AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Abysses

Aller en bas 
+11
firey
thoral
Sparksangel
Raphael
l homme qui vole!
Exwika
bismouth
mortis sombrecoeur
Eldane
hares83
Etre
15 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Les Abysses Empty
MessageSujet: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 12:07

Citation :
Voici un résumé d'une Q&R Coréene dont le sujet était les abysses, je me suis aidé des informations traduites en anglais par Jameinkaiser d'aionsource pour sa traduction en anglais. Mygollas en a fait une traduction en français sur JOL. La source originale en coréen est Ici - Etre
Les Abysses Abysse13


C'est une zone créée lors de la destruction d'Aion - La tour de l'éternité qui est maintenant composée de gros débris flottant des anciennes terres Elyséennes et Asmodiennes. Ces ilots flottants regorgent de ressources diverses, comme les matières premières, des artéfacts et des objets uniques
C'est pourquoi maintenant cette zone est devenue une zone de conflits. Ces iles flottantes sont devenus de vrais champs de bataille entre Elyséens, Asmodiens (Les deux factions jouables) et les Balaurs. S'y aventurer vous apportera plein d'expérience.

Les Abysses Forter10

Dans les Abysses, des forteresses seront à conquérir et à maintenir en place face aux attaques de vos ennemis. Ne tiendra qu'à vous et votre guilde de vous organiser. Attention sachez que vous pouvez être attaqué aussi bien par les airs que par la terre, par vos ennemis de toujours et par les Balaurs.
Dans les Abysses, vous pourrez y acheter par exemple des pierres de résurrection, de machines de siège, divers consommables et des points d'amélioration renforçant vos capacités de vol.
A vous aussi de fabriquer des éléments qui vous permettrons de renforcer les portes de votre forteresse, de mettre en place un champ de force pour vous protéger des assauts via les airs. Vous pourrez également fabriquer des artéfacts qui vous aideront lors de vos combats.

Avec votre forteresse vous aurez une souveraineté sur la région qui l'entoure, et sera aussi un point important de commerce, avec les ressources et les richesses de votre territoire vous pourrez commercer, marchander avec les guildes de votre race. Attention toutefois à l'excès d'orgueil et à la gestion tyrannique de votre territoire, à vouloir empêcher les autres guildes de venir sur votre territoire pourrait faire que votre forteresse perde de sa valeur, et lors d'attaques vous pourriez bien être surpris de ne plus avoir d'alliés pour vous soutenir.
Les artéfacts seront gravés de l'emblème de votre guilde ainsi que votre forteresse et si la guilde a un classement suffisamment élevé, le blason de celle-ci sera également visible dans la capitale.
A savoir aussi que le commerce sera nettement conseillé entre chaque forteresse car chaque territoire ne possède pas les même matériaux qui vous permettrons de fabriquer vos artéfacts, certain pourront être de type offensif, de régénération, d'augmentation de capacités, voir de réduction, ainsi que divers autres types d'artéfacts.
La spécification des artéfacts ajoutera de la variété dans la stratégie de bataille et de commerce.

Ce monde vous parait bien sauvage, ne vous inquiétez pas, dans certaines régions, grâce à la brume de Devanion, toute attaque ennemie sera neutralisée et vous laissera le temps de mener votre vie tranquillement, attention toutefois à la faune locale.

Dans les Abysses, vous aurez des défis à relever via des quêtes.
L'environnement jouera aussi son rôle, à vouloir par exemple vous approcher trop près du soleil, vos ailes risquent ne pas trop apprécier, des zones froides et des sols gelés pourraient bien vous déséquilibrer ou vous ralentir, et bien d'autres éléments pourraient embêter votre petite vie tranquille
Les Daévas les plus vaillants et courageux seront récompensés de titres Abyssaux et acquerront des compétences uniques.

Vous pensiez être sûr de vous à contrôler votre forteresse des attaques de vos ennemis du clan adverse ?, vous pensiez avoir une situation bien établie grâce à votre commerce entre forteresses et guildes ?, vous pensiez être sûr de vous dans votre diplomatie ? Les balaurs pour vous n'étaient que des amuses bouches, votre situation n'était que des plus prospère.

Mais c'était sans compter, vous autre Asmodiens, Elyséens et Balaurs, qu'il y avait une quatrième race qui était là bien avant vous tous, qui a été réveillé lors de la destruction de la tour de l'éternité. Des Hommes Créatures qui ne voleraient pas, qui ne seraient pas des Daévas, mais dont leurs pouvoirs de destructions seraient ravageurs. Il paraitrait qu'ils aient la stature de Collosses


Dernière édition par le 11.11.07 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: Chibirou
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 12:26

