|
| Petite présentation commune | |
|
+148Davina greg3395 Nios TiMaL47 Ayla kenmasters Enée Nethesda dimixlu Tobart38 Darkchanter Fragor Onyxiel Komae Bisho no Teresa Kimyh choupy mortis sombrecoeur Yonben Gaïta achille Chibitom Shiva Plins raid Vergil Melchiah Galéonne infam fixit AO Solal oliver86 nemeria Epitaphe Nuage Reiken Nefeesys nekoma Cleophis Spawn TroA Erolf Lavitz Kirua Dilwen Hybrid Diesk Eratz Shuroan AdriaOrina Fallann norrec Karedas memoris Keldas Jin zell-khef-hayad Hellraise Lucian Tanis Louvelyn Maybe Topsy Kret Ghildmage Kenzu Imrik seilar I High Glandeur I Amork shalamar kael'thas Gectou4 AleXJiN arock diox inflames Cypher Umrankal Kathy Sforgia Opale Jaggerok Elîna Jumeirah Anghells KazZ hares83 shaadran caprice Seth Elwinya dieedi Hevon Hyp eva Gonz0 Ankh' Ztitus Tenpo Coloured Noodle Darth Vader Shin Phantom Cicis Fallen KeNshIn Alucard Shiel Dorian Ikhal elrick9 thoral Angelys Jyu Oh Sei Serga Mr_kzimir Caedes Fasty neji_hyuuga Neltharius Shinsui Hikagema Sabre Syrv Transe_Kuja Arkange Eve Thor miaou_alucard Kortex Shalyrah nardeus bismouth Sparksangel Orphée Crowzer Archess Idrial Conrad'son sherazade Danii maelys Benko Arthuss Hoku Nawa Sylphidia dalus Eldane 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fallann Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 05.11.07 16:40 | |
| []Age[]: 14 (et oui il faut aussi des jeunes ) []Prénom]: Nicolas (Colas pour les intimes, je sais pas d'où ça vient ) _[/b]Pseudo[/b]: Fallann []Statut[]: Etudiant et musicien []Hobbie[]: Les jeux vidéo (sinon je ne serais pas là ); le hand-ball et les sport en général; la musique []Célbataire[]: ... []Qualités[]: Maître Zen (non je deconne mais il faut s'accrocher pour m'énerver), plutot gentil et généreux []Défault[]: surement que je dis un peu trop ce que je pense J'ai découvert Aion grâce à ce forum magnifique: MERCI A VOUS | |
| | | AdriaOrina Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 06.11.07 15:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes . Pseudo:AdriaOrina. Prénom:Floriane. Age:24 ans Statut:Préparation au concours d'aide soignante,sans emploi. Hobbies:Cinéma,les sorties,shopping,lire et être sur l'ordinateur. Qualités:généreuse,spontanée,souriante,ordonnée. Defauts:Impulsive,raleuse. Expérience professionnelle:Ayant un Bep Sanitaires et Sociales,j'ai travaillé 2 ans en Blanchisserie en contrat à durée déterminée,ensuite 4 mois à l'hopital en tant qu'Agent de Service Hospitalier,1 an et demi de chômage pour cause personnel,6 mois en maison de retraite en tant qu'Hotesse d'étage. Experience Jeux Onlines:J'ai joué pendant 3 ans à Ragnarok Online sur un serveur low rate mais aussi sur des middle et High rate,ensuite j'ai joué à Counter Strike pendant quelques mois mais ceci ne me plaisait pas trop,vient en suite battlefield et battlefield 2142 que j'ai trouvé énorme graphiquement et aussi maniablement,très bon jeu,et puis aussi Guild Wars . Consoles:Nintendo,Super Nintendo,Game Gear,Game Boy(advance,color),Nintendo 64,Game Cub,Dreamcast,Atari,MegaDrive,et c'est tout^^. Fan de:Mangas,Harry Potter,Seigneur des Anneaux et de Saw . Aime:mes amies,mes parents,mon copain,les animaux. Aime pas:Le racisme et l'hypocrisie. Culture:Suit activement la politique mais aussi la culture japonaise. Musiques:De tout. Motivations par rapport au jeu:J'ai connu le jeu enfin le site par un de mes amis et le forum bah moi même car je l'ai trouvé beau et pourquoi pas y jouer . Note général:Très beau forum . | |
| | | Shuroan Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 08.11.07 17:48 | |
| Inscit depuis un petit bout sur le forum, et n'ayant jamais participé mais lisant régulierement les interventions, je prend l'initiative de me faire connaitre via la présentation.
