| Petite présentation commune | |
|
+148Davina greg3395 Nios TiMaL47 Ayla kenmasters Enée Nethesda dimixlu Tobart38 Darkchanter Fragor Onyxiel Komae Bisho no Teresa Kimyh choupy mortis sombrecoeur Yonben Gaïta achille Chibitom Shiva Plins raid Vergil Melchiah Galéonne infam fixit AO Solal oliver86 nemeria Epitaphe Nuage Reiken Nefeesys nekoma Cleophis Spawn TroA Erolf Lavitz Kirua Dilwen Hybrid Diesk Eratz Shuroan AdriaOrina Fallann norrec Karedas memoris Keldas Jin zell-khef-hayad Hellraise Lucian Tanis Louvelyn Maybe Topsy Kret Ghildmage Kenzu Imrik seilar I High Glandeur I Amork shalamar kael'thas Gectou4 AleXJiN arock diox inflames Cypher Umrankal Kathy Sforgia Opale Jaggerok Elîna Jumeirah Anghells KazZ hares83 shaadran caprice Seth Elwinya dieedi Hevon Hyp eva Gonz0 Ankh' Ztitus Tenpo Coloured Noodle Darth Vader Shin Phantom Cicis Fallen KeNshIn Alucard Shiel Dorian Ikhal elrick9 thoral Angelys Jyu Oh Sei Serga Mr_kzimir Caedes Fasty neji_hyuuga Neltharius Shinsui Hikagema Sabre Syrv Transe_Kuja Arkange Eve Thor miaou_alucard Kortex Shalyrah nardeus bismouth Sparksangel Orphée Crowzer Archess Idrial Conrad'son sherazade Danii maelys Benko Arthuss Hoku Nawa Sylphidia dalus Eldane 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Petite présentation commune 18.11.06 15:32 | |
| Voila avec les anges on a beaucoup discuter et on a conclut qu'une petite présentation de chaque membre serait pas mal Bien sur vous n'etes pas tous obliger de le faire Je ferais la mienne un peu plus tard, la je suis pas mal occupée actuellement A vos plumes. Edit d'Etre Super ce sujet Exceptionnellement ce sujet est NO FLOOD , pour une meilleure lecture, merci Sylphidia pour ce sujet , Etre votre admin | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 18.11.06 15:51 | |
| lol tu la crée juste quand j'en parlé dans le sous forum bon allez je me lance Age : 21 Prénom : Bertrand Statut : Etudiant en info ( réseaux ), chômeurs actuellement ( ca je croi que vous l'avez remarqué ) Hobbie : Informatique, jeux ( online ou non rpg fps etc ), manga ( fan de de la culture japonaise), cinéma ... Celibataire : nop ! trop tard mesdemoiselles j' suis avec ma copine depuis plus de 3 ans, elle nous rejoindra surement sur Aion d'ailleur ( quand elle aura laché L2 ) | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Petite présentation commune 18.11.06 16:08 | |
| Bon aller j'y passe aussi :
Age : 14 (oui je sait c'est jeune^^) Prenom : Paul Hobbie : Skate, guitare, manga , lecture de fantasy ,ecrire , dessiner (je suis creatif) Celibataire : On peut pas franchement parler de sa a mon age... Qualites : Creatif ,mature (enfin pas encore totalement ) ,joyeux, jamais trop enervé Defaut : Feneant ^^ | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: Petite présentation commune 18.11.06 17:16 | |
| A mon tour Age : bientot 25 ans Prénom : Estelle Statut : hotlineuse en informatique Hobbie : informatique, jeux online, sorties avec les potes, musique Célibataire : no comment :p | |
|
| |
Nawa Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Nawa Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Petite présentation commune 18.11.06 22:21 | |
| Me présente Age : 21 Prénom : Cyrielle Status : Aide-soignante Hobbie : jeux online , dessin, manga, cinéma Célibataire : et non je suis avec Eldane | |
|
| |
Hoku Prend son envol
| Sujet: Re: Petite présentation commune 19.11.06 20:23 | |
| Voila! Voila oui oui c'est moi! Age : 22 Prenom : OuiOui "pour faire court :p" Hobbie : Café!Caféééé!! aprés comme tout le monde RPG/ MMO et j'en passe. Celibataire : Non !non ! sans femme je suis rien lol Qualites : J'en plein ça serait dur de tout débaler Defaut : aucun Statut : Vendeur en logitech sinon j'ai une autre passion ... Le KENO!!!!!! | |
|
| |
Arthuss Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Arthuss Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 19.11.06 21:30 | |
| Age : euhh 33 ans je crois Prénom : Laurent Statut : Responsable en informatique dans un hopital Hobbie : informatique, jeux online, Bouffe ,Dormir Célibataire : Euh je sais plus trop parfois !!!!! | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Petite présentation commune 20.11.06 1:35 | |
| Salut à tous Age : 20 Prénom : Benjamin Statut : Etudiant en informatique (BTS Informatique de Gestion option développement). Hobbie : Informatique, jeux (MMORPG, FPS, Survival Horror...), j'adore la culture japonaise plus particulièrement les mangas... Celibataire : Non, pourvu que ça dure ^^
Dernière édition par le 12.11.07 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Petite présentation commune 20.11.06 22:14 | |
| A mon tour Age : 25 ans Prénom : Jennifer Statut : secrétaire Hobbie : informatique, jeux online, mangas, dessins, sorties entre amis, cine, restos... Célibataire: non
Dernière édition par maelys le 16.05.08 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 25.11.06 7:12 | |
| Saluche !! Age : 24 ans Prénom : Hugo Statut : Créatif pub Hobbie : Amis, Rire, Sorties, Musique, Photo/Arts, PAO/DAO, MMORPG/CORPG, Prod. son, Voyages, Pencak silat, Natation. | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Petite présentation commune 25.11.06 11:55 | |
| Age :20 ans Prénom : Danii Statut : Etudiant dans le sociaux éducatif Hobbie : Musique tout genre (préfère le Melodic Black Metal), Informatique, les jeux online, les animés, certains livres magiques comme "Interview with a vampire, Lestat le vampire etc...."
Dernière édition par le 11.08.07 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
sherazade Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 26.11.06 3:17 | |
| hellou Age : 24ans Prénom : Ryk Statut : Apiculteur et gérant d un cyber café Hobbies : jeux rpg et mmorpg , mangas, japanim, musique ( de bach a dimmu borgir ) , voyager, déconner et faire la fete ^^ Célibataire : non :ange: | |
|
| |
Conrad'son Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 27.11.06 0:56 | |
| Age : 24 Statut : Je viens d'arrêter mes études (j'ai un DUT informatique en poche), je vais commencer à rechercher un emploi dans le développement web Hobbie : Guild Wars, cinéma, séries américaines en VOST Celibataire : ouais actuellement, je suis un nolife faut dire, ça aide pas | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 27.11.06 12:05 | |
| Age : 22 ans Statue : chômeur a l`ANPE hobbie : Lineage 2 , command and conquer , et plein autres chose... Celibataire : oui et non
je serai pas no-life méme si j`ai acheter une nouvelle alim , carte graphisme ( + de 3000 point sur 3DMark06 et un grand ecran d`ordi .
je vai essayer d`overclocking ma carte graphisme . pour méttre tout au maximum sur AION .
GREG | |
|
| |
Idrial Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 30.11.06 21:15 | |
| Hello' je suis tout nouveau, Donc :
Age : 17 Prenom : Ryyyykolaaa .. euh non Nicolas Vie Sociale : Etudiant en Bac Electronique, pour envisagez un futur dans la telecommunication et le hight tech.
Motivation : Etant un joueur invetere de GuildWars (j'entame mon 15eme Mois dessus), je commence a m'en lasser et j'ai decouvert Aion grace au mag Joystick. Devenut irrémédiablement sous le choc pour son style de jeux (RPG un peu Hack&Slash). J'en ai meme Créé aussi un Forum, toujours en ligne mais completement HS du a une frequentation ... Quasi nul :'=( Mais je garde espoir, j'y est regroupe toutes les Infos possibles (enfin presque). Les Infos sur Aion sont gueres presentes ... trop peut. Donc je migre vers ce Forum. (JV.com etant inactif et mal frequente) Voila !
Edit > Tant qu'a faire : http://aion.heberg-forum.net >< | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 01.12.06 11:53 | |
| Aloha c'est moi le pti dernier inscrit. Allons y donc pour une brève présentation :
Age : 22 ans tout juste Prénom : Quentin Statut : Etudiant en ecole d'ingé (derniere année) Hobbie : Musique (principalement metal prog), Jeux (même si j'ai été assez contrarié la dessus puisque je peux pas jouer sur le net depuis 3 ans), le package JdR/Heroic Fantasy et la patisserie (ça fait bizarre hein ?).
Motivation : Normalement je vais enfin pouvoir retrouver le jeu sur le net dans quelques mois et je cherchais le meilleur moyen de rater ma vie en passant 12 heures par jours devant un jeu ... je crois que j'ai trouvé :p | |
|
| |
Crowzer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feyd Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 07.12.06 14:10 | |
| Pour ma part :
Hobbie : Dessiner, webdesign, ski, musique ( tout , du black métal au rap ), cinéma, voyages et bien sur les MMO ! | |
|
| |
Orphée Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 12.12.06 18:33 | |
| Age : 17 Prenom : Kevin Hobbie : jeux, manga , cinema Les jeux que je joue : CSS, je vais commencer Archlord Les jeux que j'ai joué sur internet: guild wars; Ragnarof, un peu à dofus, RF online. Celibataire : et oui ^^ | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 14.12.06 23:34 | |
| Age : 18 ET DEMIE !! (très important nan je lol ... XD) Prénom : Yannick Statut : 2ème année de license en Droit Hobbie : informatique, jeux videos online, cinosh, musique, Ma tite chérie na moi =) Célibataire : Non | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Petite présentation commune 16.12.06 19:24 | |
| Age:17ans Prénom:Rémi Status:Lycéen en Terminale S SI(sciences de l'ingénieur) Hobbie(s):informatique,jeux vidéos en général (préférence pour les jeux online),one piece et naruto,dormi^^ Défaut(s):Très très très paresseux Célibataire:le calme plat...no coment Motivations:Découvert le jeu dans Joystick,où l'on fesait une éloge au jeu, je me suis dit:"Quand Joystick dit que c'est bien,alors c'est FORCEMENT bien". Alors quand j'ai apris qu'on pouvait voler,alors la sa m'a achevé. | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 17.12.06 12:16 | |
| A mon tour maintenant de m'inscrire... je suis d'ailleurs ravi d'avoir "enfin" trouvé un portail consacré ) Aion ! - Age : 26 - Prénom : Bernard - Status : Je suis contrôleur aérien ( en Belgique ) - Hobbies : J'en ai beaucoup... L'informatique bien entendu. 3 style de jeu principalement ( mmo - foot - fps ( rpg ) Pendant longtemps j'ai fait partie d'une team cs ( quand j'étais jeune... vers les 18 ans quoi... hehe ) puis bon je suis passé à autre chose... pro evolution soccer ensuite en alernance avec cs source Mon premier mmo a été lineage II. J'ai ensuite acheté wow en 2005 pour rejoindre des amis et je n ai vraiment pas été déçu pendant plus d'un an. Cependant, depuis 2 mois, je tourne en rond, vous pouvez vous imaginez le côté rébarbatif de toujours faire la même chose sans réelle nouveautés... De + ( et c'est vraiment le pire concernant wow ) le côté graphique devient vraiment mais alors la vraiment dépassé... ok ca permet à tout le monde d'y jouer fluidement mais bon comparé à tout ce qui se fait et va se faire... ca ne fera plus le poids... Après 2 mois d'arrêt à wow, je compte cependant m'y remettre un peu en attendant ce titre Aion qui promet réellement ! Comme autre hooby, je suis un passionné de la seconde guerre mondiale ( documents, films, écrits... ) ainsi que les nouvelles technologies. Défaut : j'aime avoir raison quand j'ai raison lol Je suis marié Motivations : ayant l'expérience des mmo, je tiens ( après avoir fait plusieurs recherches sur les futurs jeux qui devaient sortir en 2007 ) à cibler un titre en particulier, à suivre son évolution, et à y jouer directement lors de sa sortie pour éviter ce que j ai connu à wow ou lineage ( être le petit nouveau tout gris avec des types stuffé comme des ours ! ) De +, et je tiens à vous soumettre ces quelques remarques, je n ai trouvé aucun titre digne de ce nom ( graphiquement parlant en tout cas ) pour 2007...que ce soit AoC ( age of conan ), burning crusade pour wow, archlord ( qui a pas l air de bien fonctionner mondialement ), lotro ( lord of the ring online ), chronicle of spellborn,.... Y a qu'un jeu qui graphiquement est beau, c est everquest 2 mais vieillo ( sorti en meme temps que wow ) et donc pas question d y jouer maintenant ( faut une grosse bécane en + ) Enfin soit , tout cela pour dire donc que je me focalise énormément sur Aion ( ainsi que quelques amis avec qui nous jouons toujours ensemble ). Apres avoir vu les images, les différents vidéos sur youtube et sur ce site également ( lors de l'E3 par ex ) , aion semble le meilleur choix ( et ils s y connaissent NC ( guild war et lineage ) ) Un seul jeu en 2007 aura le mérite à mon avis de provoquer le doute , c est warhammer online Motivations : je pense que tout ce qui est mis ci dessus montre déjà que j ai fait pas mal de recherche et que je suis à la recherche de la moindre info concernant ce jeu ! pas de date de sortie prévue... la beta de fin 2006 n a pas commencé... donc je pense que nous avons le temps.... Je cherche donc dès à présent à rejoindre une communauté francophone Aion afin de créer de nouvelles relations, et préparer l'arrivée du jeu et la guilde ( j'ai pu comprendre que vous recrutiez déjà des membres afin de parler plus sérieusement de tout cela ). Au plaisir de vous lire ! Nardeus ps: ah oui une dernière chose... Ayant toujours fait partie du côté obscur des races ( que ce soit lineage ou wow ) je me décide à changer pour aion ( je serai à mon avis plus séduit par les paysages côté ange ) donc je compte jouer du côté des anges ! | |
|
| |
Shalyrah Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Shalyrah ( ^^ ) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 27.01.07 1:54 | |
| Alors, bonjour à tous Je viens de m'inscrire, donc à mon tour de me présenter ! Age: 21 ans Prénom: Charlie Statut: Dans l'informatique Hobbie(s): Informatique, robotique (oui j'assume parfaitement les 2 premiers), boire, lire, fumer, manger et dormir ^^ Défaut(s): Comme Bismouth, je pense que je suis une très très très grosse feignasse, passée maître dans l'art de la sieste ^^ Qualité(s): Euh... Je suis une fille ? ^^ Célibataire: J'avoue que ça dépend des périodes Ange ou Démon... Je pense plutôt démon .... Ou pas Ca dépendra principalement de l'alignement des planètes, de l'heure du reveil, des corn flakes...