Oh mon dieu mais qui sont ses créature mystérieuse scratch
Mais en tout cas j'imagine déjà ma guilde marchander avec mes allier dans chaque région c'est classe !!!! Style le seigneur des annaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 13:07

wai super cette petite traduction on apprend pas mal de chose encore, mci Etre !
il y aurai donc une 4eme races affraid intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 13:09

wow énorme!!
Leur système de RvR à l'air plus que complet!!!
Mais du coup, les npc qui attaquent après la bataille dans le Trailer G* ça serait pas des "hommes créatures"?
En tout cas super interessant, merci Etre
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 13:13

Personnellement, je pense que cette "race" serait en fin de compte des animateurs (NCSoft ou autre) qui les contrôleraient, afin d'apporter de l'animation dans le contenu du jeu, et peut être aussi mettre terme à des situations de blocages si des des guildes ou factions deviennent trop puissante et nuise à l'intérêt du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 13:25

je trouve ca vraiment exellent ^^ comme dit mortis je me demande si dans le trailer ca ne serait pas cette race, car la sihlouette qu'il on mis sur le site de plaync de correspond pas du tout avec leur physique et il est dit que ces créature ne vole pas, or dans la video les créature arrive par une certaine plateforme volante et tombe de celli ci pour attérir ^^

Les Abysses Balaurbn7


Dernière édition par le 11.11.07 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 13:31

Ils ont parlés de colosses je pense donc qu'ils doivent être assez impressionants niveaux taille Very Happy
Du genre un bon géant des montagnes quoi :p
sinon merci pour l'info c'est vraiment vraiment très interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 13:39

Eldane a écrit:
je me demande si dans le trailer ca ne serait pas cette race, car la sihlouette qu'il on mis sur le site de plaync de correspond pas du tout avec leur physique scratch

Ce qu'on voit dans la dernière minute du trailer sont bien les Balaurs je pense, à regarder de près quand on fait un arrêt sur images ils ont des queues de dragons. Il faut se rappeler qu'au début du développement du jeu, ils étaient nommés Dragons (d'où le .gif du dragon dans les smileys pour la petite histoire, d'ailleurs j'attends d'avoir d'autres visuels pour pouvoir le changer)
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 13:42

j'ai edit mon message, pour mettre la silhouette d'un balaur qui est mise sur le site de plaync, je croi vraiment que les créature du trailer n'en sont pas Rolling Eyes

Si Atreid peut nous eclairer sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exwika
Plane
Plane
Exwika


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 14:23

C'est fort possible que ce soit des balaurs je me rapelle d'une vidéo sur le site officiel ou en voit un retirer une sorte d'épée, on a l'impression qu'ainsi il devient chef du clan ou autre, je ne l'ai aps reregardé :p mais je pense que c'est le même qui mène le groupe qui attaque les élyséens ( gloire à eux ) et que l'on voit sur l'image de fin du trailer.
Revenir en haut Aller en bas
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Non décider
Légion:
Classe: -

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 14:35

ouf une info je pensait qu ils allaient encore faire des cachotteries jusqu a la sortie du jeu!
ce système de possession de forteresse me plaît bien ça veut dire que si on laisse un avant poste trop longtemps occupe a une même faction il sera tellement renforce qu il faudra être sacrement organise Les Abysses Mwahaha1
bon on sait qu on peut améliorer son temps de vol par achat c est déjà ça

faut pas aller vers le soleil sinon Elyséen = poulet rôti Les Abysses Mwahaha1
l annonce des hommes créature me parait un peu bizarre : hop on nous montrent les balaur hop on vous annonce une autre race!....c est curieux
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bat des ailes
Bat des ailes
Raphael


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2007

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 14:48

Etre a écrit:
Personnellement, je pense que cette "race" serait en fin de compte des animateurs (NCSoft ou autre) qui les contrôleraient, afin d'apporter de l'animation dans le contenu du jeu, et peut être aussi mettre terme à des situations de blocages si des des guildes ou factions deviennent trop puissante et nuise à l'intérêt du jeu

J'aime bien cette opinion, je crois que si il fallait créer une nouvelle race ce serait comme ça que Ncsoft devrait la gérer, je crois que ce serait une chose sur laquelle on devrait s'interroger et en savoir un peu plus...

Les inégalités seraient directement gérées par les créateurs ou animateurs.

J'aimmeee Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 14:53

WoooW super newws merci tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Bat des ailes
Bat des ailes
thoral


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 15:01

rooo lala plus les info arrive plus c'est dur d'attendre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
firey
Bat des ailes
Bat des ailes
firey


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: firey
Légion: legend
Classe: Sorcier Sorcier

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 18:51

Razz que de bonnes nouvelles mais plusieurs questions me viennent à l'esprit concernant c est forteresse.