Pseudo: Shuroan
Prénom: Yohann
Statut: sans emploi depuis peu
Hobbies: un peu comme la plupart ici, animation, jeux video, ciné, et tenir a jour un blog, ça passe le temps
Expérience professionnelle: Ex assureur, en pleine reconversion.
Experience Jeux Onlines: J'ai tourné sur pas mal de jeu, en passant de ragnarok online, prinstonetale ou Wow, bien que j'ai pas spécialement accroché, je reste pour le moment sur guildwars en attendant Aion.
Consoles: a peu pres tout ce qui est sortie depuis 1985
Fan de: jeux sous diverse forme, cartes, plateaux ,role ...
Musiques: kpop
Motivations par rapport au jeu: J'ai connu Aion, y a environ 2 ans en trainant sur different site de jeu coréen. j'ai tout de suite été emballé par les annonces faite a son sujet. Par contre le choix de faction se fera vraiment au dernier moment en fonction des aspects graphiques et de la possiblité d'obtenir un avatar qui me convienne. | |
| | | Eratz Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 08.11.07 20:43 | |
| Bonjour tous le monde
Prénom : Axel
Statut : Aprenti au gobelins > 15 jours école de graphisme > 15 jours Webdesigner
Hobbies : Guitare, Graphisme, Ganja, sortir
Musiques : Je suis un nostalgique ^^ Woodstock Power !!!
Caractère : Généreux, bon vivant, extremement fêtard ( je n'approche pas un ordi le week-end), a l'écoute
Ce je ne supporte pas : Les apriories, les machos, les airs supérieur, les racistes ... tout ce qu'il ya de plus normal ^^
Dernière édition par le 12.11.07 22:28, édité 1 fois | |
| | | Diesk Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Petite présentation commune 09.11.07 13:09 | |
| Ca fait un certain temps que je traine sur le forum sans jamais m'être présenté donc je me lance... Prénom : Xavier Age : 18 ans (c'est écrit a gauche)
Je fais des études de maths/informatique. Passions/hobbies : PC (comme tout le monde ici je pense), guitare, tir à l'arc, musique....
Sinon j'ai joué à Guild Wars quelques temps (plus de deux ans) mais le jeu perd de son intérêt quand on passe son temps a farmer, donc j'y joue de temps en temps maintenant...
Pseudos : Diesk, Hana (pour les persos féminins), et après au feeling si j'en choisis un autre ^^
Qualité : patient Défaut : timide, fainéant (je suis dans mon lit à 11h un vendredi matin alors qu'il y a des personnes qui bossent ^^) | |
| | | Hybrid Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 10.11.07 16:31 | |
| Bonjour à tous ^^, Age : 18 Prénom : Ludo(vic) Statut : Etudiant en alternance dans l'info. Hobbie : Friends, Cpu, Music, Guitar, Internet, Books, Movies... Célibataire : oopas. Sinon j'ai aussi un nouveau passe-temps, upload toutes les videos d'Aion A bientôt | |
| | | Dilwen Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 12.11.07 3:26 | |
| Bonsoir à tous Age : 26 ans prénom : Cédric Statut : Developpeur web au chômage pour l'instant Hobbies : écrivain amateur, dessin (Dazstudio >< powaa), lecture (sci-fi, fantasy), jeux vidéos, cinéma, mangavore et animovore ><, passion pour les figurines d'anime japonais en tout genre Célibataire : en couple depuis plus de 3 ans Motivation pour le jeu : quand je l'ai connu au début je me suis dit "encore un jeu typiquement coréen...bon on va quand même suivre la bête". Et bien, ce fut une bonne idée ^^ je dois dire. Ma copine et moi sommes de plus en plus décidés à rejoindre la future communauté de joueurs et joueuses et se sera sûrement coté A bientôt | |
| | | Kirua Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Kirua Légion: Hellsing Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 12.11.07 15:22 | |
| kicou tlm tous d abord un gros merci a toutes l equipe de Aion.forumzen pour leur travail qui me permette de rester au courant sur toutes les avanceés sur cette futur bombe qu est: AION
sinon moi... pseudo: Kirua prenom: Matt age: 24 ans celiba ? : marié avc mon PC ancien retraiter de bcq de mmo: FFXI, L2, wow, LOTR, Rohan...
Que les Elyséen se prepare, tapis dans l ombre sommeil la gloire des Asmodien que les Abysse revelerons au grand jours... | |
| | | Lavitz Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petite présentation commune 12.11.07 15:52 | |
| Salut tout l'monde =) Bon j'vais faire une ptite présentation aussi vu que ça fait un petit moment que je viens sur ce forum sans jamais poster >=[ Age: 16ans Pseudo ig: ça dépend... Mais j'utilise les 3/4 du temps Lavitz. Prénom: Jérémiah Statut: Etudiant en gestion / comptabilité Hobbies: Les jeux vidéos, la lecture surtout la fantasy, fan de mangas et je passe mon temps avec de la musique dans les oreilles ^^ Pour ce qui est des MMO je suis sur WoW pour le moment même si... J'en ai de plus en plus marre \o/. J'attend avec impatiente AION comme tout l'monde ici. | |
| | | Erolf Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 17.11.07 1:20 | |
| Salut salut Heureuse de faire partie de la communauté Aion ! Age: 20 ans Pseudo ig: Erolf Prénom: Flore Statut: Etudiante en infographie/webdesign Hobbies: l'Art, les jeux vidéos (original ^^), le japon, la déco, la nuture etc... Je joue ou jouais, à WoW, mais c'est devenu lassant... | |
| | | TroA Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 17.11.07 13:09 | |
| Bonjour tout le monde !
Age : Bientôt 24 (mars 2008) Prenom : Yann Statut : Gestionnaire Aéronautique (BTS MAI) Hobbie : Guild Wars, Modérateur sur le GW-Forum.com, et mon taff ^^" Celibataire : Non :p | |
| | | Spawn Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 17.11.07 20:03 | |
| salut tout le monde
Prenom : benoit
Statut : etudiant en BTS IRIS
Hobbie : paintball, jeux vidéo et info
depuis 2004 je suis les news du jeu^^ et tout les jours je passe sur le fofo, mais j'ai jamais posté car la sortie du jeu était plutôt lointaine, puis là je peut plus attendre xd, surtout quand je vois toutes les news qu'il y a eu dernièrement . | |
| | | Cleophis Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 20.11.07 19:15 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente à mon tour: Prénom: Sandrine Age: 27 ans Métier: Hôtesse d'accueil Hobbies: j'ai découvert les MMORPG en jouant à WOW en juillet 2005. Après deux ans et demi de jeu, j'ai eu un énorme ras-le-bol et j'ai raccroché la souris... Pour peu de temps puisque j'ai accroché à Aion qui me donne de plus en plus envie à chaque screenshot et vidéo que je vois. Je suis très tentée de jouer une asmodienne prêtresse dans une guilde rp. Mais j'attends d'en savoir plus sur le background pour me décider sur son nom, son caractère, son passé. | |
| | | nekoma Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 28.11.07 14:18 | |
| Age : 21 ans prénom : julien Statut : etudiant pseudo ig : surement nekoma , jusqua ce que je trouve une meilleure idée Hobbies : un peu de tout , lire , rpg ou mmorpg , pas mal d'animation japonaise , du lasergame (parfait pour se defouler ) et du cinoche quand j'ai le temps Célibataire : oui il faut bien pouvoir se reposer de temps en temps Motivation pour le jeu : je l'attends avec impatience , pour le vol et surtout pour l'univers qui a l'air deja different de ce que l'on voit toujours , ca depayse un peu je trouve , puis bon c'est un mmo de nc soft donc il savent les faire ^^ , avant j etait tres tentée par les elyséens , mais apres avoir vu les asmo et leurs ailes (hmmmmmm ) , j'ai changé d'avis , je pense faire un asmodien surement assassin ou une autre classe qui fait du domage au corps a corps huhuhuhu bien que je sois tenté par l elementaliste et ses belles invoc , bref je ne suis pas intierement fixé , puis en meme temps j'ais le temps de decider T_T | |
| | | Nefeesys Sort du nid
| Sujet: nefeesys 28.11.07 16:50 | |
| Age : 19 (bientôt ^^) Prénom :anthony Statut : etudiant en bac pro MRIM(micro blabla..) pseudo IG:surement Euphelya si quelqu'un me la pas pris avant sinon c'est nefeesys.. Hobbie : mmorpg ,mangas,bricolage de pc,dessin...
