|
| Petite présentation commune | |
|
+148Davina greg3395 Nios TiMaL47 Ayla kenmasters Enée Nethesda dimixlu Tobart38 Darkchanter Fragor Onyxiel Komae Bisho no Teresa Kimyh choupy mortis sombrecoeur Yonben Gaïta achille Chibitom Shiva Plins raid Vergil Melchiah Galéonne infam fixit AO Solal oliver86 nemeria Epitaphe Nuage Reiken Nefeesys nekoma Cleophis Spawn TroA Erolf Lavitz Kirua Dilwen Hybrid Diesk Eratz Shuroan AdriaOrina Fallann norrec Karedas memoris Keldas Jin zell-khef-hayad Hellraise Lucian Tanis Louvelyn Maybe Topsy Kret Ghildmage Kenzu Imrik seilar I High Glandeur I Amork shalamar kael'thas Gectou4 AleXJiN arock diox inflames Cypher Umrankal Kathy Sforgia Opale Jaggerok Elîna Jumeirah Anghells KazZ hares83 shaadran caprice Seth Elwinya dieedi Hevon Hyp eva Gonz0 Ankh' Ztitus Tenpo Coloured Noodle Darth Vader Shin Phantom Cicis Fallen KeNshIn Alucard Shiel Dorian Ikhal elrick9 thoral Angelys Jyu Oh Sei Serga Mr_kzimir Caedes Fasty neji_hyuuga Neltharius Shinsui Hikagema Sabre Syrv Transe_Kuja Arkange Eve Thor miaou_alucard Kortex Shalyrah nardeus bismouth Sparksangel Orphée Crowzer Archess Idrial Conrad'son sherazade Danii maelys Benko Arthuss Hoku Nawa Sylphidia dalus Eldane 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: Petite présentation commune 21.06.07 21:21 | |
| Salutations compagnons! Tout d'abord, sachez que mon humeur grognon voire belliqueuse quand je me lève du pied gauche me conduira tout naturellement du côté des Asmodiens...Il faudra donc compter avec mes fourberies de Rogue (qu'il n'y ait pas la classe d'Assassin est franchement fort peu probable) dès qu'un serveur européen aura ouvert... Prénom: Appelez-moi Dreef, ce sera d'ailleurs le nom de ma raclure de fond de bidet de Rogue. Age: 22 ans. Nationalité: Celte. Etudes: secrétariat médical. Comment je suis arrivée ici: comme Laurent-Shin ci dessus, un flash me disant que SRO c'est rien qu'un hack & slash coréen. Et un copain aussi qui m'a parlé d'Aion. Une petite recherche et me voilà. Accessoirement: hormis les jeux video & cie, j'ai pour hobbies l'écriture, la lecture, les voyages, les langues étrangères, l'astronomie (Mars forever), Einstein et ses théories, l'Histoire, le cinéma, l'océan... Pour constituer une future guilde de raclures de fond de bidet, suffit de me contacter par mp ici et je vous donnerai mon MSN (pas garanti cependant, je ne joue qu'avec des joueurs sympas et pas cons). Prenons les devants, rassemblons les Asmodiens! | |
| | | Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 22.06.07 7:23 | |
| Modération : Messages éffacés car ce topic doit rester uniquement consacré à la présentation des membres et non aux discussions entre eux. | |
| | | Tenpo Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 27.06.07 20:19 | |
| Bonsoir. Age:18 ans Statut: En attente des resultats du Bac
Hobbie: J'aime le sport en general et en particulier la boxe et le football. J'apprecie egalement le cinema et les jeux video d'a peu pres tout les style.
Comment je suis arrivé ici: Depuis a peu pres 3ans j'ai testé des dizaines de jeux asiatiques. Je m'en suis lassé depuis le debut de cet année et j'attend maintenant une beta d'aion pour voir si il est assez interessant pour que je me fixe sur un seul mmorpg. C'est donc en cherchant des info sur une eventuelle beta que je suis tombé sur ce forum. | |
| | | Ztitus Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 28.06.07 11:38 | |
| Ah tiens, justement ya 3 jours quand je me suis inscrits je me suis dis tiens ya pas de section présentation ... Mais siiiiiiiiiiiiiiiii, elle étais ici Boulet Bon ben alors voici ma présentation : Bonjour ami Aionien, j'ai 25 ans, je suis de Belgique (celui qui me lache une blague sur les belges ) je "joue" à Guild Wars depuis pratiquement 2 ans, pourquoi je met joue en guillemet et bien simplement parce que ça vas faire 2 mois que je n'y passe pratiquement plus (j'en ais fais le tour des centaines de fois) et j'attends donc l'add-on "Eyes of the North" pour m'y remettre. J'ai donc chercher un autre MMO ou je pouvais passer le temps et je me suis laisser tenter par Cabal Online auquel je commence à devenir accro Sinon comment ais je connu votre forum, simplement avec l'ami Google, jme disais qu'il devais bien y avoir une communauté française sur le jeu Aion et je l'ai donc trouvé. Aion promet de belle chose, ce que j'espère simplement c'est qu'il sera sans abonnement car faut avouer que payer pour jouer ça n'a jamais été mon truc. Voila à trés bientôt In the forum. | |
| | | Ankh' Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 28.06.07 12:39 | |
| Bonjour à tous. Petite présentation rapide de moi: Prénom : Aurélien Age : 21 ans Statut : Etudiant en physique mécanique (3ème année l'an prochain) Hobbie : Cinema, sorties entre potes, un peu de sports de temps en temps, les jeux online bien entendu ( ) et gros fan de manga aussi ! Célibataire : Oui, mais ça va pas durer MMO joués : Ragnarok online, et wow pendant une petite année. J'attends Aion avec grande impatience ! Comment suis je arrivé ici : Marre de Wow, j'ai donc arrêté, et je suis parti à la recherche d'un MMO qui pourrait me plaire. Je suis tombé sur ce site, et depuis, je suis impatient ! Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit. A bientôt ! | |
| | | Gonz0 Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 30.06.07 0:38 | |
| Salut à tous Bon je me présente également : Prénom : Damien Localisation : Une petite ville à côté de Douai dans le Nord Âge : 18 ans Statut : lycéen (espère entrer à Supinfogames de Valenciennes dans 1 ans ) Passions : Être entre potes , sortir en boîte , les jeux vidéos , l'informatique , la guitare Mon arrivée ici : Après plus d'un an de WoW , j'arrête momentanément les MMORPG pour me consacrer à fond dans ma terminale pour enfin quitter le lycée...et comme Aion semble vouloir sortir dans 6-12 mois pour être large , ça tombe pile poil avec la (presque) fin de terminale ! Alors comme en plus l'univers m'intrigue et qu'un bon nombre de bonnes idées semblent au rendez-vous , j'ai tout de suite adhéré Sinon bonne continuation à tous | |
| | | eva Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 01.07.07 13:44 | |
| Bonjour,
mon prénom joelle mais connue sous le pseudo "Eva"
habite ur Paris
Hobbies : jeux on-line, aime la musique, les series buffy, angel, stargates, heroes, hex, startrek et j'en passe, joue dans un groupe rock,.
