Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus 08.11.07 21:42 | |
| En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus Je vous invite à regarder cet ancien sujet ici - les Asmodiens la première vidéo datée du 1er juin 2006 Ainsi que cette autre vidéo que j'avais placé sur DailyMotion le 1er Décembre 2006 | |
|
Fallann Bat des ailes
| Sujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus 08.11.07 21:57 | |
| Je suis d'accord mais ils sont plus beau mtn
Dernière édition par le 09.11.07 20:03, édité 1 fois | |
|
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus 08.11.07 23:05 | |
| Pas tout a fait les mêmes.
Ils sont vraiment + dark qu'avant et on voit bien la différence. | |
|
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus 08.11.07 23:16 | |
| je ne suis pas sur que ça soit des Asmodiens, car ils avaient les même skin que les Elyséens, et ça ne sont que des NPC qu'on voit dans des "cute-scene". Je pense que c'est plutôt des Elyséens traitres voir les méchants du jeu, mais bon faudrait connaitre l'histoire pour savoir ça | |
|
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus 09.11.07 6:26 | |
| Puré j'aurais du lire le commentaire de mortis avant de regarder 2 fois chaque vidéos pour chercher en vain un asmodien. Ce sont juste des PNJ 100% Elyséens (corpulance, visage,cheveux,mains,membres,musculature, bouche, nez, yeux, sourcils,...) avec juste les yeux qui deviennent rouge pendant 2 sec... Ces 2 sec de yeux rouges sont les seuls points commun avec les asmo, donc autant dire qu'ils sont à 99.99% des Elyséens et le pompon c'est que les yeux ne rougeoient pas de la même façon que les asmo, mais plus dans une version maléfique. Bref on est à des années lumière des asmodiens, ou alors un lapin albinos aussi c'est un asmo Au mieux c'est juste pour montrer que se sont des Elyséens maléfiques, au pire NCsoft voulait que les asmodiens ressembles vraiment aux Elyséens... mais quoi qu'il en soit ça n'a strictement rien à voir avec les asmodiens du Gstar 2007 Les amis, nous sommes en train de perdre Etre, il devient fou, il n'a pas supporté l'attente ^^ | |
|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fin de compte les Asmodiens etaient déja connus | |
| |
|