Dernière édition par le 09.12.07 19:47, édité 1 fois | |
| | | Reiken Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 03.12.07 0:04 | |
| - Fiche de Présentation -= > ! Dans la Vie de Tout les jours ! < =Prénom: Maxime Age: 15 ans -Célibataire- : Oui . ( bah quoi s'pas facile hin ) Statut Social: - Etudiant :-> Lycéen , 2nd Général , Direction 1ère Lettre et Art . Hobbies( Hobbits , okok blague pourrie ^^):- ( Frodon , Sam ... Ok suite de la blague pourrie ) Sortie entre Ami(e)s , Ordinateur , Jeux Vidéos ( MMORPG's surtout ) , Forum Communautaire ( JoL par exemple ) , Mangas et Surtout Dessiner ( surtout de type Manga .) Qualités:- Je ne peux pas vraiment exprimer mes Qualités , ca c'est a ceux qui m'entourent de les trouvaient et de les appreçiaient ! J'espère en tout cas en avoir asser pour combler mes défaults ! ( oui aucune personne ne peut prétendre ne pas en avoir ^^ ) Je respecte les autres , leurs opinions etc et j'aide souvent les gens du mieux que je le peux . - Sinon je dirais , le dessin c'est un bon point fort ainsi qu'une maturité avant l'age si on peut dire ca comme ca même si je ne vais pas cacher que je suis un gros blagueur ( parfois très pourris ^^ ) ! Défaults:- Et bien la aussi c'est a vous de les trouvez mais je parle parfois beaucoup trop et j'ai souvent envie d'avoir raison . Je n'aime pas non plus être taquiné , résultat je me vexe assez vite même si parfois j'arrive a garder mon serieux ( c'est rare ) et après ca fait souven très mal . Mais bon ce genre de situation est rare . Comment avez-vous trouvé ce Forum ?-Et bien j'ai était sur le Site Officiel d'Aion.com et j'ai regarder dans le Panthéon et Oh ? Miracle je vous ai trouvé - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - = > ! Dans le Domaine du Jeu Video ! < =Pseudo: Reiken Experiences: - RPG's: Et bien je suis née dans les RPG et particulièrement dans les Final Fantasy's , j'ai commencé a connaitre cette fabuleuse série de SquareSoft ( et oui a l'époque c'était le bon vieux SquareSoft ) vers le 7ème Opus qui m'a complètement éblouis par sont Environnement et son histoire attachante , J'ai continuer dans la ligner des Final Fantasy's en achetant le 8 , 9 , 10 , le 6 ( oui ils l'ont ressortis a un moment et j'ai pus me le procurer ! ) , le 10-2 , 11 , 12 , ( puis le 13 pour bientot ! ^^ ) - MMORPG's : Mon experience dans le domaine du MMO , surtout MMORPG , est asser éparpillée , gratuit ou non ... Pour faire bref je suis passé par Lineage II ( un grand MMO qui m'a mené de plus en plus sur la voie des MMO's ) par lequel j'ai participé a toute les Beta et ensuite j'ai payais quelques mois d'abonnement pour partir vers des Serveurs Privés , Ensuite j'ai fais un peu de tout : Everquest ( sur PS2 , j'ai bien aimé mais sans plus ) , DAoC ( j'y est pas mal joué mais bon après j'ai arreter , manque de temp et d'interet envers ce jeux ... ) , Tantra ( j'ai accroché quelques mois ) , Final Fantasy XI ( trop Hard Core je trouve , meme si L2 c'était un peu la même chose , et pourtant j'aimme les FF mais j'ai pas accroché tellement que ca ! ^^ ) , Guild Wars , World Of Warcraft ( mais je n'ai guère accroché ... ) ,Everquest 2 , Ryzom , euhh ensuite Silkroad et plein de F2P a la chaine ... En Conclusion , je suis un Pionier des MMO's et je pense et j'espère que mon voyage s'arretera durant de longue et belle années sur ce MMO , j'ai nommé : Aion : The Tower Of Eternity . PS : Je suis un joueur Casual lors des Cours et NoLife lors des vacances Mes Attentes et mes Motivations Concernant ce MMO's , Aion :- Et bien j'en attend énormement d'Aion même si jusque la il ne m'a pas déçus loin de la ! J'espère tout simplement que ce sera le "JEUX" qui m'attachera énormement ( plusieurs Années ) J'ai était attiré par Aion pour divers chose :- Son Gameplay riche ainsi qu'une Histoire bien construite et sans vous