| Les asmodiens ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Les asmodiens ?? 22.06.07 14:31 | |
| Bonjour je suis a fond sur Aion depuis qu'on a pus en etendre parler, je suis ce forum de prés qui m'a apporté beaucoup d'info (car le site officiel n'est pas vrément une base de donnée trés remplie) Donc voici mes trois questions : -Quand es que NCsoft nous dévoilera les Asmodiens (parceque la on peut pas encore faire son choix hein?:p) -NCsoft qui a créé guildwar a fait pour moi quelque bétises du genre ne pouvoir sortir qu'a un nombre limité en dehors des villes, ce qui pour moi n'est plus un MMO, donc es que il vont ce calquer sur ce jeux ou pas? vont t'ils faire les meme erreurs?(dite moi non svp :p -La date de sorti du jeu a été anoncé pour octobre, novembre en korée... Es qu'il sortira en même temp en france? Car bien qu'a la base ils avaient anoncé une sorti mondial je commence a en douté car il parle de la béta koréenne, de la sorti en korée et la france hein?! snif... lol Merci d'avance d'essayer de me répondre A bienttot en Atreia | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 22.06.07 14:54 | |
| bienvenue a toi ^^ - Citation :
- -Quand es que NCsoft nous dévoilera les Asmodiens (parceque la on peut pas encore faire son choix hein?:p)
on en sait pas plus que toi pour l'instant mais vu que la beta coréen aproche ca devrai plus tarder normalement - Citation :
- -NCsoft qui a créé guildwar a fait pour moi quelque bétises du genre ne pouvoir sortir qu'a un nombre limité en dehors des villes, ce qui pour moi n'est plus un MMO, donc es que il vont ce calquer sur ce jeux ou pas? vont t'ils faire
les meme erreurs?(dite moi non svp :p GW on aime ou on n'aime pas, c'est pas une erreur de NCsoft juste un choix, et non ce n'est pas un MMO. Pour Aion il sera bien question d'un MMORPG - Citation :
- La date de sorti du jeu a été anoncé pour octobre, novembre en korée... Es qu'il sortira en même temp en france? Car bien qu'a la base ils avaient
anoncé une sorti mondial je commence a en douté car il parle de la béta koréenne, de la sorti en korée et la france hein?! snif... lol faut etre patient, c'est trop tot on as pas d'info précise sur les dates ^^ | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 22.06.07 14:58 | |
| alors pour les asmodiens; il y a une ultra closed beta le 26 juin donc on aura peut etre des images d'eux d'ici là (ne me dites pas qu'ils ne sont pas encore pret ! c'et juste pour garder le suspens ^^) et j'avoue que je suis tres impatient d'en voir (j'espere qu'il y aura une sorte d4elfe noir a la L2 ) sinon GW n'a jamais ete un MMORPG mais un CORPG en gros un RPG avec un mode semi multi et aion ne sera pas comme ca et heuresement ^^ sinon pour la date de sortie en Europe on ne sais toujours pas il me semble mais si il sort en novembre en corée il sera dispo pour decembre ou janvier (enfin j'espere ^^) donc wala wait & see ^^ | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 22.06.07 15:18 | |
| Mercic bcp a vous deux non serieusement je pense que vous avez résons je posais ces questions mais je ne suis pas le seul a ne pas avoir beaucoup d'info mais je trouvez sa étrange car la béta closed sort bientot et on a pas vu le moindre petit screen du jeu!!!! NAN MAIS J'EN PEUX PLUS MOI!!!! :p mdr pour le rapport que tu a fait entre GW et Aion me rassure bcp sur le fait que se ne seron pas les même Ikhal^^ et désolé je rectiffie tout de suite c'es vrai que ce n'est pas une erreur la preuve il a pas mal marché (mm si pour moi cela revien au fait que ceux qui voulais jouer a wow sans payer se sont juste calquer sur GW) mais c'est vrai on aime ou on aime pas...^^ Pour la sorti j'espere qu'il vont arréter de nous faire pacienté la !!! lol en tout cas merci a vous deux^^^si d'autre personne pouvais donné leur avis ce serais génial! a bientot en Atreia | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 22.06.07 18:20 | |
| - Citation :
- pour le rapport que tu a fait entre GW et Aion me rassure bcp sur le fait que se ne seron pas les même
NCosft n'a pas que fait GW,il a fait aussi plein d'autres jeu excellents, tel que lineage 2, city of héroes/vilain,... ça à toujours été des bons jeu, alors pourquoi ça en serait un mauvais maintenant? En plus, je pense qu'ils mettent la gomme sur AION (plus que sur les autres jeux en préparation en ce moment) | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 22.06.07 18:45 | |
| - Citation :
- -NCsoft qui a créé guildwar a fait pour moi quelque bétises du genre ne pouvoir sortir qu'a un nombre limité en dehors des villes, ce qui pour moi n'est plus un MMO, donc es que il vont ce calquer sur ce jeux ou pas? vont t'ils faire
les meme erreurs?(dite moi non svp :p NCsoft n'a pas fait GW, ils l'ont juste edité. GW: Arena.net AION: NCsoft Corea Apres GW comme dit plus haut c'etait un choix, pas une erreur, dans le but de priviligier la cooperation et la strategie, et un peu de fraicheur dans le MMO ça fait pas de mal | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 23.06.07 16:14 | |
| OOHHH... dans ce cas je retire cette partie la de mon post :p pardon c'eest vrai qu'il parais que lineage 2 est exellent bien que je ne le connais pas du tout ce son les echos que j'en est eu... mais bismouth quesqui te fait penser qu'ils vont mettre la gomme sur aion? je ne dit pas que c'est faux, bien le contraire, mais le fait que la béta approche de jour en jour et que certaine info plus qu'importante ne paraisse pas me... stress mortis merci de cette précision c'est rassurant... vous avez l'air caler sur NCsoft donc par rapport ce qu'il ont déja fait au passage pensez vous que le pvp va etre basé sur des bg? merci de répondre encore a cette question | |
|
| |
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 23.06.07 16:16 | |
| - Citation :
- mais bismouth quesqui te fait penser qu'ils vont mettre la gomme sur aion?
Ils ont avoué eux-mêmes qu'ils avaient perdu beaucoup d'argent avec la sortie de WoW et qu'ils comptaient bien faire une grosse concurence. | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 23.06.07 16:22 | |
| cool sa j'en avez pas entendu parler^^ mais pendant unt emp comme je l'avez lus le projet a faillit etre abandonné.. es que cela voudrais dire qu'au contraire c'est fragile et qu'ill ne se boost pas au travail dessus de ce fait? (c'est de pure question je n'en sais rien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 23.06.07 16:42 | |
| - Citation :
- mais pendant unt emp comme je l'avez lus le projet a faillit etre abandonné.. es que cela voudrais dire qu'au contraire c'est fragile et qu'ill ne se boost pas au travail dessus de ce fait?
Ne t'inquiète pas.Ils avaient faillit abandonné le projet car il y a eu une crise chez les dévellopeurs de lineage 3 qui avait affecté tout NCsoft, enfin c'est à peut près ça je crois.Toujours est-il qu'ils avaient des problèmes internes qui ont donc repoussé tout le projet AION.Après cet incident ils ont repris de plus belle pour le plus grand bonheur des fans | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? 23.06.07 16:59 | |
| que c'est joliment dit mdr oui c'est bien ce que tu a dit au niveau de la crise^^ c'est vrai que cela m'a fait peur car si une crise la repoussé j'espere qu'une autre ne sera pas plus grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les asmodiens ?? | |
| |
|
| |
| Les asmodiens ?? | |
|