Dernière édition par le 04.09.07 12:11, édité 3 fois | |
|
| |
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petite présentation commune 27.01.07 12:59 | |
| A mon tour maintenant... Prénom : Antoine Age : 14 (15 le 22/03) Statut : Collégien (en troisième) Hobbies : La lecture (un peu intello sur les bords xD), mangas (HxH, Naruto, Slayers, One Piece etc..), Flag (foot US sans contacts), avant j'ai fait pas mal de natation (faudrait dailleurs que je m'y remette) et windsurf l'été. Célibataire : Et oui...mais ça va venir (au passage, 1m80, brun les yeux vert 78kg xD) Qualitées : Euh je dirais généreux (avec les gens que j'apprécie), intérréssé, à l'écoute, mature je pense aussi (on me le dit souvent) etc... Défauts : Je parle tout le temps ! (c'est horrible pour les autres xD), assez succeptible, je suis vite vexé mais le pire c'est que je deviends assez "cassant" lorsque je suis vexé Musique : Euh Reggea, rap français (plus pour le coté artistique que revendicateur ) Expériences online : WoW (vous le savez xD) pendant plus d'un an et demi, CS mais la maturité de la plupart des joueurs m'a vite saoulée, Last Chaos en ce moment sinon. Ange ou Démon ? Et bien je vous avoue que je ne sais aps ! je verrai en fonction de certaines personnes du forum, de la population, des skins des démons, etc.. Voila voila vous savez tout plein de choses | |
|
| |
miaou_alucard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Petite présentation commune 31.01.07 11:18 | |
| Allez hop la petite présentation dans le bon topic ^^ :demon:
Prénom : Jeff alias alucard Age 24ans Activité pro: cuisinier à strasbourg Hobbi: les mangas et univers jap (fait parti d'un groupe de cosplayer) les jeux vidéo MMORPG, RPG et RTS. Voila | |
|
| |
Thor Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 31.01.07 13:09 | |
| Lu les gens ! Oki j'y passe aussi : Age: 27 ans (serais-je le doyen ? Un enfant dans mon âme, en tout cas ) Prénom: Florian Statut: Fiancé, mariage prévu le 07.07.07 Profession : juriste dans une banque privée de Genève Hobbies: grâce matinée, jeux online, voitures Motivations: - J'ai commencé par StarWars Galaxy, bien mais pour devenir Jedi, à la sortie du jeu, c'était le bordel... j'ai donc laisser tomber. - Puis Rysom : bien mais beaucoup trop de camping sur les méchants monstres pour monter les niveaux... aucune quête à l'époque... j'ai donc laisser tomber (bis). - Puis WoW : là c'était trop cool, jeu nikel. Mais comme j'avais mes exams de droit lors de la sortie, j'ai commencé le jeu avec une 15aine de niveaux de retard sur les autres de mon groupe. Ce qui fait que faire les donjons seul, vers la fin, c'est pas possible... et ça me soulait de chercher pendant 2 heures un groupe de personne pour faire un donjon pour qu'une andouille (et la je pèse mes mots ... )attire tous les monstres du donjon, faisant capoter l'affaire à 23h30 un soir de semaine... J'ai donc laissé tomber (re-bis) - Puis Aion. Comme le niveau des jeux que j'ai fait a toujours été en augmentant, j'espère que celui-ci va tout casser ! A noter qu'entre chaque jeu, je conserve mon petit défouloire, le bien nommé Counter strike Voily voilo.
Dernière édition par le 31.01.07 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation commune | |
| |
|
| |
| Petite présentation commune | |
|