mentir , ses graphisme fantasiste et très enchanteur ! - Quelques petit détails de son Gameplay : * le RvR , ou plutôt le PvPvE avec une troisieme factions ainsi que l'importance des Prise de Forts/Zones dans les Abysses ! * le Vol libre ainsi que le Combat en Vol , avec un temp limité qui permet de s'en servir a des fins stratégiques , plutôt interessant . * les stygmas , la aussi un système innovant et pas mal , permettant en gros d'avoir des choses que l'on aurait pas pu obtenir en temp normal . * Deux races charismatiques et attirante avec des détails graphique a coupé le souffle dans les Avatars . Conclusion:Et bien d'abord j'espère passer de bon moment parmis vous , ici , et suivre l'avancé de ce fabuleux jeux : Aion ! En tout cas je voulais aussi vous dire que le Forum est très très bien fait et construit et bien strucuré avec un Design sublime Bonne Continuation a vous ! | |
| | | Nuage Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 03.12.07 12:51 | |
| Bonjour à tous, puisque c'est le topic de présentation, logique que cela soit mon premier post J'avais lâché les mmo depuis un bon moment, un certain ras-le-bol du milieu avait fini par me gagner. Pourtant, plus j'en vois sur Aion, plus je sens le feu sacré prendre en second souffle en mon coeur ^__^ Du coup, il est fort probable que je craque pour Aion si mon équipe habituelle se sent d'y venir aussi (je marche pas sans mon gang :p). Prénom: Rémi Age: 28 ans Métier: Fonctionnaire de l'Education Nationale Hobbies: Escrime traditionnelle, musicien dans des styles divers et variés (du hip hop au death metal ^__^), soirées entre potes, tatouage (une vraie maladie...) Célib : Et ouais, depuis peu. | |
| | | Epitaphe Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 12.12.07 0:04 | |
| Bon, je vois qu'on se présente ici, donc, c'est a mon tour . Prénom: Simon Age: 19 ans Métier: Etudiant (BTS responsable hébergement) Hobbies: lecture de comics, jdr, musique (dans sa grande généralité, mais surtout rock et electro.), jeux en réseau (css), glandage sur le net... Célib : pas la peine de se moquer. Expérience MMO: J'ai débuté sur City of Heroes, puis j'ai bifurqué sur L2 (où je suis rester près de 2 ans) pour finire sur WoW (j'ai craqué au bout de 2 mois, pas mon style de jeux, pas assez rp, mauvaise ambiance). Style de jeux: Tendance pour tout se qui se raporte aux tank, aux archés et autre DD et aux buffeur. D'une fasson général je préfaire jouer un rp neutre/light ( d'ailleur j'ai envit de jouer ), mais je suis aussi capable de jouer "un gros méchant pas beau sadique ^^". Mon tripe ultime ? Partir en raide avec ma guilde en ayant un infime espoire de droper la dernière pièce de cette @!_u'(!!! d'armure de mes è_ç"é**$$* en faisant le plus de rp possible et en participant le plus possible à des événements ingame. . D'ailleur, petite annonce, je cherche une guilde Elyséen totalement rp . (sa, c'est dit ^^). A très bientot sur les terre d'Aion !!! | |
| | | nemeria Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 12.12.07 11:59 | |
| Salux ma ptite presentation Nom: clement age : regarde a droite c'est ecrit localisation : vaucluse (84) rasteau...si tu connais t'est fort ou alors amateur de vin!! loisir: jeux vidéo/ austin mini powwwaaaaa!!! ( je restaure une mini!!)/ lecture metier: Dessinateur industriel passé et present IG: j'ai commencé les rpgs avec FF7,9,12 KOTOR 1,2 Morrowind, et voila le basculement sur les MMORPGs petit passage sur wow ( les 10jours gratuits^^) puis finalement : Guild war ---> Nemerisa illumynae Ogame---> Nemeria (univ 52) vivement la sorti de aion, Gw me lasse un peu.. | |
| | | oliver86 Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 13.12.07 0:45 | |
| bien le bon jour, Age : 27 Prénom : olivier Statut : homme a tout faire dans 3 maisons de retraite Hobbie : sports, anime, manga, et les plaisirs de la vie Célibataire : oui l'univers graphique d'Aion donne envie, j'espere que les scénarios pour les seront pleins de haine et de violence, et non une histoire a l'eau de rose... PS: je ne serais jamais un "nolife", j'aime trops la vraie vie. | |
| | | Solal Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feylya Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Petite présentation commune 13.12.07 15:54 | |
| Salut à tous, Nouveau sur le forum, j'attends Aion depuis 6 moi set j'en peu plus d'attendre !!! Nom: Romain age : 27 ans localisation : Paris loisir: MMO, Lecture, Ciné, bonne bouffe et cinoche metier: cadre médical passé et present IG: grand joueur de Wow devant l'Eternel, je viens d'arrêter après avoir fait que 2 lvl 70, je n'en peux plus de ce jeu plein de kevins et de mecs qui cherchent qu'une chose: un meilleur équipement jour après jour... Aion je le veux et now ! Je recherche du RP à la L2 et plein de plaisir à voler ! Quant à mes qualités et mes défauts vous les découvrirez IG, côté @ + S* | |
| | | fixit AO Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 13.12.07 21:44 | |
| Hello a tous , Moi aussi je suis nouveau sur le forum, je viens juste de découvrir que AION éxistait ^^ via le site nerevarine.free.fr. Je m'appelle aussi Romain . J'ai aussi 27 ans ^^ non Jdec' j'ai 14 ans. J'habite dans la banlieue parisienne. Loisir: MMORP, lecture , skate , Warhammer 40 000 , bientot batterie ^^ , biensur I LOVE FOOD !!. métier : colégien lol Moi aussi je joue a WoW et j'y joue encore mais avec modération , je suis un nain guerrier lvl 61 sur le serveur Uldaman. Donc voila , je voulais juste savoir quand sortirai AION et s'il serait payant . | |
| | | infam Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 14.12.07 14:33 | |
| Salut, Infous ^^, 22 ans, joueur de RPG sur console depuis une dizaine d'année, mais ayant joué aux MMO je jouent plus qu'a sa ^^ (ben tin !), donc depuis juillet/aout 2007, FAn de AION bien sûr et magasinier cariste dans ma vie, ++ | |
| | | Galéonne Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Chasseurs de Dragon Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 08.01.08 18:10 | |
| Salut moi c'est Jérémy. J'ai 21 ans, étudiant en BTS IG Habitant sur Aurillac. je suis un membre a part entière de la guilde des Chasseur de Dragons et je suis Animateur sur www.aion-fr.com Sinon j'ai jouer à beacoup de MMO et CO RPG comme GW, FlyFF, silkroad, WoW ect... Loisirs : Le PC et tout ce qui tourne autour, et le vélo de descente Vivement la sortie d'Aion A bientôt sur le forum | |
| | | Melchiah Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 15.01.08 17:32 | |
| Bonjour à tous !
Tout d'abord, avant d'entamer les présentations, je tiens à féliciter cette petite communauté que vous formez pour l'ambiance et le contenu du site qui me permet de patienter en attendant Aion avec des news fraiches et régulières.
Je parcours le monde des mmorpgs depuis maintenant 6 and environ ... Star wars galaxies, world of warcraft, lineage 2, final fantasy XI, everquest II, vanguard et bien d'autres... Je suis un habitué et un inconditionnel du genre, je n'imagine pas un seul instant mener ma petite vie sans un bon mmorpg pour m'occuper durant mes temps libres. Je pense sincèrement qu'AION est LE JEU qui me scotchera devant l'écran et qui comblera toutes mes attentes.
Loin d'être un No life, j'ai bien d'autre hobbies : Jeux de rôles (papiers), cinéma, bandes déssinées/manga (attention, je suis Ultra fan de city hunter), théatre, sport... Enfin bref je vais pas vous étaler ma vie, disons que je ne m'ennuie jamais ^^.
En vous souhaitant à tous bonne continuation, je m'en vais lire tous les articles encore non lus de ce site.
See you ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation commune | |
| |
| | | | Petite présentation commune | |
|