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 News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)

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MessageSujet: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 17:38

Aionfuse a réalisé 2 interviews, la première concernant ce que l'on peut attendre de la Closed Beta, la seconde à propos du Friends & Family Test qui a eu lieu le 28 et 29 juin.

Closed Beta

FF Test


Traduction :



Prévisions concernant la Closed Beta

Interview réalisée à la conférence NCSoft du 21 juin.

Q : Le combat semble un peu différent de ce qu'on avait vu à l'E3/Gstar. Y'a-t-il eu des changements ?

R : Oui, la différence est particulièrement évidente lorsque vous jouez. Le plus grand changement est que les joueurs peuvent attaquer en bougeant, ce qui donne un aspect un peu plus rapide.

Q : Je comprends que l'abîme est semblable aux champs de bataille de WoW dans le sens où c'est une instance au sein de laquelle les Elyséens et les Asmodiens se réunissent pour combattre. Les raisons de se battre sont elles uniquement liées à l'histoire ou y a-t-il d'autres récompenses ?

R : Je pense qu'un besoin d'accomplissement est le plus important dans n'importe quelle mécanique de jeu, ainsi que le sentiment d'appartenance en PvP. Ces points sont importants pour nous, oui, il y aura donc beaucoup de raisons de combattre dans l'abîme. Les joueurs auront des occasions de se battre en tant qu'élément d'une guilde, d'un groupe, et d'un certain nombre d'autres divisions.

Q : Les guildes d'une même race peuvent-elles se combattre dans l'abîme ?

R : Non, le conflit principal demeure axé RvR. Mais vous ne devez pas nécessairement collaborer avec tous les membres de votre race. Une guilde d'Elyséens pourrait choisir de ne pas aider une autre guilde Elyséenne s'ils ne s'entendent pas. Ou, ils pourraient décider de prendre l'abîme à la place. Ainsi il est possible de retranscrire une certaine animosité entre des guildes de la même race.

Q : La nouvelle race de Lineage 2 (Kamael) a des ailes et ressemblent curieusement aux personnages d'Aion. Comment avez-vous prévu de les différencier ?

R : Les deux restent semblables du fait que nous créons l'armure et l'habillement que les joueurs veulent montrer. Fondamentalement cependant, la personnalisation dans Aion est très différente. Aion aura un éventail de différents modèles. Les joueurs peuvent également teindre leur armure pour davantage de personnalisation.

Q : Comment les joueurs obtiennent-ils des ailes ?

R : Les joueurs acquièrent des ailes quand ils deviennent Daeva.

Q : Les personnages augmentent-ils leurs stats en fonction du niveau ?

R : Les stats dans Aion sont statiques. Nous avons pensé qu'il valait mieux se débarrasser de calculs inutiles. Cependant les stats seront personnalisables dans une certaine mesure via l'équipement.

Quant aux compétences, certaines restent statiques, mais il existe des compétences rares ou des bonus liés aux objets qui peuvent faire une différence.

Q : Actuellement, le maximum dans un groupe est de 6 personnes. Est-ce que ce n'est pas trop petit ?

R : Nous ne comptons pas changer la taille maximum du groupe pour l'instant.

Q : Y a-t-il des avantages au jeu en groupe ?

R : Au lieu de donner les habituels bonus de groupe en XP%, nous avons décidé de rendre l'expérience de groupe unique dans Aion avec des combinaisons de compétences. Employer ces combinaisons efficacement apportera un grand avantage au groupe.

Q : Quelle part de contenu sera ouvert aux joueurs durant la Closed Beta ? Quand les joueurs pourront-ils tester le combat aérien ?

R : Les joueurs auront accès jusqu'au niveau 20 sur Elysea. Le PvP et le RvR ne seront pas ouverts, mais l'arène sera là. Dans certains secteurs les joueurs peuvent éprouver le vol libre, mais pour le combat aérien il faudra attendre plus longtemps.

Q : Est-ce que joueurs droperont des objets ou perdront de l'XP en mourant ?

