Les Abysses
- Citation :
- Voici un résumé d'une Q&R Coréene dont le sujet était les abysses, je me suis aidé des informations traduites en anglais par Jameinkaiser d'aionsource pour sa traduction en anglais. Mygollas en a fait une traduction en français sur JOL. La source originale en coréen est Ici - Etre
C'est une zone créée lors de la destruction d'Aion - La tour de l'éternité qui est maintenant composée de gros débris flottant des anciennes terres
Elyséennes et
Asmodiennes. Ces ilots flottants regorgent de ressources diverses, comme les matières premières, des artéfacts et des objets uniques
C'est pourquoi maintenant cette zone est devenue une zone de conflits. Ces iles flottantes sont devenus de vrais champs de bataille entre
Elyséens,
Asmodiens (Les deux factions jouables) et les
Balaurs. S'y aventurer vous apportera plein d'expérience.
Dans les Abysses, des forteresses seront à conquérir et à maintenir en place face aux attaques de vos ennemis. Ne tiendra qu'à vous et votre guilde de vous organiser. Attention sachez que vous pouvez être attaqué aussi bien par les airs que par la terre, par vos ennemis de toujours et par les
Balaurs.
Dans les Abysses, vous pourrez y acheter par exemple des pierres de résurrection, de machines de siège, divers consommables et des points d'amélioration renforçant vos capacités de vol.
A vous aussi de fabriquer des éléments qui vous permettrons de renforcer les portes de votre forteresse, de mettre en place un champ de force pour vous protéger des assauts via les airs. Vous pourrez également fabriquer des artéfacts qui vous aideront lors de vos combats.
Avec votre forteresse vous aurez une souveraineté sur la région qui l'entoure, et sera aussi un point important de commerce, avec les ressources et les richesses de votre territoire vous pourrez commercer, marchander avec les guildes de votre race. Attention toutefois à l'excès d'orgueil et à la gestion tyrannique de votre territoire, à vouloir empêcher les autres guildes de venir sur votre territoire pourrait faire que votre forteresse perde de sa valeur, et lors d'attaques vous pourriez bien être surpris de ne plus avoir d'alliés pour vous soutenir.
Les artéfacts seront gravés de l'emblème de votre guilde ainsi que votre forteresse et si la guilde a un classement suffisamment élevé, le blason de celle-ci sera également visible dans la capitale.
A savoir aussi que le commerce sera nettement conseillé entre chaque forteresse car chaque territoire ne possède pas les même matériaux qui vous permettrons de fabriquer vos artéfacts, certain pourront être de type offensif, de régénération, d'augmentation de capacités, voir de réduction, ainsi que divers autres types d'artéfacts.
La spécification des artéfacts ajoutera de la variété dans la stratégie de bataille et de commerce.
Ce monde vous parait bien sauvage, ne vous inquiétez pas, dans certaines régions, grâce à la brume de Devanion, toute attaque ennemie sera neutralisée et vous laissera le temps de mener votre vie tranquillement, attention toutefois à la faune locale.
Dans les Abysses, vous aurez des défis à relever via des quêtes.
L'environnement jouera aussi son rôle, à vouloir par exemple vous approcher trop près du soleil, vos ailes risquent ne pas trop apprécier, des zones froides et des sols gelés pourraient bien vous déséquilibrer ou vous ralentir, et bien d'autres éléments pourraient embêter votre petite vie tranquille
Les Daévas les plus vaillants et courageux seront récompensés de titres Abyssaux et acquerront des compétences uniques.
Vous pensiez être sûr de vous à contrôler votre forteresse des attaques de vos ennemis du clan adverse ?, vous pensiez avoir une situation bien établie grâce à votre commerce entre forteresses et guildes ?, vous pensiez être sûr de vous dans votre diplomatie ? Les
balaurs pour vous n'étaient que des amuses bouches, votre situation n'était que des plus prospère.
Mais c'était sans compter, vous autre
Asmodiens,
Elyséens et
Balaurs, qu'il y avait une quatrième race qui était là bien avant vous tous, qui a été réveillé lors de la destruction de la tour de l'éternité. Des
Hommes Créatures qui ne voleraient pas, qui ne seraient pas des Daévas, mais dont leurs pouvoirs de destructions seraient ravageurs. Il paraitrait qu'ils aient la stature de Collosses
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