AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petite présentation commune

+148
Davina
greg3395
Nios
TiMaL47
Ayla
kenmasters
Enée
Nethesda
dimixlu
Tobart38
Darkchanter
Fragor
Onyxiel
Komae
Bisho no Teresa
Kimyh
choupy
mortis sombrecoeur
Yonben
Gaïta
achille
Chibitom
Shiva
Plins
raid
Vergil
Melchiah
Galéonne
infam
fixit AO
Solal
oliver86
nemeria
Epitaphe
Nuage
Reiken
Nefeesys
nekoma
Cleophis
Spawn
TroA
Erolf
Lavitz
Kirua
Dilwen
Hybrid
Diesk
Eratz
Shuroan
AdriaOrina
Fallann
norrec
Karedas
memoris
Keldas
Jin
zell-khef-hayad
Hellraise
Lucian
Tanis
Louvelyn
Maybe
Topsy Kret
Ghildmage
Kenzu
Imrik
seilar
I High Glandeur I
Amork
shalamar
kael'thas
Gectou4
AleXJiN
arock
diox
inflames
Cypher
Umrankal
Kathy
Sforgia
Opale
Jaggerok
Elîna
Jumeirah
Anghells
KazZ
hares83
shaadran
caprice
Seth
Elwinya
dieedi
Hevon
Hyp
eva
Gonz0
Ankh'
Ztitus
Tenpo
Coloured Noodle
Darth Vader
Shin
Phantom
Cicis
Fallen
KeNshIn
Alucard
Shiel
Dorian
Ikhal
elrick9
thoral
Angelys
Jyu Oh Sei
Serga
Mr_kzimir
Caedes
Fasty
neji_hyuuga
Neltharius
Shinsui
Hikagema
Sabre
Syrv
Transe_Kuja
Arkange Eve
Thor
miaou_alucard
Kortex
Shalyrah
nardeus
bismouth
Sparksangel
Orphée
Crowzer
Archess
Idrial
Conrad'son
sherazade
Danii
maelys
Benko
Arthuss
Hoku
Nawa
Sylphidia
dalus
Eldane
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Sort du nid
Sort du nid
Vergil

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Petite présentation commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty22.01.08 0:30

Hello les gens

J'mapelle David j'ai 15 ans, Lycéen qui se dirige vers ES voir S

J'habite en Bourgogne, a 1 heure de Dijon environ

Mes loisirs sont la gratte, musique (Kiss/Soad/Pixies/Noir Désir/Guano Apes etc etc..) Jeux vidéos

Quand aux MMO mon expérience se limite a Guild Wars et a Wow avec un p'tit chaman hordeux lvl 70 sur Rashgaroth. J'ai découvert Aion grace a PC Jeux, et en voyant quelques image et un bref résumé, j'suis tombé...sous le charme Petite présentation commune - Page 6 Aww1ph1 En outre grace au coté original du jeu et qui diffère de wow et tout^^ J'espere bien que ce MMO ne connaitra pas le drame de Archlord qui a connu un vide a cause de nombre faible de fan..Esperons que Aion sera bon de ce coté la^^

Personellement j'hésite entre Elyséen et Asmodien car excepté le coté ange/démon, j'voudrais bien voir la différence entre les deux^^

Voila je crois que c'est a peu près tout, See You Later Wink

Dernière édition par le 24.01.08 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty22.01.08 1:02

Prénom : Matthias
Statut : Etudiant en info ( BP MRIM )
Hobbie : Informatique, jeux en ligne (lourd passé) et jeux Offline RPG (et Assassin's Creed c'est pas mon genre d'habitude mais ce jeu est exeptionnel), mangas et Héroic Fantasy
Celibataire : Yep, et ca me convient
Ville : Paris, France (et oui y a d'autre ville de Paris, pas en France, aux USA y a pas mal de ville qui s'appelle Paris)

Mes expérience de Jeux Online sont : Priston Tale 1, GuildWars, LastChaos, Archlord, Final Fantasy XI, Perfect World, RappelZ, WoW (tres rapidement, parce que je trouve ce jeu inssuportable, aussi bien au niveau des graphismes que de la mentalité de pas mal de joueurs, mais il parait que ca a changé un peu depuis, je suis parait-il pas tombé sur le bon serveur, mais meme les graphismes et les couleurs me donnent presque la nausée)

Aion m'as saisis a la fois par sa beauté que par son coté de seconde génération qui consistais a prendre le meilleurs des autres MMO et d'écarter les cotés les moins appréciés par les joueurs, et d'apres les nombreux résumé, je pense que c'est un succes Wink
Pour ma part, aucune hésitation possible : Elyséen je ne peux pas passer a coté d'ailes aussi blanches Smile
raid
Bat des ailes
Bat des ailes
raid

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty22.01.08 12:23

[Mode:CV=On]

LvL : 26 ans bientôt
Pseudo Irl : Pascal
Statut : Ingénieur en technos (actuellement plutôt informatique)
Hobbie : informatique, jeux online, guitar, AD/DC
Partenaire de Raid : Nono, pas la peine de vous bousculer mesdemoiselles, au risque de vous confronter à la puissance divine de ma prêtresse adorée.

[Mode:CV=Off]

Pour ma part çà sera Asmodien aprés 3 ans de WoW dans l'Ally, je me suis juré de jouer du coté des moches dans mon prochain MMO. Bon c'est vrai que dans Aion les moches n'ont rien de laids.
Plins
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty23.01.08 3:07

Salut à tous !
Je me présente, Plins, 21 ans étudiant en arts graphiques multimédias.
Comme vous vous en doutez j'aime beaucoup les jeux vidéos, je suis à l'origine un joueur consoles
qui à été pendant un temps joueur sur PC, plus spécifiquement MMORPG et FPS.
En experience MMO j'ai beaucoup joué à WOW et Guild Wars (beaucoup moins.)
Avec Aion je retrouve l'envie de me plonger dans un univers et de découvrir toutes ces magnifiques
choses qui font qu'un MMo est exeptionel.
Voici pour ma présentation !
Shiva
Sort du nid
Sort du nid
Shiva

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty23.01.08 13:45

bonjour à tous

Prénom : Jeff
Statut : chômeur (préparation de formation en préleveur sanguin)
Hobbie : jeux ( surtout online) , golf et l'écriture
expérience en MMO: WoW 3 ans (c'est la mentalité qui m'a fait fuir et les add ons supplémentaires qui ont détruit le background de la série, je trouve, sans compter les disponibilités de fous qu'il faut avoir pour faire des instances) et GW 2 ans (trop linéaire à mon goût)

Aion, enfin un jeu qui mérite de l'attention et possédant un contenu des plus riches. Espérons que la mentalité des joueurs ne balancera pas trop vers la performance et plutôt pour le plaisir de jouer.
Pour ma part je serais Elyséen pour la bonne raison que l'on a fait ce choix en guilde ^^.
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty02.02.08 5:01

Prénom : Thomas
Statut : Etudiant en Mécanique productique générale (bientôt en Génie méca x) qui a dit flemmard ?)
Hobbie : Informatique, jeux ( online ou non rpg fps etc ), manga, musique (tous genre, je suis assez eclectique et je suis moi même musicien^^), l'infographie et le dessin Smile
Parcours (?) : euh... par où commencer ? Je suis un roliste de la vieille ^^ les RPG m'ont toujours plu Smile écrivain à mes heures également (j'ai déjà été publié par un canard local ... rien de quoi être fier mais c'est déjà un bon début x) ) Bref, donc je fais du jdr papier depuis que j'ai 10 ans x) c'mon frangin qui m'a initié à ça ^^ et puis j'ai direct embranché sur Lineage 2 dès sa sortie. S'en est suivi guild wars à sa sortie également et après un court retour sur Lineage 2 j'attends avec impatience (*en a la bave aux lèvres*) que dis-je impatience, c'est à la limite de la rupture nerveuse que je me situe, dans l'attente de ce jeu carrément génialissime (oui oui carrément m'sieurs dames) qu'est Aïon Smile
achille
Bat des ailes
Bat des ailes
achille

Feuille de personnage
Avatar: Achille l'Agile, Alexandre le Grand
Légion:
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty03.02.08 19:50

Cool salut tout le monde
allias Dj pas parceque je suis Djoker mais c'est met innisaux
prenon julien
age 15 1/2 et j'y tiens
je suis flamand le" NORD en force" dernier jeux joué en réseau Vanguardunreal tournament
je risque de faire beaucoup de meutre par fou rire Mort de rire (MDR) euhheuh je meurs
ma guilde derniere c'est les elus du dragon "salut la guilde" j'aime pas trop le coté démoniaque Asmodien donc pecherais vers les anges Elyséen futur gladiateur sous le nom de Achille l'agile
a+ tout le monde sur AION Smile
Gaïta
Sort du nid
Sort du nid
Gaïta

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty27.02.08 20:02

A moi.

Prenom : Sébastien
Hobbie : Tennis/Pc
Celibataire : Oui^^
Qualites : Est symphatique et ne s'énerve jamais.
Defaut : Fénéant

Yonben
Sort du nid
Sort du nid
Yonben

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty10.03.08 21:19

Salut salut,
Jsuis nouveau ici, je suis Aion depuis son annonce, je me suis inscrit deux fois à la newsletter mais toujours pas de mail, je need faire la beta =(
Et sinon vla ma présentation:

Nom: Yonathan

loisir: Info/graphisme/musique

metier: Lycéen Smile

passé
et present IG: Ex joueur de L2, <3 RP, j'ai fait du RO, du woW, mais trop peu equitable et pas assez pour casuals, go nolife ton stuff pour devenir un pgm et avoir a juste a faire des DoT DoT DoT Fear... Vla quoi..
Need Aion car ca ne risque pas d'etre une ENORME communauté, et c'est ca qui fait toute la magie Smile

PS: Y'as des gens qui participent a la beta?
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty11.03.08 1:41

La beta Européenne n'a pas encore été annoncée, mais celà ne devrait plus trop tarder maintenant. Là on devrait bientôt arriver à la CBT coréenne saison 2.

(dsl pour le HS mais je ne pense pas que ça porte grand préjudice en cette periode de vide total. Vivement la reprise des news :s )
choupy
Sort du nid
Sort du nid
choupy

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty11.03.08 3:07

Bonjour à tous

Prénom : Mickael
Statut : Employer en Télémarketing Petite présentation commune - Page 6 Movingon
Hobbie : Informatique,Overclocking,Jeux plus précisement de style RPG, MMoRPG.
Celibataire : Non, installer et pour longtemps.

Elyséen
Kimyh
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty11.03.08 13:17

Ah ben depuis le temps que je traine ici je m'étai même pas présenter :/

Prénom : Lionel
Statut : De la liberté... hein ? Ah, euh, chanteur ^^
Hobbie : Musique, jeux video, cinéma, sortie, bref à peu prêt le même topo que les précédents Very Happy
Celibataire : Non, enfin je crois pas, même si ça fait 2 mois que je l'ai pas revue Razz
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty08.04.08 1:08

Je modifie : j'ai eu 20 ans y a quelques temps (quel horreur, j'ai encore envie de faire le c** moi ^^)

J'ai enfin pris la peine de me faire un avatar aussi (pas simple c'est tellement petit, j'avais pas du tout l'habitude)
Komae
Bat des ailes
Bat des ailes
Komae

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty12.04.08 21:39

Un petit nouveau Very Happy :

Prénom : Maxime

Statut : Lycéen, en première année de CAP "Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique"

Hobbie : J'aime :
-Les jeux video ! (qui l'aurait cru ?!) notamment les MMORPG (je suis passé sur Rose Online/Guild Wars/World Of Warcraft/Rf Online/FlyFF etc...) ainsi que certains jeux sur Xbox360
-Grand lecteur de mangas en tout genre !
-En musique, je suis plus axé dans le Métal symphonique, style Sonata Arctica, Within Temptation, Evanescence etc mais je suis ouvert à tout les genres !

Voila une bonne chose de faite ^^

Dernière édition par Komae le 08.05.08 14:55, édité 1 fois
Onyxiel
Sort du nid
Sort du nid
Onyxiel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty27.04.08 15:19

Salut les gens Surprised

Prénom : Onyxiel Loïc Embarassed

Status : étudiant en informatique (traitement d'image).
Hobbie : les jeux vidéos (je suis qqun de respectable qd même Cool ),
mangas,
romans fantastiques,
fictions,
animaux (même les mouches ... enfin, ce sont plutôt elles qui m'aiment scratch ).

Célibataire : Petite présentation commune - Page 6 Dragongi

Et pis voilà ^^
Fragor
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty08.05.08 12:22

Salut^^bon je me présente:
Age:12(XD je sais je suis pas tres mur a l'exterieur mais a la'intérieur je me débrouille pas mal lol! ) Prenom:Fahmy(Je suis Tunisien)(Traduction de Fahmy ====>Comprendre Elyséen )

Statut:Colégien 2eme année(rien d'autre a dire désolé lol! )

Hobbie:ordinateur,musique,ect...XD

Célibataire:oui mdr(pour faire un peut d'humour)
Darkchanter
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty27.05.08 1:00

Bonjour tout le monde,

Prénom : Franck

Statut : Bientot en reconversion, Technicien d'Asistance Informatique *l'Afpa c'est le bien*

Hobbie : WoW depuis 3 ans, Fan de Manga, Lecture de Roman Heroique Fantaisie....

Je sais mon nom est pas terrible mais je suis en panne d'inspiration*enfin presque*, vous l'avez compris je ferais certainement un Chanter ou peut être un Templar mais rien de definitif, j'ai pas encore fais mon choix entre Elyséen et Asmodien, je suis comme vous je pense j'attend la sortie de ce jeu avec impatience, vivement une Béta Europe, pour enfin metre fin à WoW car aucun des MMO sortie ne me tente et ne ce rapproche de l'univers Heroique Fantaisi recherché.

Celibataire : Non, papa d'un petit Garçon depuis Janvier.
Tobart38
Sort du nid
Sort du nid
Tobart38

MessageSujet: Tobart38   Petite présentation commune - Page 6 Empty30.10.08 22:28

Voila mwa c'est Guillaume

j'ai 23 ans

ouvrier

marier et papa ^^ d'un pti Alexandre qui vas avoir 1 an le 4 novembre 08

j'ai chercher un jeu qui serait le remplacent de Lineage² que je trouvais trop répétitif et j'ai trouver Aion

Là je me suis enflammer plus j'en vois moins je peux attendre

ALLER LES coréen on fait vite et super bien ou c'est moi qui part chez vous O.O
dimixlu
Sort du nid
Sort du nid
dimixlu

Feuille de personnage
Légion: destruction

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty17.12.08 19:45

slt a tous
je me presente

Prenom:Philippe
Statut:etudian (4E)
Hobbi:ordi (MMO en particulier) literature fantastique,escalade,tire a l'arc et le medieval (duel a l'epee ...)
Celibataire: oui et je ne suis pas presser
Caliter: j'aime aider les otre Elyséen
Defaut: comme presque tout il i a un "mais" et c que je m'enerve tres vite et peu devenir oci acer brutale Asmodien Petite présentation commune - Page 6 Outraged
Autre: j'ai joué a quelque jeux en ligne dofus ( jetai acro j jouè envrion 20/24 lorsque jetai en vacance je le trouve ridicule a coter de aion)wow version teste g cree un serveur priver que jai detrui par la suite en aprenen que setai illegale,FFF( flay for fun) et rappelz que je passe mon temps dessu en attenden aion
Petite présentation commune - Page 6 394498001229020853
je pence que c apeurpai tou
Nethesda
Sort du nid
Sort du nid
Nethesda

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty30.12.08 23:35

Salut salut, je suis tout nouveau sur ce forum, et je passe par la case présentation et vi et vi ^^

Prénom : Kévin (Pour l'instant ça fait le kikoolol de base --")
Statut : Collégien
Hobbie : MMORPG, consoles de salons et rugby =)
Célibataire : Oui depuis 14 ans... T_T
Enée
Sort du nid
Sort du nid
Enée

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty05.02.09 17:30

Bonjour à toutes et à tous !!

Je vais faire comme tout le monde *sourit*. venant d'arriver sur votre forum, je vais donc me présenter.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de jeune dans l'coin et je viens donc rectifier le tire en vous disans que les plus vieux aussi vont venir sur aion , hihi.

J'ai 30 printemps, je vais vers les 31 ans; je joue aux jeux vidéo depuis l'Atari 1200, puis sur Amiga (vive black-crypte ^^). Enfin l'Amiga disparaissant je suis passé sur pc comme tout le monde (DX2).

Bon, sinon, plus sérieusement, je suis un joueur "roleplay", j'ai commencé comme tout le monde sur table, puis sur Pc. J'ai joué 4 ans sur NWN sur un serveur exclusivement roleplay avant de passer 4 année de plus sur WOW serveur CDO (roleplay), ou avec l'aide de plusieurs camarades nous avons fonderr de l'ordre "Chevaliers D'uther", pour ceux qui connaissent.

Je viens sur Aion avec des amis pour créer une guilde roleplay (voir votre forum) car les possibilités de rp sur ce jeu nous semblent énorme ^^ (ex: personnalisation des avatars) et surtout pour de longue et bonne partie de jeu, d'aventure, de bon moment quoi ^^.

voilà, j'espère que cette petite présenation vous va et sinon, je vous dis a bientôt en jeu (quand il sera sortie) ou ici même.
Enée.
kenmasters
Sort du nid
Sort du nid
kenmasters

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty06.02.09 14:09

bonjour

Prénom : francky
Statut : chaumeur en info ( réseaux ), je suis libre tout le temps j'ai deja jouer a lineage rappelz et d'utre jeux tester je suis fan de manga un accro et aussi les films aux cinéma Celibataire : mes frere attend aussi aion comme moi il on hate de jouer a aion et il prendront minimum 2 perso la race on vas parlez sur la quelle choisir mais moi j'ai une preference pour les asmodiens
Ayla
Sort du nid
Sort du nid
Ayla

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty13.02.09 1:50

Salut salut tout le monde =)

Prénom : ...Agnès Razz

Statut : Célib' (depuis toujours x,D)

Localisation : Petite présentation commune - Page 6 Boogie1 Les Pyrénées

Ptit parcours : Presque 1an sur un serveur privé francais du jeu Perfect World. (pas très égal je sais Petite présentation commune - Page 6 Animeswe )

J'ai découvert Aion grace aux joueurs de Pw et a un ami IRL qui m'a montré des tas de magasines dessus n_n
Je ne sais toujours pas si je vais pencher pour Elyséen ou Asmodien on verra bien =)

Bonne continuation a tous Petite présentation commune - Page 6 Blowkiss
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty13.02.09 12:22

Bienvenue Ayla sur le forum. Very Happy
Tu trouvera énormement de réponse sur le forum.
Si tu trouve pas de réponse, tu peu poster un nouveau sujet.
Je te repondrez rapidement.
Greg
http://www.gimmer.fr
TiMaL47
Sort du nid
Sort du nid
TiMaL47

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty26.03.09 12:27

Prénom : appellez moi TiMaL Razz
Statut : Sans emploi a la recherche d'un post de technicien informatique Very Happy
Hobbie : Informatique (tout et rien a la fois Laughing ), mmorpg (AION kor en ce moment tongue ), musique (n'importe du moment que ça sonne bien a mes oreilles Very Happy), manga (les bons qui cartonne bien genre claymore, bleach etc)
Celibataire : Eu non jusqu'a ce que je le soit lol! j'espere pas avant longtemps Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation commune   Petite présentation commune - Page 6 Empty

Petite présentation commune
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant