doivent choisir entre les deux. Une fois un personnage crée, les futurs personnages seront automatiquement de la même race que celui-ci.

1 - Le fond et l'interface de connection ont été modifiés.
2 - Les personnages peuvent maintenant effectuer différentes action au cours de la création de personnages et la sélection du personnage.
3 - Les règles sur la création de personnage ont été changées :
A - Le nom de personnage doit être de 10 lettres ou moins en Coréen ou en Anglais et ne peut pas inclure de nombres.
B - De nouvelles caractéristiques faciales et physiques ont été ajoutées pour plus de personnalisation.
4 - Si vous désirez supprimer un personnage, celui-ci sera mit en "stand-by". Une fois le délai du "stand-by" terminé, le personnage sera automatiquement effacé. La durée du délai varie de 5mins pour les personnages de niveau 20 ou moins et de 7 jours pour les personnages au dessus du niveau 20.



Personnage


Le niveau maximum a été porté au niveau 34 pour la CBT2. Voici les autres changements:

Changements

1 - Le taux de récupération des MP et HP lorsque le personnages est assis a été augmenté.
2 - Les pénalités de morts et de résurrection ne sont pas appliquées si le joueur est tué par un autre joueur. Les pénalités sont appliquées si le joueur est tué par un monstre ou un PNJ (les niveaux ne sont pas diminué si une pénalité est déjà active)
3 - Si 10 secondes sont passées une fois que vous avez quitté le mode de vol, alors il est possible de l'arrêter de nouveau immédiatement après avoir atterrit. Cependant le temps de vol et la jauge de fly restent inchangés.


Ajouts

1 - De nouveaux titres sont disponibles et peuvent être obtenus auprès des nouvelles zones récemment ouvertes.
2 - Quand un personnage se connecte ou se téléporte, un temps d'immunité lui est alors conféré. Pour illustrer cette état, il clignote. Si le personnages se déplace ou entre en mode combat, alors l'invincibilité est retirée et il devient attaquable.



Nouveaux environnements


Les zones qui étaient inaccessibles lors de la 1ere phase de la beta, sont désormais ouvertes. Eltnen dans Elysea et Morheim en Asmodae.
L'ensemble des zones ne peuvent être jouées uniquement que par les races éligibles ou par les personnages de niveau 20 ou plus.
Et les joueurs peuvent aussi s'aventurer dans le domaine de la race adverse par l'intermédiaire d'un rift.
Pour se téléporter vers une nouvelle zone les joueurs doivent achever la mission à partir des quêtes [Elyséen : commandant de la forteresse de l'Ordre], [Asmodien : Soutenir la Forteresse Altgard] qui peuvent être obtenues une fois qu'ils ont atteint le niveau 10.

Eltnen (Elyséen)

Il s'agit d'une zone de niveau moyen accessible après la région Verteron, on peut y trouver de nombreuses traces du passé glorieux d'Atreia. On y accède par la route à partir de Verteron ou par téléportation.

[info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Imgc010

[info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Imgc110


Morheim (Asmodien)

Il s'agit de la prochaine zone pour les Asmodiens après Altgard. Le climat et l'environnement sont différents de ceux d'Eltnen. On y accède par la route à partir Altgard ou par téléportation.

[info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Imgc410

[info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Imgc510




Rifts, le système de portail


Dans de nombreuses parties de Eltnen et de Morheim, des Rifts s'ouvriront pour permettre aux joueurs d'entrer dans les domaines de la race adverse. Ces passages resteront ouverts en permanence pendant la CBT.

1 - Les rifts sont répartis dans Eltnen et dans Morheim.
2 - La prudence est de mise lorsque l'on passe par l'intermédiaire d'un rift, car il téléporte le personnage aléatoirement dans une zone de la faction adverse.
3 - Les joueurs peuvent rentrer dans leur région par le biais d'un rift situé dans la la zone de la faction adverse.



Points Abyssaux


Si vous avez déjà vue les Points Abyssaux (PA) et les Titres Abyssaux (TA) dans la fenêtre de status du personnage, alors vous avez probablement due vous demander comment vous pouviez obtenir des PA.
Les PA sont obtenus en allant chez la faction opposée, par le biais des Rifts (portail direct), en tuant les personnages ou gardes NPC. D'autres moyens d'obtenir des PA seront introduits par la suite.

1 - Les PA obtenus peuvent être consultés dans l'onglet "Abysses" de la fenêtre du statuts du personnage.
2 - Les PA ne sont pas seulement obtenus, ils peuvent aussi être perdus quand on est tué par un ennemi durant un combat.
3 - Vaincre un ennemi de Haut Rang rapport plus de PA, au même titre qu'on perd moins de PA si on est vaincue par un ennemi de Haut Rang.
4 - Si vous êtes membre d'une Légion, Les Points de Contribution à la Légion de celle-ci seront augmentés quand vous obtenez des PA.



Objets


Certains changements ont été effectués pour améliorer la diversité et les amélioration d'objets. Merci de noter les changements effectués pour éviter d'être surpris en jouant.

Manastone (Pierre de Mana)

1 - Le taux de drop des pierres de mana, des armures et des armes a été augmenté.
2 - Vous pouvez désormais sertir les armures et les armes normales avec les pierres de mana, et les armures rares avec encore plus de pierres.
3 - Les pierres de mana offrent désormais des caractéristiques basiques (Attaque, Défense) plutôt que des points de stats (Force, etc). Une plus grande variété de caractéristiques sera ajoutée bientôt.
4 - Les joueurs ont désormais une chance de drop des manastones de classe supérieure, qui octroient de meilleures modifications.
5 - Un PNJ "Manastone Remover" ("Déssertisseur" de Pierres de mana) a été placé dans chaque village, afin de permettre aux joueurs de changer leurs configurations après avoir serti un objet.

Godstone (Pierre des Dieux)

1 - Il est maintenant possible d'obtenir des Pierres des Dieux à sertir sur les armes.
2 - Les Pierres des Dieux sont des drop rares qui se trouveront sur les terrains de chasse de niveau 30 ou supérieur.
3 - Le cout de sertissage d'une Pierre des Dieux a été fixé à 100 000 Kinas.

Enchantements

1 - L'extraction de pierres d'enchantement permet maintenant d'obtenir des pierres de niveau supérieur.
2 - Le taux de réussite d'un enchantement a été augmenté, ainsi que les bonus octroyés par un enchantement réussi.
3 - Cependant, un échec font revenir le niveau d'enchantement de l'objet a 1 (qui reste le même pour un objet non-enchanté)
4 - Le niveau d'enchantement maximum est passé de 5 à 10.

Modifications de l'apparence

1 - En atteignant le niveau 30, les joueurs peuvent se rendre auprès de certains PNJs pour changer l'apparence de leurs armures/armes.
2 - Pour modifier l'apparence d'un objet, vous devez posséder l'objet dont vous voulez l'apparence ainsi que l'objet dont vous désirez les
caractéristiques. L'objet utilisé pour l'apparence disparaitra lors de ce procédé.
3 - Tous les objets, à l'exception des Uniques, peuvent avoir leur apparence modifiée.

Esprit lié

1 - Certains objets Uniques ne peuvent être équipés qu'après avoir été liés à l'âme de son utilisateur.
2 - Les objets liés ne peuvent pas être échangés.
3 - Les objets Uniques sont extrêmement difficiles à obtenir, mais disposent de pouvoirs extraordinaires.

Autres changements

1 - Les modifications de vitesse d'attaque pour les armes ont été changées.
2 - Il existe maintenant une catégorie d'arme/armure "Triomphe", différente des catégories "Rare" et "Unique", qui se situera entre celles-ci.
3 - Les armes et armures obtenues dans les zones ennemies (après avoir entré dans cette zone via une faille) peuvent être utilisées sans restriction de race. Néanmoins, certains objets tels que les schémas ne pourront pas être utilisés.



Collecte/Création


La difficulté de la collecte et de la création d'objets a été modifiée.
Principalement pour la création d'objets, au lieu d'augmenter son niveau de compétences en achetant les composants nécessaires au PNJ, un tout nouveau système a été implanté.

Changements de la collecte/création

1 - Le niveau de compétence requis pour miner le minerai de fer est passé de 20 à 15, pour faciliter les quêtes de niveau inférieur.
2 - Le niveau de compétence requis pour la collecte a été globalement changé.
3 - La compétence de collecte a été légèrement facilitée.
4 - Il existe désormais une possibilité de générer une combinaison pendant la création d'objets. Le personnage tentera de créer un objet de qualité supérieure, et cet objet sera obtenu si la combinaison est réussie.
5 - La liste de création d'objet a été changée de manière à ce que la demande de matériaux bruts et le taux d'échec soit baissés.
6 - La liste de matériaux demandée pour créer un objet a été simplifiée, seulement 1~2 matériaux seront requis pour apprendre la première compétence.
7 - Pour faciliter la collecte des matériaux, une description a été ajoutée pour chaque objet détaillant quelle
profession l'utilise.

Quêtes de craft

1 - Les maitres de professions donnent désormais des quêtes de craft.
2 - Les joueurs disposent d'un onglet de quêtes relatives au craft dans leur fenêtre de quêtes.
3 - Ces quêtes demandent aux joueurs de créer certains objets à partir de matériaux donnés par le maitre ou achetés au magasin, et qui octroient des récompenses telles que des schémas.
4 - Vos compétences de craft sont augmentées quand vous effectuez ces quêtes, et vous permettent par la même occasion de récupérer divers matériaux/schémas.
5 - Les récompenses des quêtes de craft ne sont pas échangeables.
(Note: j'ai gardé "craft" pour la compréhension globale de la dernière partie, même si celle-ci n'est pas correcte en Français )



Legion


Des changements ont été introduits afin de rendre plus facile l'évolution des Rangs des Légions, une Légion peut atteindre le rang 3 en
accumulant des Points de Contribution. Il y a un plus large éventail de bénéfices octroyés à une Légion qui atteint le rang 3.

1 - Le cout pour augmenter le rang d'une Légion à été réduit significativement
2- Durant la CBT2, les Points de Contribution à la Légion ne sont accumulés que par les membres qui obtiennent des Points Abyssaux.
3 - Les fonctions suivantes deviennent disponibles pour une légion de rang 3 :
A - Un emblème créé par un joueur peu être enregistré via la fonction "Legion Emblem Officer". Une emblème créé par un joueur doit être au format Targat (.tga) ou Bitmap (.bmp), en 24bits, et d'une dimension de 256x256. Elle doit être enregistrée dans le dossier d'installation d'Aion.
B - Les membres de la Légion peuvent acheter des Boucliers de Légion au marchand de la Légion. Les Boucliers de Légion peuvent être
équipé par les personnages de niveau 20 ou plus.
4 - Les Capes de Légion ont été ajoutées. Les Capes de Légions peuvent être obtenues en rejoignant une Légion. Elles arborent l'emblème de celle-ci. Un paramètre de configuration pour afficher/masquer la Cape de Légion est
disponible dans les options.
5 - Les noms des Grades de la légion ont été changés (de Maitre/Officier/Membre à Brigadier général, Centurion, Légionnaire).
6 - L'attente de la dissolution d'une légion est d'une durée de 5mins. Merci d'en prendre conscience/bonne note.
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 12:54

[Suite]

Quêtes

Avec l’ouverture des nouvelles zones Elnen et Morheim, beaucoup de quêtes ont été ajoutées.
Ceci est un guide des changements concernant les quêtes de Campagnes et Standards que les joueurs peuvent prendre après le niveau 20. Certaines de ces quêtes se continueront dans des zones qui ouvriront plus tard.
Les quêtes révélées dans cette saison (de beta) pourraient continuer dans la prochaine.

1 - L’icône marquant les quêtes à changer (Une pointe de flèche en 3D au dessus de la tête des NPC)
2 - La couleur du titre indiquant la quête change en fonction de son type (Bleue : pour une standard, Jaune : pour une Campagne).
3 - Les armes en récompense de quêtes sont appropriées pour chaque classe (Ce qui n’était pas forcément le cas avant).
4 - La quête des Stigma a été ajoutée. La compléter permet d’obtenir des emplacements et des Stigma Stones.
5 - Les quêtes d’infiltration dans le camp adverse ont été ajoutées.
Elyséens et Asmodiens peuvent maintenant se battre et avoir des quêtes dans le camp opposé grâce au Rift.
6 - La quêtes des Coins a été ajouté (Ceux qui ont joué à L2 reconnaitront Razz ).
A - Les Coins obtenus peuvent être échangés à un NPC contre des Armes ou des Armures.
B - Il est possible d’obtenir des items haut level par ces échanges.
C - Ces items sont échangeables. Il est donc possible de choisir des items qui ne sont pas utilisables par notre classe.



Stigma

La quête des Stigmas est obtenue dès le level 20. Par l’utilisation des Pierres de Stigma on peut changer les habilités du personnage, voir obtenir de nouvelles habilités.

1 - Compléter la quête initiale offre 2 slots à Stigma. 1 nouveau slot est obtenu ensuite tous les 10 level.
2 - On peut obtenir des Pierres de Stigma dès la première quête et le level 20.
3 - Il y a plusieures pierres pour chaque classe. Elles donnent soit des skills actifs ou passifs.
4 - Enchâsser une Pierre de Stigma consomme des Fragments de Stigma. Ils s’obtiennent en récompense de quête dès le level 20.
5 - Pour obtenir plus de Fragments de Stigma, vous devez défaire des gardes NPC de l’autre faction.
6 - On peut aussi obtenir des Pierres de Stigma en chassant des monstres.



Skills

Il y a eu des changements et des additions aux Chain Skill et à l’arbre des Skills pour toutes les classes afin d’amener plus d’amusement dans les combats.

Chain Skill

1 - Il y a maintenant 2 types de Chaines Skill. Une qui s’active tout le temps et une autre avec un certain pourcentage d’activation.
2 - L’arbre des Chain Skill a été simplifié pour chaque classe. Certains skills activable seulement en Chain skill sont devenus des "anytimes".
3 - Les cadres pour les Spéciales Chains Skills ont été supprimés.

Pour toutes les classes

1 - Des Skills utilisables en vol ont été ajoutés. Ils s’apprennent grâce à des quêtes.
2 - Un 3ème level a été ajouté pour "Phytotérapie"(traduction éronnée je pense...) et Régénération de Mana qui requièrent la Poudre de grade moyen de Odella.

Guerriers
1- Les Skills des Guerriers/ Gladiateurs/ Templier ont été modifiés.
2- L’arbre de skill et le level requis pour ces skills ont été changés, de même beaucoup de nouveaux skills ont été ajoutés.

Scouts
1- Un effet de poison a été ajouté à "Ranger’s Successive Shooting" skill.
2- Les Rangers ne se déplacent pas vers le mob après avoir utilisés "Backward Slashing" skill.
3- Un nouveau skill a été ajouté pour attaquer rapidement un ennemi immobilisé dans les airs.
4- "Assassin’s Soul Slash" et "Dash Attack" skills n’étourdissent plus (plus de stun).

Prêtres
1- Le Chain Skill de soin du Cleric peut être utilisé comme un skill normal.
2- Les points de vie du Summon: Divine Energy ont été réduit.
3- Les effets de "Soul Sickness" sont plus courts si on est ressuscité par un Cleric que par l’Obelisk.
4- Les Aèdes ont un nouveau FX pour leur Mantra.

Mages
1- Un nouveau skill a été ajouté aux Sorciers pour attaquer rapidement un ennemi immobilisé dans les airs.
2- Une nouvelle affliction a été ajoutée aux Sorciers qui immobilisent la cible.
3- Une commande a été ajoutée pour que le Spirimaster ordonne à son Familier d’utiliser son attaque spéciale.
4- Une barre d’ information a été ajoutée avec laquelle les Spiritmaster peuvent regarder les habilités de leur familiers. Placer le curseur de la souris sur le Familier afficher cette information.
5- Il est possible d’ assigner des raccourcis pour contrôler son Familier. Cela peut se faire par le système de macro.
6- Les Spiritmasters peuvent mettre leur Familier en mode Automatique ou Manuel.
A- Mode automatique : le familier attaque dès que son maitre est attaqué.
B- Mode manuel : le familier n’attaque pas quand son maitre est attaqué mais que quand il en reçoit l’ordre.



Interface

Il y a eut de nombreux changement en plus de ceux révélé dans le GM-TIP

1 - Le guide du débutant et le dictionnaire des Commandes ont été ajoutés.
Ils peuvent être consultés dans la séquence de début du jeu, et le guide du débutant peut être réinitialisé dans l'écran des Options
d'environnements.

2 - Un nouveau menu Paramètres d'environnement à été ajouté.
A- L'option afficher/masqué le casque a été ajouté.
B- Les options: Refuser vue détaillée / Refuser échange / Refuser invitation de groupe / Refuser recrutement par une Légion / Refuser un
duel ont été ajoutées.
C- On peut changer le style de l'interface utilisateur : Style Aion / Style Alternatif (plus léger).
D- La boussole peut être fixée en direction du Nord.
E- On peut activer ou non le déplacement au clic.
F- Nous avons augmenté le nombre d'options de distance de camera de 3 à 4 (Très loin, loin, normal, près), et la distance de vue maximum à aussi été étendue.

3 - Les Touches de raccourcis par défaut pour Rotation gauche/droite et déplacement gauche/droite ont été changées. Les touches peuvent êtres personnalisées. Dans l'écran d'assignation des touches de raccourcis pour que chacun joue comme il lui convient.
A- Déplacement gauche: A -> Q, déplacement droite: D -> E
B- Rotation gauche : Q -> A, Rotation droite: E -> D
(ntd : en faite il semblerait qu'on peux juste changer l'assignation des touches d'azerty à qwerty, mais ils disent bien qu'on pourra les personnaliser comme on veux...).

4 - Il est maintenant plus facile de distinguer les informations de la Carte (raccourcis "M") et de la Carte
transparente (raccourcis "N").

5 - Les icônes des compétences de classes, de collecte et d'artisanat ont été changées.

6 - L'affichage de style de combat / Statistique basique dans l'onglet "mes informations" à été changé. Maintenant les bonus donnés par l'arme/armure, effet de compétences active/passive, et Titre d'effets sont affichés.

7 - L'image du marqueur de ciblage pour les personnages, PNJ/NPC, et monstres de quête à été changé.

8 - Entrer dans une zone éligible au vol rend actif le bouton de vol.

9 - Un Système de Force à été ajouté. La "Force" peut être formée par invitation de manière individuelle entre deux joueurs ou entre deux groupes. (ndt : comprendre joindre ses forces/allié ses forces)

10 - Le nombre maximum d'emplacements qu'on peut ajouter dans l'entrepôt personnel à été changé de 4 à 5, et les cout ont aussi été modifiés.

11 - Le nombre maximum d'emplacements qu'on peut ajouter dans l'inventaire a été revu de 4 à 5 , et le cout réduit.

12 - Le bouton "Maximiser" pour passer en Plein écran est désormais disponible dans le mode Fenêtré.

13 - Avec l'augmentation du nombre de testeurs, le nombre de Channels dans la région de Poeta et Ishalgen à été augmenté de 5 à 12.

14 - La fenêtre "pop up" de sondage à été modifié. Quand un sondage arrive, vous pouvez le consulter en utilisant l'icône Sondage en bas à droite de l'écran.



PNJ et Monstre

De nouveaux montres on étés ajoutés avec l'ouverture des nouvelles zones :

1 - Des monstres puissants on été ajoutés dans les régions près de Verteron Citade et Altgard Fortress. Experienced Warrior et peuvent vous offrir un bon challenge.
2 - Le temps de repop des Named impliqués dans certaines quêtes a été réduit. Le drop rate à été régalement réduis.
Ex : Chef Priest Ziloota réduction de 3600 secondes à 600 secondes.
3 - Les Voix des PNJ ont été remplacées.
4 - L'apparence des PNJ a été modifiée pour tenir compte de leurs caractéristiques raciales.
5 - Les titres de courte distance et longue distance des téléporteurs ont été changés.
A - Long-distance Teleporter -> Space Teleporter
B - Short-distance Teleporter -> Flight Teleporter



Arènes

Les Arènes dans Sanctum et Pandemonium sont désormais ouvertes.

1 - Il n'y a pas de pénalité d'xp et de mort si vous êtes battu en arène.
2 - Après la mort du personnage, il est téléporté vers une zone de résurrection dans l'enceinte de l'arène, et le Retour renvoie le personnage au point de résurrection auquel il s'est lié.
3 - Les membres d'un même groupe ou d'une même Force (joueur/groupe qui se sont temporairement alliés) ne peuvent s'attaquer entre eux.
4 - Il est possible de voler dans l'enceinte de l'arène, mais quitter l'arène désactive le mode de vol.
5 - Vous ne pouvez pas faire de demande de duel dans l'enceinte de l'arène. Il est possible d'attaquer tout le temps.
6 - Il est permit de rentrer dans l'arène ou de la quitter, avec un esprit invoqué.
7 - Quitter une arène, avec un état anormal de statuts (comme Saignement) ne le modifie pas. Un effet subit dans l'arène peut mener à la mort de votre personnage en dehors de l'arène. Merci de ne pas oublier que si votre personnage meurt en dehors de l'arène vous serez sous le joug des pénalités de morts.

Voilà pour toutes les mises à jour. Pas mal je trouve pour une première semaine de CBT2 Very Happy
(Traduction prise via JOL).


Dernière édition par Mira Valindrake le 11.04.08 15:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 13:20

merci à toi pour la traduction, j'ai mis une redirection vers celle-ci depuis la news.
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 13:35

Merci pour la traduction, les changements vont dans le bon sens ^_^
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 15:04

Merci d'avoir poster la trad sur ce sujet.
Et un grand merci à JoL pour avoir fait cette trad.

Modération : Pour plus de lisibilité, j'ai volontairement mis à jour (Couleurs et séparations) les trois message de Mira Valindrake.
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Mira Valindrake
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 15:12

Merci Razz
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 19:46

Benko a écrit:
Merci d'avoir poster la trad sur ce sujet.
Et un grand merci à JoL pour avoir fait cette trad.
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merci pour les couleurs
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty11.04.08 22:33

Merci pour avoir posté la trad et merci aux JoLiens qui se sont bien amusés Surprised
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty12.04.08 1:24

Ze veux zoueeer !!

J'en peux plus d'attendre en bavant ^^

Bon, en tout cas, tout ceci est très prometteur
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty12.04.08 8:42

Merci pour ce sujet et sa mise en place Very Happy
et merci aussi aux personnes qui ont effectuées la traduction et la mise en page Very Happy
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty12.04.08 23:32

Merci bcp pour ce travail de traduction Smile
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MessageSujet: Re: [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2   [info] Compte-rendu des nouveautés apportées par la CBT2 Empty

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