Et voilà la trad de l'article si vous voulez
Comme un patch note, les dernières améliorations apportées au jeu.
Création et suppression de personnages Les joueurs ne sont pas autorisés à jouer les Asmodiens ou les Elyséen en même temps. Ils doivent choisir entre les deux. Une fois un personnage crée, les futurs personnages seront automatiquement de la même race que celui-ci.
1 - Le fond et l'interface de connection ont été modifiés.
2 - Les personnages peuvent maintenant effectuer différentes action au cours de la création de personnages et la sélection du personnage.
3 - Les règles sur la création de personnage ont été changées :
A - Le nom de personnage doit être de 10 lettres ou moins en Coréen ou en Anglais et ne peut pas inclure de nombres.
B - De nouvelles caractéristiques faciales et physiques ont été ajoutées pour plus de personnalisation.
4 - Si vous désirez supprimer un personnage, celui-ci sera mit en "stand-by". Une fois le délai du "stand-by" terminé, le personnage sera automatiquement effacé. La durée du délai varie de 5mins pour les personnages de niveau 20 ou moins et de 7 jours pour les personnages au dessus du niveau 20.
Personnage
Le niveau maximum a été porté au niveau 34 pour la CBT2. Voici les autres changements:
•
Changements1 - Le taux de récupération des MP et HP lorsque le personnages est assis a été augmenté.
2 - Les pénalités de morts et de résurrection ne sont pas appliquées si le joueur est tué par un autre joueur. Les pénalités sont appliquées si le joueur est tué par un monstre ou un PNJ (les niveaux ne sont pas diminué si une pénalité est déjà active)
3 - Si 10 secondes sont passées une fois que vous avez quitté le mode de vol, alors il est possible de l'arrêter de nouveau immédiatement après avoir atterrit. Cependant le temps de vol et la jauge de fly restent inchangés.
•
Ajouts1 - De nouveaux titres sont disponibles et peuvent être obtenus auprès des nouvelles zones récemment ouvertes.
2 - Quand un personnage se connecte ou se téléporte, un temps d'immunité lui est alors conféré. Pour illustrer cette état, il clignote. Si le personnages se déplace ou entre en mode combat, alors l'invincibilité est retirée et il devient attaquable.
Nouveaux environnements
Les zones qui étaient inaccessibles lors de la 1ere phase de la beta, sont désormais ouvertes. Eltnen dans Elysea et Morheim en Asmodae.
L'ensemble des zones ne peuvent être jouées uniquement que par les races éligibles ou par les personnages de niveau 20 ou plus.
Et les joueurs peuvent aussi s'aventurer dans le domaine de la race adverse par l'intermédiaire d'un rift.
Pour se téléporter vers une nouvelle zone les joueurs doivent achever la mission à partir des quêtes [Elyséen : commandant de la forteresse de l'Ordre], [Asmodien : Soutenir la Forteresse Altgard] qui peuvent être obtenues une fois qu'ils ont atteint le niveau 10.
• Eltnen (Elyséen)Il s'agit d'une zone de niveau moyen accessible après la région Verteron, on peut y trouver de nombreuses traces du passé glorieux d'Atreia. On y accède par la route à partir de Verteron ou par téléportation.
• Morheim (Asmodien)Il s'agit de la prochaine zone pour les Asmodiens après Altgard. Le climat et l'environnement sont différents de ceux d'Eltnen. On y accède par la route à partir Altgard ou par téléportation.
Rifts, le système de portail
Dans de nombreuses parties de Eltnen et de Morheim, des Rifts s'ouvriront pour permettre aux joueurs d'entrer dans les domaines de la race adverse. Ces passages resteront ouverts en permanence pendant la CBT.
1 - Les rifts sont répartis dans Eltnen et dans Morheim.
2 - La prudence est de mise lorsque l'on passe par l'intermédiaire d'un rift, car il téléporte le personnage aléatoirement dans une zone de la faction adverse.
3 - Les joueurs peuvent rentrer dans leur région par le biais d'un rift situé dans la la zone de la faction adverse.
Points Abyssaux
Si vous avez déjà vue les Points Abyssaux (PA) et les Titres Abyssaux (TA) dans la fenêtre de status du personnage, alors vous avez probablement due vous demander comment vous pouviez obtenir des PA.
Les PA sont obtenus en allant chez la faction opposée, par le biais des Rifts (portail direct), en tuant les personnages ou gardes NPC. D'autres moyens d'obtenir des PA seront introduits par la suite.
1 - Les PA obtenus peuvent être consultés dans l'onglet "Abysses" de la fenêtre du statuts du personnage.
2 - Les PA ne sont pas seulement obtenus, ils peuvent aussi être perdus quand on est tué par un ennemi durant un combat.
3 - Vaincre un ennemi de Haut Rang rapport plus de PA, au même titre qu'on perd moins de PA si on est vaincue par un ennemi de Haut Rang.
4 - Si vous êtes membre d'une Légion, Les Points de Contribution à la Légion de celle-ci seront augmentés quand vous obtenez des PA.
Objets
Certains changements ont été effectués pour améliorer la diversité et les amélioration d'objets. Merci de noter les changements effectués pour éviter d'être surpris en jouant.
Manastone (Pierre de Mana)1 - Le taux de drop des pierres de mana, des armures et des armes a été augmenté.
2 - Vous pouvez désormais sertir les armures et les armes normales avec les pierres de mana, et les armures rares avec encore plus de pierres.
3 - Les pierres de mana offrent désormais des caractéristiques basiques (Attaque, Défense) plutôt que des points de stats (Force, etc). Une plus grande variété de caractéristiques sera ajoutée bientôt.
4 - Les joueurs ont désormais une chance de drop des manastones de classe supérieure, qui octroient de meilleures modifications.
5 - Un PNJ "Manastone Remover" ("Déssertisseur" de Pierres de mana) a été placé dans chaque village, afin de permettre aux joueurs de changer leurs configurations après avoir serti un objet.
Godstone (Pierre des Dieux)1 - Il est maintenant possible d'obtenir des Pierres des Dieux à sertir sur les armes.
2 - Les Pierres des Dieux sont des drop rares qui se trouveront sur les terrains de chasse de niveau 30 ou supérieur.
3 - Le cout de sertissage d'une Pierre des Dieux a été fixé à 100 000 Kinas.
•
Enchantements1 - L'extraction de pierres d'enchantement permet maintenant d'obtenir des pierres de niveau supérieur.
2 - Le taux de réussite d'un enchantement a été augmenté, ainsi que les bonus octroyés par un enchantement réussi.
3 - Cependant, un échec font revenir le niveau d'enchantement de l'objet a 1 (qui reste le même pour un objet non-enchanté)
4 - Le niveau d'enchantement maximum est passé de 5 à 10.
•
Modifications de l'apparence1 - En atteignant le niveau 30, les joueurs peuvent se rendre auprès de certains PNJs pour changer l'apparence de leurs armures/armes.
2 - Pour modifier l'apparence d'un objet, vous devez posséder l'objet dont vous voulez l'apparence ainsi que l'objet dont vous désirez les
caractéristiques. L'objet utilisé pour l'apparence disparaitra lors de ce procédé.
3 - Tous les objets, à l'exception des Uniques, peuvent avoir leur apparence modifiée.
•
Esprit lié1 - Certains objets Uniques ne peuvent être équipés qu'après avoir été liés à l'âme de son utilisateur.
2 - Les objets liés ne peuvent pas être échangés.
3 - Les objets Uniques sont extrêmement difficiles à obtenir, mais disposent de pouvoirs extraordinaires.
•
Autres changements1 - Les modifications de vitesse d'attaque pour les armes ont été changées.
2 - Il existe maintenant une catégorie d'arme/armure "Triomphe", différente des catégories "Rare" et "Unique", qui se situera entre celles-ci.
3 - Les armes et armures obtenues dans les zones ennemies (après avoir entré dans cette zone via une faille) peuvent être utilisées sans restriction de race. Néanmoins, certains objets tels que les schémas ne pourront pas être utilisés.
Collecte/Création
La difficulté de la collecte et de la création d'objets a été modifiée.
Principalement pour la création d'objets, au lieu d'augmenter son niveau de compétences en achetant les composants nécessaires au PNJ, un tout nouveau système a été implanté.
•
Changements de la collecte/création1 - Le niveau de compétence requis pour miner le minerai de fer est passé de 20 à 15, pour faciliter les quêtes de niveau inférieur.
2 - Le niveau de compétence requis pour la collecte a été globalement changé.
3 - La compétence de collecte a été légèrement facilitée.
4 - Il existe désormais une possibilité de générer une combinaison pendant la création d'objets. Le personnage tentera de créer un objet de qualité supérieure, et cet objet sera obtenu si la combinaison est réussie.
5 - La liste de création d'objet a été changée de manière à ce que la demande de matériaux bruts et le taux d'échec soit baissés.
6 - La liste de matériaux demandée pour créer un objet a été simplifiée, seulement 1~2 matériaux seront requis pour apprendre la première compétence.
7 - Pour faciliter la collecte des matériaux, une description a été ajoutée pour chaque objet détaillant quelle
profession l'utilise.
•
Quêtes de craft1 - Les maitres de professions donnent désormais des quêtes de craft.
2 - Les joueurs disposent d'un onglet de quêtes relatives au craft dans leur fenêtre de quêtes.
3 - Ces quêtes demandent aux joueurs de créer certains objets à partir de matériaux donnés par le maitre ou achetés au magasin, et qui octroient des récompenses telles que des schémas.
4 - Vos compétences de craft sont augmentées quand vous effectuez ces quêtes, et vous permettent par la même occasion de récupérer divers matériaux/schémas.
5 - Les récompenses des quêtes de craft ne sont pas échangeables.
(Note: j'ai gardé "craft" pour la compréhension globale de la dernière partie, même si celle-ci n'est pas correcte en Français )
Legion
Des changements ont été introduits afin de rendre plus facile l'évolution des Rangs des Légions, une Légion peut atteindre le rang 3 en
accumulant des Points de Contribution. Il y a un plus large éventail de bénéfices octroyés à une Légion qui atteint le rang 3.
1 - Le cout pour augmenter le rang d'une Légion à été réduit significativement
2- Durant la CBT2, les Points de Contribution à la Légion ne sont accumulés que par les membres qui obtiennent des Points Abyssaux.
3 - Les fonctions suivantes deviennent disponibles pour une légion de rang 3 :
A - Un emblème créé par un joueur peu être enregistré via la fonction "Legion Emblem Officer". Une emblème créé par un joueur doit être au format Targat (.tga) ou Bitmap (.bmp), en 24bits, et d'une dimension de 256x256. Elle doit être enregistrée dans le dossier d'installation d'Aion.
B - Les membres de la Légion peuvent acheter des Boucliers de Légion au marchand de la Légion. Les Boucliers de Légion peuvent être
équipé par les personnages de niveau 20 ou plus.
4 - Les Capes de Légion ont été ajoutées. Les Capes de Légions peuvent être obtenues en rejoignant une Légion. Elles arborent l'emblème de celle-ci. Un paramètre de configuration pour afficher/masquer la Cape de Légion est
disponible dans les options.
5 - Les noms des Grades de la légion ont été changés (de Maitre/Officier/Membre à Brigadier général, Centurion, Légionnaire).
6 - L'attente de la dissolution d'une légion est d'une durée de 5mins. Merci d'en prendre conscience/bonne note.