foxer Bat des ailes
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 22/12/2006
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| Sujet: [GC Leipzig 07] Infos Abysses 27.08.07 20:31 | |
| Plusieurs sites ont publié des reviews de la convention de Leipzig mais la plupart ne reviennent que sur des éléments déjà connus (c'est beau, on peut voler, PvPvE, etc). J'ai quand même trouvé des éléments qui me semblent nouveau (désolé si vous êtes déjà au courant). C'est sur ownage.nl en hollandais. Traduction en anglais sur aiongenesis - Citation :
- Within the Abyss players gain access to the PvP part of the game. Here you can also find a third faction. The Balaur take up a special role in this PvP part. They will help you or work against you in PvP-battles. The Balaur will spawn with the faction with the strongest faction, helping the weaker faction. However it is not true that they will completely ignore you. If you come within aggro range, they will attack you.
Advantages of controlepoints Besides that you will have to conquer control points in the PvP-world. These will grant your faction extra advantages for the battle against your enemy. The Abyss will be home to 8 to 10 castles that can be captured by either faction. The advantages will have extreme consequences. Your faction will be able to gather crafting materials easily. Besides that, traders live around the csatle and will sell special weapon only to your faction. Finally, the ruling guild will recieve taxes from the land. The rest of the faction won't get any money from it. Only when the enemy retakes the castle, another guild will have the chance to benefit from the many advantages of the castle.
Ce qui me semble intéressant, c'est 1) on en apprend un peu plus sur le comportement des Balaurs (apparemment ils attaquent par défaut la faction la plus forte, mais ils attaquent aussi en fonction de l'aggro). 2) on a des infos sur l'intérêt des châteaux (points de contrôle) dont 8 à 10 se trouvent dans les Abysses : craft facilité, vente d'armes spéciales, et taxes en faveur de la guilde détenant un château.
Dernière édition par le 28.08.07 1:51, édité 2 fois | |
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Sparksangel Plane
Nombre de messages : 654 Age : 36 Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Infos Abysses 27.08.07 21:03 | |
| Merci fox c'est super intéressant...Ca ne fait qu'alimenter mon impatience ; ; | |
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jadhox Bat des ailes
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Infos Abysses 27.08.07 23:33 | |
| j'espere vraiment que les balaurs seront imprevisible sa le fait pas "Ah tiens les balaurs je suis sur qu'ils vont nous aider " et ouiii...
Je reve de combat a 50 contre 30 et ou les balaures se joindraient aux 50, pour ensuite se retourner contre eux XD je veux de l'imprevisible de l'humain ^^
La deuxieme info est bien sa motivera les gens a controle les chateaux mais 10 c'est peu non ? remarque sa depant la taille | |
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mortis sombrecoeur Prend son envol
Nombre de messages : 457 Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Infos Abysses 27.08.07 23:55 | |
| merci pour l'info! Chez les TSTL on se demandait justement comment on allait financer nos supers armures, si les Castle sont une bonne source de revenu ça peut le faire ps: - Citation :
- C'est sur ownage.nl en allemand.
en hollandais | |
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foxer Bat des ailes
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Infos Abysses 28.08.07 1:25 | |
| - mortis sombrecoeur a écrit:
en hollandais Ah ouais, pas fait gaffe. Pour les Balaurs, ce que je comprends c'est qu'ils attaquent n'importe qui à leur portée, mais qu'ils spawnent tout près de la faction la plus forte, ce qui avantage les plus faibles. De toute façon ça va être compliqué à équilibrer, mais sur le principe c'est intéressant. | |
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bismouth Fait des loopings
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Infos Abysses 28.08.07 10:45 | |
| Argh comment pouvaez vous poster ce genre d'info la conscience tranquile? Vous faites souffrir plein de jeune impatient pour le jeu XD Trève de plaisanterie:P Merci pour les infos et comme toujours que des bonnes choses, veivement que l'on puisse jouer | |
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| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Infos Abysses | |
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