Sujet: [vidéos] Reprise de la CBT2: 6 nouvelles vidéos! 02.04.08 14:53
Hier s'est tenu en Corée une avant première de la CBT2, pendant laquelle quelques chanceux ont pus tester les modifications effectuées durant 5h. Au programme: Vol à "ventre" de phénix, création/customisation de personnage ( ), capes de guilde, craft, combat d'un spiritualiste, nouveaux paysages,...
Les voici sans plus attendre :
. : Présentations : .
Source : www.thisisgame.com
Celles-ci nous présente le nouveau mode de customisation possible des deux factions jouable :
. : Elyséen : .
. : Asmodien : .
. : Vidéo PvE Mage-Spiritualiste Asmodienne : .
. : Voyage sous les ailes du Pheonix : .
. : Le craft en vidéo : .
Guepard Bat des ailes
Sujet: Re: [vidéos] Reprise de la CBT2: 6 nouvelles vidéos! 02.04.08 19:02
Ca perd pas de temps sur ce forum, les modos et l'admin font circuler rapidement les infos, merci beaucoup Mortis, je commencais a me lasser des video réchauffé de 2006/2007
greg3395 Plane
Sujet: Re: [vidéos] Reprise de la CBT2: 6 nouvelles vidéos! 03.04.08 9:25
Oui merci beaucoup pour la mise en place rapide des vidéos
J'aime beaucoup les présentations des personnages La customisation des personnages à l'air effectivement très poussée ça va faire du bien. On dirait qu'ils n'ont pas chômé entre les deux CBT, c'est du beaux travail. Je ne suis pas déçu d'avoir à attendre autant, je préfère ça et avoir un beau jeu à jouer
l homme qui vole! Prend son envol
Sujet: Re: [vidéos] Reprise de la CBT2: 6 nouvelles vidéos! 03.04.08 15:53
ah des vidéo , c que ca fait du bien y a pas a dire le travail sur la customisation est a tombe par terre (hum j aime pas les cornes sur l asmodien) on dirait bien que c est repartit pour un tour de new en serie!
Maybe Prend son envol
Sujet: Re: [vidéos] Reprise de la CBT2: 6 nouvelles vidéos! 03.04.08 20:59
La custom et le craft ca me fait penser a Ryzom ^^
Ca fait plaiz =P
Vite vite vite >_<
haosama Prend son envol
Sujet: Re: [vidéos] Reprise de la CBT2: 6 nouvelles vidéos! 07.04.08 12:44
le jeu cesse jamais de me surprendre, rien à dire à part c'est la grande class, skin d'armure et de perso sublime, un système de création énorme que du bon, sa dort pas dans le studio de ncsoft ils veulent vraiment faire de leur jeu une tuerie^^
shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
Sujet: Re: [vidéos] Reprise de la CBT2: 6 nouvelles vidéos! 07.04.08 13:04
je suis pas tout a fait d'accord avec le fait qu'ils ne dorment pas ^^' bon ok y'as des améliorations mais de la à reculer de plus d'un an je croit, et nous faire poireauter avec des artworks....bon voila ont est patient mais pas trop quand même :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéos] Reprise de la CBT2: 6 nouvelles vidéos!