| Petite présentation commune | |
|
+148Davina greg3395 Nios TiMaL47 Ayla kenmasters Enée Nethesda dimixlu Tobart38 Darkchanter Fragor Onyxiel Komae Bisho no Teresa Kimyh choupy mortis sombrecoeur Yonben Gaïta achille Chibitom Shiva Plins raid Vergil Melchiah Galéonne infam fixit AO Solal oliver86 nemeria Epitaphe Nuage Reiken Nefeesys nekoma Cleophis Spawn TroA Erolf Lavitz Kirua Dilwen Hybrid Diesk Eratz Shuroan AdriaOrina Fallann norrec Karedas memoris Keldas Jin zell-khef-hayad Hellraise Lucian Tanis Louvelyn Maybe Topsy Kret Ghildmage Kenzu Imrik seilar I High Glandeur I Amork shalamar kael'thas Gectou4 AleXJiN arock diox inflames Cypher Umrankal Kathy Sforgia Opale Jaggerok Elîna Jumeirah Anghells KazZ hares83 shaadran caprice Seth Elwinya dieedi Hevon Hyp eva Gonz0 Ankh' Ztitus Tenpo Coloured Noodle Darth Vader Shin Phantom Cicis Fallen KeNshIn Alucard Shiel Dorian Ikhal elrick9 thoral Angelys Jyu Oh Sei Serga Mr_kzimir Caedes Fasty neji_hyuuga Neltharius Shinsui Hikagema Sabre Syrv Transe_Kuja Arkange Eve Thor miaou_alucard Kortex Shalyrah nardeus bismouth Sparksangel Orphée Crowzer Archess Idrial Conrad'son sherazade Danii maelys Benko Arthuss Hoku Nawa Sylphidia dalus Eldane 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 22.01.08 0:30 | |
| Hello les gens J'mapelle David j'ai 15 ans, Lycéen qui se dirige vers ES voir S J'habite en Bourgogne, a 1 heure de Dijon environ Mes loisirs sont la gratte, musique (Kiss/Soad/Pixies/Noir Désir/Guano Apes etc etc..) Jeux vidéos Quand aux MMO mon expérience se limite a Guild Wars et a Wow avec un p'tit chaman hordeux lvl 70 sur Rashgaroth. J'ai découvert Aion grace a PC Jeux, et en voyant quelques image et un bref résumé, j'suis tombé...sous le charme En outre grace au coté original du jeu et qui diffère de wow et tout^^ J'espere bien que ce MMO ne connaitra pas le drame de Archlord qui a connu un vide a cause de nombre faible de fan..Esperons que Aion sera bon de ce coté la^^ Personellement j'hésite entre et car excepté le coté ange/démon, j'voudrais bien voir la différence entre les deux^^ Voila je crois que c'est a peu près tout, See You Later
Dernière édition par le 24.01.08 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Petite présentation commune 22.01.08 1:02 | |
| Age : 19 Prénom : Matthias Statut : Etudiant en info ( BP MRIM ) Hobbie : Informatique, jeux en ligne (lourd passé) et jeux Offline RPG (et Assassin's Creed c'est pas mon genre d'habitude mais ce jeu est exeptionnel), mangas et Héroic Fantasy Celibataire : Yep, et ca me convient Ville : Paris, France (et oui y a d'autre ville de Paris, pas en France, aux USA y a pas mal de ville qui s'appelle Paris) Mes expérience de Jeux Online sont : Priston Tale 1, GuildWars, LastChaos, Archlord, Final Fantasy XI, Perfect World, RappelZ, WoW (tres rapidement, parce que je trouve ce jeu inssuportable, aussi bien au niveau des graphismes que de la mentalité de pas mal de joueurs, mais il parait que ca a changé un peu depuis, je suis parait-il pas tombé sur le bon serveur, mais meme les graphismes et les couleurs me donnent presque la nausée) Aion m'as saisis a la fois par sa beauté que par son coté de seconde génération qui consistais a prendre le meilleurs des autres MMO et d'écarter les cotés les moins appréciés par les joueurs, et d'apres les nombreux résumé, je pense que c'est un succes Pour ma part, aucune hésitation possible : je ne peux pas passer a coté d'ailes aussi blanches | |
|
| |
raid Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Sugna Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 22.01.08 12:23 | |
| [Mode:CV=On] LvL : 26 ans bientôt Pseudo Irl : Pascal Statut : Ingénieur en technos (actuellement plutôt informatique) Hobbie : informatique, jeux online, guitar, AD/DC Partenaire de Raid : Nono, pas la peine de vous bousculer mesdemoiselles, au risque de vous confronter à la puissance divine de ma prêtresse adorée. [Mode:CV=Off] Pour ma part çà sera aprés 3 ans de WoW dans l'Ally, je me suis juré de jouer du coté des moches dans mon prochain MMO. Bon c'est vrai que dans Aion les moches n'ont rien de laids. | |
|
| |
Plins Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 23.01.08 3:07 | |
| Salut à tous ! Je me présente, Plins, 21 ans étudiant en arts graphiques multimédias. Comme vous vous en doutez j'aime beaucoup les jeux vidéos, je suis à l'origine un joueur consoles qui à été pendant un temps joueur sur PC, plus spécifiquement MMORPG et FPS. En experience MMO j'ai beaucoup joué à WOW et Guild Wars (beaucoup moins.) Avec Aion je retrouve l'envie de me plonger dans un univers et de découvrir toutes ces magnifiques choses qui font qu'un MMo est exeptionel. Voici pour ma présentation ! | |
|
| |
Shiva Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 23.01.08 13:45 | |
| bonjour à tous Age : 21 ans Prénom : Jeff Statut : chômeur (préparation de formation en préleveur sanguin) Hobbie : jeux ( surtout online) , golf et l'écriture expérience en MMO: WoW 3 ans (c'est la mentalité qui m'a fait fuir et les add ons supplémentaires qui ont détruit le background de la série, je trouve, sans compter les disponibilités de fous qu'il faut avoir pour faire des instances) et GW 2 ans (trop linéaire à mon goût) Aion, enfin un jeu qui mérite de l'attention et possédant un contenu des plus riches. Espérons que la mentalité des joueurs ne balancera pas trop vers la performance et plutôt pour le plaisir de jouer. Pour ma part je serais pour la bonne raison que l'on a fait ce choix en guilde ^^. | |
|
| |
Chibitom Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Deviddo Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 02.02.08 5:01 | |
| Age : 18 Prénom : Thomas Statut : Etudiant en Mécanique productique générale (bientôt en Génie méca x) qui a dit flemmard ?) Hobbie : Informatique, jeux ( online ou non rpg fps etc ), manga, musique (tous genre, je suis assez eclectique et je suis moi même musicien^^), l'infographie et le dessin Parcours (?) : euh... par où commencer ? Je suis un roliste de la vieille ^^ les RPG m'ont toujours plu écrivain à mes heures également (j'ai déjà été publié par un canard local ... rien de quoi être fier mais c'est déjà un bon début x) ) Bref, donc je fais du jdr papier depuis que j'ai 10 ans x) c'mon frangin qui m'a initié à ça ^^ et puis j'ai direct embranché sur Lineage 2 dès sa sortie. S'en est suivi guild wars à sa sortie également et après un court retour sur Lineage 2 j'attends avec impatience (*en a la bave aux lèvres*) que dis-je impatience, c'est à la limite de la rupture nerveuse que je me situe, dans l'attente de ce jeu carrément génialissime (oui oui carrément m'sieurs dames) qu'est Aïon | |
|
| |
achille Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Achille l'Agile, Alexandre le Grand Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: Petite présentation commune 03.02.08 19:50 | |
| salut tout le monde allias Dj pas parceque je suis Djoker mais c'est met innisaux prenon julien age 15 1/2 et j'y tiens je suis flamand le" NORD en force" dernier jeux joué en réseau Vanguardunreal tournament je risque de faire beaucoup de meutre par fou rire Mort de rire (MDR) euhheuh je meurs ma guilde derniere c'est les elus du dragon "salut la guilde" j'aime pas trop le coté démoniaque donc pecherais vers les anges futur gladiateur sous le nom de Achille l'agile a+ tout le monde sur AION | |
|
| |
Gaïta Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: Petite présentation commune 27.02.08 20:02 | |
| A moi.
Age : 12 ans^^ Prenom : Sébastien Hobbie : Tennis/Pc Celibataire : Oui^^ Qualites : Est symphatique et ne s'énerve jamais. Defaut : Fénéant
| |
|
| |
Yonben Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 10.03.08 21:19 | |
| Salut salut, Jsuis nouveau ici, je suis Aion depuis son annonce, je me suis inscrit deux fois à la newsletter mais toujours pas de mail, je need faire la beta =( Et sinon vla ma présentation: Nom: Yonathan age : 16 ans localisation : Paris loisir: Info/graphisme/musique metier: Lycéen passé et present IG: Ex joueur de L2, <3 RP, j'ai fait du RO, du woW, mais trop peu equitable et pas assez pour casuals, go nolife ton stuff pour devenir un pgm et avoir a juste a faire des DoT DoT DoT Fear... Vla quoi.. Need Aion car ca ne risque pas d'etre une ENORME communauté, et c'est ca qui fait toute la magie PS: Y'as des gens qui participent a la beta? | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Petite présentation commune 11.03.08 1:41 | |
| La beta Européenne n'a pas encore été annoncée, mais celà ne devrait plus trop tarder maintenant. Là on devrait bientôt arriver à la CBT coréenne saison 2.
(dsl pour le HS mais je ne pense pas que ça porte grand préjudice en cette periode de vide total. Vivement la reprise des news :s ) | |
|
| |
choupy Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 11.03.08 3:07 | |
| Bonjour à tous Age : 20 Prénom : Mickael Statut : Employer en Télémarketing Hobbie : Informatique,Overclocking,Jeux plus précisement de style RPG, MMoRPG. Celibataire : Non, installer et pour longtemps. | |
|
| |
Kimyh Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 11.03.08 13:17 | |
| Ah ben depuis le temps que je traine ici je m'étai même pas présenter :/
Age : 20 Prénom : Lionel Statut : De la liberté... hein ? Ah, euh, chanteur ^^ Hobbie : Musique, jeux video, cinéma, sortie, bref à peu prêt le même topo que les précédents Celibataire : Non, enfin je crois pas, même si ça fait 2 mois que je l'ai pas revue | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 08.04.08 1:08 | |
| Je modifie : j'ai eu 20 ans y a quelques temps (quel horreur, j'ai encore envie de faire le c** moi ^^)
J'ai enfin pris la peine de me faire un avatar aussi (pas simple c'est tellement petit, j'avais pas du tout l'habitude) | |
|
| |
Komae Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Komae Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 12.04.08 21:39 | |
| Un petit nouveau : Age : 16 ans Prénom : Maxime Statut : Lycéen, en première année de CAP "Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique" Hobbie : J'aime : -Les jeux video ! (qui l'aurait cru ?!) notamment les MMORPG (je suis passé sur Rose Online/Guild Wars/World Of Warcraft/Rf Online/FlyFF etc...) ainsi que certains jeux sur Xbox360 -Grand lecteur de mangas en tout genre ! -En musique, je suis plus axé dans le Métal symphonique, style Sonata Arctica, Within Temptation, Evanescence etc mais je suis ouvert à tout les genres ! Voila une bonne chose de faite ^^
Dernière édition par Komae le 08.05.08 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Onyxiel Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 27.04.08 15:19 | |
| Salut les gens Age : 21 ans Prénom : Onyxiel Loïc Status : étudiant en informatique (traitement d'image). Hobbie : les jeux vidéos (je suis qqun de respectable qd même ), mangas, romans fantastiques, fictions, animaux (même les mouches ... enfin, ce sont plutôt elles qui m'aiment ). Célibataire : Et pis voilà ^^ | |
|
| |
Fragor Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 08.05.08 12:22 | |
| Salut^^bon je me présente: Age:12(XD je sais je suis pas tres mur a l'exterieur mais a la'intérieur je me débrouille pas mal ) Prenom:Fahmy(Je suis Tunisien)(Traduction de Fahmy ====>Comprendre ) Statut:Colégien 2eme année(rien d'autre a dire désolé ) Hobbie:ordinateur,musique,ect...XD Célibataire:oui mdr(pour faire un peut d'humour) | |
|
| |
Darkchanter Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 27.05.08 1:00 | |
| Bonjour tout le monde, Age : 28 Prénom : Franck Statut : Bientot en reconversion, Technicien d'Asistance Informatique *l'Afpa c'est le bien* Hobbie : WoW depuis 3 ans, Fan de Manga, Lecture de Roman Heroique Fantaisie.... Je sais mon nom est pas terrible mais je suis en panne d'inspiration*enfin presque*, vous l'avez compris je ferais certainement un Chanter ou peut être un Templar mais rien de definitif, j'ai pas encore fais mon choix entre et , je suis comme vous je pense j'attend la sortie de ce jeu avec impatience, vivement une Béta Europe, pour enfin metre fin à WoW car aucun des MMO sortie ne me tente et ne ce rapproche de l'univers Heroique Fantaisi recherché. Celibataire : Non, papa d'un petit Garçon depuis Janvier. | |
|
| |
Tobart38 Sort du nid
| Sujet: Tobart38 30.10.08 22:28 | |
| Voila mwa c'est Guillaume
j'ai 23 ans
ouvrier
marier et papa ^^ d'un pti Alexandre qui vas avoir 1 an le 4 novembre 08
j'ai chercher un jeu qui serait le remplacent de Lineage² que je trouvais trop répétitif et j'ai trouver Aion
Là je me suis enflammer plus j'en vois moins je peux attendre
ALLER LES coréen on fait vite et super bien ou c'est moi qui part chez vous O.O | |
|
| |
dimixlu Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: destruction Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 17.12.08 19:45 | |
| slt a tous je me presente Age:13 Prenom:Philippe Statut:etudian (4E) Hobbi:ordi (MMO en particulier) literature fantastique,escalade,tire a l'arc et le medieval (duel a l'epee ...) Celibataire: oui et je ne suis pas presser Caliter: j'aime aider les otre Defaut: comme presque tout il i a un "mais" et c que je m'enerve tres vite et peu devenir oci acer brutale Autre: j'ai joué a quelque jeux en ligne dofus ( jetai acro j jouè envrion 20/24 lorsque jetai en vacance je le trouve ridicule a coter de aion)wow version teste g cree un serveur priver que jai detrui par la suite en aprenen que setai illegale,FFF( flay for fun) et rappelz que je passe mon temps dessu en attenden aion je pence que c apeurpai tou | |
|
| |
Nethesda Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Nethesda Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 30.12.08 23:35 | |
| Salut salut, je suis tout nouveau sur ce forum, et je passe par la case présentation et vi et vi ^^
Âge : 14 ans Prénom : Kévin (Pour l'instant ça fait le kikoolol de base --") Statut : Collégien Hobbie : MMORPG, consoles de salons et rugby =) Célibataire : Oui depuis 14 ans... T_T | |
|
| |
Enée Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 05.02.09 17:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!
Je vais faire comme tout le monde *sourit*. venant d'arriver sur votre forum, je vais donc me présenter. J'ai vu qu'il y avait pas mal de jeune dans l'coin et je viens donc rectifier le tire en vous disans que les plus vieux aussi vont venir sur aion , hihi.
J'ai 30 printemps, je vais vers les 31 ans; je joue aux jeux vidéo depuis l'Atari 1200, puis sur Amiga (vive black-crypte ^^). Enfin l'Amiga disparaissant je suis passé sur pc comme tout le monde (DX2).
Bon, sinon, plus sérieusement, je suis un joueur "roleplay", j'ai commencé comme tout le monde sur table, puis sur Pc. J'ai joué 4 ans sur NWN sur un serveur exclusivement roleplay avant de passer 4 année de plus sur WOW serveur CDO (roleplay), ou avec l'aide de plusieurs camarades nous avons fonderr de l'ordre "Chevaliers D'uther", pour ceux qui connaissent.
Je viens sur Aion avec des amis pour créer une guilde roleplay (voir votre forum) car les possibilités de rp sur ce jeu nous semblent énorme ^^ (ex: personnalisation des avatars) et surtout pour de longue et bonne partie de jeu, d'aventure, de bon moment quoi ^^.
voilà, j'espère que cette petite présenation vous va et sinon, je vous dis a bientôt en jeu (quand il sera sortie) ou ici même. Enée. | |
|
| |
kenmasters Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Asmodienne Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: Petite présentation commune 06.02.09 14:09 | |
| bonjour
Age : 32 Prénom : francky Statut : chaumeur en info ( réseaux ), je suis libre tout le temps j'ai deja jouer a lineage rappelz et d'utre jeux tester je suis fan de manga un accro et aussi les films aux cinéma Celibataire : mes frere attend aussi aion comme moi il on hate de jouer a aion et il prendront minimum 2 perso la race on vas parlez sur la quelle choisir mais moi j'ai une preference pour les asmodiens | |
|
| |
Ayla Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 13.02.09 1:50 | |
| Salut salut tout le monde =) Age : 14 et demi (15 en juin) Prénom : ...Agnès Statut : Célib' (depuis toujours x,D) Localisation : Les Pyrénées Ptit parcours : Presque 1an sur un serveur privé francais du jeu Perfect World. (pas très égal je sais ) J'ai découvert Aion grace aux joueurs de Pw et a un ami IRL qui m'a montré des tas de magasines dessus n_n Je ne sais toujours pas si je vais pencher pour ou on verra bien =) Bonne continuation a tous | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 13.02.09 12:22 | |
| Bienvenue Ayla sur le forum. Tu trouvera énormement de réponse sur le forum. Si tu trouve pas de réponse, tu peu poster un nouveau sujet. Je te repondrez rapidement. Greg | |
|
| |
TiMaL47 Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 26.03.09 12:27 | |
| Age : 24 Prénom : appellez moi TiMaL Statut : Sans emploi a la recherche d'un post de technicien informatique Hobbie : Informatique (tout et rien a la fois ), mmorpg (AION kor en ce moment ), musique (n'importe du moment que ça sonne bien a mes oreilles ), manga (les bons qui cartonne bien genre claymore, bleach etc) Celibataire : Eu non jusqu'a ce que je le soit j'espere pas avant longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation commune | |
| |
|
| |
| Petite présentation commune | |
|