AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aion date des précommande et prix de l'abonement

+3
ElenaLoca
Virus
Bisho no Teresa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty
MessageSujet: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty29.05.09 17:42

Salut tout mondes

Voila de bonne nouvelle dégà le contenu de l'édition collector:

Une figurine d’environ 16,5 cm de la puissante Aiva, une daeva asmodéenne ailée, armée d’une hache.

Plusieurs objets en jeu exclusifs, comme les Ailes du Nuage Noir qui augmentent considérablement le temps de vol, les Boucles d’oreilles du Nuage Noir qui procurent un bonus de santé et de mana, et un titre exclusif qui améliore les compétences de l’avatar.

Deux animations exclusives (émoticônes) et une teinture spéciale permettant de personnaliser l’équipement des avatars.

Deux posters double-face représentant les cartes d’Elyséa et d’Asmodéa, les terres natales des joueurs.

La bande-originale d’Aion composée par Yang Bang-Ean (alias Ryo Kunihiko au Japon).

Le programme client sur deux DVD, une carte de référence rapide et un manuel.

Tout ça au jolie prix de 69,99 € et la version standard à 49,99 €. Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €.

Et le plus importent:

La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin.

Source aiononline
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty29.05.09 17:50

Oui j'avais vu l'information, c'est vraiment excellent, dès le 9 juin je prend l'édition collector moi^^

Merci Virus pour partager l'information Very Happy
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty29.05.09 17:52

Pareil pour moi je saute dessus Aion date des précommande et prix de l'abonement Boogie1
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty30.05.09 2:03

Encore mieux on à la date du départ de la beta teste priver EU elle débutera le 5 juin 2009 et prendra fin le 7 juin 2009 Aion date des précommande et prix de l'abonement Clap1 Aion date des précommande et prix de l'abonement Mwahaha1
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty30.05.09 3:19

Citation :
Encore mieux on à la date du départ de la beta teste priver EU elle débutera le 5 juin 2009 et prendra fin le 7 juin 2009

C'est pas que je doute mais j'aimerai bien avoir ta source Rolling Eyes (Enfin bon 2 jours de test ça sera sans moi)

Citation :
Plusieurs objets en jeu exclusifs, comme les Ailes du Nuage Noir qui augmentent considérablement le temps de vol, les Boucles d’oreilles du Nuage Noir qui procurent un bonus de santé et de mana, et un titre exclusif qui améliore les compétences de l’avatar.

Donc les grand chanceux qui aurront juste deboursé 20euros de plus aurront un perso aux caracs et au temps de vol gonflés... Bah sur ce coup c'est NC Soft que je trouve gonflé. On leur a pas dit chez NC, que donner des avantage de caracs' d'xp ou de stuff à certains joueurs, ça a pourri plus d'un jeu ?

Si certains ont un perso plus fort juste pour avoir acheté un collector, je crie au scandale ! Aion date des précommande et prix de l'abonement Outraged (Si au moins les collectors n'etaient pas en version limitée, j'aurrais dit d'acccord)
Elle est belle l'égalité tiens ! Aion date des précommande et prix de l'abonement No2

(Par contre je n'ai rien contre le fait que les collectors contiennent des posters, des figurines, des emotes etc...)
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty30.05.09 8:48

Citation :
Si certains ont un perso plus fort

Plus fort?
C'est vite dit:
-de l'expérience en plus c'est juste monter un personnage plus rapidement, au dernier niveau il ne sera pas plus fort.
-Un titre spécial, vu le nombre de titre que l'on peut avoir dans le jeu (et sachant que pour ma classe j'en ai toujours utilisé un seul) je ne pense pas que ça donne un avantage.
-Des ailes sont achetable en shop, pour peux qu'on ne fasse pas trop le fou avec son argent on peux se les acheter. Et puis de toute façon les nombreuses potions de vols, et équipements qui augmente le temps de vol fait que l'on peut rester très longtemps en vol pour tout le monde (De plus dans les abysses ont peux "recharger" son temps de vol dans des cercles).
-Des earrings? Soit ce seront des earrings "jolies" soit ce seront des earrings bas niveau qui seront vite dépassé, soit ce seront des earrings HL que l'on ne pourra porter que plus tard.

En PvP ça ne fera pas grande différence je trouve :s

Donc plus fort? Mouai...
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty30.05.09 12:08

Cicis a écrit:
Citation :
Encore mieux on à la date du départ de la beta teste priver EU elle débutera le 5 juin 2009 et prendra fin le 7 juin 2009

C'est pas que je doute mais j'aimerai bien avoir ta source Rolling Eyes (Enfin bon 2 jours de test ça sera sans moi)

La source vien du site officiel FR

Source http://eu.aiononline.com/fr/

Et bismouth a raison les personnes qui auront la version collectore ne serons pas invincibles O,o mais pour 20 euro de plus un peux plus cauriasse a tué Smile
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty30.05.09 12:26

Je tient à marquer votre attention sur le "D’autres offres tarifaires seront également proposées" (Site officiel Aion-europe).

Le système de paiement à l'heure est tout de même assez avantageux pour les casuals gamers, même si moi je préfère l'abonnement au mois il serais sympa de pouvoir choisir entre l'un et l'autre. Enfin ce n'est que mon point de vue. :p
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty30.05.09 12:51

Bon bah je suis rassuré si effectivement, on ne devient pas un roxxor fou après avoir acheté un collector...
Bon en même temps, il fallait bien que quelqu'un explique, on a pas tous tésté aion. Je n'étais pas au courrant qu'on pouvait avoir un titre qui augmente les caractéristiques. (Pour l'expérience en plus, j'en parlais comme d'un exemple, apparament il n'y a rien de ce genre dans le collector d'Aion et tant mieu. Etant un jeu axé sur le pvp, fatalement les plus haut level vont dominer, dumoins au début. Et encore heureux que ça ne soit pas un jeu avec 150 level à monter en plusieur années.)

Enfin bref si ça ne gâche en rien le jeu pour ceux qui prennent la version normale, alors d'accord. Aion date des précommande et prix de l'abonement Whew1

Et merci Virus d'avoir précisé la source, on en entend de belles des fois. Wink

Citation :
Le système de paiement à l'heure est tout de même assez avantageux pour les casuals gamers

C'est avantageux pour tout le monde en fait, même les nolifes doivent bien dormir à un moment donné Wink . Et tant qu'a faire, autant dormir gratuitement. tongue
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty30.05.09 18:36

Je vais commander la version collector aussi (pour une fois mdr!! D'habitude je prend que la standard) vu que je bosse cet été j'aurais de quoi rembourser les 70€ de découvert *siffle*
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty30.05.09 22:33

Je pense que je vais la prendre aussi ! Smile Ne serait-ce que pour la figurine Asmo. Wink

Citation :
70€ de découvert

Gaffe aux agios ! les agios c'est le mal !

Citation :
un peux plus cauriasse a tué

D'après ce que m'a appris Bismouth, normalement on verra pas vraiment de différence à haut level. (Hormis peut-être le skin et encore)
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty31.05.09 9:06

Effectivement, la seule chose qui peut améliorer les capacitées c'est les earrings qui donnent du Mana et de la Vie, mais je pense (quand je vois le stuff des chinois) que ça se remplacera très rapidement^^

Bon vous me direz on est pas tous des farmer chinois :p

Toujours est-il que je pense que monter le plus rapidement de niveau ne sera surement pas la bonne solution, en effet l'équipement étant trouvable principalement en farmant, il n'y aura rien pour les hauts-niveau en hotel des ventes^^

Sur la version chinoise la question ne se posait pas, la moitié du serveur était niveau max après 3 semaines >_>
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty31.05.09 19:09

Salut a tout petit image Smile

Boite de l'édition collector et la figurine Smile

Aion date des précommande et prix de l'abonement 83042039

Black Cloud Wings

Dans le jeu les Black Cloud Wings ajouter 40 secondes de temps de vol et sont equiper au niveau 30.

Aion date des précommande et prix de l'abonement 99943879

Black Cloud Earring

Les Black Cloud Earring donne à votre personnage un bonus d' HP et d'MP

Aion date des précommande et prix de l'abonement 81261624

Rich Color Purple Dye

Une teinture pour les vetement. (je ne sais pas si l'on peu l'utiliser plusieur fois)

Aion date des précommande et prix de l'abonement 72512133

Two Exclusive In-Game Emotes

"Hip Hop" et "Aion Boogie"

Aion date des précommande et prix de l'abonement 13596243

Aion officiel Soundtrack CD

La bande son d'Aion par Ryo Kunihiko. Sa musique met en lumière à la fois la beauté de l'univers du jeu des batailles et du gameplay d'Aion.

Aion date des précommande et prix de l'abonement 24412069

Voilà Aion date des précommande et prix de l'abonement Clap1

Dernière édition par Virus le 31.05.09 19:48, édité 1 fois
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty31.05.09 19:22

Sympa Wink
Par contre la figurine heu... je sais pas si c'est l'image qui fait ça mais... elle est laide non ?
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty31.05.09 19:48

ça doit venir de l'image elle est peinte main donc elle doit être plutôt jolie.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty01.06.09 7:31

Moi ce qui m'intéresse le plus là dedans c'est le CD de Sound Track (Love la musique de combat des abysses :p).
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty02.06.09 9:36

Pas que celle la, sérieux elles sont toutes géniales, c'est dingue, il y a rien a jeter. Ce CD va passer en boucle pendant un petit moment Very Happy
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty02.06.09 10:27

Aion date des précommande et prix de l'abonement Figure
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty02.06.09 23:57

Cool merci on la voix beaucoup mieux là
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty05.06.09 4:11

Elyséen avec des ailes noires... ça en jette! x)
ElenaLoca
Sort du nid
Sort du nid
ElenaLoca

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty05.06.09 4:15

magnifique c'est clair !! Embarassed
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty05.06.09 13:33

Citation :

Bah heu c'est plutôt une asmodienne en fait... Puis j'imagine qu'en jeu les objets n'ont pas les mêmes nom selon les faction.
Mais sinon oui elle est pas mal la figurine. Elle a un peu une hache de kikoo m'enfin bon chacun ses goûts. Razz
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty05.06.09 18:51

Cicis a écrit:
Citation :

Bah heu c'est plutôt une asmodienne en fait... Puis j'imagine qu'en jeu les objets n'ont pas les mêmes nom selon les faction.
Mais sinon oui elle est pas mal la figurine. Elle a un peu une hache de kikoo m'enfin bon chacun ses goûts. Razz

Moi je parlais des ailes nuages noires =p
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty05.06.09 19:04

Kathy a écrit:
Cicis a écrit:
Citation :

Moi je parlais des ailes nuages noires =p
Elles seront blanche avec du bois/corne Smile

=> http://aion.univers-virtuels.net/imgs/news/ce_wings_asmo_new.jpg

Asmo rausque! Asmodien
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty05.06.09 20:29

Citation :
Elles seront blanche avec du bois/corne Smile

Ui d'ailleur elles sont moches ! (avis perso Razz ). Mais je penche plus pour de la corne (ou autre) quand même... Des ailes en bois, la honte ! Wink

Remarque, on a bien des gladiatrices Asmodiennes en slip, on me dit c'est ça la mode, j'dis ok... Mais ça doit pas être pratique l'hivers. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion date des précommande et prix de l'abonement   Aion date des précommande et prix de l'abonement Empty

Aion date des précommande et prix de l'abonement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant