Hahum....
Salut...
Ben, j'ai 13 ans dans... 3 jours
Bon, j'suis une gentille fifille innocente (non ça par contre c'est faux...)
Je suis juste une fille géniale T.T
Tellement qu'on pourrait penser qu'mon âge est un fake, mais libre à vous de me juger, la nature humaine a du mal à ne pas se faire de préjugés, ne le nions pas.
Bon, vantarde, à l'occas', mais jamais je fais dans le trop. Je constate, c'est tout, et les personnes qui me connaissent un minimum diront sûrement pareil, ou un dérivé. Au moins que je suis une fille bien.
J'ai un don qui est de comprendre les choses très vite. Ca fait que par exemple, hier j'ai fait un coup de gueule sur l'humanité, mais euh, passons. L'heure n'est pas au dramatique.
J'ai fait nombreux MMO, puis j'ai connu Aion par un ami, qui m'a proposé d'y jouer avec lui (alors que j'avais arrêté les MMOs depuis quelques temps, naturellement...), voilà, je m'y remets. Je fus no-life dans ma vie, je ne regrette pas
Sinon, c't'une élyséenne que j'vais faire.
Ah au fait, j'ai oublié d'vous parler d'mon côté négatif, hahum...
Euuuuuh.....
Je réfléchis
Ben, euh...
Bon allez, on va dire qu'c'est un peu des deux, mais c'est un début, je suis perfectionniste
Pis j'peux déprimer assez vite, mais euh... Ca dépend. Comme j'me suis rendue compte des problèmes divers, des perversions et des cercles vicieux de ce système "trop tôt" diront certains, c'est pas tous les jours facile de pas se laisser embarquer par une vague de désespoir intense. Mais j'ai acquis assez de force de caractère pour surmonter tout ça. Bon les défauts, comme je suis perfectionniste, surtout chez moi... Ben j'les minimise, et j'fais ça très bien. Je suis incroyablement ouverte à n'importe quelle hypothèse, alors c'est dur de me trouver bornée, égoïste, nombriliste... Ah si ! A mes heures perdues, comme vous tous (oui vous avez soit l'un soit l'autre, soit les deux) je suis sadomasochiste, mais je me limite, quand même
Bref... J'vous laisse tranquille, allez vaquer à d'autres occupations que lire la personnalité d'une jeune fille.