R : Les joueurs ne droperont jamais d'objets. Il y aura une petite perte d'XP mais rien d'extrême.

Q : Quand verrons-nous les Asmodiens ?

R : Ils feront une apparition dans la dernière phase de Closed Beta.

Q : Les Asmodiens auront-t-ils les mêmes classes que les Elyséens ?

R : Si on respecte l'histoire, les deux races proviennent de la même race originale, alors ce serait logique qu'elles disposent des mêmes classes, du moins au départ. Nous n'avons pas encore décidé si les classes changeront suivant la spécialisation.

Q : Quel jeu considérez-vous comme la plus grande concurrence à Aion ?

R : Je dirais Warhammer Online, puisqu'il a un IP bien développé et la compagnie a beaucoup d'expérience avec les systèmes de PvP et de RvR.




Friends & Family Test

Un court test réservé aux familles et amis a eu lieu entre le 28 et 29 juin en Corée. Flao a eu la chance de discuter avec le Lead Developer Ji Yongchan pour savoir comment le test s'est passé.

Q : Quel était le but de ce Friends & Family Test ?

R : Nous avons voulu un feedback général avant de commencer la Closed Beta. Nous avons voulu voir ce que les joueurs pensent des aspects techniques, des 8 classes Elyséenne et de l'attraction globale du jeu par rapport au marché.

Q : Quelle fut la réaction générale des joueurs ?

R : De façon générale elle était aussi positive que nous avions prévu, et nous avons beaucoup d'autres choses à montrer. Il est trop tôt pour dire comment ça se passera sur le marché mais nous continuons à l'améliorer.

Q : Qu'est-ce que vous regrettez ?

R : Le plus grand problème dans le jeu était le manque d'information à disposition des joueurs. Nous manquions de notices pour les compétences par exemple, ainsi les joueurs ont eu des difficultés pour comprendre l'utilité exacte des compétences.

Q : Pour être honnête, j'ai également eu des difficultés à comprendre ce que faisaient mes buffs.

R : Ce sera évidemment fixé avant la Closed Beta, ainsi que beaucoup d'autres choses basées sur le feedback que nous avons reçu pendant ce FF Test.

Q : Il y avait un échantillon de 100 testeurs. Dans quelles proportions cela affectera le jeu ?

R : Nous sélectionnerons et choisirons le feedback qui selon nous coïncide avec notre vision du jeu.

Q : D'après ce que j'ai entendu, les raids pourront contenir jusqu'à 1500 joueurs. Est-ce vrai ?

R : C'est totalement faux. Je crois que quelqu'un a mentionné le nombre en référence à Lineage 2 et ça a été mal compris. Les raids d'Aion seront au-dessous de 100 joueurs au maximum. Au lieu des raids du style Lineage 2 où les joueurs peuvent gagner par surnombre sans trop d'organisation, les raids d'Aion exigeront bien plus de stratégie.

Q : Il y a un objet semblable aux Soulshots de Lineage 2 dans Aion. Etait-ce un clin d'oeil aux joueurs de Lineage 2 ?

R : La franchise Lineage a eu un impact énorme sur le marché (Coréen), alors nous ne pouvons pas ignorer un dispositif comme cela. Beaucoup de nous apprécient le bruit de ce soulshot dans Lineage 2. Mais les deux ne sont pas entièrement identiques. Dans Lineage 2, ce sont des capsules (que l'on doit activer à chaque coup pour booster les dégâts) qui servent de régulateur économique au jeu. Pour Aion, cela fonctionne plutôt comme une potion de buff.

Q : Y'aura-t-il des marques de guilde ?

R : Nous projetons de permettre aux joueurs de montrer leurs identités de guilde de diverses manières. Non seulement comme icônes au-dessus de leurs têtes mais également comme décorations pour des armes et des boucliers.

Q : pourra-t-on pêcher dans Aion ? Et comment la moisson fonctionnera-t-elle ?

R : La pêche n'a pas semblé adaptée au monde d'Aion alors nous avons décidé de ne pas l'incorporer au jeu. La pêche est tellement présente dans la plupart des MMO que ça en devient fatiguant. La moisson diffère selon si vous êtes un humain ou un Daeva. En tant qu'humain vous pouvez seulement ramasser des choses sur terre, comme l'herbe ou les baies. En tant que Daeva vous pouvez rassembler des matériaux dans l'air et à d'autres endroits.

Q : Le niveau maximum pendant ce test était 25, et la montée en niveau assez raide (=courte ?). Quel sera le niveau maximum à la release ?

R : Le niveau maximum est toujours à 50. La vitesse de progression n'est pas comparable à Lineage ou Lineage 2. Elle est beaucoup plus semblable aux MMOs occidentaux. Elle n'est pas aussi rapide que pour WoW mais selon le joueur vous pourriez atteindre le niveau maximum en 1 mois.

Q : Pourriez-vous expliquer le système de Stygma ? Il semble être un système de combinaison d'objets d'une certaine sorte.

R : Il est trop tôt pour le révéler entièrement mais il est semblable au système de Materia dans FF7. En utilisant un stygma vous pouvez employer la compétence d'un autre joueur comme la vôtre. Par exemple si vous trouvez une rune ou un livre avec la compétence vous pouvez équiper votre arme ou armure avec.

Q : Le dernier jour, l y a eu un event PvP parmi 8 joueurs sélectionnés. À quoi ressemble le PvP d'Aion ?

R : Au niveau 25, ça passe toujours par l'équilibrage mais c'était prévu. Généralement, les classes de « scout » ont des ennuis avec les classes de « guerrier », et les classes de « guerrier » sont faibles contre les classes de mage.

Q : La classe d'Elementaliste a semblé la plus faible et moins populaire. Seulement 3 sur les 100 joueurs ont choisi de jouer la classe. Quelle serait la raison de cela ?

R : Les Elementalistes brillent en PvP mais c'était difficile de le voir dans cet event parce que le joueur qui le contrôlait n'était pas habitué à cette classe. Il était également difficile de voir l'attraction envers l' Elementaliste parce que la plupart des joueurs ont choisi de chasser des groupes de mobs ou des mobs de haut niveau. Les invocations élémentaires deviennent beaucoup plus utiles après les avoir fait progresser (=levelé) et avec leurs compétences de haut niveau.


Dernière édition par le 15.07.07 6:37, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 18:04

6 personnes dans un groupe seulement No

Citation :
We're planning to allow players to show their guild identities in various ways. Not only as icons above their heads but also as decorations for weapons and shields.
j'adoore!!


aussi j'aime bien le lvl max rapide, si ils assurent coté contenu HL ça gere.

en tout cas merci pour l'info Wink
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 18:25

Q: There was a PvP event amongst 8 selected players on the last day. What's Aion's PvP like?
A: At level 25 it's still going through balancing but it was mostly on target. Generally, the 'Scout' classes have trouble with the 'Warrior' classes, and 'Warrior' classes are weak against the mage classes.


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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 18:36

Merci beaucoup Foxer de nous avoir fait part de cette news Very Happy .

Sinon ce que j'en pense :

Pour la closed beta :

-Abyss instanciés...franchement je ne l'éspère vraiment pas, un vrai champ de bataille sans limite aurait été le top en mon sens.

-Pas de PvP intra faction, mais bon je m'y attendais fortement, c'est un RvR.

-Stats statiques, ça me fait ni chaud ni froid vu que la plupart des joueurs se contentent de copier des builds trouvés sur le net, la différence se fera dans les skills de joueur et dans le metagame.

-Baser le système de party sur la coordination et les combo est très bien.

-Sinon ben les asmodiens révélés pour lors de la dernière phase de la closed...je m'y attendais, ils ont trouvé le moyen de faire monter le buzz Wink .

Concernant le F&F test :

-
Citation :
Q: From what I've heard raids can hold upto 1,500 players, is that true?
A: That's totally false information. I believe someone mentioned the number as in example in a Lineage 2 raid and it was misunderstood. Aion's raids will be under 100 players at maximum. Instead of Lineage 2 style raids where players can win through numbers without too much organization, Aion's raids will require far more strategy.

Embarassed News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Boogie1 News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Clap1 Vraiment j'adore, baser le pvp sur la strategie, c'est vraiment ce que j'ésperais.

-Pour les décoratiosn de guilde sur le stuff je l'avais évoqué dans une des "QC", je suis content qu'ils aient fait le même choix.

-Level max a 50 ca me parait peu si c'est au même rythme que L2, mais bon si le contenu est là pour faire patienter jusqu'à la première extension, c'est parfait Very Happy .

-Un système comparable à celui de FF avec les materia, je ne peux qu'être d'accord !!!


Merci encore pour cette news Foxer !!!
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 18:49

Hum hum intéressant tout ça Wink
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 19:08

ah bah ca fait un moment ke je voulai la lire cette interview ^^ mci foxer Wink

edit : je suis quand mm inquiet moi quand je vois lvl max a 50, si c pour voir des lvl 50 partout au bout d'un mois Neutral faut voir le lvling aprés mais bon ... je suis sceptique


Dernière édition par le 07.07.07 20:39, édité 1 fois
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Angelys
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 19:59

Hmmm bah sa ce son de très bonne nouvelle, qui motive encore plus a joué à Aion, puis quand ils disent que Warhammer online va être un concurrent potentiel je ne suis point étonné.
En tout cas j'ai vraiment hâte!
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 20:01

Il était temps qu'il jette un nouveau quartier de viande à la meute affamée que nous sommes. J'attends qu'on me dise clairement si les classes seront équilibrées ou pas.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 23:29

ça faudra attendre la sortie^^
car ça viendra pas des devs et si dans une des phases de beta on s'en aperçoit, ils diront que ça va être corrigé avant la sortie.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty07.07.07 23:31

Merci Foxer d'avoir posté ce message, en plus la mise en page est impeccable . Petit à petit on commence à mieux cerner Aion Very Happy
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 0:41

foxer a écrit:
Q : Il y a un objet semblable aux Soulshots de Lineage 2 dans Aion. Etait-ce un clin d(oeil aux joueurs de Lineage 2 ?

R : La franchise Lineage a eu un impact énorme sur le marché (Coréen), alors nous ne pouvons pas ignorer un dispositif comme cela. Beaucoup de nous apprécient le bruit de ce soulshot dans la Lineage 2. Mais les deux ne sont pas entièrement identiques. Dans Lineage 2 c'est la forme principale [là j'ai rien compris, si quelqu'un peut m'expliquer je corrigerai] dans le jeu. Pour Aion, cela fonctionne plutôt comme une potion de buff.

Dans lineage 2, tu actives avant chaque coup. Ce sont des genre de petite capsule qui double les dégâts fait par tes coups ou sorts d'attaque. Il veut peut être dire qu'ici ce sera une potion qui durera un certain et pas a activer à chaque coup.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 1:07

salut salut

Bien bien la on commence à etres fixer pour ma part j'èspere que comme dit ce cher monsieur "....mais selon le joueur vous pourriez atteindre le niveau maximum en 1 mois..." pas cool bon daccord L2 est peut-etres exagéré à partir du lvl 76 mais quand meme atteindre le lvl max en 1 mois.... j'espere juste qu'il parle pour le lvl 50 et pas pour la suite Very Happy
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 1:56

je suis content, enfin de news infos ! Smile mais un peu déçu car il disent que les stats n'augmentent pas avec les niveau ce qui me chagrine un peu.. deux personnage de quelque niveau de différence serons donc égaux si ils ont le meme stuff? j'espere que non Smile
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 11:00

Je serai surement Elementaliste.
méme si dans les MMO les Elementaliste sont jamais était fort en PVP.

-> 6 maxi dans un Groupe , c`est vraiment pas beaucoup. Méme sur L2 , un groupe de 8 je trouve non plus que cest pas beaucoup.

Lineage 2 ont xp un peu trop Lentement , mais faut pas exagérer.
sur Aion 1 mois pour étre lvl 25 , c`est beaucoup trop rapide.
Sa signifie que en 6 mois ont serai deja lvl50+.
Ceu qui ont deja eu de l`expérience dans les MMO.
il n`auront aucune défficulter.

le système de Stygma me parait super cool.

Citation :
Q : Qu'est-ce que vous regrettez ?

R : Le plus grand problème dans le jeu était le manque d'information à disposition des joueurs. Nous manquions de notices pour les compétences par exemple, ainsi les joueurs ont eu des difficultés pour comprendre l'utilité exacte des compétences.

Hum.. il m`as fallu 1 ans pour comprendre comment fonctionner les soulshot geek
J`éspère qu`il nous aideront au début du jeu.
GREG
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 12:40

Hyp a écrit:
je suis content, enfin de news infos ! Smile mais un peu déçu car il disent que les stats n'augmentent pas avec les niveau ce qui me chagrine un peu.. deux personnage de quelque niveau de différence serons donc égaux si ils ont le meme stuff? j'espere que non Smile

Je vois plus un systême comme dans wow sans attribution de points dans les stats en fait. C'est a mon avis ce qu'ils voulaient dire.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 12:40

Ca se rapproche, on compte les jours! Very Happy
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 12:59

1 mois pour être le niveau 50, c'est assez vague comme détail, surtout que c'est très relatif et que ca dépend énormement du joueur.
D'un autre coté, l'optique du jeu c'est une confrontation de type RvR donc les levels ne doit tout prendre comme partie du temps. Very Happy

Sinon merci pour l'info Foxer !
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 13:20

Merci Nikko Wink

Je suis un peu dubitatif sur les stats statiques. Pour moi, répartir les points, ça faisait partie du sentiment de montée en puissance au fil des niveaux, et puis c'était un outil de personnalisation (même si, ok, pour beaucoup ça se termine en copié/collés trouvés sur des forums). Enfin j'attends de voir comment ça fonctionne exactement.

Par contre le niveau max sur une période relativement courte, ça me pose aucun problème. A la base, sur les forums (anglais et français), beaucoup gueulaient contre les MMO trop axés sur le monster bashing et le leveling trop long. Pour moi c'est donc un signal assez fort envoyé aux joueurs occidentaux. Et surtout, le niveau max "facile" laisse présager un jeu basé sur l'habileté/tactique du joueur plutôt que sur la course à l'xp. Ensuite, ça dépendra des orientations du jeu pour les lvl 50 : gros contenu HL, intérêt du PvP, facilité du reroll, etc.

Enfin ça confirme pas mal de trucs qu'on sentait venir : références assumées à Lineage, quelques trucs de GW (niveau max facile, teintures pour armures). Là encore, je préfère des devs qui reconnaissent s'inspirer de bonnes idées pour faire un truc nouveau, plutôt que ceux qui promettent de réinventer le MMO en permanence.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 14:51

Merci pour les infos.Je suis satisfaits par tout à deux exceptions près:
-lvl 50 en 1 mois c'est trop rapide.ça c'est pour les serveurs privés...
-Stats non personnalisables.Je tient à dire que c'est souvent du copié collé, mais certaines personnes innoves toujours et trouvent de nouveaux stats qui modifies complètement le style de jeu.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 15:08

Si un mois est le minimum, cela represente environs 540h de jeu pour un hardcore gamer (version extreme).

Soit 3 mois pour un joueur regulier, 6 mois pour un joueur classique et 1 an pour un casual. Reste a voir ce qui est disponible a haut niveau.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 16:14

Ce que je vois moi c'est que dans son interview il énonce par exemple que ce sera plus lent que sur Wow ou on atteignait le lvl 60 a l'époque en 1 mois, hors c'est faisable en 2 semaines, donc esperont que ce sera plus que 2 fois plus long que dans Wow.

Et svp arretez de comparer a L2 il a été clairement ennoncer qu'il n'y aurai rien de comparable avec ce jeu en ce qui concerne la phase de pex.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 19:18

Shin a écrit:
... hors c'est faisable en 2 semaines, donc esperont que ce sera plus que 2 fois plus long que dans Wow.
Maintenant oui et encore faut vraiment avoir que ca à faire. En tout cas à la release de WoW, ils étaient extrement rare les niveau 60 au bout de deux semaines de jeu ...

Citation :
Et svp arretez de comparer a L2 il a été clairement ennoncer qu'il n'y aurai rien de comparable avec ce jeu en ce qui concerne la phase de pex.
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty08.07.07 23:54

Shiel a écrit:
Si un mois est le minimum, cela represente environs 540h de jeu pour un hardcore gamer (version extreme).

Soit 3 mois pour un joueur regulier, 6 mois pour un joueur classique et 1 an pour un casual. Reste a voir ce qui est disponible a haut niveau.

Je tien a préciser un truq...
Je vous rappel que dans WoW un lvl 60 a été monté en ... 4 jour O_O... et un lvl 70 en 5... donc pour la durer je trouve sa bien! 1 mois c'est comme dit si bien shiel, pour les no life les accros.. enfin sque vous voulez mais les hardcore gamer quoi... :s

Personnelement dans WoW je monter trés lentement car je me focalisé sur le PvP et j'aimer prendre mon temp se qui me fesais arriver lvl 60 en 3 mois xD alors que les bon farmeur et les "only upper" (mdr) ne mété même pas un mois!

Donc la duré de jeu pour le lvl maximum dépendra surtout de vous... Enfin je pense car pour moi le vrai jeux commence souvent au lvl max donc comme tout les MMORPG c'est pas pck on est au lvl max que on a plus rien a faire!


Sinon je voudrais lancer une autre question au passage...
===> Le groupe limité a 6 joueurs? Trop ? pas assez? votre avis :===>
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty09.07.07 7:49

Lv 50 max 1 mois pour le monter mmm je voix que ça a choqué pas mal de monde, j'avoue qu’à moi aussi, mais lv 50 ne sera pas définitif je pense.
Exemple : Everquest a débuté avec lv 50 max, et plus les addon venaient plus ils augmentaient le lv max, now il va atteindre lv 80 max donc aion sera sûrement pareil.

Puis je préfère (même si OUI CEST PAS COMPARABLE A L2) que lorsque t’avais un perso lv 76+ c’est que tu le méritais et que t'avais un perso puissant pas comme a wow ou tlm peut être lv 70 en solotan tout le long du jeu que même mon petit frère l’a fait sans trop de difficultés (bon bien sur le stuff n'est pas le même qu'un bon joueurs). Bon après ça reste à voir comment va être tourné le jeu.

Puis aussi le HL la on y arrive, quel sera vraiment le but du hl ? Va t-il être super intéressant ou comme dans wow si tu fait pas parti de la 3eme guilde du serveur tu vas ramer comme un chien pour te stuffer et faire du bashing instance pour avoir ta parties de set.
Moi ce système au bout d'un moment je m'en suis lassé à mort, beaucoup de joueurs sont parti de wow parce que le hl est trop répétitif même si les instances sont super bien le reste du jeu perd de l’intérêt.

Donc ce jeu évitera t-il cette erreur et va t-il nous promettre un hl super varié ? Sa on le verra que par nous même et à ce moment même nous pourront juger si Aion est un jeu qui vos autan le coup qu'on a parle ou si c’est juste de la bonne PUB pour attirer le grand publique !
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty09.07.07 9:44

Ou alors ils font comme pour daoc actuellement, privilégier le rvr en accélérant les phase de pve au maximum. Sauf que pour Aion ça serait dès la sortie du jeu Very Happy
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MessageSujet: Re: News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse)   News Closed Beta et FF Test (interviews d'Aionfuse) Empty

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