| Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 13.01.07 23:53 | |
| Une nouvelle vidéo de Aion, c'est enfait un montage joliement réalisé où l'on peux reconnaitre de nombreux morceaux de vidéos, il est accompagné d'une jolie musique qui donne plus d'importance aux images. (Derniere vidéo arrivée sur YouTube.com) Je vous laisse aprécier : https://www.youtube.com/watch?v=Z5NfJEgf1aY Have Fun | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 14.01.07 0:00 | |
| Sympa mais dommage que la qualité soit si basse. La musique j'aime pas trop et surtout elle ne varie pas, ca semble long lol. Ca fait une vidéo de notre précieux jeu sur youtube PS : pour le "have fun" tu me dois 2euros, c'est copyright | |
|
| |
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 14.01.07 0:12 | |
| On verra ça, je te filerai 1PO IG Ouai sinon c'est vrai que la qualité est super basse. Quant au fait qu'il y a une vidéo sur YouTube, il y en a plusieurs sur DailyMotion, YouTube et Google Vidéo. | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 14.01.07 2:34 | |
| mci pour le lien Kortex ^^ c'est pas seulement un extrait de la derniere video du G* ? | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 14.01.07 12:09 | |
| Non c'est un montage de toutes les vidéos disponnibles en ce moment il me semble, car elle contient des scènes de différentes vidéos que j'ai déjà visionnées. | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 14.01.07 14:37 | |
| wai c'est bien ce qui me semblai, le gars a juste mis ca musique et mis les scene de la derniere video du G* dans le desordre remate la Kortex tu vera que tout y est, et en bien meilleur qualité ! | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 14.01.07 15:05 | |
| Oui j'ai vu, mais je trouve que son remake donne une impression differente du jeu, certaines coupes, associées à la musique, valorise Aion (de mon point de vue ) | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 14.01.07 15:20 | |
| sa rend le jeu plus... Mystique. | |
|
| |
Crowzer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feyd Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] 20.01.07 0:08 | |
| Ca me donne envie de faire un montage aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] | |
| |
|
| |
| Nouveau montage[Vidéo non informative mais surtout jolie] | |
|