AION - The Tower of Eternity
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Guepard
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MessageSujet: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty05.05.08 20:47

Sur le forum d'aion source, on peut suivre un débat de Questions&Réponses entre les béta-testeurs et le "n'importe qui" (si vous parlez anglais, allez poser votre question Wink ).

EDIT: Traduction faite, cliquez sur le spoiler Wink

Spoiler:

Remerciements à Solal pour m'avoir expliqué ce qu'est un soulshot et à Virus pour la traduction d'une réponse de Zyuu
Merci aussi à Mygollas du site aion.jeuxonline.com pour les corrections Very Happy


Dernière édition par Guepard le 07.05.08 15:41, édité 7 fois
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Komae
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty05.05.08 21:11

N'étant pas encore très doué en anglais, un très grand merci d'avance pour la traduction que j'attend avec impatience drunken
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Guepard
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty05.05.08 22:33

Et voila, la traduction y est... [NEWS]Q&R béta-testeurs Boogie1 [NEWS]Q&R béta-testeurs Boogie1 [NEWS]Q&R béta-testeurs Boogie1

Le premier qui la dénigre aura affaire à moi lol!

Un grand merci à notre ami Google qui, même si il ne sait toujours pas faire des phrases correctes, arrive tout de même à débloquer lorsque l'on bute sur du voc

Bien mérité une bonne nuit de sommeil moi....
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Solal
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty06.05.08 1:06

Pour info,

Soulshots = sorte de potion dans Lineage II qui augmente ton dps, qu'il soit magique ou physique. Depuis la nouvelle Chronicle, des soulshots gratuites sont données aux nouveaux joueurs jusqu'au lvl 40, pour up plus vite (si "vite" est un terme qui peux s'appliquer à L2 lol! ).

Voilà.

P.S: et merci pour la trad !
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shaadran
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty06.05.08 1:10

juste pour revenir sur les couleurs des ailes selon le rang pvp de nouvelles infos ??
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greg3395
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty06.05.08 10:10

Merci beaucoup Very Happy
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty06.05.08 11:22

Les deux réponses manquante de Zyuu

Quels ont été les principaux problèmes et plaintes dans la CBT2? Vos impressions générales? Je sais que les gens de la CBT1 ont été très frustré d’Aion.

Zyuu: N'oubliez pas, il est inutile de se préoccuper de l'équilibrage des classes au "début" dans une version bêta. L'équilibrage des Classes sont quelque chose qui sera toujours contesté même quand le jeu sera commercialisé de toute façon. Je sais que ça à déjà était fait pour un des autres MMO de NCSoft et cela semble fonctionner donc ils en font une faible priorité. Bien sûr, des changements seront effectués dans chaque mise à jour, mais la finition de l'équilibrage prendra beaucoup de temps . Vous êtes seulement en mesure actuellement d'acheter des sorts et compétences dans les capitales, c'est très probablement pour obtenir des informations pour l'équilibrage future des classes. C'est devenu maintenant une faible priorité. Mais, peut-être que cela va changer dans la CBT3 Smile

Quel était le niveau oué vous avez eu le plus de de plaisire a jouer?

Zyuu: Il est vraiment difficile de juger quand le jeu est à un stade aussi avancer et je n'ai pas joué beaucoup plus que ça. Bien que, sur la base de ce que j'ai vu et vécu il y a suffisamment de contenu pour me tenir occupé tout au long des niveaux je dirai facilement entre 9 et 10. Il est trop tôt pour juger ça. Je pourrais même level 10, le temps nous le dira. Pour le moment, il est génial et les plaintes que j'ai vues sont toutes assez mineur et on est qu'au début de la construction du jeu - Aion sera très très bien.




La question manquant parle des arbres de talent mais, je n'ai rien compris Neutral


Dernière édition par Virus le 06.05.08 19:25, édité 2 fois
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Guepard
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty06.05.08 15:25

Virus a écrit:
Zyuu: N'oubliez pas, il est inutile de se préoccuper de l'équilibrage des classes au "début" dans une version bêta. L'équilibrage des Classes sont quelque chose qui sera toujours contesté même quand le jeu sera commercialisé de toute façon. Je sais que ça à déjà était fait pour un des autres MMO de NCSoft et cela semble fonctionner donc ils en font une faible priorité. Bien sûr, des changements seront effectués dans chaque mise à jour, mais la finition de l'équilibrage prendra beaucoup de temps . Vous êtes seulement en mesure actuellement d'acheter des sorts et compétences dans les capitales, c'est très probablement pour obtenir des informations pour l'équilibrage future des classes. C'est devenu maintenant une faible priorité. Mais, peut-être que cela va changer dans la CBT3 Smile

Euh... Elle va où cette réponse ??? scratch scratch scratch
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty07.05.08 12:31



Guepard merci pour ton super boulot de traduction. J'ai trouvé sur Jol une traduction que je poste la j'espère que ça ne te dérangera pas.


Quel a été votre plus grand effet « Waow » pendant que vous jouiez ?

Irisviel: Clairement, la musique et les graphismes. Mais aussi le fait que vous pouvez voler avec vos propres ailes sans avoir besoin de chevaucher une monture volante ou choses de ce genre.

Zyuu: J’adore les graphismes et la musique, sans parler de toutes les zones à explorer que l’on trouve dans le jeu. J’attends avec impatience de pouvoir explorer le monde encore plus loin !

New_Satan: J’ai trouvé que les graphismes et la musique allaient très bien ensembles et c’est incroyablement immersif. A chaque fois que je visite une nouvelle ville ou zone, la musique change et me rend vraiment excité. De plus, dans les zones difficiles, les musiques se font plus rapides.



Votre voyage ou situation favori ?

Irisviel: J’aime jouer en groupe dans Aion

Zyuu: Ma situation favorite à ce jour aura été d’être dans la zone de départ élyséenne. Voyager vers la première forêt, passer le premier village et découvrir à quel point ils ont fait la forêt incroyablement riche et détaillée, c'est sans nul doute une belle expérience. Croisez des écureuils, des loups et d'autres choses encore, m'a donné le sourire. J'ai également effectué une quête qui m'a conduit dans une grotte remplies de loups et d'un loup named "boss". J’ai donc groupé avec deux autres personnes et nous l’avons tué. Ensuite, devoir m'enfoncer dans une zone qui ressemblait à un désert pour trouver un chaudron qui était une partie d’une quête – ce fut également très fun. La découverte du paysage suffisait à elle seule pour apprécier pleinement la quête.

New_Satan: Les quêtes de groupes sont très sympas dans Aion, il y a un challenge et fournit à votre groupe beaucoup de fun. Je préfère faire des groupes plutôt que de jouer solo dans Aion pour cette raison.



Quels ont été les principaux problèmes et plaintes dans la CBT2? Vos impressions générales? Je sais qu'après la CBT1 les gens étaient vraiment frustrés avec Aion, alors j'espère que la CBT2 se sera mieux déroulée.

Irisviel: La CBT2 aura été bien meilleure que la première. Dans la CBT2, les gens n’étaient pas content à cause du temps de réapparition des mobs et du nombre de mobs disponibles pour les joueurs. L’équilibre des classes aura aussi été un sujet de préoccupation. La plupart des joueurs ont aimé la CBT2 et sont très excités en attendant la CBT3 - pour laquelle NCsoft a fait plusieurs promesses sur ce qu’ils allaient améliorer et corriger.

New_Satan: Le temps de réapparition des mobs était trop long. Le fait de pouvoir acheter de nouvelles compétences / sorts (uniquement ?) dans les capitales est une autre plainte.

Zyuu: N'oubliez pas qu'il est inutile de s'inquiéter de l'équilibrage des classes si tôt dans la bêta. L'équilibrage des classes sera quelque chose qui sera toujours en cours même après la release de toute façon. Je sais cela car c'est un fait dans les autres MMO et au regard de la manière dont NCsoft semble opérer et c'est actuellement une priorité faible. Bien sûr des changements seront effectués dans chaque phase, mais le véritable peaufinage prendra plus de temps quand viendra l'équilibrage.



Quel est le prix des teintures et où peut-on en obtenir?

Irisviel: Vous pouvez acheter des teintures aux vendeurs PNJ à un prix fixe (1250 kinas d'après les screens).



Combien de couleurs de teintures sont disponibles ?

lyankyj: Rouge, bleu, vert, orange, jaune et rose + 2 autres, mais vous pouvez les mélanger entre elles comme vous le voulez. Dans Guild Wars, tu peux mélanger 3 couleurs ensemble, ce qui donne 156 couleurs possibles. Ici vous pouvez mélanger comme vous le voulez, le nombre de possibilités est donc illimité.


Les Abysses, il y a beaucoup de choses que l’on aimerait savoir dessus. Des infos ?

Impossible, les Abysses n’étaient pas dans la CBT2, mais seront dans la CBT3.



Pour quand est prévue la CBT3?

Mark: Quand nous le saurons, nous vous le ferons savoir.



Quel est votre niveau global de satisfaction avec le gameplay?

Irisviel: Pour moi, je dirais 6 sur 10. Cependant il s'agit juste de la satisfaction pour la CBT2.

Zyuu: Il est vraiment difficile de juger à ce stade peu avancé du jeu, et je n'ai pas encore pu jouer beaucoup jusqu'à maintenant. Cependant, sur la base de ce que j'ai vu et vécu + s'il y a suffisamment de contenu pour me tenir occupé tout au long du leveling et après, je lui donnerai facilement un 9 sur 10. Il est trop tôt pour juger. Je pourrai même lui donner un 10, le temps nous le dira. Jusqu'à présent, le jeu est super et les plaintes que j'ai vu sont toutes assez mineures pour un jeu à ce niveau de développement - Aion sera vraiment vraiment bien.




Est-ce que les guerriers ont un skill “charge”? D’après ce que j’ai vu, ils se font kitter facilement.

lyankyj: Bien sûr, ils ont différents skills pour combattre les kiters, certains n’ont pas encore été testés, mais il est certain qu'il y aura des compétences utiles pour lutter contre.


Est-ce que les nuages dans le ciel bougent? Ou est-ce que c’est une immense fresque qui recouvre le ciel? En fait, je veux savoir si le ciel bouge.

omokiron: Si vous regardez les vidéos sur youtube ou autres, vous verrez que certains nuages bougeront vite, alors que d’autres plus lentement (en fonction de leur altitude et d’où vient le vent j’imagine) comme lors d'une vraie tempête, et tout semble animé.
(un des meilleurs exemples des nuages en vidéo ici)



Comment sont les mouvements? Sont-ils fluides ou se sent-on restreint? Sont-ils moins bons que sur WoW?

Zyuu: Je les trouve vraiment fluides. Comme WoW? A peu prêt. Certains réglages peuvent être faits et je suis sur qu’ils arriveront dans les prochaines mises à jours.




Est-ce qu’il y a des effets météo (soleil, vent, pluie) à tous moments et en tous lieux?

Zyuu: Oh oui. Dans le désert, il y a des tempêtes de sables/vent et tu peux voir le sable voler autour de toi. Il y a bien de la pluie, du soleil etc. Par contre, je ne suis pas sur à propos de la neige.


Pensez-vous qu'il existe actuellement suffisamment de personnalisation des classes entre les choix des combos, les titres et les stigmas pour créer une gamme importante de manières différentes de jouer une même classe. Pour faire simple, comment les choix dans l'évolution de deux personnages de la même classe (aède par ex) vont les différencier l'un et l'autre comparé à quelque chose comme l'arbre des talents de WoW? A un même niveau, les différences entre les aèdes seront-elles minimes?

Zyuu: Ils sont déjà très différents, mais pas encore équilibrés. Ils seront certainement aussi bien (ou meilleur) que l'arbre de talent du jeu que vous avez mentionné. L'expérimentation de plusieurs des éléments que vous avez cité était limitée, de sorte qu'il est difficile de vous donner des réponses concrètes pour le moment. J'espère que ce que je vous ai dis vous a donné une bonne idée. Pour faire simple, NCSoft savent ce qu'ils font. Aion est leur bébé.



Quel est le drop rate des items rares? Quelle était la situation au niveau du lag lors du pvp?

Zyuu: Le drop rate des items rares est impossible à déterminer pour le moment. Beaucoup de changements auront lieu avant qu’Aion ne soit sur le marché. Pour les situations de lag en PVP, le lag est souvent causé par la latence. Les développeurs ont tout de même dit que « Nous essayons de résoudre le problème des crash serveurs en première priorité. Nous cherchons le problème pour le corriger le plus rapidement possible ». Pour résumer, il y a eu de nombreux crash du serveur et ils travaillent afin de résoudre ce problème. En même temps, ils ne cessent d'optimiser le code réseau (network code). Le lag doit être bon et votre expérience de jeu en pvp ne devrait pas être affecté. Toutefois, vous avez besoin d'un ordinateur décent pour afficher de nombreux joueurs sur votre écran en même temps.


Est-ce qu’il est possible d’utiliser l'environnement à son avantage? Par exemple si un assassin est en mode invisible et qu’il se déplace sur de la neige, est-ce que l’on pourra voir ses traces de pas? Ou si l’on est dans un lac, un déplacement de l’eau pourra nous dire que quelque chose est là?

New_Satan: Ce que je sais, c’est que vous pouvez utiliser vos skills de feu dans l’eau, mais vous ferez des dommages plus faibles et vous raterez plus souvent votre cible. Mais je n’en sais pas plus pour le moment. Je dois tester plus.


Quelle est la vitesse du leveling, est-elle raisonnable?

Zyuu: C’est tout à fait raisonnable. Cela me semble un peu rapide même, mais ce n’est pas dérangeant, spécialement pour ceux d’entre nous qui ont beaucoup à faire et ne peuvent pas passer des heures devant un MMO. La courbe de leveling sera ajustée plus tard. Mais comme tous les levels ne sont pas débloqués, je ne peux pas donner d’avis précis. A chaque phase de bêta ils donnent accès à un level max plus important, alors restez à l'écoute pour de plus amples informations à ce sujet.

New_Satan: La vitesse de leveling est à peu prêt la même que dans WoW. Vous recevez beaucoup d'xp avec les quêtes. Utiliser le grinding pour gagner des niveaux prend du temps car les mobs mettent généralement du temps à être tués. Faire les quêtes permettra de faire monter très facilement un nouveau personnage – comme dans les autres MMO où les quêtes donnent beaucoup d’XP.



Est-ce qu’un joueur qui aime le système de jeu de Lineage II aimera aussi Aion?

Zyuu: A partir du moment où Lineage 2 n'offre pas vraiment beaucoup de choses et qu'Aion semble déjà offrir bien plus, j'ai envi de répondre oui. Je suis habitué à jouer à L2 à longueur de temps. Nous avions atteint le lvl 70+ avant que le C2 ne sorte. Le truc c'est que L2 n'offre qu'un rythme-lent de jeu en raison du grind. S'il avait une courbe de leveling normale, tout le contenu serait consumé rapidement. Avec Aion, vous avez un système pvp/pve dynamique avec quantité de features cool à coté. Sans parler des quêtes avec récompenses et des raids et donjons intéressants.
Dans l'ensemble, l'impression de Aion me rappelle un peu Lineage 2. Style graphique et certains mécanismes. Toute fois le grinding fou n'est pas là - A la place l'équipe d'Aion semble vraiment avoir pensé au "facteur de plaisir" beaucoup beaucoup plus. Un peu tôt pour donner une réponse exacte à cela, mais je pense que tous ceux qui ont joué énormément à L2 vont accueillir Aion à bras ouverts.



Pouvez-vous nager?

Zyuu: Apparemment, nager sera introduit plus tard et sera prêt avant qu’Aion ne sorte officiellement.



Avez-vous trouvé les combats lents? Ou était-ce plus rapide avec un bon niveau d'interaction?

New_Satan: Les combats sont la partie la plus fun d’Aion. Tout tourne autour des skills utilisés et de leurs combinaisons. Le meilleur moyen de le décrire serait "Guild Wars rencontre Lineage 2". Les chain skills apportent une toute nouvelle dimension fun.

Zyuu: Je trouve les combats d’Aion meilleurs que dans tous les MMO auxquels j’ai joué. C’est vraiment rapide et il y a beaucoup d’interactions. Pas du tout comme un Diablo-Like.


Ont-ils résolu le problème des "animations lors des virages à 90°", où lorsque vous vous déplacez sur la gauche ou la droite pendant que vous courrez, votre perso se déplace comme un robot?

New_Satan: Je n'ai pas vécu ou vu quelque chose de ce genre. Ce que vous décrivez peut-être dû à l'utilisateur ayant les options graphiques configurées en très faible. Pas sûr.

Zyuu: rien vu de ce genre. Les animations sont superbes.


Est-ce que les sorts de résurrection ne peuvent être lancé qu’hors combat? D’après les screenshot que j’ai vu, j’ai pu remarquer qu’il y a seulement 54 slots d’inventaire. Est-ce qu’ils augmentent avec le niveau du personnage ou est-ce qu’il faut en acheter/créer ?

New_Satan: oui, tu peux ressusciter n’importe quand, si tu as une pierre de résurrection ou si il y a un prêtre. Tu reçois une pénalité lorsque tu es ressuscité, tu te déplaces plus lentement. Pour enlever cette pénalité, tu dois aller voir un prêtre PNJ dans une ville/capitale. Bien sur, cela n’est pas gratuit…
Pour l’inventaire, tu peux l’agrandir auprès des Shugos si tu as assez d’argent. Les prix actuels sont : 1’000 puis 10’000 + 50’000 + 200’000.



Comment reçoit-on les points de skills et comment ça marche?

lyankyj: Il n’y a pas de points de skills. Les skills augmentent manuellement en puissance et en efficacité avec le levelling. Certains ont des rangs qui peuvent être achetés auprès des vendeurs ou qui s'acquièrent sur les mobs. Tu as besoin d’acheter/acquérir sur les mobs tous les skills par toi-même.



Est-ce que la barre d'incantation avec les runes est toujours dans le jeu?

Mark:

Oui, il suffit de regarder les screens, mais les runes sont maintenant à l'intérieur de la barre.



Est-ce que l’on pourra cacher son casque?

Irisviel: Le casque est considéré comme un accessoire dans Aion. En principe tout le monde peut porter un casque en plate si il le veut, mais de nouveau, porter un casque en plate pour un caster sera stupide puisque la plaque ne donne que de l'armure et un peu de défense magique, tandis que les chapeaux des casters offrent des bonus de mana, de concentration... tout ce dont un caster a besoin.



Est-ce que l’on trouve des Soulshots (n.d.l.r sortes de potions qui améliorent le dps des armes à usage unique) dans Aion? Si oui, comment ça marche?

New_Satan & Zyuu: il y a bien des soulshots dans Aion, mais ils sont optionnels et très cher. Ils augmentent les dégats que vous faites aux monstres ou aux joueurs. Tu applique le soulshot sur ton arme et en utilise à chaque fois que tu tapes (contrairement à L2, les ss d'Aion sont plus comme un buff, leur effet étant limité).



Est-ce que les assassins peuvent se rendre invisible en combat?

Zyuu: Non

Source jOl
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty07.05.08 13:03

Yep sa, joue, c'est même moi qui ai demandé la traduction juste et qui ai lancé le post sur le forum jol Rolling Eyes

EDIT: D'ailleurs, à la fin de la news sur jol, pour la trad, guepard24, c'est moi cyclops cyclops cyclops (y avait pas guepard comme pseudo de dispo Sad )
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty07.05.08 14:50

Good job [NEWS]Q&R béta-testeurs Clap1
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty07.05.08 15:54

Très intéressant toutes ces infos .. Ca ne fait qu'alimenter mon impatience incessante xD... Merci à vous
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty08.05.08 0:50

interessant mci
je pensé que la CBT2 c'été pour tester les abysses justement ... bref
y aura donc une CBT3 . . . a quand la CBT12 ? dir qu'on attend tjr une beta comme des con nous, ca me rend fou ... >_>
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty08.05.08 0:57

Oué c'est trop vrai ça j'ai lu quelle que par qu'il n'avait même pas fini les abysses silent
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Guepard
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty08.05.08 8:07

Virus a écrit:
Oué c'est trop vrai ça j'ai lu quelle que par qu'il n'avait même pas fini les abysses silent

Personnellement, je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire les abysses et qu'ils nous fassent quelque chose de grandiose. Ce sera quand même la zone où on sera le plus quand on sera hl Wink

Sinon c'est vrai que toutes ces bétas.... Ils devraient en faire une ici quand même une fois, même si elle traduite qu'en anglais...
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Virus
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty08.05.08 14:06

Pourquoi Aion a pris autant de retarde ? c'est simple au début Aion n'avait pas le mode de vole libre ce n'ai qu'au mois de novembre ou décembre que le mode vole libre a été ajouté à la demande de tous les joueurs cela a demandé au développeur de tout reprogrammer voilà pourquoi il a été repoussé pour la fin 2008 Neutral
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Kimyh
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty08.05.08 14:19

Merci pour les traductions =)
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Sparksangel
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty08.05.08 19:06

Virus a écrit:
Pourquoi Aion a pris autant de retarde ? c'est simple au début Aion n'avait pas le mode de vole libre ce n'ai qu'au mois de novembre ou décembre que le mode vole libre a été ajouté à la demande de tous les joueurs cela a demandé au développeur de tout reprogrammer voilà pourquoi il a été repoussé pour la fin 2008 Neutral

Euh non.. A la base le vol libre était prévue, à l'origine, et c'est ensuite que justement le vol n'est plus aussi libre que ca, désormais il est presque plus limité qu'à l'origine zone par zone..
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Mira Valindrake
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty08.05.08 22:01

J'avoue que je reste encore sur ma faim...J'aimerai bien au fil du temps des comptes rendu-interview un peu plus consistants que ce qu'on nous montre...Pour le moment je n'ai pas lu un article "serieux" sur la beta test, juste des commentaires sommaires et limite basics. On nous aleche un maximum avec des screen, des videos etc... mais rien de precis en terme de gameplay, d'analyses, de visions concrètes de la beta, du "devenir" du jeu.
Bref, j'aimerai plus...Et pas facile de naviguer sur les fora coréen quand on ne lit pas le coréen... scratch
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mortis sombrecoeur
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MessageSujet: Re: [NEWS]Q&R béta-testeurs   [NEWS]Q&R béta-testeurs Empty09.05.08 19:14

Virus a écrit:
Pourquoi Aion a pris autant de retarde ? c'est simple au début Aion n'avait pas le mode de vole libre ce n'ai qu'au mois de novembre ou décembre que le mode vole libre a été ajouté à la demande de tous les joueurs cela a demandé au développeur de tout reprogrammer voilà pourquoi il a été repoussé pour la fin 2008 Neutral
Ce que tu dis est vrai, mais c'est en 2006 que le vol libre a été demandé, ce qui à la base expliquait un report pour fin 2007. Et depuis ce temps ils sont en finnalisation, travail qui prend toujours beaucoup plus de temps que ce que veulent en croire les devs dans les JV.
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