Etude : histoire de l'art | |
| | | Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petite présentation commune 01.07.07 14:34 | |
| Bon voila je vais me présenter vu que tout le monde l'a fait... lol Prénom : Florent Pseudo : Hyp Age : j'aimerais dire 18.. mais j'en est 16 Statut : Lycéen Passion : ben les filles, le sport et les jeux... Hobbit : réaliser mes passions Célibataire : tout le monde s'en fou mais oui :p Comment je suis arrivé ici : Ben WoW m'a soulé donc je me suis interessé de pret a Aion puis se forum et le plus chaleurex et complet donc je reste là.. Bon ben c'est a peu pret tout.. a+ sur le forum | |
| | | Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 02.07.07 4:21 | |
| A chacun sont tour de passer au billard!! Prenom: Vincent Nom: Valentine ? moui j aurais bien aimer mais je fait pas parti des perso de final fantasy 7. meme si c est le surnom que lon me donne.. a vivre la nuit et dormir le jour comme un vrai vampire Age:21ans.. 10/06/86 (et toute mes dents !! ) Pseudo:Hevon.. pourquoi ? disont que ca vient d'un reve quand je penser a Heaven ( assez special d'ailleur comme reve.. erm ) qui ce dit pareil en anglais. Statut: Sans travail.. enfin oui et non.. je travail dans SecondLife ( monde virtuel ) designer builder.. oui oui je gagne de la vrai argent pas des billets en pixels. Passion:Heu... je sort pas enormement de chez moi ( oui je sais c est pas bien mais je le change petit a petit ) donc.. je regarde des animes.. lecture de mangas.. collections de figurines de taille 1/8 1/7 1/6 ( de 16 a 28 cm de hauteur ) de differentes animes artworks manga et jeux. J'ecoute de la musique.. vocal trance.. rock.. J-pop J-rock Les MMO.. asiatique environ 12 beta test Jap.. 46 beta test kr.. jouer a Lineage 2 pendant 1ans.. de meme pour FF11.. 2 mois sur WoW ca ma vite souler et je continue les beta test kr et jap ( la prochaine c 'est SP1 de nexon ) et j attend Aion de pied ferme. une autre passion aussi c'est.. dormir ? Célibataire:Oui.. et.. oui.. et surement pour longtemp .. ( j'ai une pas belle tete RL ) oui je suis positif lol on fait avec les critiques Découverte de ce forum.. simple.. j'ai passer 6heure non stop a chercher des info complete sur Aion . du site officiel et site comme gamemeca thisisgame 4game etc.. et apres jai voulu chercher un forum FR qui tien a jour les infos etc et HOP (oui HOP <= effet magique ) j'ai vue le nom du forum sur le site officiel et apres quelque minute a explorer j'ai vue que les personnes sont tres agreables et que les infos sont ajouter tres vites donc j'ai dit ouiiiii je m inscrit de suite. Si ya des question hesiter pas les PM sont fait pour ca. | |
| | | dieedi Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 03.07.07 10:46 | |
| Hello ici, petite présentation d'un nouvel arrivant sur le forum (moi ! :p ) Prénom : Jérémy Localisation : Vaucluse Âge : 25 Situation : marié (dans quelques jours ^^) Passions : Informatique... banal quoi, Plantes vertes et fleurs (et oui ^^, surtout planter et voir pousser ), BD, MMO. Mon arrivée ici : J'ai commencé il y a quelques temps par DAOC, puis aprés quelques années je suis allé faire un tour sur EQ2 puis WoW. Un petit tour par la beta fermée de DnL puis ouverte de LOTRO. Passage sur Vanguard puis retour sur DAOC. Actuellement sur FlyFF pour triper un peu et pasque j'ai pas le temps pour DAOC. Dans quelques semaines retour sur DAOC en attendant AION ou StarGate ou AOC... bien qu'Aion reste mon préféré niveau graphisme/univers de jeu :p J'ai découvert Aion en cherchant un futur nouveau jeu pas encore sorti ^^ , pour DnL ce fut horrible, Vanguard et LOTRO j'ai pas du tout accroché... esperons que tout aille bien avec Aion | |
| | | Elwinya Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 06.07.07 15:49 | |
| Prénom : Michael Localisation : Rhône Alpes - Lyon Âge : 16 ans Situation: Lycéen - Premiere STI GePassions : Informatique, Jeux vidéo... Célibataire : Oui Mon arrivée ici : Ancien joueur de wow ( mage 60 ) j'ai arreter ce MMO, maintenant joueur de CS en attendant Aion, connu ce forum grace a Hyp qui est un ami IRL | |
| | | Seth Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| | | | caprice Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 10.07.07 17:28 | |
| bonjour je suis nouvelle et je m'appelle iris je n'ai pas encore décidé si je serais ou , j'attend d'en savoir plus ...... en attendant , je suis enchantée de faire votre connaissance et peu etre nous croiserons nous au détours d'une quete sur GW | |
| | | shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
| Sujet: Re: Petite présentation commune 11.07.07 14:40 | |
| bonjour à tous ^^ pseudo : shaadran prenom : jérémy hobbies : mmo et corpg un peu de fps des fois ^^ et tout ce qui touche a la programmation. localisation : 28 en force ^^ eure et loir :p y'as pas ailleur que le boudin il est meilleur age : 16 ans etudiant en STG pour rentrer a supinfo. oh!! je ressemble a dieedi :p bon passons ^^ race : élyséen ^^ | |
| | | hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Petite présentation commune 11.07.07 18:48 | |
| Age : j'avance vers le 18 Prénom : Thomas Localisation : 83 var, Toulon, le beau temps le soleil , et les feux de foret Statut : lyceen Hobbie : Jeux online (5ans d'experience sur L2 ), Manga (je cree mes propre brique avec ds amis ^^); informatique Celibataire: va savoir qui sait ?^^ J'ai decouvert ce forum sur google j'ai lue different post, j'ai remarquer que le forum et ses occupant on l'air tres sympatique, donc jeme suis laisser aller ! op j'ai fait le plongeont et voila ! ^^ Sur ceux je vous laisse je doit continuer a fouiller le forum ^^ | |
| | | KazZ Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 13.07.07 22:28 | |
| Salut a tous, je viens ici car je dois vous révéler quelque chose. Voilà : J'aime Aion ! ( oui je sais c'est nul comme intro) Prénom : Simon Age : j'espère avoir assez de force pour atteindre mes 18 ans (dans quelques mois) Localisation : Alsace Poawaaa Situation : job d'été peu enrichissant sur le plan intellectuel Célibataire : oui pour l'instant,mais les propositions se multiplient Découverte : une news (aumilieu de mai) sur jeuxvideo.com portant le nom étrange d'Aion (ce nom m'était familier) m'a intrigué. Après de nombreux batifolages sur le net à la recherche du maximum d'info; tel un vampire assoiffé de substance sanguine ne pouvant s'abreuver que de quelques gouttes délaissées par sa proie en fuite, je me suis dis que passer mes dernières nuit à réviser pour le bac serait plus judicieux . J'ai donc repris ensuite mes recherches et taadaaa me voilà(depuis milieu juin). Je me présente seulement maintenant parce que la motivation suivait pas ( déprime des jours de pluie ^^, maintenant le soleil revient et tout va bien). J'espère vous retrouver IG (quoi y a pas que moi ? ^^) pour pouvoir jouer à un MMO dans une bonne ambience (pour une fois . . . "nostalgie" ) Voilà je vais me remettre a hiberner. | |
| | | Anghells Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 16.07.07 2:10 | |
| Salut à tous ! Age : 18 ans Prénom : Antoine-David(Il y à le temp de le prononcer xD ) Statut : Etudiant, graphiste Hobbie : musique, amis, graphisme, lire, surf ect... Voilà voilà pour ma petite presention =p | |
| | | Jumeirah Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 22.07.07 20:05 | |
| Age : 16ans. Prénom : Guillaume. Statut : Lycéen BEP Pâtisserie. Hobbies : Manga, musiques, cinéma, MMORPG etc... Pour finir, vive les Asmodiens ! | |
| | | Elîna Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 23.07.07 13:15 | |
| | |
| | | Jaggerok Bat des ailes
| Sujet: Re: Petite présentation commune 25.07.07 2:01 | |
| Salut à toutes et à tous ! Prénom: Kévin (que de souffrances lorsque l'on porte ce prénom sur certains MMORPG ) Age: 19 ans Statut: Bagagiste. Hobbies: l'informatique, les jeux vidéos, les mangas, les sorties avec des ami(e)s, la musique, le sport. Je m'interesse également de plus en plus aux cultures asiatiques. Célibataire: aucun commentaire . Mes expériences sur les MMO:-Anarchy Online (3 mois) -World of Warcraft (2ans) -GW (4 mois) Voilà maintenant 2 mois a peu près que je suis les news sur Aion qui se font tout de même rares, je pensais me diriger vers Warhammer mais la découverte de ce jeu m'a complétement fait changé d'avis . Je viens donc agrandir cette communauté qui m'a l'air franchement sympathique et active ! Bon je vais de ce pas convaincre ma centaine de contacts d'aller sur Aion. Opération "Aion y" en marche . | |
| | | Opale Sort du nid
| Sujet: Petite presentation 28.07.07 23:39 | |
| | |
| | | Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Petite présentation commune 08.08.07 13:24 | |
| Salutation
Age: 25 ans Prénom: Fabien Statut: salarié mais prévoyance de changer de boulot Hobbie(s): Ciné, les amis, lire et surtout écrire, manga Défaut(s): trop à mon gout Qualité(s): j'en ai au moin une => je sais que j'ai des défauts Célibataire:malheureusement
Expérience MMO: T4C, RO ( 2ans 1/2 ), Linéage 2 ( un peu moin d'un an ), Wow ( un peu plus d'un an) | |
| | | Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Petite présentation commune 11.08.07 6:28 | |
| Bon et bien comme tout le monde, petite présentation s' impose Age : 17 ans Prénom : Kathy Statut : Ancienne Lycéenne en Bac L (qui a été reçu aussi ) et qui, l' année prochaine, s' en va en école de comédie Hobbies : Lire, écrire et dessiner déjà tac. Puis après faire la folle avec les amis et surtout ma cousine, partir en voage à 3 paté de maisons enfin voilà (sa n' exclu pas le cinéma, la plage, le badminton, le bascket, le monopoly et surtout la barbie) Défauts : (Vous n' allez pas aimer mes défauts) trop débile profonde, trop immature, trop blonde, trop belle/bonne sa dépend des hommes ça -_- (soyons optimiste et non prétencieuse. Oui d' e^tre trop belle ou trop bonne est un défaut pour moi. Car Lisa dans la série elle est pas si moche que ça, tout le monde est normal. Oui je sais je suis une vrai dictatrice ), gourmande, chiante, curieuse, sensible, tête dure.... bon hein je dois ena voir d' autre^^ Qualités : Sérieuse (oui je peux l' être.... ceci dit très rarement), sincère, fidèle, romantique, dégueulasse (bah oui c' est une qualité, sa fait fuire les beaux gosse qui se la pète et qui trompe leur copine au bout de 3h *expérience vécue * une fille averti en vos 256239785 sauf si elel est blonde ), franche (oui c' est comme sincère), gentille (très gentille... même trop), pipelette (oui c' est une qualité car même seule je parle au moins je perd pas le sens de la sociabilité. Essayez donc devant un miroir ou une peluche, ou une poupée (Barbie ou gonflable c' est la même chose ), farçeuse, la joie de vivre (comme vous pouvez le voir ici présent), théâtrale parfois (oui c' est une qualité... parfois.), marrante (à voir. Je trouve pas moi... peut-être est-ce mon côté blonde superhypermégaultra-active (oui je tiens pas en place je saute de partout et tout ) Celibataire : La question qui tue... bienvenue sur Aioneec, le forum de rencontre virtuel au graphisme 3D Crytec... non me taper je rigole! pour répondre non je suis célibataire et c' es tmieux ainsi... les hommes ce sont des brises coeurs rien de plus... pouruqoi cette haine? haha! bah vous le serez pas Expérience : WoW (non me taper pas! ), GW (le jeu où je m' amuse le plus actuellement), City of Heroes et Villains, (et Dark age of Camelot mais bon.... j' y ai jouée que quelque sminutes j' ai vraiment pas aimée) Comment avez découvert Aion : Alors là c' es tle plus pure et sincère des hasard. Comme ça en naviquant sur le net. Au début j' ai vu Aion, j' ai regardée une vidéo mais bon je crois que la qualité d ela vidéo était nulle donc j' ai pas accrochée et j' ai laissée tomber sans trop me soucier c' était la fête puis... quelque smois plus tard (oui de smois plus tard faut le faire) un ami à moi parle d' un jeu qu' il a flashé : Aion. mais encore là j' ai fais bof mouains connais pas ce jeu je m' en tape les pistaches. Puis là récemment paf je tombe sur un vidéo d' Aion et là coup de foudre, c' est l' amour fou! J' en rêve la nuit! C' es tmon amant! Oooh Robert.... euh oubliez xD Bon aller j' ajoute mon délire perso : Localisation : Sur la Planète Terre, Europe, france, Aquitaine, Gironde, Bassin d' Arcachon, Lège, l' Adresse ave cla rue et tout, ma maison et la palge pas loin. Vie : Super ma vie conseil : n' ayez jamais de père gendarme c' est l' hoerreur sa port ela posise, sa vous colle au derrière, vous sortez jsute devant chez vous, vous l' avez déjà coller à la fenêtre en train de vous pister avec le revolver en main pret à dégommer le premier homme qui m' approche. Bon voilà sinon je vis avec mon papa gendarme, ma maman secrétaire (elle ne va pas sous les bureau mais sur.... pour faire les papier et tout ), un grand frère (qui est au dessus de moi logique) autiste, mon petit frère (en dessous de moi logique) casse bonbon et moi au milieu , les chiens Ulysse et Tango devant (se sont des chiens de chasse malheureusement mais sont choux ), mon chat lui un peu partout s' appelle Rouky mais je l' appelle pépète... parce qu' il se la pète à se bagarer avec les autre chat (il a même un cicatrice à l' arcade comme Pascal obispo, son idole. Saviez-vous que Obispo est nait dans ma ville? (Lège Cap-Ferret?) Vous saviez pas? Bah vous le savez maintenant. Et on n' oublie pas Lulu, mon perroquet qui parle et très gavant la nuit on entend des "Kathy vient manger", "Kathy stoppe l' ordinateur". Oui comme vous le voyez je veille très tard sur l' ordi....là il est... 5h15 du matin...hum....) Amis : Oui j' en ai (même homo sa exlu pas) Amies : Oui j' en ai aussi Cousine : Oui oui j' ne ai une aussi. Super sympas, hyper belle on est toujours ensemble, inséparable, même au lit. Plats préférés : Croque Macdo de chez Mccdonald's , sppagethi bolognaise, lasagne, salade landaise, poulet au coco, salade au piment de la Réunion... Deserts préférés : Je suis pas très chocolat enf ait (et surtout depuis que j' ai vu un reportage dans une usine de chocolat où l' on voyait des rats dans le chocolat fondu, après sa passe dans une sorte de broyeuse.... beurk..... ) sinon je suis très vanille, pistache, crème brulé, îles flottantes, crêpes, brownies (du chocolat mais tellement bon^^), nutela, kinder xD Boisson : je tiens à dire que j' aime pas l' alcool donc ne vous attendez pas que je vous sorte du saké, du malibu, de la desperado ou de l' eau de vie. Non je suis très Joker, Gini (la plus chaude des boissons froide xD), Schweppes, limonade, Coca, origina, fanta, eau plate évidement, tout sorte de sirop... voilà^^ Produit de beauté : en parfum Lolita Lumpika, maquillage on s' en fiche de la marque hein tant que sa maquille (vous alle zme dire, pareil pour le parfum xD), shamppoing alors sa change tout les quatre matin, savon idem. Vous voulez savoir le démaquillant? =D Style d' habillement : No rockeuse, no pouffiasse, no gothique (même si j' adore); no marque no style. En gros: classiquement. Tue l' amour : j' adore emettre celui là =p on se demande bien pourquoi tiens. Alors mes tue l' amour : les hommes dans des uniformes! RRRRRR! Dans un beau costard cravate, uniforme de gendarme/policier, pompier, MNS (Maitre Nageur Secouriste pour ceux qui ne savent pas et qui n' ont pas la chanc d' habiter à 3 pas de l' océan Vous savez pas se que vous ratez les filles niark!)... Histoire : Et pour finir ma super présentation spécial blonde je vous met une petite histoire de ma vie? je rigole vous avez eu peur.... vous ens avez déjà pas mal sur moi hein alors ne vous plaignez pas! Sur ceux kiss PS : Oui j' adore les smileys! | |
| | | Umrankal Prend son envol
| Sujet: Re: Petite présentation commune 16.08.07 15:23 | |
| Salut a tous je suis nouveau parmi vous , donc une petite présentation s'impose ^^ Age: 23 ans Prénom: Laurent Statut: Aide Laboratoire ,dans l'industrie Hobbie(s): Cinéma, les amis, Lecture, Manga et Animé , Natation Défaut(s): Impatient , Impulsif Qualité(s): J'ai de l'Humour , Soigneux , Organisé , Célibataire: Malheureusement Localisation : Marseille , sud de la France Expérience MMO: - Dark Age of Camelot ( 3 semaines ) - GuildWars ( 1 mois ) - Lineage 2 ( 2 mois ) - World of Warcraft ( 2 ans et demi ) - Archlord ( 2 semaines ) - Seigneur des Anneaux Online ( 2 semaines ) Apres a voir jouer plus de 2 ans a wow j'ai décider de stoper car la lassitude me gagnait , quand j'ai découvert grace a un ami que Aion allez sortir je vis un jeu avec un potentiel énorme ( de superbe graphismee ,un trés bon moteur ,un gameplay innovateur , le Vol ) Cela m'accrocha direct ^^ Je Suis impatient que Aion sorte donc et je compte bien faire un A plus sur le Forum ^^ | |
| | | Cypher Sort du nid
| Sujet: Re: Petite présentation commune 17.08.07 14:15 | |
| Et ce fameux ami dont parle UmranKal c'est moi Prénom : Alex Age : 23 ans Sexe : masculin Ville : Marseille Défauts/Qualités : Ce serait trop long à étaler, surtout que je ne sais jamais faire court, donc ceux qui veulent me connaître davantage il suffit de me PM. Hobbies : Le sport en général mais une préférence pour le tennis et la boxe. le dessin/graphisme, cinéma, musique, mangas, games, voyager ( je rêve d'un voyage en asie), la culture asiatique, sorties entre ami(es). bref voilà un échantillon de ce que j'apprécies. Situation : célibataire. Statut : Etudiant en art graphique à Marseille. Expérience MMO : - 3 ans sur Everquest 2 - 1 an et demi sur RF online j'ai eu l'occaz de survoler d'autre MMO comme GW, Lineage, DAOC, COV/COH. Motivations : Après cette période EQ2/ RF online pendant laquelle j'ai acquis une certaine expérience, notament avec RF online qui fut un véritable challenge du début à la fin de part sa difficulté à progresser, j'ai connu Aion avec un ami et nous avons été très enthousiaste à sa venue. De ce fait nous avons décidé de nous lancer sur ce nouveau MMO, et j'ai donc sans plus tarder essayé de rallier Umrankal à notre cause ( chose qui n'a pas été sans peine car trop têtu le bougre - tiens tu peux rajouter TETU ds ta liste de défauts je crois que c'est le pire celui là ). Aion m'attire bcp de part son côté graphique, le pvp ( chose que je ne peux plus me passer ds un MMO) et aussi parce que Aion semble bénéficier de certaines améliorations que RF online n'a jamais eut ce qui l'a rendu moins attractif et surtout très dur. Bref c'est tout pour le moment, j'ai juste hâte que le jeu débarque, ca sera mon premier MMO avec Umrankal car très dur de trouver un terrain d'entente avec lui sur ce sujet là. Je ne sais pas encore quelle race je jouerai, j'aimerais avoir un plus d'infos sur les Asmodiens. Au départ je m'étais dis que je jouerais côté EVIL pour jouer avec des bons car côté bisounours ca frôle le noobisme quelques fois. Après tout dépendra de la population qu'il y aura de chaque côté et du fonctionnement des serveurs. >>> comme d'hab je n'arrives jamais à faire court.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation commune | |
| |
| | | | Petite présentation commune | |
|