AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus

5 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Empty
MessageSujet: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus   En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Empty08.11.07 21:42

Je vous invite à regarder cet ancien sujet ici - les Asmodiens la première vidéo datée du 1er juin 2006 lol!

Ainsi que cette autre vidéo que j'avais placé sur DailyMotion le 1er Décembre 2006 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Fallann
Bat des ailes
Bat des ailes
Fallann

MessageSujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus   En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Empty08.11.07 21:57

Je suis d'accord mais ils sont plus beau mtn

Dernière édition par le 09.11.07 20:03, édité 1 fois
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus   En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Empty08.11.07 23:05

Pas tout a fait les mêmes.

Ils sont vraiment + dark qu'avant et on voit bien la différence.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus   En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Empty08.11.07 23:16

je ne suis pas sur que ça soit des Asmodiens, car ils avaient les même skin que les Elyséens, et ça ne sont que des NPC qu'on voit dans des "cute-scene". Je pense que c'est plutôt des Elyséens traitres voir les méchants du jeu, mais bon faudrait connaitre l'histoire pour savoir ça
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus   En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Empty09.11.07 6:26

Puré j'aurais du lire le commentaire de mortis avant de regarder 2 fois chaque vidéos pour chercher en vain un asmodien.

Ce sont juste des PNJ 100% Elyséens (corpulance, visage,cheveux,mains,membres,musculature, bouche, nez, yeux, sourcils,...) avec juste les yeux qui deviennent rouge pendant 2 sec...

Ces 2 sec de yeux rouges sont les seuls points commun avec les asmo, donc autant dire qu'ils sont à 99.99% des Elyséens et le pompon c'est que les yeux ne rougeoient pas de la même façon que les asmo, mais plus dans une version maléfique.

Bref on est à des années lumière des asmodiens, ou alors un lapin albinos aussi c'est un asmo lol!

Au mieux c'est juste pour montrer que se sont des Elyséens maléfiques, au pire NCsoft voulait que les asmodiens ressembles vraiment aux Elyséens... mais quoi qu'il en soit ça n'a strictement rien à voir avec les asmodiens du Gstar 2007 En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Mwahaha1

Les amis, nous sommes en train de perdre Etre, il devient fou, il n'a pas supporté l'attente ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus   En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Empty09.11.07 11:15

lol! z'avez bien raison, je m'étais arrêté sur la couleur rouge des yeux, je n'étais pas allé plus loin. Merci d'avoir rectifié Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus   En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Empty

Page 1 sur 1