mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 27.03.08 20:49 | |
| Un Facebook officiel Aion a été créé il y a quelque temps, dans le but de rester en contact avec la communauté, et ce de façon internationalle. Aujourd'hui, un défi a nous a été lancé avec, à la clé, quelques Artwork exclusifs. Voici les termes précis de la mission: - Citation :
- L’infini attend (mais 500 est la première étape)
De nombreux facteurs participent à la création d’un bon jeu. Les mécaniques du jeu, la qualité visuelle, un peaufinage ainsi qu’une atmosphère particulière…tous ces éléments sont très importants. Cependant, ils découlent tous de la même source – un concept ou une idée.
Nous avons mis la main sur quelques jolis – et encore non dévoilés – artworks en provenance d’Atreia. Inutile de vous dire que nous mourons d’envie de vous les montrer.
Et nous vous entendons déjà dire : « allez-y alors, montrez-les nous ! »
Oui, mais voilà…c’est un peu plus compliqué que ça. Ces images, fort conscientes de leur beauté, nous ont confiés ne vouloir se dévoiler que devant une large audience.
Voilà pourquoi nous nous tournons vers vous afin que vous décidiez de venir rejoindre notre groupe Facebook, ceci dans le but de pousser nos images à se montrer au grand jour !
Elles nous ont donc promis que la première se révèlerait lorsque notre groupe aurait atteint les 500 membres. Nous ne pensons pas que cela soit impossible et donc nous transmettons leur requête à notre communauté afin qu’elle se mobilise !
Que le bouche à oreille commence !
Lien du groupe Facebook Aioninscriptions à Facebook | |
|
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 27.03.08 22:34 | |
| Je pensais pas m'inscrire un jour la dessus, mais mainteant c'est fait ^^ | |
|
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 27.03.08 22:40 | |
| Je sai que sa va être idtiots. Sa m`intérèsse pas de participer as ce site. J`ai deja trop de spam dans ma boite mail. Je trouve sa stupide , car tous les artworks qui nous montrera seront révèler un jour et faut être patiant. Je me suis inscrit avec mon compte Gmail que je me suis plus connecter depuis 2005. j`ai mis n`importe quoi en information personelle , je me suis inscrit dans ce groupe. J`ai fait sa que pour les français. @++ Gtreg PS: Je vous conseille comme moi , de créer votre compte sur une boite email poubelle pour éviter les spam. | |
|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 28.03.08 0:40 | |
| De toute façon la règle d'or sur le net est de ne jamais donner d'informations personnelles. Si vous le faites ne venez pas vous plaindre après . | |
|
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 29.03.08 16:53 | |
| Objectif atteint!!! Bravo et merci à tout ceux qui ont contribués à celà en s'inscrivant voir en participant au bouche à oreille. Vu l'engouement provoqué et la vitesse à laquelle le nombre de membre a augmenté, ils ont décidé de nous donner un Artwork supplémentaire en plus de celui déjà prévu. Le premier détaille le fonctionnement d'une mine dans un désert et le transport des minerais, alors que le second présente un village Mau au coeur d'Asmodae. cliquez sur les images pour les voir en taille réelle | |
|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 29.03.08 19:12 | |
| Cool ces artowrks | |
|
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 29.03.08 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) | |
| |
|