1.une guilde peut elle poséder plusieurs châteaux?
-si oui y aura t'il différents bonus suplémentaire, pourra t on se téléporter par des portail interne
-si non si on attaque un autre chateau vas ton leur crignoter de la zone priver. je gagne je prends une partie de tes terres ( en gros)

2.une guilde asmo peut elle attaque une forteresse asmo?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinoni.webgaelen.net/forum/index.php
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty11.11.07 20:49

1: Je ne croit pas que ça ai été dit, mais je suppose que non, pour éviter les trop gros déséquilibre entre faction, mais au pire si une guilde est assez puissante pour ça (exemple: TSTL), ça n'est pas ce genre de détail qui l'arretera, suffit de diviser la guilde en 2

- (prise de terres petit à petit) Je ne pense pas non plus, c'est le genre de truc qui aurait été dit...

2: Non ça c'est sur, pas de pvp intra faction, si une guile asmodienne veut un fort déjà asmodien, il lui faudra attendre que celui ci soit reprit pour le rereprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty12.11.07 4:13

Je pense que les monstres à la fin sont bien des Balaurs et ce pour 2 raisons:

1) 3 factions dans la vidéo, 3 factions dans le jeu, donc en toute logique reste que les Balaurs pour la 3eme (bon ok cet argument est simpliste, l'autre est plus recherché).

2) La 3eme faction de la vidéo arrive dans un vaisseau appelé "transporteur draconique", on comprend tres vite que cette appellation est tiré du mot "dragon", or les Balaurs sont des descendant des dragons. Bref quoi de plus logique que de mettre des Balaurs dans un transporteur draconique ^^

Je pense (avis purement personnel), que seul le boss de cette 3eme faction est un Balaur, le reste serait de simple drakans (je conçois les Balaurs comme une caste dominante des drakans... drakan/dragon... bon ok vous avez compris ^^).

===================

Maintenant poiur les Colosses j'ai aussi une piste.

Dans la vidéo (trailer Gstar 2007) on est omnubilé par les asmodiens et les Elyséens, si bien qu'on ne regarde pas le second plan.

Or, en arrière plan de la vidéo on remarque d'énormes créatures. D'ailleurs les asmodiens sont en plein combat contre celles-ci lorsque les Elyséens débarquent (on le voit au début dans la vision aérienne de l'île) et l'on voit parfaitement ces grosses bébêtes tout au long du combat opposant Elyséens et Asmodiens car, en plus de se battre contre les Elyséens, on voit tjs en second plan des asmodiens se battre contre ces créatures.

Moi je pense que se sont les Colosses, d'autres pensent que se ne sont que des gros mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty12.11.07 9:46

Il ne fait aucun doute que ce sont des Balaurs a la fin dela video. Je pense ceci dit, que c'est une façon de preserver la pression sur les chateaux indépendament des mouvements des factions et surtout, se reserver une possibilité de PvPvE en cas d'add-on rendant les Balaurs jouable.

Pourquoi pas après tout. Devoir organiser une defense adapté contre des ennemis de différentes natures... sympa.

En tout cas le jeu semble s'orienter vers des création de guildes puissantes (et non une mltitude de petite, du moins pas a long terme). D'un coté c'est plus sympa pour le paysage mais j'avais prévu d'être plus indépendant ce coup-ci huhu. Tant pis pour moi.

Comprendre le jeu, assmilier la mécanique, se donner a fond, bien gerer la camera (ma lacune a l'heure actuelle, j'ai aps du faire assez de FPS)... et quand je serai assez bon je rejoindrai une guilde. Voilà qui devrait me laisser un peu de temps.

---

Pour au dessus, très bien vu les monstres en arrière plan... pas évident pourtant. Effectivement c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty12.11.07 11:12

Je suis trop impatient d`étre sur le champ de bataille. Very Happy
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty12.11.07 20:54

Il y a certainement d'autre chose à dire avec ce site, je vous laisse regardé (faut que je bosse xD)
http://www.aionglobal.com/aion-tower-of-eternity-news/

Image surement très interressante :
Les Abysses Consumer
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty12.11.07 21:55

j'aime bien cette phrase:
Citation :
In order for the fortress to maintain itself, players need to 'invest.' The dividend can be seen as a type of 'stock.' Through the dividend and taxes the guild is able to obtain the funds required to maintain the fortress.

Je suis pas sur d'avoir comprit (ça me parait trop bizarre), mais ça veut dire qu'on peut faire des placements / investissements boursier & co? ça serait la classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
firey
Bat des ailes
Bat des ailes
firey


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: firey
Légion: legend
Classe: Sorcier Sorcier

Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty13.11.07 13:34

Citation :
Est-il possible pour une seule guilde de dominer plusieurs forteresses ?

Bien sûr que c'est possible. Mais les batailles d'Aion se déroulent 24h/24, contrairement à dcelles de Lineage 2. C'est donc très difficile pour une seule guilde de dominer 2 forteresses ou plus. Les joueurs jouent également un grand rôle dans la domination d'une forteresse.

j'avais donc bien penser juste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinoni.webgaelen.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses   Les Abysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Les Abysses
» [Artworks] Les Abysses
» [Video] Les Abysses
» Du nouveau sur les abysses!
» [GC Leipzig 07] Infos Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser