AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[info] Première info sur l'enchant d'armes

+4
greg3395
Kortex
Coloured Noodle
Etre
8 participants
AuteurMessage
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

[info] Première info sur l'enchant d'armes Empty
MessageSujet: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty01.12.06 1:54

un article que je vien de trouver sur gamemeca qui parle donc d'aprés ce que j'ai compris des possibilités d'upgrade les armes ... seul info dont je soit sur aprés avoir déchiffré quelque passage de la traduc google c'est que l'enchant peut casser l'item au dela de +4

le systeme a l'air assez poussé j'ai l'impression mais j'ai pas saisie tout ce qui est dit dans l'article

on y voit l'effet des l'enchant sur l'arme, mais je sais pas si ce son les screen qui son naze mais on dirai mm pas des screen d'Aion enfin bref ... a vous de juger Rolling Eyes

[info] Première info sur l'enchant d'armes 1298111568751941mb9

[info] Première info sur l'enchant d'armes Aiongamemecacom20061020fs4
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty01.12.06 2:01

Oui j'ai lu aussi ce sujet sur gamemeca, par contre j'avais cru comprendre plutot que c'etait un sujet qui regroupait plusieurs jeux.

Et les images ci dessus ne sont pas d'Aion mais d'autres jeux, je ne connais pas suffisement pour pouvoir dire desquels
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty01.12.06 2:07

bien ce qui me semble wai mais c'est trompeur parcequ'en bas c que des images d'Aion je sai pas franchement Suspect

doit y avoir des infos sur Aion mais lesquel ? [info] Première info sur l'enchant d'armes Outraged

edit : au pir on delete le sujet en attendant des infos plus solide, je te laisse juge ^^
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty01.12.06 2:11

nan nan on va le garder, mais je le déplace dans l'Agora, on pourra discuter la dessus aussi, ya pas de probleme.
https://aion.meilleurforum.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty01.12.06 6:27

Perso après avoir attentivement regardé ce lien, je n'arrive pas à être catégorique sur l'origine du premier screen, au début j'ai pensé a http://www.sunonline.co.kr/ qui au passage est un très bon jeu pour attendre AION Very Happy, mais l'adresse montrant qu'il est archivé en tant que "aion...report" me laisse aussi penser qu'il s'agit bien d'AION . Le second en revanche est le screen d'une Elf Hunter (on le voit a l'armure T1 Hunter sauf épaulettes et gants T2) de WoW.

Néanmoins ce lien fait un comparatif sur les upgrades/enchants d'armes entre AION et WoW, ce qui m'empeche également d'écarter l'éventualité que le 1er screen puisse venir d'AION (comme les 2 premiers screens de perso+arme pour chaque jeux puis fenetres de stats toujours pour chaque jeu).
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :)
Légion:

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty12.01.07 19:29

La seconde image est un chasseur elfe femelle avec un set T1/T2 et Lok Delar, le baton de la quete épique du chasseur Smile

Pour la premiere je n'en n'ai aucune idée ^^
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty12.01.07 19:39

oui je vous confirme que cest wow le deuxieme screen mais la premiere peux pas vous aider^^
http://www.aion.ift.fr
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty12.01.07 19:56

En imaginant que la première soit Aion, et que le système soit celui dit par Eldan, ben ils se sont pas cassé le cul ; c'est exactement pareil que dans L2 Very Happy
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty12.01.07 20:00

je suis sur a 90% que cet image n`est pas Aion .
car les persso sont vraiment trop moche .
aller dans le topic gllerie image et comparer les visage , vous aller voir qu`il as comme méme une tres grande différence de qualitée .
je peu me tromper , lol
GREG
http://www.gimmer.fr
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty12.01.07 20:10

moi je dis que c'est les seins by NC Soft mdr ca vous fait pas pensé a une dark elfe de L2 ces seins la mdr
http://www.aion.ift.fr
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty12.01.07 20:15

Trop habillée pour une DE xD
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty12.01.07 20:37

ces images ne sont pas d'Aion c'est sur, inutile d'épiloguer la dessus c'est une erreur de ma part [info] Première info sur l'enchant d'armes Animeswe
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty20.01.07 0:01

La 1er image me fait fortement penser à Lineage 2. Sinon pour les enchants j'espère qu'il vont nous pondre un truc original.
http://www.crowzer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] Première info sur l'enchant d'armes   [info] Première info sur l'enchant d'armes Empty

[info] Première info sur l'enchant d'armes
Page 1 sur 1