AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petite présentation commune

+148
Davina
greg3395
Nios
TiMaL47
Ayla
kenmasters
Enée
Nethesda
dimixlu
Tobart38
Darkchanter
Fragor
Onyxiel
Komae
Bisho no Teresa
Kimyh
choupy
mortis sombrecoeur
Yonben
Gaïta
achille
Chibitom
Shiva
Plins
raid
Vergil
Melchiah
Galéonne
infam
fixit AO
Solal
oliver86
nemeria
Epitaphe
Nuage
Reiken
Nefeesys
nekoma
Cleophis
Spawn
TroA
Erolf
Lavitz
Kirua
Dilwen
Hybrid
Diesk
Eratz
Shuroan
AdriaOrina
Fallann
norrec
Karedas
memoris
Keldas
Jin
zell-khef-hayad
Hellraise
Lucian
Tanis
Louvelyn
Maybe
Topsy Kret
Ghildmage
Kenzu
Imrik
seilar
I High Glandeur I
Amork
shalamar
kael'thas
Gectou4
AleXJiN
arock
diox
inflames
Cypher
Umrankal
Kathy
Sforgia
Opale
Jaggerok
Elîna
Jumeirah
Anghells
KazZ
hares83
shaadran
caprice
Seth
Elwinya
dieedi
Hevon
Hyp
eva
Gonz0
Ankh'
Ztitus
Tenpo
Coloured Noodle
Darth Vader
Shin
Phantom
Cicis
Fallen
KeNshIn
Alucard
Shiel
Dorian
Ikhal
elrick9
thoral
Angelys
Jyu Oh Sei
Serga
Mr_kzimir
Caedes
Fasty
neji_hyuuga
Neltharius
Shinsui
Hikagema
Sabre
Syrv
Transe_Kuja
Arkange Eve
Thor
miaou_alucard
Kortex
Shalyrah
nardeus
bismouth
Sparksangel
Orphée
Crowzer
Archess
Idrial
Conrad'son
sherazade
Danii
maelys
Benko
Arthuss
Hoku
Nawa
Sylphidia
dalus
Eldane
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
inflames
Sort du nid
Sort du nid
inflames

Petite présentation commune - Page 4 Empty
MessageSujet: presentation inflames   Petite présentation commune - Page 4 Empty20.08.07 22:25

voila je me lance Laughing
je me presente je suis inflames de mon vrai nom sylvain,j'ai 29 ans j'habite lyon
et je suis fan de mmorpg (je suis un gros joueur de wow,personne n'est parfait Razz ) mais j'avoue que depuis le debut de l'annonce d'aion et des premiers screens,je suis comme un gosse devant un magasin de bonbons ^^,j'attend ce jeu avec une excitation comme jamais resentis pour un mmo.
je suis sur que ce jeu va tout balayé sur son passage et que l'xp de nc soft fera la difference. voila je lache ce post surtout pour vous dire qu'en 2008 mon choix est tout fais adieu wow et go aion Very Happy
Asmodien et healer^^
Revenir en haut Aller en bas
diox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty26.08.07 15:51

Je suis tout nouveau au sein de Votre communauté
donc cela va faire environ 4 mois, que je lis, que je m'informe, que j'admire les images et vidéos proposés.
Tapi dans l'ombre, vous ne savez méme pas que j'existe, même si mon existence n'a rien d'existentielle, je tiens à me faire connaitre, à faire connaitre ce futur Elyséen ou Asmodien en quête de savoir et de découverte.

Je me prénomme Diox mais plus connus sous le nom de Pierre.. enfin cela reste à voir,

j'ai 20 ans, et ma connaissance pour les MMORPG n'en a que 3.

je vis à Bordeaux dans une chambre de 10M carré avec un PC et un lit, non je plaisante Petite présentation commune - Page 4 Mwahaha1 j'adore sortir, survoler les immeubles partir dans mes rêves les plus fou et boire de délicieux nectar plus souvent appelé Vodka tongue

Mon expérience dans les MMO, ba yen a pas beaucoup à par WOW. 3ans de nolifitude dessus . ATTENTION je vais faire ma prom:
Classé 7éme meilleur team française PVP en 5V5
Voilaà promo Fini oulala c'était dur, Oui j'en suis assez fière :p

Je suis des études de Graphistes, dessinateur publicitaire si vous préférez.

Donc voilà j'espère vous voir In game Et bravo a ce qui gère le site Petite présentation commune - Page 4 Clap1
arock
Bat des ailes
Bat des ailes
arock

MessageSujet: presentation arock   Petite présentation commune - Page 4 Empty26.08.07 23:04

bonjour a ts,
je m'appel françois g 18 ans je vis dans un coin de paradi appele la presqu'il de quiberon en bretagne (56) bien que certaine personne pense que c le trou du c** du monde mais bon le paradis n'est pas assecible a ts Laughing

sinn je suis un peu comme diox sa fai un momen que je suis aion grace a ce forum qui est o passage tres bien tenu^^.

mon experience dans les mmo est que j'ai jouer o 3 campagne de guildwars (et c grace a mon alli que je decouvert aion), j'ai essayer ossi wow, archlord et lineage 2 et vs aller peu etre me trai te de fou mais il m'on pas plus^^

donc voila j'espere qu'on se vera dans le jeu si possible dans la guild de se forum sa serai bien sympas on pourra garder une bonne ambiance comme sa^^
donc voila c fait^^
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty30.08.07 21:10

Bonjour tout le monde!

Contrairement aux autres, je viens seulement de découvrir votre forum sur lequel j'ai appris énormement de news au sujet d'Aion que j'attend également impatiemment.
J'ai découvert récemment Aion,c'est pourquoi j'éspère en apprendre plus et découvrir ce jeux avec vous.

Je voudrais féliciter tous les membres de ce forum car je suis vraiment bluffer par la "clareté" de ce forum et surtout je suis sur le * affraid * de me dire que cela fait 2 ans que sa dur sans même que le jeu ne soit sortie !

Pour ce qui s'agit de la présentation je suis pas doué pour ces choses là donc je ferais bref. Vous me découvrirez au fil du temp Smile

Prénom : Alex
Statut : Etudiant en Réseau & Télécom et Bientot pointeur à l'ANPE

Ja ne !
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty30.08.07 22:07

Bonjour,

je m'inscrit juste comme ça pour le moment Smile
car de tous les site d'actu, seul ce forum ma battut en terme de recherche Petite présentation commune - Page 4 Outraged

et puis il figurait aussi sur le site coréen qui recensait quelque site à travers le monde ou Aion à 'percé'...

Je joue sous le pseudo : ALPH@sis

ma sitiuation professionel est incertaine

mon âge est jeune Smile

et et... vous vous ne ficher et vous avez bien raison!

Hum, et voila Petite présentation commune - Page 4 Aww1ph1
http://alphasis.free.fr
kael'thas
Sort du nid
Sort du nid
kael'thas

MessageSujet: salut   Petite présentation commune - Page 4 Empty01.09.07 0:02

salutation

moi je suis trop vieux pour jouer !alors je ne vous donne pas mon age

je m'appelle JACK je suis conducteur de travaux dans le btp .
je suis un ancien joueur de wow .

je vous salut tous , a bientot INGAME
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty01.09.07 15:05

Salut les gens

Prénom: Gilles
Statut: Etudiant en Terminal ES

Hobbie: (je dirais occupation) divers et varié dans le domaine du jeux vidéo le Principal a vrai dire est que je joue a peu pres 6heure par jour durant les périodes scolaires (parfois plus) et durant les jours libre j'avoisine les 15-16 heure par jour.
Experience de jeu wow depuis que sa existe GW depuis que sa existe(une fois les missions terminé le jeu n'a plus d'interet donc effacer) fini farcry tous les Hitmans, Tous les HL teminé joue frequement a cs dod et d'audre jeu half life .
Sinon ma vie ayant peu d'interet mes hobbies sont inexistant je regarde juste des manga genre bleach naruto elfen lied berserk histoire de se divertir ou passer le temps.

social: célib cherche pas vraiment l'ame soeur

IG : je compte integré un guerrier elyséen
Je suis pas doux en pvp généralement donc si je vois un adversaire désolé pour lui mais il devra faire ses preuves pour survivre.
Amork
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty02.09.07 19:09

Salut a tous les Elyséens, Elyséennes , Asmodiens et Asmodiennes Very Happy

Alors je m'appelle Amaury et j'ai 13 ans (14 dans un mois) j'adore dessiner, lire, dormir^^, jouer à l'ordi, manger des croissants au p'tit dej ^^ et puis plein d'autres petites choses encore que les Blérots de R.A.V.E.L. (groupe de musique génial) appelleraient les p'tits plaisirs de la vie.Et je rentre en 3e mercredi (donc je suis collégien)

Pour les RPG MMORPG et autres, Mon adoration pour ce genre de jeu a commencé avec Tales of Symphonia sur PS2, puis après j'ai fait quelques jeux de rôle sur papier (je devrais bientôt commencer un Shadowrun d'ailleur) puis j'ai découvert les MMORPG j'ai commencé en jouant a Slayer online (pas terrible disons), après ROSE online et puis je me suis mis a rechercher des jeux "free 2 play" J'ai trouvé des jeux comme Heros online, Sword of the new world, Monato esprit ... Après j'ai découvert Archlord que j'ai acheté et là ça doit faire bien 6 mois que je joue.

Mon gros problème avec les MMORPG c'est que mes parents ne sont pas d'accord pour que je paye un abonnement pour pouvoir jouer a un jeu ... (donc j'éspère que Aion seras sans abonnement)

Voilà j'ai du a peu près tout dire
http://dessinsetbd.canalblog.com/
I High Glandeur I
Bat des ailes
Bat des ailes
I High Glandeur I

MessageSujet: Bah c'est parti pour les présentations   Petite présentation commune - Page 4 Empty18.09.07 3:55

Salut à toutes et tous,

Ben moi jsuis nouveau venu venu dans la communauté, j'ai decouvert Aion que hier soir^^

Actuellement maitre de guilde sur Guild Wars, que je pratique depuis 18 mois, je cherchais un jeu "a la GW" qui soit moins peuplé de crétins qui floodent et autres PvP-ovore ultra rankée qui viennent te prendre le chou dans les avant poste, sous pretexte que tes seuls rank sont des rank pve.

Sur Aion je pense incarné ce qui sera l'équivalent de l'élémentaliste car ce que j'aime c'est avant tout jouer en groupe et etre utile à la defense du groupe et en meme temps infliger de lourds degats de zone.

Voila je sais pas trop quoi dire sinon que je pense que ce jeu va etre excellent, que j'espere rapidement trouvé une guildoune sympatoche avec qui on pourra faire des crash test de nos persos et aller poutré de l'asmodien en coeur avec le sourire en prime^^

Sinon, IRL j'ai 28 berges, un peu pépé sur les bords mais mentalement j'en ai 20 lol!

A tchuss et vivement qu'on se retrouve IG^^

Elyséen Powaaaaaaaaaaaaa^^
seilar
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty18.09.07 19:40

Salut à tous moi c'est Seilar Kaan, j'ai découvert votre forum depuis peu mais je trouve les news et l'ambiance très sympa.

Pour parler de moi j'ai 16 ans, je vis en Bretagne et je suis en 1ère S. Sinon j'ai pas mal d'expérience dans les mmorpgs et en ce moment Aion est le jeu que j'attend avec impatience.

Sur lee jeu vous me verrez surement avec le pseudo Seilar (ou bien Seilar Kaan si il est possible de mettre un nom), je serais du côté des Elyséen avec un mage sorcier Very Happy. Je suis aussi l'un des Exterminateurs (officiers) de la guilde Les Chasseurs de Dragons qui sera bien évidemment sur le jeu Aion Wink

Voilà le lien pour les intéréssés Wink (guilde RP)

http://clan-hcf.com/cariboost2
Imrik
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty23.09.07 23:48

Bonsoir ou bonjour Petite présentation commune - Page 4 Animeswe

Nom : Alexandre
Age : 20 ans je suis en bts NRC en alternance (force de vente en gros)
Info Aion: je suis un des leader de la guilde de Chasseurs de De dragon, (hop au passage un peux de pub : http://www.clan-hcf.com/cariboost2/crbst_1.html) et j'essay d'etre present ans tout les site communautaire FR de aion ^^
race : Elyséen :p
Kenzu
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty25.09.07 2:30

Alala heureusement que l'onglet "recherche" existe je trouvais pas le topic!

Prénom : Steve
Statut : Etude en infographie!
Hobbie : informatique, jeux online, les sorties, ma voiture, le quick, les ami(e)s...
Célibataire : Depuis ce matin oui! Peut-être finirais-je par trouver la bonne!

Bin mon expérience se résume à:

A 12 ans je me retrouve sur Final fantasy, counter strike (que je ne pratique plus car je n'aime plus du tout)
A 16 ans, mon premier ordinateur avec connexion internet, là je rencontre Lineage II, avec lequel je flirt toujours aujourd'hui... Je ne suis pas du genre à quitter facilement un jeu!

Sinon hé bien je suis belge résidant à Tournai, ne me lancez pas de pierres! *Se prosterne* Hé non je ne mange pas de frites tout les jours (mais presque Petite présentation commune - Page 4 Excited1 ) ni de moules (jamais pour ainsi dire)!!!

J'éspère me plaire parmis votre communauté et être le bienvenu tout de même!
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty27.09.07 13:40

Bonjour, je m'y colle

Pseudo : Monarch initialement mais c'est tellement inédit comme pseudo que sur la majorité des jeux je suis obligé d'en prendre un autre, d'où ghildmage (ghild pour les intimes et guild pour les analphabètes >_<). Sur Aion je n'ai pas encore décidé de mon pseudo ^^

Situation : Etudiant pour quelques semaines encore

Hobbies : Jeux vidéos, lecture (SF), musique (<3), ciné, rien de bien original tongue

MMO testés : Lineage 2 sur privé pendant quelques mois, Ragnarok Online, WoW (30 min), Lineage 2 sur l'officiel depuis 2005.

Autre : J'attends Aion depuis février 2k6 ca fait trop longtemps Evil or Very Mad Sad
J'aime bien discuter et polémiquer, ce qui se traduit souvent par une argumentation - une contre argumentation etc .... Petite présentation commune - Page 4 Plotting
Je suis de l'ile de france et je ne sais pas quoi rajouter :p
Topsy Kret
Bat des ailes
Bat des ailes
Topsy Kret

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty11.10.07 19:55

Bonsoir, bonsoir ! Je débarque sur ce forum et je vais profiter de ce sujet afin que vous sachiez un peu qui se cache derrière ce pseudo stupide ...

Prénom & âge : Si je vous le disais il faudrait que je vous tue ensuite
Statut : Lycéen
Hobbies : Les jeux online, la natation, le cinéma, les séries TV, mes amis et le gruyère
Expérience MMOistique : Elle se résume uniquement à WOW (depuis sa sortie) que je vais stopper a l’issue de ce mois d’Octobre.
Faction AION : Asmodien

Sur ce passez un bonne fin de journée Wink
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty12.10.07 17:15

inflames a écrit:
voila je me lance Laughing
je me presente je suis inflames de mon vrai nom sylvain,j'ai 29 ans j'habite lyon
et je suis fan de mmorpg (je suis un gros joueur de wow,...^

Inflames de Kael'thas - Beyond ? =]

Bah tant que j'y suis, moi c''est Adryan, Mirilya/Sangwa/Tsimmi Ig (oui j'aime les rerolls xD), chomeur en informatique à bordeaux atm t_t.
Ancien joueur de Wow/L2/RFO et bcp de beta >_<

Hobbies ? => jongle feu (et trad), heroic fantasy, mmo of courses, pi plein d'autres trucs divers :p

Faction Aion: Elyséen a priori, mais en attente de voir les Asmodien =D
Class => Healer dans l'ame Smile
Louvelyn
Sort du nid
Sort du nid
Louvelyn

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty15.10.07 14:57

*Fait le tour des forums et s'inscrit petit à petit sur chacun d'eux*

Présentation de Base
- Prénom, âge : Cha, 23 ans
- Statut : reprise d'étude en BTS SRC (dur dur après 3 ans sans école j'vous l'dis)
- Hobbies : jeu en ligne, lecture, équitation, promener mon chien
- MMO testés : Lineage, Lineage II, Ragnarok Online, WoW, GW (même si je considère pas vraiment ça comme un MMO à proprement parler)

Présentation moins de Base
Je joue sur des MMO depuis presque 6 ans maintenant et je ne décroche plus, j'en ai quasiment oublié les consoles qui traînent dans la pièce d'à côté
Laughing
J'attends Aion avec impatience comme presque tout le monde ici j'imagine, ce jeu m'a vraiment tapé dans l'oeil et il offre des perspectives assez sympathiques il faut bien le dire !
Au niveau de mes classes jouées j'ai toujours eu un faible pour les classes de voleur et de healer/tanker, pour le moment je me pose sur une rôdeuse Asmodienne mais qui sait, peut-être que je changerai d'avis Rolling Eyes

Ce sera tout,
Enjoy~~
http://chatopathe.free.fr
Tanis
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty15.10.07 19:20

Salut a tous ! clown
bon ba moi jai 16 ans
prenom:Mathias
Etudiant science
j'aime les MMO (pour changer), et beaucoup le sport (sous toutes ses formes)
voila geek
et puis je sort de Ryzom qui connait une periode tres dificile Sad Sad
je suis d'Ile de France

voila je sais pas quoi rajouter
scratch
Lucian
Sort du nid
Sort du nid
Lucian

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty16.10.07 20:08

Age 16ans

prénom :Alan

signe spécifique : je suis tout le temps crever.

Statue: etudiant en electronique

Hobbies :chasser le caribou,informatique,MMO,manga,snowboard,handball,Mix.

celibataire :de temps en temps

Motivation : Aion powaaaaa...trop beau, m'a donner envie toute suite,coup de coeur, j'en rêvais depuis longtemps Very Happy

jai 27 mois de jeu sur Guild wars.
Hellraise
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty30.10.07 12:28

Bonjour,

Prénom : Guillaume.
Statut : Lycéen.
Signes spécifiques : Sociopathie Suspect.

Petite présentation basique, je joue aux jeux vidéos depuis un petit bout de temps maintenant, j'ai commencé à jouer sur des consoles de salons (Playstation 1&2, Gamecube...), nos amis les consoles portables (Game boy, color, advance, PSP, DS) et puis je me retrouve maintenant à jouer sur PC.
Je joue principalement à Counter-Strike : Source, je n'ai jamais tâté aux MMORPGs jusqu'à se que je découvre Aion, je me suis tout de suite attaché à l'univers du jeu, son système de vol etc...

Hellraise.
zell-khef-hayad
Bat des ailes
Bat des ailes
zell-khef-hayad

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty31.10.07 22:11

B'zour

En général sous les pseudos de Zell , Khef ou Hayad on s'est peut-être déjà rencontré qui sait Wink ?

J'ai 27 ans atteint du virus du jeu Video il y a quelques années quand on m'a mit To9 dans les mains ( oui oui sa date ! )

J'ai joué à différent mmo , tel que Ultima Online, T4C, passe par Lineage 2 WoW Tales of the Pirates...

J'ai prévue de m'installer sur AION :p et j'ai deja lancé un p'tit projet Wink

A bientôt Smile
Jin
Sort du nid
Sort du nid
Jin

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty31.10.07 23:48

Bonjour à tous

Prénom : Sébastien
Statut : En alternance dans l'infographie
Signes spécifiques : hmm 1,94 Suspect
Hobbies : MMO, manga, toshop, basket et bientot roulé sur les Elyséen Rolling Eyes
Sinon j'ai joué à un bon nombre de mmo, en ce moment je suis sur WoW mais plus pour longtemp. Asmodien
Keldas
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty01.11.07 14:11

bonjour bonjour!

une presentation s'impose, maintenant que je me permet de poster sur voter forum Smile

prenom: Kyril
region: 71 (france :p)

Amateur de Rôle Play, accro des mmo depuis la beta de Lineage II , jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures ... jusqu'a la sortie de la C5 ... aprés quoi je me suis tourner vers GW, Silk Road, D&Donline et j'en passe... Actuellement sur WOW à me farcir Archimonde, j'attend avec Impassiance la sortie d'AION avec quelques amis IRL afin de nous y installer ... si le jeu tient ses promesses Smile

(ps: un grand bravo pour les admins , il y a vraiment une montagne d'infos dans vos couloirs et le tout bien rangé hehe !)
memoris
Bat des ailes
Bat des ailes
memoris

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty03.11.07 10:31

Coucou,

moi c'est Cyrille (masculin, tention je mord s'il y a des remarques Evil or Very Mad ) de Lyon Very Happy

j'attends tout comme vous Aion, avec impatience.

à bientot sur la toile Smile
Karedas
Sort du nid
Sort du nid
Karedas

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty04.11.07 21:13

Salut Smile

Karedas, 24 ans, ancienne MMORPG-addict repentie qui prépare sa rechute avec Aion Very Happy

A part, Grosbiller et RP sur des mondes fantastiques, je bosse pour le gouvernement (je n'en dirais pas plus, ça cultive le mythe Razz ), je lis beaucoup et j'exaspère mon entourages de 1001 façons Twisted Evil
norrec
Bat des ailes
Bat des ailes
norrec

Feuille de personnage
Légion: LSBeton
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty05.11.07 1:12

Prenom : Julien originaire de toulon dans le Var :p

pseudo IG :Norrec bien sur (nono pour les intimes Very Happy) si perso feminin ca depends Kara/Ewilan/Lina

travail: actuellement etudiant en lea anglais~japonais, mais j'ai deja beaucoups changé d'avis en matiere d'etude alors qui sait . . .

Hobbie : fitness (ben oui c'est pas que pour les filles Very Happy )et sport en salle/lecture/jeux videos/mmorpg (sans dec affraid )sur FFXI depuis 3 ans

Celibataire : bwoui je suis trop timide Petite présentation commune - Page 4 Aww1ph1

Qualité : la seule qualité qu'on me prete et que je reconnais irl et ingame c'est d'etre gentil. j'hesite pas a aider les low lvl sur les mmo, mais bon comme on dit "Trop bon, trop c**"

Defaut : je suis d'une feneantise a toute épreuve Sleep , et je ne me relis jamais alors bonjour les fautes d'orthographe Petite présentation commune - Page 4 Animeswe

je m'interesse a aion depuis un petit moment deja et je suis l'actualité de ce jeu fort interessant via JoL, puis j'ai decouvert ce forum qui a l'air bien sympa aussi, donc je viens y planter ma tente ^^.
je compte faire un elyséen elementariste, mais je suivrai ma guilde en ce qui concerne la race, donc c'est pas vraiment definis.
voila voila study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 4 Empty

Petite présentation commune
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant